Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Event - Rencontre au sommet !

Aller en bas 
+9
Akane Wise
Soma Ichigo
Alexandre Diame
Jeremiah Summers
Selena Vigarde
Vixion Hattori
Benjamin Makuno
Nana Kuroame
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Makuno

Benjamin Makuno


Région d'origine : Hoenn
Messages : 218

Event - Rencontre au sommet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2018 - 20:34


En débarquant à la Tour du Maître, je ne m'étais pas spécialement attendu à un combat avant d'avoir été informé par Finn du déroulé de la soirée, mais depuis lors, je n'avais jamais douté qu'il s'agirait là d'un défi de haute envergure... Et cela n'avait pas manqué : Ryan, le champion aquatique de la ville de Minami qui me faisait face, était bien plus redoutable dresseur qu'il ne le laissait apparaître de prime abord. Son attitude exaspérée d'adolescent grincheux avaient beau ne pas payer de mine, son Akwakwak était décidément redoutable, et j'eu vite fait de le constater de moi même, et Monsieur Mime également au passage. Le combat venait à peine de débuter que ma première tentative offensive, même si il s'agissait d'une attaque de statut comme Toxik, s'avéra être un cuisant échec. Certes, le pokemon aquatique n'avait beau pas être dans sa piscine habituelle, il n'en restait pas moins extrêmement dangereux, tout comme on pouvait s'y attendre de la part d'un équipier de champion. Sautant avec une vitesse étonnante pour esquiver les toxines, la créature se mit à entamer une petite dance rituelle, dont l'intérêt ne m'échappa pas bien longtemps, lorsque je commençais à sentir une goutte, puis une autre, puis bien d'autre, tomber du plafond de façon anormale.

De gros nuages gris s'étaient formés en hauteur, contre le plafond aux reflets violacés à cause de la Distorsion qui régnait sur le terrain. Et bien evidemment, la pluie n'avait pas tardé à envahir le terrain, de grosses gouttes en grand nombre s'écrasant avec violence tout aussi bien sur mon nez que sur le sol. Danse Pluie. Problématique... Et plus encore que je ne l'avais pensé de prime abord, comme j'allais le constater bien vite : Glissant sur le sol à une vitesse remarquable, l'Akwakwak semblait désormais se déplacer sur terre avec autant d'aisance qu'il pouvait en posséder dans la flotte. Ce qui n'arrangeait pas mes affaires... Vrai que ce bestiaux avait ce talent là. Néanmoins, une note positive vint s'arracher de ce tableau lorsque les Feuillemagik, lancées par Monsieur Mime, vinrent percuter de plein fouet le pokemon aquatique malgré la vitesse de ce dernier. Une attaque que j'avais jugée comme bien utile de par sa faculté à ne jamais louper sa cible, mais qui allait désormais se révéler indispensable si je voulais venir à bout du pokemon : L'option du Lance Soleil n'était plus du tout envisageable, et sa vitesse faramineuse n'allait pas jouer en ma faveur si je tentais de le toucher au moyen d'une attaque traditionnelle.

Néanmoins, alors que je ne pouvais pas m'avouer peu fier d'avoir réussi à porter le premier coup sur mon adversaire, je remarquais bien vite que Ryan était loin de manquer de répondant : Son pokemon glissa sur le sol dans de grands mouvements amples, et il vint percuter d'un Aqua-Jet mon Monsieur Mime avant même que ce dernier n'ait pu réagir d'une quelconque manière. Ce n'était théoriquement pas une attaque très puissante, mais au vu de la créature qui l'utilisait, et surtout aidée par la pluie qui régnait... C'était tout de même ça à encaisser. Le pokemon psychique recula sur deux mètres, malgré sa tentative de se protéger en positionnant ses mains en avant : Pas assez rapide pour créer un mur, et je doutais de toute manière qu'un mur invisible ne puisse bloquer un pokemon de cette trempe. J'allais devoir penser autrement... Un mur de plus n'était pas une mauvaise idée cela dit, loin de là... Et j'allais tenter de réduire les possibilités de mon adversaire en usant d'un atout inattendu. Plus qu'à espérer que ma possibilité de communiquer de façon psychique ne me soit utile dans le déclenchement d'un effet de surprise...


*Bon, c'est pas trop mal mais ça reste le plus dur match que t'ai eu à faire jusqu'à présent, donc pas de relâchement ! En premier lieu, utilise Protection pour diminuer les capacités physiques de ton adversaire, puis tente de le surprendre avec Encore au moment où tu le jugeras le moins prompt à esquiver ! Puis relance Feuillemagik !*


Au moins, cette capacité là devrait marcher, elle... Ma crainte reposait sur l'utilisation d'Encore : Pas forcément très réputée, cette attaque avait l'avantage de bloquer très sévèrement les possibilités adverses, mais le tout reposait sur son moment d'utilisation, afin de parvenir à porter l'attaque directement tout en bloquant l'adversaire sur une capacité pas trop contraignante. Aqua-Jet était problématique en soit, mais une fois la Protection établie, cela devrait permettre à Monsieur Mime d'encaisser plus efficacement les coups tout en banalisant la vitesse adverse, de toute façon trop rapide pour lui, au travers de Feuillemagik qui était de surcroît difficilement encaissable par les Akwakwak, du moins d'ordinaire. Mais tout cela bien sur, c'était dans ma théorie... Jetant un regard concentré à Ryan, je constatais que ce dernier semblait toujours aussi désinvolte et blasé, ne semblant pas s'impliquer plus que ça dans le combat, à moins qu'il ne le cache bien... Dans tout les cas, mes paroles pour le remuer ne semblaient pas avoir été plus efficaces que cela. Bah, après tout tant pis : Je ne comptais pas le laisser me gâcher la soirée.


*Laisse le te toucher si il le faut, il faut que ce Encore passe !*
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

Event - Rencontre au sommet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2018 - 18:32


Ivar Northway
Rencontre au sommet !


Ivar plissa les yeux, tandis que le sable s'élevait dans les airs, coupant une partie de sa visibilité. Un dernier regard vers Heidi lui indiqua qu'elle avait complètement changé d'attitude, prête à en découdre. C'était donc ça, le Conseil 4 ? Cette lueur dans leurs yeux ? Un frisson d'excitation parcouru le jeune homme, qui comptait bien y aller à fond. Ses nouveaux champions verraient bien de quels bois se chauffent les dresseurs des autres régions et que leurs suprématie nouvelle est déjà menacée.  

L'attaque du Dracolosse porta et il disparut dans la tempête. Par chance, ses duels contre Alexandre l'avait plus ou moins habitué a ce genre de tactique et bien qu'il se doutait que le Tarinorme avait reçu un quelconque boost, cela ne le gênait pas outre mesure. Il remercia mentalement son camarade pour l'entraînement qu'il lui avait prodigué sans le savoir. Il allait utiliser les avantages de son adversaires pour le vaincre. Caché dans la tempête, le Dracolosse serait intouchable. Mais les nez ne le voyaient pas ainsi, lançant alors Verrouillage puis Eclat Magique. Le dresseur savait pertinemment qu'il ne pourrait pas esquiver l'attaque et elle risquait beaucoup trop d'affaiblir le colosse.

"Au corps à corps ! Utilise Abri !"

Scale tomba alors devant le Tarinorme, une barrière protectrice l'entourant pour le protéger de l'attaque fée inesquivable. Si son adversaire était capable de cela, il faudrait qu'il soit des plus prudent : il était devenu hors de question qu'il se cache dans la tempête comme il l'avait initialement prévu.  

"Hydroqueue, encore une fois ! Vise ses nez !"

Le dragon pivota, utilisant son appendice caudal pour venir frapper le nez de droite, espérant le mettre hors d'état de nuire. Il se doutait que si son adversaire était privé de ses satellites, il serait bien moins dangereux. Peut-être pouvait-il même les utiliser à son avantage.



©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Event - Rencontre au sommet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2018 - 19:55

Rencontre au sommet





Le bang sonique avait certes heurté le pokémon de plein fouet, mais il avait aussi permis à ce dernier de repérer mon Libégon dans la tempête. C’était un mal pour un bien, mais, de toute façon, je n’allais pas rester à tournicoter simplement autour du Baggaïd sans passer à l’attaque, et commencer par un Bang sonique était généralement loin d’être une mauvaise idée. Le Baggaïd, toujours sans ordre de sa dresseuse, s’élança alors dans les airs. Il fallait avouer que son impulsion était impressionnante et avait réussi à surprendre le Libégon, qui s’était alors vu infliger un solide pied voltige. Heureusement, l’attaque n’était pas super efficace sur le dragon qui s’en remit rapidement, voyant arriver l’attaque suivante, traduite par le poing empoisonné qui fusait vers lui. Certes, l’attaque n’était pas très efficace contre le Dragon de type sol, mais, s’il venait à être empoisonné, nous allions perdre un avantage certain. Mais son action, déraisonnée à cause de l’inaction de sa dresseuse, me donna une bien meilleure idée. Il avait sauté pour atteindre le Libégon, mais n’avait pas de réels moyens de se maintenir dans les airs, et était donc particulièrement vulnérable à une donnée essentielle : la hauteur de chute. Surtout si elle était forcée.

« Shax ! Expulse-le vers le sol avec Draco-queue ! Enchaine avec Toxic ! » Lançais-je à mon partenaire.

Passant sous la garde déséquilibrée du pokémon ténèbres, l’appendice caudal du Libégon vint fouetter les airs et percuter violemment l’abdomen du Baggaïd, le propulsant vers le sol. Boosté par la vitesse du vent arrière, Shax resta à la hauteur de son adversaire en chute libre le temps de fouetter une deuxième fois l’air avec son appendice caudal qui, cette fois, était entouré d’une aura violette nocive. Lorsqu’il eut percuté son adversaire, il se stabilisa rapidement avec ses ailes, alors que le Baggaïd heurtait violemment le sol derrière lui. Afin de sécuriser le repositionnement de mon partenaire, je lui donnais la suite de mes consignes.

« Enchaine avec Dracosouffle avant qu’il ne se relève ! Et retourne dans la tempête ! » Dis-je à mon compagnon.

Le Libégon prit une respiration, puis souffla un puissant jet de flammes violettes sur son adversaire. Une fois terminé, il n’attendit pas une seconde de plus pour repartir se cacher dans la tempête de sable, laissant son adversaire empoisonné sur le plancher des Écremeuh. J’observais alors le membre du conseil des 4, pour le moment particulièrement déçu et de son attitude, et du niveau qu’elle proposait dans ce combat. Elle ne semblait pas vouloir venir en aide à son partenaire.

« Tu sais, je suis assez déçu. » Dis-je en croisant les bras. « Je pensais que tous les membres du conseil étaient de grands combattants. Prendre ce combat à la légère ne te permettra pas de te sentir mieux si tu viens à le perdre. Et, crois-moi, tu vas le perdre. Fais au moins en sorte de ne pas trop regretter ta prestation lorsqu’il sera terminé. » Bien sûr, le ton était provocateur. Mais je n’éprouvais pour l’instant aucun plaisir à me battre contre un pokémon laissé en freelance par sa dresseuse. J’étais venu pour affronter un membre du conseil des 4, pas une grande adolescente attardée qui ne proposait rien de ce que devait être son niveau, ni même un pokémon sauvage particulièrement coriace.

Je ne pouvais m’empêcher de me questionner sur la raison de son comportement. La lassitude aurait pu en être une des raisons si son pokémon avait en effet vaincu le mien facilement. Mais là, ce n’était pas le cas, il était même en plus grande difficulté que le Libégon et commençait à accuser de nombreux coups reçus. Si elle était effectivement une combattante, alors rien que ce fait aurait dû suffire à la motiver. Sinon, elle n’avait littéralement rien à faire là, et n’était pour l’instant pas plus dangereuse qu’aucun des champions Mhyonais.





© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Summers

Jeremiah Summers


Région d'origine : Kanto
Messages : 118

Event - Rencontre au sommet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2018 - 10:42

Oh. D'accord. Ça va être plus compliqué que prévu.

En même temps ce Chris, s'il est là, c'est qu'il est très fort. Et il vient de le démontrer. Son Absol n'a eu que faire des graines et de la poudre que William a envoyé sur lui. Il les a esquivés avec aisance et a contre attaqué avant même que William ait pu comprendre ce qui se passe. À présent, la Bulbizarre regarde les multiples reflets d'un air désemparé. Elle ne comprend pas trop ce qui se passe, a mal là où l'Absol l'a touché, et n'a aucune idée de la marche à suivre.

Heureusement pour elle, Jeremiah reste concentré. D'accord, avec reflet en place, impossible de viser. Surtout que William est maintenant handicapée par sa blessure. Mais la réponse n'est pas si compliquée que ça : il suffit de ne pas avoir besoin de viser.

Il claque des doigts pour dire à William de le regarder. Tout en surveillant ses multiples adversaire du coin de l'œil elle se tourne juste assez pour voir le mouvement circulaire du poignet de son dresseur, accompagné d'une nouvelle commande sifflée pour poudre dodo. Oh, voilà qui fait sens ! William sourit à nouveau, plus sûre d'elle. Elle pompe dans l'air toute la poudre dodo à sa disposition et la répand tout autour d'elle. Si toute la salle est imbibée de pollen l'Absol ne pourra pas y échapper, reflet ou pas. Et avec la quantité qui est en train de s'échapper de son bulbe il va être difficile de résister à ses effets.

Bien sûr, le problème, c'est que pendant qu'elle est concentrée à produire le plus de poudre possible, elle est vulnérable. Jeremiah espère seulement qu'elle fera ça assez rapidement pour que si l'Absol tente de se rapprocher pour frapper, il se retrouve endormi immédiatement.

Jeremiah couvre son nez et sa bouche pour éviter les effets du pollen et réfléchit à l'étape suivante. S'ils parviennent à endormir l'Absol, la suite logique est de placer une vampigraine avant de se risquer à une attaque offensive qui le réveillerait. Et si ça ne fonctionne pas... Passer à l'attaque ? Peu de chances que William gagne sur ce terrain, mais s'entêter dans une méthode qui ne fonctionne pas serait stupide. Mmmmh quoi faire... ? Bah, réalistiquement, il y a très peu de chances qu'ils gagnent contre un tel adversaire de toute façon. L'essentiel c'est qu'ils fassent de leur mieux pour que William puisse être fière de sa performance. Le reste, ce n'est que du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Wise

Akane Wise


Région d'origine : Mhyone
Messages : 473

Event - Rencontre au sommet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:08

Rencontre au sommet !Event
Le combat commençait de manière forte. Le Tengalice se jetait déjà sur Mitochondrie, comme s’il voulait l’attaquer par en-haut… pour finalement frapper les jambes de l’humanoïde. Heureusement, l’Alakazam avait terminé d’ériger sa Protection et ne vacilla pas d’un millimètre. Au vu des réflexes du tengu, le match s’annonçait serrer. Sylvain paraissait peut-être fou mais lui et son Pokémon semblaient doués en feintes et stratégie. Grâce à un Cyclone, l’adversaire n’eut aucun ma à dévier le Rayon Signal. L’onde frôla seulement le type Plante mais Akane ne se leurrait pas, il en fallait certainement bien plus pour mettre au tapis un Pokémon du Conseil quatre.

Ce match s’annonçait ardu. Malgré tout, la jeune femme était animée par l’envie de gagner. Elle ne se faisait pas de faux espoirs sur le résultat final mais elle comptait donner le maximum. Mitochondrie et Synapse s’étaient entrainées durement, Akane savait qu’elles pouvaient largement tenir tête.

L’adversaire ne perdit pas de temps et enchaîna directement. La pièce se retrouvait illuminée par une boule d’énergie, semblable à un soleil. Le Tengalice exécuta ensuite une Machination. Akane fronça les sourcils, légèrement contrariée.

- Fais attention, je vois venir le Lance-Soleil. Entrave la Machination.

Aussitôt, l’Alakazam pointa une de ses cuillères vers le Tengalice, libérer une fine onde psychique qui permettait de bloquer la capacité précédemment utilisé par le type Ténèbres. Lance-Soleil était une attaque bien trop destructrice, et la rouquine ne pouvait permettre à son adversaire d’augmenter ainsi sa puissance.

- Concentre-toi avec Plénitude.

Un halo lumineux vint alors entourer Mitochondrie qui afficha un air serein. Si le combat stressait un peu la jeune femme, il ne fallait pas que cela vienne empiéter la concentration de son Pokémon. Après tout, les types Psy ressentait mieux que quiconque les émotions d’autrui.

- Prépare une Prescience.

Durant son entraînement au village Athiki, Mitochondrie avait appris de puissantes attaques psychiques. Depuis, l’humanoïde n’avait plus eu l’occasion de les expérimenter. Akane se devait donc de profiter de l’occasion.

© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Event - Rencontre au sommet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 3 EmptySam 15 Sep 2018 - 3:27

Je venais de me présenter à la jeune femme qui était sorti de l’ascenseur face à moi et j’attendais qu’elle choisisse son pokémon pour lancer le combat. Avant cela, elle a choisi de se présenter à son tour comme s’appelant Kylianne, chercheuse à l’Observatoire d’Elerya. Cela voulait donc dire qu’elle travaillait pour Jerry Vive… Je ne le connaissais pas vraiment, mais de ce que j’en savais, ce n’était pas un personnage très agréable, du coup je me disais que ça ne devait pas être toujours très facile d’être son employée comme ma future adversaire. Enfin, elle ne donnait pas l’impression de vivre des choses difficiles à l’observatoire puisqu’elle avait plutôt l’air contente de m’annoncer que c’était là-bas qu’elle travaillait. Suite à cette rapide introduction, elle s’est lancée dans une série de questions concernant Monarque. Elle ne me laissait pas répondre à ce qu’elle venait de me demander qu’elle était déjà en train de me poser une nouvelle question. C’était assez étrange comme situation et je ne savais pas trop quoi répondre, mais c’était agréable puisqu’au moins, cela voulait dire qu’elle s’intéressait aux pokémons et n’était pas simplement une brute qui fonçait tête baissée dans les affrontements sans se préoccuper de quoi que ce soit d’autre et n’avait aucune connaissance concernant les pokémons. Elle a fini ses quelques mots en m’annonçant que c’était la première fois qu’elle rencontrait un Motisma, ce qui expliquait un minimum sa façon d’agir.

Néanmoins, la surprise ne s’arrête pas là puisqu’à la fin de son court monologue, cette Kylianne a traversé tout le terrain pour venir jusqu’à moi et me serrer la main. Là, je ne m’y attendais pas et l’expression de mon visage devait certainement exprimer mon incrédulité face à ce que j’étais en train de vivre. Certes, j’avais eu l’occasion de croiser de nombreux dresseurs depuis que j’avais ouvert mon arène, mais je n’avais encore jamais eu affaire à un personne aussi expressive et pressante que cette demoiselle aux cheveux blonds. Après m’avoir serré la main, elle m’a montré le carnet qu’elle tenait dans son autre main et m’a demandé si elle pouvait dessiner Monarque en l’observant de près. Personnellement, ça ne me dérangeait pas, mais il faudrait que lui soit d’accord aussi et pour le moment, il n’avait pas spécialement l’air d’être dans l’état de le faire puisqu’il se déplaçait dans tous les sens en changeant brusquement de direction de temps en temps. Pendant que la chercheuse retournait à sa position initiale de l’autre coté du terrain, je me suis dit qu’il était de temps de répondre à ses questions pendant le blanc :

-Et bah, je m’attendais pas à tant de questions sur Monarque. Mais du coup, oui il est bien dans sa forme normale et il n’a jamais pris ses autres formes, enfin depuis qu’il a rejoint mon équipe en tout cas. Par contre, à côté de ça, il a de nombreuses fois pris possession de nombreux appareils électroniques pour diverses raisons. Sinon, je ne sais pas vraiment comment fonctionne le changement de formes puisque je n’y ai jamais assisté et que ça ne m’intéressait pas vraiment étant donné que ses autres formes lui font perdre son type Spectre que je préfère chez lui ! Et enfin, oui je veux bien que vous le regardiez de plus près si vous voulez, mais ça dépendra de ce que lui veut et ça, je suis désolé de vous dire que ça sera plus compliqué !

Finalement, chacun était revenu à sa place et le combat allait pouvoir commencer. Monarque s’est était rendu compte puisqu’il s’était calmé un minium pour se placer devant moi. Certes, il bougeait encore énormément, mais dans un espace réduit par rapport aux minutes précédentes. Pour l’affronter, Kylianne a choisi d’envoyer un petit pokémon quadripède blanc. Je ne le connaissais pas et ce serait donc intéressant de voir ce dont il était capable et d’en apprendre davantage à son sujet ! Je n’ai pas eu à m’inquiéter longtemps avant de connaître son type puisque sa dresseuse lui a demandé de n’utiliser que des attaques Glace, ce qu’il était certainement lui aussi. Le combat était lancé et il était donc temps pour moi de m’y mettre sérieusement également :

-Monarque, on y va ! Mur Lumière pour réduire les dégâts. Ensuite, ça sera Cage Eclair puis Ball’Ombre.

Suite à mes consignes, le pokémon spectral a fait apparaître cette barrière magique pour diminuer la puissance de certaines attaques adverses, parmi lesquelles se trouvait l’attaque Poudreuse qui arrivait sur lui. Il fut donc touché par l’attaque, mais celle-ci était bien plus faible qu’initialement. En revanche, la seconde partie de l’attaque traversa littéralement le mur pour frapper le pokémon plasma qui recula sous les impacts. Il était temps qu’il s’y mette aussi et pour cela, il a commencé par créer une sorte de cage électrique pour essayer de paralyser le pokémon blanc avant de créer une Ball’Ombre et de lui envoyer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Event - Rencontre au sommet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 3 EmptySam 15 Sep 2018 - 11:31



L'attaque de Lucario était parvenue à atteindre sa cible mais l'effet avait été moins important que prévu. La Malamandre avait subi très peu de dégâts, ses mouvements étaient toujours aussi rapides et Lucario était superbement bien placé pour une contre-attaque. C'est excatement ce qu'il s'était passé. Un nuage toxique était apparu autour de la Malamandre et Lucario s'était retrouvé empoisonné. Je pensais que c'était impossible grâce à son type acier mais je me trompais sur toute la ligne. Je notais mentalement de devoir faire des recherches sur le pourquoi du comment avant de me reconcentrer sur le combat. La Malamandre utilisait une attaque feu et elle pouvait s'avérer dévastatrice.

- Concentre-toi Mahiro ! Je me suis laissé surprendre par son poison mais on doit y arriver. Il faut que tu esquives cette attaque !

- Je suis désolé, je n'ai vraiment pas l'habitude du poison. Mon aura est troublé, je ne pense pas que je pourrais l'éviter.

Lucario était aussi surpris que moi par le poison. Lui qui avait toujours était immunisé, il vivait son premier empoisonnement. Je savais que c'était dur pour lui mais nous ne devions pas baisser les bras. Je n'avais pas un gros espoir de vaincre un membre du conseil 4 mais je devais tout faire pour. Hors de question d'abandonner maintenant. Un chevalier se bat toujours jusqu'au bout ! Mais oui ! La voilà, mon idée. Il fallait que j'essaye !

- Mahiro, utilises Ténacité, on va lui montrer ce qu'on sait faire ! Puis lance Aurasphere !

J'avais crié sans m'en rendre compte. Tant pis pour l'effet de surprise mais c'était notre dernière chance. Mon Lucario le sentit et il encaissa le coup, serrant les dents. Il savais qu'il était hors de question de mettre genou à terre devant l'ennemi ! Il chargea ensuite toute son aura dans une ultime Aurasphère. L'attaque partit en direction de la Malamandre dans un éclat de dernier espoir !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event - Rencontre au sommet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 3 EmptySam 15 Sep 2018 - 11:58





Rencontre
au sommet !

Je m’attendais à quelque chose du genre aussi je ne fus pas très surprise devant la proposition d’Elise. Elle me connaissait suffisamment pour savoir que je refuserais de blesser mes Pokémons juste pour la gloire. Mais elle n’avait pas tort sur un point et l’expérience Sunny était encore bien trop présente dans ma mémoire pour que je ne l’écoute pas attentivement.

Sunny, c’était mon Galvaran. Le premier Pokémon que j’avais attrapé au début de mon aventure. Après avoir joué un moment avec Mimy, il avait accepté de rejoindre notre groupe et nous avions passés de bons moments ensembles… Jusqu’au coup d’Etat d’Anima… Pour le protéger, je l’avais rappelé dans sa ball alors que Mimy prenait des risques, combattait afin de défendre notre liberté. Il ne me l’avait jamais pardonné si bien que j’avais dû le confier à Alex, un ami qui apportait au petit Pokémon électrique ce dont il avait besoin, des combats, de l’aventure.

Je me tournais donc vers Mimy et Hitokage, qui se tenait tranquillement derrière moi afin de voir ce qu’ils en pensaient. Sans Trik, je ne pourrais pas communiquer aussi facilement avec eux mais ils savaient se faire comprendre, je n’étais pas inquiète. D’ailleurs c’est le petit Salamèche – le dernier arrivé dans mon équipe - qui s’avança en hochant la tête comme s’il voulait me montrer de quoi il était capable.

« Hum, ok… Mais on s’arrête à la moindre blessure, c’est promis ? »

Elise hoche la tête en souriant avant de se redresser et de prendre place derrière son Ursaring. Elle me laisse le temps de retourner de l’autre côté de l’arène avec mes Pokémons avant de m’annoncer que je peux attaquer en première. Je réfléchis un peu, je ne suis pas habituée à la stratégie que demande ce genre d’exercice et comme toujours j’ai peur de faire mal à l’une des créatures sur le terrain.

« Utilise Draco-Rage et soit prêt à esquiver ce qui va venir. »

Une capacité à dommage fixe, c’était certainement ce que j’avais de mieux face à un adversaire bien plus entraîné et résistant. Et puis, ça me permettait de garder mon compagnon à distance des grosses pattes griffues…


©️ Halloween






HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Selena Vigarde

Selena Vigarde


Région d'origine : Mhyone (Elerya)
Messages : 69

Event - Rencontre au sommet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 3 EmptySam 15 Sep 2018 - 12:58



Mélodie maîtrisait parfaitement son Pokemon et elle avait l'air de faire de chaque terrain, le sien. La preuve en était de l'électricité qui courait maintenant sur le sol et les murs. Même si Draby n'avait pas l'air de subir de dégâts, je ppuvais voir qu'il était destabilisé par les arcs électriques qui se trouvaient un peu partout autour de lui. D'ailleurs, il n'avait aucun moyen d'esquiver l'attaque Coud'Jus qui lui arrivait dessus. L'attaque utilisait les multiples courants électriques présents afin de se renforcer et elle percuta Myrrh avec énormément de violence. Heureusement pour nous, Myrrh réussit à encaisser l'attaque. Je n'avais cependant aucune idée de ce que je pouvais faire. Myrrh prit les devants et commença à faire les Gros'Yeux à son adversaire.

- Mais oui, vas y Myrrh, fonces sur Magneton et utilise Morsure. Je connais la puissance de ta mâchoire.

Sans hésiter, Myrrh se jeta sur le pokémon aimant, mâchoire grande ouverte, afin de le mordre. Même si le type acier résistait plutôt facilement aux attaques physiques, Myrrh était maintenant accroché sur un de ses aimants et elle ne comptait pas le lâcher. Je devais profiter de la situation. Une flammèche à bout portant devrait l'atteindre mais je ne savais pas jusqu'où allait la différence de force et comment le Magneton ressentirait l'attaque. En tout cas, ce n'était pas le moment d'hésiter.

- Profites d'être accrochée et utilises Flammèche !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event - Rencontre au sommet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 3 EmptySam 15 Sep 2018 - 13:12



Rencontre au
sommet !
- Et enfin, oui je veux bien que vous le regardiez de plus près si vous voulez, mais ça dépendra de ce que lui veut et ça, je suis désolé de vous dire que ça sera plus compliqué !

Le Champion Spectre a profité des quelques secondes de silence de Kylianne afin de lui répondre. Elle n’était pas étonnée en soit qu’il s’intéresse peu aux formes de Motisma. Pas certaine que le type Plante, Glace, Feu, Eau ou Vol lui soit très utile dans son Arène… Alors comme ça, il fallait convaincre son Pokémon si elle voulait pouvoir l’étudier plus en détail. Hum… Restait à savoir comment. Mais l’affrontement commençait et réclamait toute son attention, elle verrait donc ça après.

Heureusement Arora avait eut le réflexe d’esquiver la première attaque puis la boule de ténèbres qui lui fonçait dessus. Cependant, parce que Kylianne était distraite et n’avait donné aucun ordre, elle n’avait pas eu le temps de lui échapper entièrement et la Ball’Ombre l’effleura sur tout le côté gauche, blessant le Pokémon. Du coup, la Goupix des Neiges se rendit compte qu’elle n’était pas en train de joueur comme elle en avait l’habitude quand Kylianne faisait ses recherches. Et par réflexe, elle activa son talent. La grêle s’abattit sur le terrain rendant bien plus difficile l’observation du Motisma pour la Chercheuse. Et mince, elle n’avait pas pensé à ça quand elle avait choisi Arora comme premier Pokémon… Le combat devenait enfin sérieux et on le sentait dans la posture bien plus défensive d’Arora qui était maintenant sur ses gardes. Ça faisait mal ces trucs noirs et elle n’avait aucune envie que ça l’atteigne de nouveau ! Elle lança d’ailleurs un regard noir à sa dresseuse afin de lui faire comprendre qu’il serait sympathique qu’elle s’intéresse à elle plutôt qu’à l’adversaire !

« Ok, ok, message reçu 5 sur 5 ! Désolée Arora ! »

Confuse, Kylianne laissa son bloc-notes de côté, histoire de soutenir sa Goupix. C’était la premières fois qu’elle participait à un combat sérieux qui n’avait pas pour but de faire avancer ses recherches et il lui avait fallu un temps d’adaptation !

« Utilise Représailles, ma belle ! »

C’était certainement le meilleur moment pour placer cette attaque. Au prochain coup la touchant, Arora serait hors combat…
Event

Code de Frsoty Blue de Never utopia

HRP:


Dernière édition par Kylianne Sensei le Dim 23 Sep 2018 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event - Rencontre au sommet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 3 EmptySam 15 Sep 2018 - 17:13

Rencontre au sommet !

Multi
Tour du Maître, Port-Mirage
Event

Aucune réaction à ses railleries… Le Champion resta de marbre, laissant son Pokémon encaisser des attaques qui ne le firent même pas broncher. Au moins le duel n’allait pas s’éterniser et Ash allait pouvoir rapidement retourner à son enquête. La chanson du Grodoudou ne laissa aucune chance à Capo. En dormant, il ne risquait clairement pas d’esquiver l’attaque suivante. Mais c’est sympa son adversaire le réveilla à coup de grosses baffes. Pourquoi est-ce qu’il avait fallu qu’il tombe sur un Pokémon Normal et surtout Fée, il aurait volontiers préféré un Psy, bien plus faible contre le Ténèbres.

Le Mascaïman qu’il avait – on le rappelle – capturé sur le chemin pour venir à la soirée de présentation n’apprécia guère le traitement. Habitué à être le gros-bras, le chef de la bande, celui qu’on le respecte, voilà qu’il s’était fait laminer devant les copains par une Zorua. Tout ça pour qu’un Grodoudou le confonde avec son punching-ball. C’était trop ! Heurté dans sa fierté, Capo se retira tout simplement du combat en faisant la tête… Fallait pas abuser non plus, quoi !

« Hum… A mon avis, il a sa dose ! »

Oh c’était même l’avis de tous ceux qui assistaient au spectacle. Pas besoin d’être Jerry Vive pour comprendre que le Mascaïman ne combattrait plus. Ash ne lui en tint pas rigueur. Après tout, il venait juste d’intégrer son équipe et il n’avait jamais eu le temps de travailler avec. Il était temps pour son partenaire d’entrer en scène.

« Zede, montre à cette grosse chose rose ce qu’on vaut. »

La Zorua apparut sur le terrain sous la forme de son acolyte qui lui faisait toujours la tronche dans son coin. Ash se fit la réflexion qu’il devrait remonter le moral du Sol à la fin s’il ne voulait pas partir sur de mauvaises bases avec. Surtout que c’était leur premier combat ensemble, ce serait dommage que ce soit aussi le dernier.

« Utilise Combo-Griffe et laisse un sympathique souvenir à notre nouvel ami, » ironisa le flic.
La suite au prochain message...

HRP:


Dernière édition par Ash Lennart le Ven 15 Mar 2019 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Event - Rencontre au sommet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2018 - 21:52


Rencontre au sommet


Contexte


Nana : Le Vent Arrière booste effectivement ta vitesse et ta Bruyverne utilise une attaque Bang Sonique dont le volume en décibels devrait être interdit par la loi. Heureusement, Nash ne perd pas son sang-froid et ordonne à son Mentali d'utiliser une attaque Abri. Le son percute le bouclier d'énergie et se disperse dans la pièce. Nash demande ensuite à son Mentali d'enchaîner sur une attaque Psyko afin de te blesser et de tenter de diminuer ta défense spéciale. Alors que l'onde de Psyko arrive dans la direction de Bruyverne, la Prescience se réalise et une onde psychique arrive dans le dos de cette dernière.

Benjamin : Ton M.Mime dresse son mur de Protection mais Ryan ordonne à son Akwakwak d'utiliser Amnesie. Il a très bien compris que ton Pokemon était plutôt à un adversaire se battant sur le plan spécial et il souhaite s'en protéger. Alors que l'Akwakwak commence à faire le vide dans son esprit, ton Pokemon utilise une attaque Feuillemagik. La pluie aidant, le Pokemon Eau est extrêment rapide et il pense éviter ton attaque.Hors, celle-ci étant téléguidée, il est touché dans le dos mais il a pu quand même utiliser Amnésie. Il profite d'ailleurs d'avoir été touché pour mettre Feuillemagik sous Entrave. Voyant une opportunité, ton M.Mime utilise Encore à ce moment-là. Quelle attaque a été la plus rapide ? Akwakwak va-t'il être bloqué sur Amnésie ou Entrave ? Et quelle attaque de M.Mime sera entravée ? La réponse : C'est Akwakwak le plus rapide et donc ton Pokemon ne peut plus utiliser Feuillemagik. En contrepartie, Akwakwak est bloqué sur Entrave.

Vixion : Dans un dernier élan, ton Lucario projette son aura qui percute violemment la Malamandre. Alors que la Malamandre se prépare à riposter, Horace lui demande d'attendre. En effet, ton Lucario vient de s'écrouler au sol suite à ses blessures et au poison. Il est hors d'état de se battre. Tu dois faire appel à ton deuxième Pokemon si tu le souhaites.

Selena : Ta stratégie a l'air de fonctionner grâce à l'effet de surprise. Dû au type acier de son Pokemon, Melodie ne s'attendait pas à ce que ton Draby s'approche aussi près et l'attaque Flammèche inflige de bons dégâts. Malheureusement, tu es aussi à portée d'une attaque et le Luminocanon qui part du Magneton met hors d'état de nuire ton Draby. Tu dois le rappeler !

Jeremiah : L'idée de la poudre Dodo est plutôt bonne mais voyant le bulbe de ton Pokemon se charger de poudre, Chris ordonne à son Absol d'utiliser Provoc. Tous les reflets disparaissent et le Absol harangue ton Bulbizarre à venir se battre. Bulbizarre stoppe alors complètement sa poudre Dodo et fonce contre le Absol qui l'accueille avec une attaque Déflagration tirée à bout portant. Bulbizarre est soufflé par l'attaque et il est impossible pour lui de se relever. Chris s'excuse de ce qu'il vient de se passer. Il s'est laissé envahir par le combat et il te félicite quand même pour ta stratégie.

Alexandre : Alors que ton enchaînement d'attaque expulse le Baggaid au sol, celui se relève très rapidement et esquive avec aisance le Dracosouffle. Il est certes empoisonné mais il tient encore fermement debout. Tes paroles semblent atteindre Estelle qui se relève dans un soupir. Tu vas pouvoir assister à la véritable puissance de son Pokemon même si elle est pas motivée. Alors que ton Libegon est dans la tempête, tu peux constater que Estelle n'a aucun mal à le suivre du regard. Les dresseurs sont autant entraînés que leurs Pokemons et elle indique exactement à son Baggaid où frapper. Suivant aveuglement les consignes, il effectue une attaque Représailles dans la direction indiquée et il percute violemment ton Libegon, surpris d'être à nouveau repéré. Il en profite pour utiliser une attaque Vantardise au contact. Ton Libegon se sent tout puissant après ça mais le pouvoir lui monte à la tête et le rend confus. Estelle profite ensuite du poison pour ordonner une atatque Facade. Le Baggaid frappe avec toute son énergie. ALors que ton Pokemon aurait pu aisément éviter l'attaque, la confusion lui fait perdre ses repères et il se fait à nouveau percuter de plein fouet. La conseillère te regarde ensuite en soupirant :
- Content, monsieur le prétentieux ?

Soma : Voyant qu'elle n'arrivera pas à te sortir de cette état de léthargie, Acacia décide de laisser tomber le combat et elle te ramène dans la salle avec tous les spectateurs.

Akane : Ton attaque Entrave fonctionne du tonnerre et le Tengalice se retrouve incapable d'utiliser à nouveau Machination. Ce n'est pas ça qui va l'empêcher de continuer à se battre. Voyant que tu renforces tes pouvoirs psychiques, Sylvain ordonne à son Pokemon d'aller combattre au corps à corps où il sera beaucoup plus avantagé. Avant de se jeter sur toi, le Tengalice profite du Soleil pour augmenter sa Croissance qui décuple son Attaque et son Attaque Spéciale. Il fonce ensuite dans ta direction, lançant une attaque Phytomixeur. Même si l'attaque n'inflige que peu de dégâts, elle a pour but de baisser ta précision et de permettre au Tengalice de passer dans ton dos pendant que ta vue est gênée. Il arme ensuite son bras pour une attaque Lame-Feuille. Malgré tout, l'attaque Prescience a pu être lancée.

Isara : Ursaring esquive l'attaque de Salameche sans difficulté. Tu commences à sentir une douce odeur se répandre dans toute la pièce. Il s'agit d'un Doux Parfum et ton Pokemon a l'air d'apprécier. Ursaring en profite pour s'approcher de ton Pokemon et il lui inflige une attaque Griffe. Le Salameche n'a pas vu venir l'attaque, obnubilé par le parfum, et il se fait repousser par l'énorme patte de l'ours.

Kylianne : Comme les autres fois !

Ash : Steve est surpris de voir ton Pokemon quitter le terrain en tirant la tronche mais il l'est encore plus quand il voit un deuxième Mascaïman arriver face à lui. Comme la fois précédente, il se laisse toucher par ton attaque qui lui inflige plus de dégâts qu'il ne le pensait. Mais il se passe quelque chose d'étrange avec ton Pokemon. Ta Zorua affiche un sourire béat face à son adversaire. On dirait qu'elle vient de succomber au Joli SOurire de Grodoudou. Ce dernier en profite d'ailleurs pour se jeter sur ton Pokemon avec une attaque Câlinerie. C'est devenue sa chérie en même temps !

Dress : Ton Osselait ne s'attend pas à la manoeuvre du Givrali et l'attaque le percute de plein fouet. Il n'est pas en état de se relever. C'est une défaite pour lui.

Ivar : Ton attaque Abri te permet effectivement d'éviter les Eclats Magique mais tu n'es pas le seul à posséder l'attaque et ton Hydro-Queue rebondit sur la bulle d'énergie du Tarinorme. Cependant, tu es au contact de ton adversaire et le Tarinorme Provoc ton Dracolosse en lui disant qu'il n'aura jamais une aussi belle moustache. Enervé, ton Dracolosse veut en découdre mais il a perdu de vue les Mini-Nez qui lancent à nouveau des Eclats Magiques, percutant cette fois ton Pokemon de plein fouet ! Un énorme amas d'énergie métallique commence à se former devant les trois Mini-Nez qui se sont rapprochés pour préparer l'attaque. C'est un Luminocanon qui fonce droit sur ton Pokemon.

Règles


- Chacun des combats se déroulera en 1 contre 1 mais vous pouvez utiliser deux pokemons au maximum. Votre adversaire, lui, n'en aura qu'un.

- Gagner ou perdre un combat ne vous apportera rien de plus. Profitez-en pour vous amuser avec n'importe lequel de vos pokémons.

- Pas de Mega-Evolution ni de Cristal Z !

- Vous pouvez faire parler vos adversaires mais pensez bien à respecter leurs traits de caractères.

Le prochain passage du MJ aura lieu le 23/09/18


Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 17 Sep 2018 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Event - Rencontre au sommet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2018 - 19:21

Rencontre au sommet





Visiblement, mon discours enflammé avait au moins eu le mérite de réveiller la conseillère, qui, en voyant son pokémon renvoyé au sol et empoisonné, s’était finalement levée de son siège. Mais la dernière attaque du Libégon n’avait pas touché. Le pokémon ténèbres s’était relevé bien plus vite et plus agilement que prévu, et le souffle violet ne l’avait même pas effleuré. J’avais sans doute sous-estimé sa résistance et ses réflexes, et ne pus retenir mes canines qui se serraient d’une légère et passante frustration. Au moins, nos assauts avaient forcé la conseillère à plus de sérieux, même si son air blasé semblait indiquer le contraire. Le Baggaïd semblait comme revigoré de la soudaine implication de sa dresseuse, et, soudain, la face du combat changea du tout au tout.

Estelle voyait tout. Les déplacements du dragon, ses trajectoires, ses angles morts, ses point faibles. Et son partenaire, si sa vue était limitée dans la tempête, n’avait qu’à suivre les indications de la conseillère pour savoir où frapper. L’utilisation de l’attaque représailles ne m’étonna pas vraiment, puisqu’elle était après tout du type de prédilection des Baggaïds, mais, en revanche, sa précision nous surprit tous les deux, Shax et moi. Presque à l’aveugle, il était parvenu à percuter le Libégon pourtant lancé à pleine vitesse en plein thorax, ce qui déstabilisa la course du dragon qui dû se forcer à atterrir pour se retenir d’aller percuter un mur. Les pattes fermement campées dans le sol désormais recouvert de sable, le Dragon ne put se protéger de l’attaque ironiquement initiée par le Baggaid. La vantardise allait certes rendre le premier confus, mais il augmentait aussi drastiquement sa puissance offensive. Un mal pour un bien, temps que nous parvenions à continuer d’asséner nos assauts sans trop subir les quelques contrecoups à venir. Mais le Baggaïd avait surgit du voile ensablé, l’utilisant à son avantage, pour infliger un coup de crâne dans le Thorax du dragon qui dut reculer davantage. La situation se présentait désormais moins bien, plus complexe depuis que la conseillère avait fait état de ses talents pour détecter les mouvements du Libégon dans sa tempête. Mais un sourire en coin se dessina sur mes lèvres, bien vite élargit par la remarque de la conseillère.

« C’est beaucoup mieux. » Me murmurais-je à moi-même, ma motivation remontant elle aussi en flèche. « Shax ! Repousse-le avec Draco-queue ! » Lançais-je à mon partenaire.

Il fallait absolument reprendre de la distance et de la hauteur pour temporiser le combat. Plus je portais d’attaques, plus le risque était grand que le Libégon ne se blesse tout seul. Il volerait sans doute de manière moins précise en étant confus, mais, maintenant que son adversaire était empoisonné, gagner du temps était sans doute ma meilleure option. Mais la chance, ou le destin, en décida autrement pour un instant. Visiblement incapable de viser à cause de sa confusion, le Libégon avait finalement tenté de s’auto infliger un grand coup d’appendice caudal comme s’il cherchait à se réveiller. L’heure n’était plus à la finesse.

« Séisme ! Maintenant ! »

Frappant durement le sol avec sa patte, et tentant de s’ébrouer pour retrouver de la lucidité, le Libégon fit alors naitre une puissante vague sismique avant de reprendre son envol dans les airs. Ce ne serait sans doute pas suffisant, et je priais pour que la capacité suivante fonctionne et n’inflige pas de nouveaux dégâts au pokémon sol. Si elle marchait, même Estelle et sa vue surhumaine auraient du mal à suivre les déplacements du Dragon.

« Continue de voler, et utilise Reflet ! » Lançais-je à mon partenaire.

A mon grand soulagement, le Libégon sembla alors se dédoubler peu à peu, laissant place à quelques clones qui se mirent à décrire diverses trajectoires dans la tempête de sable. J’espérais que l’attaque permettrait à Shax de perturber suffisamment nos adversaires et de gagner du temps en attendant une ouverture plus nette. Le combat était loin d’être fini, même si les blessures commençaient à s’accumuler des deux côtés.




© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

Event - Rencontre au sommet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2018 - 20:05

Saya poussa un puissant cri, suffisamment puissant pour faire s'évanouir les Pokémon les plus faibles. Malheureusement, leur adversaire était tout sauf faible, et il ne semblait d'ailleurs pas spécialement désireux de tester sa résistance a l'onde sonore. Une bulle protectrice se forma autour du Mentali, lui permettant d'ignorer complètement l'attaque de Saya. Décidément, même quand il s'agissait d'atteindre son adversaire, ce combat s'avérait difficile. D'autant que la Mentali était vive a la contre-attaque. A peine la barrière s'était dissipé qu'une onde psychique fusait sur Saya. Conscient que dans ce combat, il ne pouvait pas se permettre de recevoir un grand nombre de coup, Nana cria en direction de son Pokémon.

- Saya, Abri !

A la grande surpris de Nana, alors que la bulle d'énergie se formait autour de Saya, une seconde attaque apparu derrière elle, et frappa la sphère en même temps que l'attaque Psyko. Confronté a la puissance des deux attaques, la sphère protectrice explosa, et Saya commença a chuter. Devant ce spectacle, Maya poussa un cri paniqué, et commença a utiliser une attaque Vibra-Soin, avant que Nana ne l'interrompe d'une caresse sur la tête pour la rassurer. Il était lui aussi inquiet pour la Bruyverne, mais ils s'étaient bien entrainé ensemble, et il savait qu'elle savait comment réagit dans ce genre de situation.

Avant de percuter le sol, Saya se mis a battre des ailes avec force, et les quelques blessure causées par l'explosion de l'Abri disparurent. Comme a l'entrainement, Saya avait su profiter de sa chute pour utiliser Atterrissage, afin de se remettre de ses blessures.

- On dirait qu'on se retrouve au point de départ ...

Mentali comme Saya avaient échangés des coup avec une vivacité impressionnante, et a chaque attaque dirigés vers eux, ils avaient étés capable de l'éviter, de la bloquer, ou même de la tourner en leur faveur. Cependant, les deux Pokémons avaient utilisés Abri, et ne pourraient pas le refaire immédiatement. C'était le moment ou jamais de frapper fort. Jusqu'ici Nana avait demandé a Saya d'attaquer a distance, et sans grand succès. Il était peut-être temps de changer de stratégie.

- Saya, profite du Vent-Arrière pour tenter de prendre Mentali de Vitesse avec Croc Fatal. Enchaine la ensuite avec Vampirisme, essaie de ne pas lui laisser le temps de riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Event - Rencontre au sommet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2018 - 21:48

Le pokémon de mon adversaire était réactif et savait prendre des initiatives. En effet, sans même la moindre demande de sa dresseuse, la petite créature blanche s’est déplacée pour éviter l’électricité qui menaçait de la paralyser avant d’essayer de faire de même avec la seconde attaque. Cependant, elle n’y est pas parvenue complètement cette fois-ci et s’est faite toucher en partie par la Ball’Ombre. C’était déjà ça de pris et je ne comptais pas m’arrêter là. En revanche, les choses ne se sont pas améliorées pour moi à ce moment-là, bien au contraire même puisqu’il a commencé à grêler dans la zone de combat. Ce n’était déjà pas agréable pour moi de me prendre les morceaux de glace tombant du ciel, mais vu la taille de Monarque, les chutes de glace n’étaient pas beaucoup plus petites que lui, ce qui allait très certainement poser problème. Il fallait que j’accélère le combat puisque mon Motisma aller trop se fatiguer et se blesser au milieu de cette météo. Finalement, le type Glace face à moi s’est tourné un instant vers sa dresseuse et ça a suffi à la reconcentrer pour qu’elle se préoccupe du combat et qu’elle arrête de rêvasser ou de penser à autre chose. Ce n’était clairement pas le moment !

De nouveau avec moi dans le combat, Kylianne a demandé à son pokémon d’utiliser Représailles. Aïe, une technique Ténèbres, elle allait faire de sérieux dégâts à Monarque s’il se faisait toucher, surtout que l’attaque allait être renforcée par le fait qu’il avait blessé son adversaire juste avant. Je n’avais pas le temps de réfléchir à une stratégie, il fallait que je me dépêche pour agir dans la précipitation. Je me suis donc contenté de demander à mon pokémon plasma d’esquiver l’attaque. Motisma s’est ainsi mis à s’éloigner le plus rapidement possible de son adversaire, mais en le faisant, il ne se préoccupait plus de la grêle et fut frappé par un morceau qui l’a déstabilisé et propulsé en direction du type Glace. Ce dernier ne s’est donc pas privé pour réussir son attaque qui a envoyé mon pauvre Monarque valdinguer un peu plus loin. J’ai immédiatement regardé dans la direction de mon pokémon et je me suis rendu compte qu’il était toujours en état de se battre, même s’il ne tiendrait pas une attaque de plus. Il était toujours capable de se déplacer et léviter, mais ses mouvements étaient bien moins fluides et rapides qu’ils ne l’étaient dans son état normal. Rassuré par le fait qu’il ne soit pas hors combat, j’ai reporté mon attention sur ma dresseuse pour lui dire :

-C’est vraiment problématique cette Grêle, et si on y ajoute la force de votre pokémon, le combat n’est pas évident, mais un champion ne se rend jamais ! Le combat continue, utilise Reflet puis Tonnerre !

Le pokémon spectral s’est dédoublé de nombreuses fois pour créer des copies de lui un peu partout sur le terrain. Lorsque tous les fantômes se sont mis à bouger en même temps, c’était un vrai bazar et retrouver le vrai ne serait certainement pas une mince à faire. Quoi que… la grêle était toujours aussi embêtante puisque les images ne cherchaient pas à l’éviter et les morceaux de glace leur passaient à travers. En ce qui le concerne, le vrai Motisma était bien obligé de faire attention aux précipitations pour ne pas subir la même chose que quelques instants auparavant quand il s’était fait toucher. Après la création de ses clones, Monarque a libéré un véritable rayon électrique en direction de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event - Rencontre au sommet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event - Rencontre au sommet !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Halloween 2018
» ► #9 — Réunion au Sommet | [RP Capture — Solo]
» « Plus j'me rapproche du sommet... » [Fiche Terminée]
» Le festival des lumières [Event]
» Halloween 2017 [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Festivités de Mhyone-
Sauter vers: