Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Halte là ! ▬ Capture #2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécile Kerria

Cécile Kerria


Région d'origine : Hoenn
Messages : 89

Halte là ! ▬ Capture #2 Empty
MessageSujet: Halte là ! ▬ Capture #2   Halte là ! ▬ Capture #2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 0:43

BUISSON, FORÊT DE TILLEUL ★ 14H06

Anne a poursuivi des contrebandiers dans la forêt afin de les arrêter dans leurs noirs desseins.
★ FIRST POST ★

J'ai l'air maligne comme ça. Quatre hommes équipés jusqu'aux dents se baladent dans la forêt, en cherchant le lieu parfait pour étendre leurs pièges et leur campement. Je n'ai pas d'autre choix que de me déplacer avec la plus grande discrétion, passant de buisson en buisson. A vrai dire, je ne sais pas pourquoi j'ai eu cette idée monstrueuse de les suivre. Seule contre tous, je n'ai pratiquement aucune chance, pas à mon niveau. Le mieux aurait été d'appeler la police, mais jusqu'à présent, rien n'indique que ces malfrats font quelque chose d'illégal. Capturer des Pokémons, les chasser, c'est ce que font tous les Dresseurs du monde entier.

Observer, c'est tout ce que je peux faire. Par moment, pendant leur avancée, ils posent des pièges - genre cage camouflée et nourriture en-dessous - et je demande à Clafoutis de les détruire à coups de Pistolet à O, une fois qu'ils sont bien avancés. Je trouve cet enchaînement d'actions très rigolo, car jusqu'à maintenant aucun d'eux n'a constaté les dégâts.

Je continue comme ça pendant une bonne vingtaine de minutes, m'acharnant sur le moindre de leurs accessoires laissé derrière. Mais alors que mes pas commencent à faiblir, une brindille trouve le moyen de se retrouver sous mes pieds. Le craquellement du bois fait se retourner un des hommes, et mon sursaut me conduit à sauter dans un buisson pas loin.

▬ "QUI VA LA ?! HALTE LA !!"

Je suis dans la mouise. Je pose mes mains sur ma bouche pour éviter de laisser sortir le moindre son. Va t-il venir vers moi ? Va t-il me trouver ? Attendez, le buisson dans lequel je suis bouge encore, attirant l'homme vers moi. Mais ! Pourquoi moi ?! Serait-ce...


Dernière édition par Anne Nichols le Mer 6 Juil 2016 - 3:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Halte là ! ▬ Capture #2 Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! ▬ Capture #2   Halte là ! ▬ Capture #2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 0:48

UNE CAPTURE COMMENCE


Tu rencontres Brutalibré !


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Kerria

Cécile Kerria


Région d'origine : Hoenn
Messages : 89

Halte là ! ▬ Capture #2 Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! ▬ Capture #2   Halte là ! ▬ Capture #2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 1:00

Le bruit s'amplifie, les feuilles bougent de plus en plus, j'ai du mal à rester calme ! MAIS QU'EST-CE ?!!

▬ "BRUTAAAAA !!"

Le Pokémon Vol/Combat bondit du buisson pour aller frapper le brigand. Celui-ci tente de se débattre mais finit par sortir une Pokéball. Un Démolosse - tellement cliché - menaçant grogne alors devant le Brutalibre. Le catcheur, fier et sans peur, bombe son torse et se met en position pour se battre. C'est alors que commence un combat féroce et bien plus dur que je ne l'aurais imaginé. Les coups de genoux du Pokémon volant trouvent leur cible, je crois que ce malotru a oublié un gros détail. Peut-être que je ne devrais pas avoir peur de ces dresseurs pacotilles après tout.

Mais, pour palier à son manque d'intelligence, l'homme lance un fouet pour attraper un pied du Pokémon. Outrée, énervée, je ne peux pas laisser passer ça. Discrètement, je demande à Clafoutis de balancer un jet d'eau dans l’œil du chien de feu. Cette diversion a largement suffi pour que le Brutalibre se relève et assène un dernier coup victorieux. Yes !

Pendant ce temps, les autres compères arrivent à leur tour. Certaine que la situation ne peut qu'empirer, je sors de ma cachette pour aller attraper le Brutalibre dans mes bras.

▬ "HALTE LA !!"

Leur vocabulaire est similaire à celui d'un Pokémon, c'en est presque risible . Ce qui l'est moins, c'est ma fuite. Comme si la destinée voulait me provoquer, je finis dans une pente bien trop raide pour que je puisse simplement glisser dessus. Plusieurs roulades et sauts plus tard, j'atterris dans une petite clairière où la lumière transperce un cercle d'arbres. Cela me fait penser au petit paysage isolé de la Route 1, sauf que cette fois-ci, un Pokémon se baigne au lieu de ce halo lumineux. Mais qui est-ce ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Halte là ! ▬ Capture #2 Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! ▬ Capture #2   Halte là ! ▬ Capture #2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 1:03

UN POKEMON APPARAÎT


Tu rencontres Trompignon !


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Kerria

Cécile Kerria


Région d'origine : Hoenn
Messages : 89

Halte là ! ▬ Capture #2 Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! ▬ Capture #2   Halte là ! ▬ Capture #2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 14:40

Cette lumière éblouissante m'oblige à placer un bras devant mon visage. Sous ces airs de rencontre divine, je m'aperçois que le Pokémon baignant dans le faisceau solaire n'est autre qu'un Trompignon. Il a l'air d'être au paradis en tout cas, il ne voudrait bouger de là pour rien au monde.

Bon, cesse de tergiversations, je n'ai pas l'intention de camper ici. Je me relève difficilement en me dépoussiérant et en frottant mon popotin endolori. Tournée vers la pente, je constate que Clafoutis, le Pokémon sauvage et moi avons fait une sacré chute. Remonter semble impossible, par ce chemin en tout cas. Il est temps de lever les voiles. Sans prêter plus attention au Pokémon champignon, je me dirige vers les profondeurs obscures de la forêt. A pas méfiants et prudents, il me faut quand même un petit moment pour me rendre compte que le Brutalibre nous a abandonné également.

▬ "Hu... Sortons d'ici rapidement, Clafoutis."

L'ambiance silencieuse ne me plait pas du tout. D'un moment à l'autre, n'importe quoi peut surgir d'un buisson, d'un arbre ou encore de fissures dans le sol. C'est à se demander comment Shinichi et moi avions passé cet endroit avec la plus grande facilité du monde. Je tremble, je frissonne, j'envie mon Stari qui sautille joyeusement devant moi, complètement indifférent à l'intimidation des lieux. Après de longues minutes à errer entre les arbres et les lianes, un sentier apparaît dans mon champ de vision. Oui ! Il s'agit du sentier qui mène tout droit vers la ville ! J'ai réussi !!

Le pied hors de la pénombre forestière, je lâche un profond soupir. Je jette un dernier regard vers la Forêt de Tilleul, je n'aurai pas réussi à stopper ces brigands, mais je les aurai au moins ralenti. Il nous faut absolument trouver une alternative, un plan afin de les arrêter.

▬ "Viens Clafoutis, il nous reste beaucoup de choses à faire."

Au pas de course, je reprends ma route vers Viridia. Je n'ai pas eu le temps ni la pensée de vérifier mon téléphone entre toutes ces péripéties, il se peut que Shinichi ait trouvé une idée pour régler ce problème qui est plus important que je ne l'aurai imaginé. Le bonheur et la vie de plusieurs Pokémons dépendent de nous, il n'y a plus une seule seconde à perdre !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halte là ! ▬ Capture #2 Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! ▬ Capture #2   Halte là ! ▬ Capture #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte là ! ▬ Capture #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh say can you see — Capture #1
» Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka
» [Capture #1] Capture du premier Pokémon
» Let's jam ! (capture #1)
» Another day of sun ‹ Capture 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: