Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jardin des plantes [Capture #1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

Jardin des plantes [Capture #1] Empty
MessageSujet: Jardin des plantes [Capture #1]   Jardin des plantes [Capture #1] EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:27


    Nous étions à Minami depuis déjà quelques jours et je n’avais encore point eu l’occasion de m’y aventurer sérieusement. Évidemment, j’avais rencontré des individus formidables et avais pu profiter de la gastronomie du coin. Cependant, il manquait quelque chose avant que je ne sois réellement satisfaite de mon passage en ces lieux. Je n’avais fait la rencontre d’aucun pokémon sauvage actuellement, et ce, depuis mon départ à l’aventure avec Ivy. Pour une jeune dresseuse comme moi, il était impératif de tomber sur quelque chose avant même d’envisager passer à un autre appel et voyager.

    En discutant ici et là avec différentes personnes qui me paraissait être des professionnels aux vues de leurs équipes, je suis parvenue à obtenir un tuyau concernant une forêt. Ce n’était cependant pas n’importe quelle forêt. Sa végétation s’avérait être luxuriante Il s’agissait plutôt d’un « jardin de plantes », du moins c’est ainsi qu’ils l’appelaient. Mais dites-moi, un jardin peut-il contenir autre chose que des végétaux ? Ça reste à méditer…

    Je pénétrai dans l’abondante arborisation et je tiens à dire que ce ne fut point une partie de plaisir. Des racines imposantes des arbres aux fortes tiges des plantes, se frayer un chemin au travers la floraison s’avérait être compliqué. C’est à ce moment-là que j’aperçois un chemin débroussaillé, là où j’aurais dû passer. Je me tape sur le front, à l’aide de la paume de ma main et garde la position pendant une bonne minute. Quelques instants sont nécessaires pour me dégager des plantes et me diriger sur la route de terre battue.

    S’aventurer au travers du jardin de plantes était davantage aisé de cette façon et c’était d’ailleurs plus facile pour moi d’admirer toute la beauté de ce petit parc. Il y avait une grande quantité de plantes vivaces, un peu moins de fleurs annuelles, toutefois mises ensemble il s’agissait d’un véritable chef d’œuvre.

    Alors que j’observais un arrangement de plantes grimpantes qui jonchaient un mur de briques noires, quelque chose se mit à faire remuer le tout. Le frottement des branches et feuilles les unes contre les autres me firent frissonner d’envie. Le peu de poil qui régnait sur mes bras se dressèrent d’excitation.

    – Qui… va là ? Prononçai-je avec hésitation.

    La pokéball contenant Ivy en main, j’attendais de voir s’il ne s’agissait pas plutôt du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Jardin des plantes [Capture #1] Empty
MessageSujet: Re: Jardin des plantes [Capture #1]   Jardin des plantes [Capture #1] EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:38

POURSUITE DE LA CAPTURE.


Tu rencontres ... Poichigeon !


Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

Jardin des plantes [Capture #1] Empty
MessageSujet: Re: Jardin des plantes [Capture #1]   Jardin des plantes [Capture #1] EmptyVen 24 Juin 2016 - 15:02

    Quelque chose me frappa soudainement au visage. Une créature venait de surgir de derrière les feuilles de vignes pour s’envoler en me happant au passage. Je basculai vers l’arrière, retombant violemment sur mon arrière-train. Ma figure me faisait mal, je sentais la pression augmenter et le sang y circuler. Le pokémon se nicha dans un arbre juste derrière moi et me regardait de ses yeux jaunes globuleux. Abomination. Cette chose à plumes m’avait bien humilié et heureusement qu’il n’y avait personne pour voir ce spectacle digne du cirque du soleil. Un grognement s’extirpa d’entre mes lèvres, tandis que je me relevais avec difficulté.

    Il s’agissait d’un Poichigeon, un pokémon de type vol très commun. Je ne connaissais pas grand-chose d’intéressant sur ce genre de piaf, parce qu’il n’y avait rien d’attrayant à savoir sur ceux-ci. Cette cervelle de moineau va apprendre qu’il ne faut pas toucher à mon visage, surtout pas ! Je sautai sur place, brandissant mes bras dans les airs en effectuant des grands signes à son intention.

    – Hé, toi, la volaille ! Toi, j’t’aime pas toi. Ouaaaaaaaais, t’as vu ce que tu m’as fait ? TU VAS LE REGRETTEEEEEEER !

    Pas besoin d’Ivy pour cela, j’étais suffisamment capable de me débarrasser de cette horreur toute seule. De toute façon, il n’avait pas l’air très intelligent… Il n’y avait qu’à regarder son air niais pour le comprendre. Je m’élançai dans la direction de l’arbre dans lequel il s’était posé. Un pied appuyé sur le tronc solide, une main agrippée à une branche, je commençai l’ascension du chêne. De temps à autre, je lançais des regards noirs à l’oiseau, qui ne bronchait point.

    – L’important, c’est de toujours garder un bon point d’appui et … CRACK ! AAAAH !

    La branche sur lequel reposait l’un de mes pieds céda et je manquai de tomber au sol. Bon, ok, je n’avais qu’à peine 1 mètre d’escaladé. C’est pas grave, j’ai seulement faillit faire une crise cardiaque et me casser la gueule. Le piaf se mit à glousser, comme s’il était en train de se moquer de moi. Je fronçai les sourcils, avant de diriger mon visage dans sa direction tout en faisant la moue. Ses ailes se déployèrent et je le vis prendre son envol. Il se rapprocha de moi et, avant de s’éloigner, lâcha une belle grosse merde sur mon crâne.

    – GNYAAAAA ! Criai-je, en panique.

    Je tombai à la renverse du mètre de hauteur, sans nécessairement me blesser physiquement. Mon ego, par contre, était détruit. Alors que j’essayais de nettoyer la saleté blanchâtre de ma tignasse, quelque chose bondit dans ma direction. Mes cris devaient avoir attiré l’attention des créatures du coin…

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Jardin des plantes [Capture #1] Empty
MessageSujet: Re: Jardin des plantes [Capture #1]   Jardin des plantes [Capture #1] EmptyVen 24 Juin 2016 - 15:42

POURSUITE DE LA CAPTURE.


Tu rencontres ... Cornèbre !


Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

Jardin des plantes [Capture #1] Empty
MessageSujet: Re: Jardin des plantes [Capture #1]   Jardin des plantes [Capture #1] EmptyVen 24 Juin 2016 - 17:02

    La créature venait tout juste de sortir d’un des bosquets qui jonchaient la route 6. Elle fonçait vers moi, volant à toute vitesse de ses ailes noires obscures, ses serres pointées dans ma direction. Rapidement, je me baissai pour éviter l’attaque et le faire passer dans le vide. J’essuyai la sueur qui perlait sur mon front à l’aide du revers de ma main avant d’empoigner ma pokéball préférée et de la jeter sur le terrain. Une lueur rougeâtre s’en échappa avant de libérer une créature violette et d’apparence gluante. Mon fidèle compagnon, ma meilleure amie, celle qui me sort toujours des ennuis… C’était Ivy !

    Elle ne craignait pas les attaques de ce Cornèbre, bien qu’il semblait en colère pour une raison encore inconnue. L’avais-je dérangé pendant son sommeil ? Ou alors avais-je fais fuir son repas ? Cela me chicotait, certes, néanmoins ce n’était pas le temps de penser à ça. Il fallait agir le plus rapidement possible pour éviter d’être réduit en bouillie par cet oiseau noir et furieux. Le piaf revenait en trombe dans notre direction.

    – C’est à nous de jouer, utilise la terre sur le sol et envoie lui Coud’Boue !
    – Morvyyyy’

    J’essayais de miser sur le fait que cette attaque permettrait de baisser sa précision, parce que jusqu’à maintenant ses attaques avaient failli me valoir un tour à l’hosto. Le pokémon de type vol avait pris beaucoup de vitesse pour charger le Tadmorv et ne put donc éviter de se prendre une bonne poignée de terre au visage. La créature était déstabilisée et j’en profitai pour ordonner à Ivy de lui faire un Ecras’Face bien placé. Elle s’exécuta, attrapant l’oiseau de ses pattes gluantes et visqueuses et l’écrasant au sol. Il lâcha un petit cri étouffé.

    – OK, ça devrait être bon, tu peux le laisser partir. Il ne nous importunera plus désormais.

    Effectivement, lorsqu’Ivy se retira, il fut possible de voir le pokémon ailé K.O au sol. C’était une mauvaise journée pour lui, ouais. Cependant, après toute cette histoire d’oiseaux surgissant de nulle part pour m’importuner, je me sentais bien moins coupable. Ces deux poulets m’avaient volontairement attaqués, alors que je ne leur voulais aucun mal…

    – T’as fait un boulot remarquable, je suis fière de toi. Et si on se récompensait en allant se faire une bonne bouffe ?

    Le pokémon sautillait d’envie et se déplaçait maintenant en rampant vers Minami. Finalement, nous ne nous étions pas beaucoup aventurés sur la route 6. Meilleure chance la prochaine fois…

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin des plantes [Capture #1] Empty
MessageSujet: Re: Jardin des plantes [Capture #1]   Jardin des plantes [Capture #1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin des plantes [Capture #1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's jam ! (capture #1)
» Mais qu’est-ce que… [Capture #5]
» Changer d'air » capture
» Another day of sun ‹ Capture 2
» Oh say can you see — Capture #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: