Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Baywatch II : Le retour [Pv. Ivar]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

Baywatch II : Le retour [Pv. Ivar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baywatch II : Le retour [Pv. Ivar]   Baywatch II : Le retour [Pv. Ivar] - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 13:35


Alexandre Diame & Ivar Northway
Baywatch II : Le retour


En effet, cela ne semblait pas être une bonne idée de faire couler le bateau plus rapidement qu'il ne coulait déjà. D'autant plus que le jeune homme était aussi mal à l'aise en eau profonde que ce qu'il était à l'aise dans les airs et s'il pouvait éviter une petite visite au milieux des Sharpedo, cela l'arrangeait bien.

Alors qu'il couvrait son visage de son bras pour éviter de respirer plus de suie, le décor enflammé disparut subitement, laissant place au pont du Yacht. Le dresseur ne comprit pas de suite ce qu'il venait de se passer alors qu'il se redressait difficilement, retenant un haut-le-coeur et ce n'est qu'en croisant le regard de Furfur qu'il fit le lien entre la téléportation et son apparition en sécurité. Prenant sa tête entre ses mains le jeune homme fit passer son regard sur la scène qui se déroulait sous ses yeux. Les fêtards s'étaient précipités à l’extérieur pour regarder la scène, maintenant libre du joug des voleurs. Doucement, l'ornithologue faisait le lien entre la soirée, la tentative de vol de dizaines, voir centaines de pokémon et le propriétaire du bateau. Lui qui pensait que la Team Anima était la seule organisation malfaisante de Mhyone, le voilà bien déçu.

La foule l'observait, les yeux écarquillés tandis qu'il se redressait, le tournis cessant petit à petit. Scale, Hrafn et Feather l'entouraient dans un mouvement protecteur et il posa une main rassurante sur la tête du Roucarnage posé à ses côté. Bientôt, un vrombissement intense et une forte lumière l'aveuglèrent, signe d'un hélicoptère qui survolait la zone : police ou médias, le jeune dresseur n'en avait cure. Il ne comptait pas rester ici.

C'est alors qu'Alexandre apparut sur le pont, tenant un Evoli dans ses bras, la peau encore noircie par le feu. Le blondinet se rua sur lui et lui tendit la main pour l'aider à se redresser, le rire de son camarade se propageant sur son visage.

"Décidément ! J'ai peine à croire que nous sommes en vie, lui dit Ivar en l'aidant à se relever. D'ailleurs nous avons de la visite, si tu veux éviter d'être harcelé de fans en chaleur, c'est le moment de disparaître."

Levant de nouveau la tête, le jeune homme repéra non pas un seul, mais deux hélicoptère. Les forces de l'ordre descendaient déjà de l'un pour venir inspecter les caisses de pokéballs et arrêter les voleurs. L'autre filmait visiblement la scène, ce qui n'était pas au goût du blondinet.

"Qu'est-ce qu'on fait ? demanda Ivar, rappelant ses compagnons dans leurs pokéballs." 


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Baywatch II : Le retour [Pv. Ivar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baywatch II : Le retour [Pv. Ivar]   Baywatch II : Le retour [Pv. Ivar] - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 15:12

Baywatch II : Le retour




Mon fou rire passé, je saisissais la main d’Ivar qui m’aida à me relever. Je l’avais échappée belle, mais cette soudaine poussée d’adrénaline m’avait considérablement reboosté. Tenant l’évoli dans une main, et l’avant-bras d’Ivar dans l’autre, je fus rapidement debout pour constater le chaos qui régnait autour de nous. Déjà, le bateau était lentement mais surement en train de sombrer dans les eaux glaciales qui nous entouraient. Mais nous n’étions pas seulement encerclés par l’océan, mais aussi et surtout par une foule de curieux qui se pressaient peu à peu sur le ponton. Visiblement, le peu de pirates restant avait été vaincu, ou avait fui, ce qui revenait au même. Pour couronner le tout, un hélicoptère nous survolait dans un boucan infernal, faisans voler nos cheveux à causes des courants d’air colossaux que les hélices créaient autour de nous.

Moi qui détestait sincèrement être à ce point au centre de l’attention, j’étais servi. Mais là, il allait être plutôt difficile de nous en tirer si facilement. Cette situation me rappelait légèrement ce qui s’était passé lors du coup d’état d’anima. La curiosité mal placée, et surtout l’attitude particulièrement lourde des journalistes et de certaines personnes juste après la défaite des révolutionnaires. Et ce n’était sincèrement pas quelque chose que j’avais beaucoup apprécié d’une manière globale. Pourtant, j’avais le sourire aux lèvres, simplement parce qu’une idée germait peu à peu dans mon esprit. J’hésitais un peu car, malgré l’extraordinaire amusement qu’elle était susceptible de susciter chez moi, c’était un peu faire un coup bas à mon meilleur ami. Rien de bien grave, mais tout de même quelque chose pouvant créer chez lui l’idée de se venger un jour. Mais c’était trop tentant. Je m’approchais alors de lui, lui tendant le petit évoli terrorisé.

« Tiens, deux minutes, le temps que je me soigne. » Une fois qu’il l’eut récupéré, je fis quelques pas en arrière, un grand sourire aux lèvres. Mes autres pokémons revinrent dans leurs pokéballs respectives, seule la Kaorine resta visible. Je m’adressais alors à Ivar avec un ton qui dissimulait à grand peine mon amusement. « A toi d’être la star aujourd’hui, et t’inquiète pas, tu me remercieras plus tard.  » Lui fis-je, accompagnant mes paroles d’un clin d’œil, avant de disparaitre grâce au téléport du pokémon psy.

En réalité, je n’étais pas parti bien loin. J’étais retourné dans la cabine qui surplombait le pont, dans laquelle se trouvaient Léa et Justine. Léa était toujours inconsciente, et son amie toujours à son chevet. Je pris alors Léa dans mes bras, rapprochant ensuite Justine de moi, nous téléportant vers l’hôpital le plus proche. Une fois que je fus sûr que mon amie était prise en charge, je disparaissais à nouveau, souhaitant simplement marcher pour me rafraîchir les idées.




© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

Baywatch II : Le retour [Pv. Ivar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baywatch II : Le retour [Pv. Ivar]   Baywatch II : Le retour [Pv. Ivar] - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 18:57


Alexandre Diame & Ivar Northway
Baywatch II : Le retour


La foule se rapprochait d'eux tandis qu'Ivar hissait Alexandre sur ses jambres. Son meilleur ami riait, tenant toujours l'Evoli contre lui avant de poser un regard circonspect sur les badauds qui les observaient. Les pales de l'hélicoptère qui tournait autour du bateau ébouriffait les cheveux soigneusement attaché d'Ivar qui soupira en posant de nouveau son regard sur son camarade. Celui-ci avait un sourire espiègle et ne tarda pas à tendre le petit pokémon qu'ils venaient de sauver en direction du blondinet pour qu'il le prenne.

Bientôt, ses massifs compagnons disparurent eux-aussi, à l'exception de Furfur et son sourire s'agrandit encore. Ivar posa le petit pokémon à ses pieds, qui devait bien être capable de marcher. Alexandre se mit à reculer tandis qu'un flash d'appareil photo illuminait la scène.

"A toi d’être la star aujourd’hui, et t’inquiète pas, tu me remercieras plus tard."

Et dans un nouveau flash lumineux, Alexandre disparut grâce à l'aide de Furfur, sans qu'Ivar n'eut le temps de réagir.

"Espèce de ... "

Le blondinet n'eut pas le temps de terminer son juron qu'un journaliste se jetait sur lui pour l'interroger sur les événements qui venaient de se dérouler. Ivar se mit donc à répondre aux questions des badauds et des journalistes avec un air blasé, visiblement peu à l'aise et mécontent de l'abandon de son camarade. Celui-ci ne perdait rien pour attendre ! Les questions sur son équipe gênait particulièrement le jeune dresseur, qui ne voulait pas que ses compagnons soient connus de tous. Il ne se rendait pas compte que les dégâts de Scale avaient sûrement déjà été filmés.

L'ornithologue réussit finalement à glisser entre les doigts de cette armée inquisitrice, retournant se reposer à Bord-Au-Vent. Logeant au QG de l'Emblème, Ivar était allongé sur sa paillasse, pensant aux nombreux stratagèmes qui lui permettraient de se venger de son meilleur ami.  


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baywatch II : Le retour [Pv. Ivar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baywatch II : Le retour [Pv. Ivar]   Baywatch II : Le retour [Pv. Ivar] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baywatch II : Le retour [Pv. Ivar]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jouer avec le feu {ft. Ivar
» Ivar Northway
» Envol w/ Ivar
» T-CARD | Ivar Northway
» La fin du voyage [Pv. Ivar Northway]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2018-
Sauter vers: