Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 T-CARD - Rubis EVENE

Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis Evène

Rubis Evène


Région d'origine : Mhyone
Messages : 16

T-CARD - Rubis EVENE Empty
MessageSujet: T-CARD - Rubis EVENE   T-CARD - Rubis EVENE EmptyDim 12 Nov 2017 - 23:56


Rubis Evène


24 ans
Mhyone
Dresseuse
info

inventaire

- 3 Pokéballs
- CT 79 Souffle Glacé
mes pokémons

Wynn
Fouinette
griffe ; clairvoyance ; boule armure ; vive attaque
talent :
Regard vif
surnom
espèce
attaque
attaque
talent :
description test un deux, test
surnom
espèce
attaque
attaque
talent :
description test un deux, test
surnom
espèce
attaque
attaque
talent :
description test un deux, test
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Evène

Rubis Evène


Région d'origine : Mhyone
Messages : 16

T-CARD - Rubis EVENE Empty
MessageSujet: Re: T-CARD - Rubis EVENE   T-CARD - Rubis EVENE EmptyLun 13 Nov 2017 - 0:28

Rubis Evène
feat Dalian, Dantalian no Shoka
"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao Tseu




   
Mes sujets
En résumé

   

   

   
- caractère - J’ai souvent été dans des centres de loisirs, que ce soit en tant qu’enfant et plus tard en tant qu’animatrice. Dès les premiers jours, on trouve mille et une manières pour faire se présenter les enfants. Je pense que deux m’ont vraiment plus. Alors, autant faire comme ça. Pour éviter de se mettre mal à l’aise… Un défaut pour une qualité. Ou une qualité pour un défaut, au choix. Personne n’est parfait, non ?
Distraite : J’ai du mal à rester concentrée longtemps. Ce n’est pas un manque d’attention, juste que j’ai énormément de mal à ne pas penser à mille et une choses à la fois. Alors je me laisse distraire facilement. Être en cours de littérature, c’est vraiment agréable, mais le voisin qui dessine sur son cahier, dans la marge, une caricature du prof… Ou encore la petite figurine sur le bureau de ce dernier. Sinon, on parlait de quoi là..?
Digne de confiance, loyale : Oui, être distraite, cela ne fait pas tout. J’ai peu d’amis (difficile de s’en faire lorsqu’on a du mal à rester à l’écoute d’une conversation plus de cinq minutes) mais je suis présente pour eux. Ils peuvent me faire confiance, je ferais tout pour eux, dans la limite du possible. Je leur suis loyale. “Laisse moi enterrer le corps” serait presque ma devise. Presque, encore une fois, pas sûre qu’une amie en prison puisse leur servir à quelque chose.
Impulsive : J’ai tendance à agir vite et pas forcément de manière réfléchie. Ce n’est pas ma faute, c’est comme si je me devais de le faire, tout de suite. oui, c’est la définition de l’impulsivité. A noter qu’avec mes deux premiers traits de caractère cela peut vite devenir explosif. J’y travaille. Enfin, j’essaie…
Imaginative : Oui, vous savez, c’est un peu… Avoirla tête dans les nuages, tout ça tout ça. C’est un ensemble après tout, qualité ou défaut, tout est toujours nuancé. J’ai toujours un stylo à la main pour noter tout ce qui me vient en tête, et comme vous l’avez désormais compris, c’est un monde.

La deuxième manière de se présenter ? On prend chacun une photo de l’autre et on le décrit. le problème, avec les enfants, c’est que cela reste surtout au physique, même après plusieurs semaines ensemble. Alors ça finirait par “la mono, elle a des cheveux noirs et très longs. Ils sont bouclés. Ses yeux sont marrons, mais pas marrons cochon, plus marron rouge. Ils sont très grands et toujours à regarder partout. Elle porte toujours des robes, qu’il fasse chaud ou qu’il pleuve. Hum… Elle a la peau très pâle et elle sourit tout le temps ! Elle est petite, alors du coup elle utilise souvent son tabouret. Quand elle a pas quelqu’un pour l’aider. Elle s’appelle Rubis aussi. Elle est marrante et je l’aime bien.

   

   

   


   
Sujets en cours

   

   

   
Alexandre Diame
- Chapitre 1 : Un nouveau départ - www |Un jour, je me suis réveillée avec une envie. Celle de croquer le monde comme je ne l'avais jamais fait, quitte à avoir une indigestion. Quelques semaines plus tard je me suis retrouvée dans ce laboratoire à récupérer mon premier pokémon. Wynn. Une fouinette particulièrement curieuse. Mais avoir une envie et savoir comme ne pas la foirer sont deux choses différentes. C'est comme ça que j'ai fais la rencontre d'un jeune homme fort sympathique et de son hippopotas. Je vous en dirais bien plus, mais je ne sais pas encore ce qu'il va se passer ! Alors n'hésitez pas à suivre cette aventure ♪

Charlotte C. Grayson
- Chapitre 2 : Chute maladroite - www |Avec des rêves du festival je reprend ma route. Un article rapidement bouclé sur ma rencontre avec un momartik, un dessin d'un biscuit en forme de fouinette dans le sac, nous courrons. Se dégourdir les jambes ne m'a jamais fait autant de bien, et pourtant en robe ce n'est pas le plus simple. Nous nous sommes arrêtées pour respirer et j'ai vu une femme. Cela fait bizarre dit comme ça, mais elle s'occupait de son pokémon et je les ai observé avant de les rejoindre. Du moins, j'aurais pu, si une racine sauvage s'était pas mise dans mon chemin ! Je vous en dirais bien plus, mais je ne sais pas encore ce qu'il va se passer ! Alors n'hésitez pas à suivre cette aventure ♪


   
Sujets réservés

   

   

   
Prénom Nom
- titre du sujet - www | Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.


   
Prénom Nom
- titre du sujet - www | Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.


   
Sujets terminés

   

   

   
Momartik
- Event Halloween : BOO - www |Une affiche dans une ville et me voilà partie pour profiter du festival du siècle ! De Halloween qui plus est, une véritable explosion d'émotions toutes plus merveilleuses les unes que les autres. On a déambulé dans les allées, profiter de chaque étale et c'est comme ça que je me suis retrouvée à faire face au momartik appartenant au champion d'arène. Et à gagner un lot ! Wynn aura eu ses biscuits aux baies et j'aurais eu pour ma part droit à une CT, souffle glacé. Bon, d'accord, je n'ai pas de pokémon de ce type mais qui sait, peut être est-ce une invitation !


   
Prénom Nom
- titre du sujet - www | Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.
©️ Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
T-CARD - Rubis EVENE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neo Wave ~ T-Card
» A T-Card
» Mei △ T-Card
» T-card du roi
» Athanaël ▬ T-Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: T-Card-
Sauter vers: