Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Event - Rencontre au sommet !

Aller en bas 
+9
Akane Wise
Soma Ichigo
Alexandre Diame
Jeremiah Summers
Selena Vigarde
Vixion Hattori
Benjamin Makuno
Nana Kuroame
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dress Sannom

Dress Sannom


Région d'origine : Kanto
Messages : 60

Event - Rencontre au sommet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2018 - 10:22

Le vent glacé lancé par Givrali n'avait fait qu'une bouchée du Osselait. Dress n'avait pas été assez rapide à réagir pour lui dire de contrer et Nonoss se retrouvait maintenant K.O. Aurait-il pu éviter l'attaque ? Surement en se protégeant ou en roulant sur le côté mais ni le pokémon ni le dresseur n'avait eu la vitesse d'esprit de lancer le contre. Le dresseur sans nom commençait à vieillir.

-Nonoss revient !

Dress s'était douté que ce combat serait compliqué mais se faire mettre à terre en une attaque allait diviser par deux le temps de combat. D'un côté, s'ils offraient le thé après le duel, au moins celui-ci serait encore chaud.

-Buzz en avant. Essaie de le fatiguer au maximum !

Le Vostourno entra sur la piste. Il avait très bien compris ce qu'il devait faire encore fallait-il le réussir. Comme à l'entrainement contre Nonoss, il s'envola tout de suite et fit un tour d'arène avant de se placer au dessus de son adversaire. D'ici il attendit les ordres de son dresseur.

- Déclenche une tornade maintenant !

Ses pokémons n'ayant pas un niveau élevé, Dress devait lancer des attaques simples mais qui permettraient peut être d'obliger Givrali et sa dresseuse à commettre une erreur. Buzz commença à tourner en cercle au dessus de son adversaire et déclencha l'attaque Tornade. L'avantage des attaques de type Vol résidait dans leur taux de précision très élevé. Hélas, il n'y avait jamais cent pour cent de réussite quand on attaquait un pokémon d'un niveau aussi grand que celui du Givrali adverse.

Une fois la tornade lancée, Dress ne voulait laisser aucun temps de repos à son adversaire. Que celle-ci réussisse ou pas, il fallait tenter le tout pour le tout.

- Fonce lui dessus maintenant et lance Picore.

L'attaque suivante obligeait Vostourno à venir au contact de la cible, mais si Tornade touchait Givrali juste avant tout irait bien. L’enchaînement pourrait permettre de prendre l'avantage dans ce match et donner confiance à Buzz.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Summers

Jeremiah Summers


Région d'origine : Kanto
Messages : 118

Event - Rencontre au sommet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2018 - 11:51

La poudre dorée se répand dans l'atmosphère de la pièce. William fait du bon travail, encore quelques secondes et la pièce sera saturée de poudre dodo.

L'Absol ennemi pousse un cri si particulier que Jeremiah est sûr qu'il s'agit d'une attaque. Et pas un simple rugissement. Au même instant, les reflets disparaissent. Pourquoi ? Qu'est-ce que c'était cette attaque ?

Sa confusion coûte à Jeremiah un instant de son attention, et il ne remarque pas immédiatement que William a cessé son attaque poudre dodo. C'est lorsqu'il l'entend hurler "Bulbaaaa !" qu'il se reconcentre sur elle, juste à temps pour la voir foncer droit sur son adversaire.

Quoi ?! Pourquoi ? Non ! Un piège ? Il crie après son Pokémon. C'est sans effet. La gueule de l'Absol s'ouvre sur un déluge de flammes. "Eeeeeeeeeh !!!" Jeremiah court vers son pokémon, oubliant dans cet instant le contexte de leur combat. Sa William est en danger. Toute autre considération passe au second plan.

Lorsqu'il arrive au niveau de sa Bulbizarre, au sol, qui ne bouge plus, une potion est déjà dans sa main. Il la pulvérise sur son pokémon... avant de se rendre compte que puisqu'elle est K.O. cela n'aura aucun effet.

Zut zut zut est-ce qu'elle va bien ? Jeremiah écrase entre ses mains les braises léchant ses feuilles. Heureusement, ces brûlures ont l'air superficielles. Sa peau est asséchée, mais pas abimée. Oui, ceci est un combat officiel, arbitré. Leur adversaire sait ce qu'il fait. William n'est pas sévèrement blessée.

Jeremiah se laisse retomber sur ses talons, soupire de soulagement, et rappelle William dans sa pokéball pour au moins stabiliser son état jusqu'à ce qu'il puisse la faire soigner. Il devrait vraiment garder un rappel sur lui. Ça coûte cher, mais tôt ou tard il en aura réellement besoin.

Le reste du monde se remet à exister. L'Absol a l'air fier de lui. Chris semble gêné. Il dit quelque chose qui ressemble à des excuses, mais la panique qui monte à la tête de Jem l'empêche de comprendre ce qu'il dit. Où est son bâton de pluie ? Est-ce qu'il l'a laissé derrière lui quand il s'est précipité au secours de William ? Il en aurait bien besoin, là tout de suite, mais ses forces le quittent. Chris dit quelque chose d'autre. Impossible de comprendre quoi.

Avec des doigts tremblants, il sort son téléphone, tape un court message, fait glisser l'objet au sol dans la vague direction de Chris et s'enferme dans la protection de ses propres bras.

'donne moi 2 min stp'

***

Il devient meilleur à ça. Son meltdown n'a probablement duré qu'une minute ou deux. Il sait qu'il s'est balancé, s'est tiré les cheveux, a gémit, mais ses yeux sont secs et le rythme de son cœur stable. Il prend une longue respiration. Puis deux. Précautionneusement, il se lève, et retourne à son emplacement. Il ramasse son bâton de pluie et le secoue doucement contre son oreille.

Ah... Ça va déjà mieux.

Il se retourne pour faire face à Chris à nouveau. La fatigue mentale l'empêche de comprendre ce que son expression veut dire. "Donc... Tu veux envoyer un deuxième pokémon ou... ?" Jeremiah hoche la tête, et décroche la deuxième pokéball accrochée à la bretelle de sa robe.

Honnêtement, il se sent encore plus fatigué rien qu'à prendre cette pokéball en main. Mais d'un autre côté, il n'aura pas à réfléchir à un stratégie ni à donner de commandes, puisque ce pokémon ne les suit absolument pas.

Il s'excuserait presque d'envoyer ça sur le terrain, mais il n'a pas l'énergie de réfléchir à comment exprimer ça non plus.

La pokéball s'actionne. Aigrette la Granivol jaillit dans les airs et descend au sol en tournant lentement sur elle-même tout en faisant des "Graaaa-aaaaa-aaa-aaah" supposés imiter un chœur angélique. Elle atterrit au sol dans un mouvement gracieux... et saute dans les airs pour refaire exactement la même chose.

Bon. Ça s'annonce pas trop mal.

Au milieu de sa deuxième descente angélique, la Granivol finit par remarquer qu'il y a un pokémon en face, avec un humain derrière, et que son propre humain fait ses bruits bizarres qui signifient qu'il veut voir davantage de sa magnificence. Enfin c'est sûrement quelque chose comme ça.

La Granivol s'affaire donc à montrer davantage de magnificence. Sa petite danse prend de l'ampleur, ses feuilles tournent plus rapidement, la mignonitude de son sourire s'intensifie et le tout est envoyé en direction de l'autre pokémon. Assurément, une telle performance lui vaudra au moins quelques applaudissements !

De son côté Jeremiah agite son bâton de pluie et espère juste que ça se terminera vite. Et sans trop l'embarrasser, de préférence. Mais pour ça, il n'espère pas trop.

[Jeremiah envoie Granivol. Granivol fait une gracieuse danse aérienne et envoie quelque chose qui ressemble vaguement à vent féérique dans la direction du Absol adverse. Mais c'est plus pour faire joli que pour combattre.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event - Rencontre au sommet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2018 - 12:20





Rencontre
au sommet !

C’était bien tenté… M’enfin je me faisais pas d’illusions et cela ne me surprit pas plus que ça de voir mon adversaire esquiver l’attaque. Hitokage était peut-être plein de bonne volonté, mais l’Ursaring avait pour lui la force de l’expérience. L’odeur qui emplit ensuite le terrain passant par-dessus celle du thé qui avait jusque-là embaumée la pièce, m’inquiéta bien plus. J’utilisais bien trop souvent cette technique avec Shushu pour ne pas reconnaître ce que c’était. Avec un peu de chance mon compagnon se méfierait également, habitué comme il l’était à sentir le Doux Parfum du Fluvetin. Malheureusement ce ne fut pas le cas et le Salamèche ne vit pas arriver la grosse pâtoune griffue de son adversaire. Je grimaçai, craignant pour mon Pokémon qui avait valsé sous la force du coup. Il faut dire que l’Ursaring faisait deux fois sa taille et un paquet de fois son poids.

Si Elise comptait me convaincre du bien-fondé de son point de vue avec ce combat, elle s’était loupée. Tout ce que je voyais moi, c’était qu’Hitokage allait souffrir juste pour le plaisir des dresseurs. Non, définitivement, je ne pouvais pas continuer. Je savais qu’à l’avenir, il m’arriverait de me battre avec mes compagnons mais ce serait quand la situation l’exigerait. Et parce qu’il y aurait à mes yeux une raison valable… J’avais beau chercher, je n’en trouvais aucune là…

« Stop ! »

Hitokage s’était relevé et il faisait toujours face au Pokémon Normal montrant ainsi qu’il était prêt à continuer. Je pris un temps de réflexion que l’ancienne championne me laissa, pesant le pour ou le contre…

« Désolée, mais tu ne m’auras pas convaincu ! Je ne vois pas l’intérêt de continuer. Je n’aurais aucun plaisir à gagner ou même rien qu’à poursuivre le combat puisqu’il faudra blesser l’un des deux Pokémons… »


©️ Halloween






HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Akane Wise

Akane Wise


Région d'origine : Mhyone
Messages : 473

Event - Rencontre au sommet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2018 - 12:45

Rencontre au sommet !Event
Comprenant que l’Entrave avait fonctionné, Akane ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire, quelque peu fière d’elle. Cependant, il était évident que Sylvain réservait d’autres tours. Le temps ensoleillé jouait clairement en la faveur du Pokémon Plante, qui en profitait pour se booster grâce à une Croissance. La rouquine n’eut pas l’importunité de répliquer que le Tengalice fonça déjà à vive allure vers Mitochondrie et lança une bourrasque accompagnée de feuilles, bien différente du premier Cyclone. Immédiatement, le sourire sur le visage de la rouquine s’affaissa.

L’adversaire se faufila derrière l’humanoïde et les feuilles qui lui servaient de mains se mirent ensuite à briller, préparent déjà une nouvelle attaque. Akane fronça les sourcils, sidérée par la vitesse du Tengalice mais également pas la non-réactivité de l’Alakazam. D’habitude, Mitochondrie se montrait bien plus réactive.

- Eloigne-toi !

D’un claquement de doigt, Mitochondrie disparut. Heureusement, elle fut assez rapide pour éviter la Lame-Feuille. Le Tengalice n’avait fait que la frôler, lui laissant une éraflure. Néanmoins, en voyant le visage de son Pokémon, Akane comprit pourquoi Mitochondrie ne réagissait qu’à moitié. De petites entailles parsemaient son visage, l’obligeant à plisser les yeux. La tornade verte n’avait pas été violente mais elle avait suffit pour obstruer la vue du type Psy.

- Soigne-toi… Ensuite, créé une barrière grâce aux Eclats Magiques.

Comprenant que l’adversaire voulait combattre au corps à corps, Akane devait prendre des précautions. Mitochondrie n’avait aucun avantage à laisser son adversaire s’approcher d’elle. D’abords, elle s’entoura d’un halo de lumière qui soigna rapidement les quelques blessures qui parsemaient son corps. Ensuite, elle enchaîna avec Eclat Magique. De petits cristaux violacés se formèrent autours de l’humanoïde. Néanmoins, ces derniers ne se projetèrent pas sur le Tengalice. Au lieu de ça, ils lévitaient autours de l’Alakazam qui les maintenait près d’elle grâce à de la Lévikinésie.

© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno

Benjamin Makuno


Région d'origine : Hoenn
Messages : 218

Event - Rencontre au sommet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2018 - 13:27

D'un mouvement de mains ample, à la manière d'un artiste de rue, Monsieur Mime se mit à mimer un mur face à lui, ce qui eu pour effet immédiat de créer un champ de protection aux reflets miroitants. Presque invisible pour quiconque n'aurait pas l’œil, j'avais cependant désormais l'habitude de ces petites stratégies, et Ryan n'était certainement pas né de la dernière pluie. En parlant de pluie, d'ailleurs, cette dernière commençait à me taper sur le système : Abondante et ne cessant de ruisseler sur le terrain, j'étais désormais trempé jusqu'aux os, tout comme Ryan qui ne semblait pour autant pas être vraiment dérangé par cela. Le regard concentré, la mine boudeuse, il semblait s'impliquer plus dans le combat qu'il ne l'avait laissé supposer au début, ce qui me mettait passablement en joie : Si cette confrontation était le moment idéal pour tester le niveau des champions d'arène régionaux, je n'aurais pas vraiment eu de résultats probants si celui ci avait prit les choses trop à la légère. Mais cette crainte s'envolait désormais : Il n'avait pas sa console, et ça le gonflait, mais il n'était visiblement pour autant pas enclin à perdre simplement afin de pouvoir plus vite retourner à ses jeux favoris. Aussi ferait il en sorte de la récupérer le plus rapidement possible, en expédiant le combat de l'autre manière, à savoir en gagnant... Problème pour lui : Je ne comptais certainement pas me laisser marcher dessus non plus.

Tandis que mon pokemon psychique finissait d'établir sa nouvelle barrière de protection, le gamin ordonna à son Akwakwak d'utiliser Amnésie, une capacité que je savais redoutablement efficace pour pouvoir enchaîner avec plus d'efficacités la plupart des assauts immatériels. Voilà qui allait considérablement réduire la puissance de mes Feuillemagik... Mon compagnon en envoya d'ailleurs une rasade sur son adversaire, qui s'était immobilisé sur le terrain en regardant le plafond d'un air vague, en pleine amnésie. Il me rappelait un peu le regard de Brindibou... Ce dernier pourrait toujours intervenir si les choses tournaient au vinaigre, mais j'avais peu de doutes sur ses éventuelles capacités à tenir le coup face à pareil adversaire. Tandis que les feuilles générées mentalement par Monsieur Mime fonçaient à pleine vitesse sur Akwakwak, miroitantes de reflets aux multiples couleurs, le pokemon aquatique s'agita soudain : Démarrant au quart de tour d'une glissade dynamique, le pokemon se mit à patiner sur le sol gorgé de flotte avec une aisance remarquable, et surtout une vitesse vertigineuse...

Pourtant, je souriais : Voilà qui était un peu décevant de la part de Ryan. Il aurait pourtant du savoir qu'on ne s'échappait pas comme cela des Feuillemagik. Il ne s'agissait pas de simples feuilles, mais d'un véritable assaut végétal guidé psychiquement, qui n'avait de cesse de pourchasser sa cible tant que celle-ci ne s'était pas pris l'assaut. Les champions du coin ne savaient-ils donc pas les effets d'attaques pourtant relativement communes comme celles-ci ? Il fallait relativiser : Ryan était encore très jeune, et ne pouvait de ce fait pas non plus tout savoir malgré son talent précoce et néanmoins certain pour les combats pokemon. Néanmoins, en bon gosse qui se valait, il comprenait vite les choses : Lorsqu'il vit l'attaque changer plusieurs fois de direction en fonçant vers son pokemon, il décida de changer de stratégie : Son pokemon s'immobilisa pour lancer l'entrave que lui avait demandé son dresseur, se mangeant au passage l'assaut végétal en le faisant reculer légèrement. L'amnésie semblait avoir joué considérablement sur sa capacité à prendre le coup...


*Maintenant !*


Monsieur Mime n'avait pas vraiment eu besoin que je ne lui confirme mentalement que celui ci se préparait déjà à lancer son Encore. Tout deux immobiles, les deux adversaires se faisaient face, les yeux luisants d'énergie psychique. L'aura de l'attaque d'Akwakwak entoura Monsieur Mime une demi-seconde avant qu'il n'ai lancé son Encore, tant et si bien que c'était désormais Feuillemagik que le pokemon féerique serait incapable d'utiliser... La tuile. Oh, bien sur, elles n'étaient plus aussi efficaces depuis qu'Akwakwak avait amélioré sa résistance à ce type d'assauts, mais cela restait tout de même la seule attaque où il était sur de pouvoir toucher son adversaire. Néanmoins, les choses allaient se montrer bien vite plus arrangeantes : L'encore de Monsieur Mime percuta quasi immédiatement son adversaire aquatique, qui n'eu pas le temps d'esquiver. Résultat des courses ? Le voilà désormais uniquement capable d'utiliser sa capacité Entrave, qui ne lui serait pas d'une grande utilité, quand on considérait le fait qu'on ne pouvait l'utiliser que sur une seule capacité à la fois. Le voilà piégé ! Je n'étais pas certain que Ryan ait tout de suite compris ce qu'il se passait, n'ayant pas entendu mon ordre et étant face à une attaque bien moins connue encore que Feuillemagik, mais je n'étais de toutes façons pas décidé à lui laisser le temps de la réflexion.


*Parfait Mime, enchaîne avec Photocopie pour définitivement lui faire oublier tout ce qu'il sait et le force à Lutter ! Il va voir ce qu'est la vraie amnésie... T'en profiteras pour utiliser Toxik puis Choc Psy !*


Si tout se passait comme je l'avais prévu, la Photocopie allait donc automatiquement se transformer en Entrave, ce qui permettrait à Mime de bloquer la seule capacité que son adversaire était encore en mesure d'utiliser. Le temps qu'il comprenne ce qui lui arrive serait sans doutes suffisant pour pouvoir porter ce coup, qui résulterait à forcer l'adversaire à venir se battre maladroitement au contact avec Lutte, ce qui le mènerait de toutes façons à sa perte. Néanmoins, je préférais assurer le coup en tentant de l'empoisonner au passage pour le fatiguer plus rapidement encore, avant de le frapper au moyen d'un Choc Psy. Je n'avais beau plus être en mesure d'utiliser Feuillemagik, Mime avait encore plus d'un tour dans sa manche, en bon artiste qu'il se devait d'être. Akwakwak avait cru bon d'améliorer sa résistance spéciale en misant sur le fait que Mime ne frapperait qu'ainsi ? C'était mal connaître Choc Psy, là encore. Les choses se passaient bien pour l'instant, et je n'avais été frappé qu'une seule fois au cours de ce match, par une capacité pas forcément très efficace contre moi, contrairement à mon adversaire. J'avais bon espoir de le clore définitivement à ce tour-ci... Toutes les clés semblaient être entre mes mains, et Mime semblait avoir réussi à vérouiller le combat d'une main de maître, mais mieux valait toujours se méfier. Ryan n'était pas à sous estimer... Pas plus qu'il n'aurait du le faire avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

Event - Rencontre au sommet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2018 - 16:46


Ivar Northway &
Rencontre au sommet !


Le coup de queue du dragon percuta sa cible. Mais c'était sans compter sur la bulle protectrice qui l'entourait. Définitivement, cette gamine et son Pokémon avaient de sacrés réflexes. L'adversaire provoqua le Dracolosse qui rugit en réponse et les mini-nez disparurent de nouveau. Une nouvelle attaque Eclat Magique fusa vers Scale qui ne pouvait pas l'esquiver. Le dragon encaissa cependant l'attaque, toujours prêt à en découdre. De l'énergie se mit a charger devant les étranges appendices qui préparaient une nouvelle attaque.

"Scale ! Ouragan !"

Un puissant coup d'aile et les mini-nez furent déviés, l'attaque Luminocanon partant dans les airs en même temps que les lanceurs. Ivar savait qu'il devait s'occuper rapidement de son adversaire s'il espérait avoir une chance de gagner. L'ordre suivant fut donné et le dragon continua ses attaques au corps à corps, chargeant un puissant coup de poing destiné au Tarinorme. L'attaque Surpuissance ne manquerait pas de causer d'énormes dommages a leur adversaire, compte tenu de son type. Mais le jeune homme savait que cela ne suffirait pas et l'attaque affaiblirait aussi Scale.

"Lance-flamme !"

Une grande lange de feu sortit de la gueule du dragon, venant enrober son adversaire dans un torrent, espérant que les Mini-nez reviennent à leur position de base et ne puisse pas lancer une autre attaque.



©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event - Rencontre au sommet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2018 - 18:34

Rencontre au sommet !

Multi
Tour du Maître, Port-Mirage
Event

Ash ricana en voyant son adversaire se faire avoir par l’illusion de Zede. Ce n’était pas la première fois qu’il la voyait en action mais par contre, vue que jusqu’à très récemment son équipe ne comptait qu’un Pokémon, l’effet n’était plus le même. Steve avait laissé venir le Pokémon persuadé qu’un petit Mascaïman ne ferait pas grand mal à sa barba-papa. Mal lui en pris, m’enfin même si le coup avait porté et avait fait plus mal que prévu, c’était loin d’être suffisant pour fatiguer le Grodoudou. Il ne fallait donc pas se reposer sur ses lauriers et enchaîner intelligemment. C’est la contre-attaque qu’il fallait craindre d’autant plus que la dernière avait mis hors-combat l’un des deux Pokémons. Un de plus et ce serait la fin du duel. Bien qu’Ash ait très envie de passer à autre chose, il ne voulait pas non plus se ridiculiser !

Le flic attendait que la Zorua reprenne place devant lui, prête à réagir à la riposte. Sauf qu’elle restait figée à observer son adversaire d’un air béat… Etonnant… Il fallut que le marshmallow lui fonce dessus, les bras grands ouverts pour qu’elle bouge enfin. Zede n’avait jamais aimé les câlins, même venant de lui alors ce n’était pas étonnant de la voir détaler comme si elle avait le diable aux trousses. Et le Pokémon Ténèbres ne dut qu’à sa Grimace de ne pas se faire rattraper.

« Prends le de vitesse et utilise de nouveau Combo-Griffe en arrivant par derrière. »

L’idée n’était pas mauvaise mais Zede n’avait aucune envie d’attaquer. Elle continuait plutôt de courir tout en grimaçant, histoire de ralentir la guimauve rose lui fonçant dessus. Non… Surtout pas de câlins…
La suite au prochain message...

HRP:


Dernière édition par Ash Lennart le Ven 15 Mar 2019 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Event - Rencontre au sommet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2018 - 18:35



L'attaque Aurasphère de Lucario avait atteint sa cible mais la Malamandre n'avait presque rien senti, ou elle n'en laissait rien paraître tout du moins. Horace ordonna soudainement à son Pokémon de cesser de se battre. En effet, Mahiro venait de s'effondrer après avoir lancé son attaque. Il avait combattu jusqu'au bout et il n'avait pas démérité. L'heure était venu de faire appel à un autre Pokémon de confiance. Je rappelais Lucario dans sa ball et je fis sortir Aaron. Le Galeking rugit en arrivant face à son adversaire mais cela n'avait pas l'air de destabiliser qui que ce soit ! Lucario avait entamé la Malamandre mais elle semblait encore en grande forme.

- Aaron, tu dois faire attention. Ce Pokemon est capable d'empoisonner n'importe qui. On s'est fait surprendre avec Mahiro, c'est à toi d'achever le combat ! Commences par une attaque Vibraqua puis enchaînes avec Poing Eclair. On va profiter du fait qu'il soit mouillé pour renforcer l'attaque électrique.

J'avais pas mal étudié les combinaisons d'attaques que je pouvais effectuer avec Galeking mais je n'avais pas encore eu l'occasion de toutes les tester ! C'était le moment idéal. Galeking ouvrit sa gueule et il commencça a accumuler de l'eau dans une énorme boule avant de la projeter en direction de la Malamandre. L'attaque pouvait même rendre confus notre adversaire mais je n'y croyais guère. Si déjà elle touchait, c'était un bon point. A peine, l'attaque eau était partie que Galeking chargea son poing. Une aura électrique le parcourut et il se jeta à la suite du Vibraque. Si le Pokemon feu venait à esquiver, il pourrait sûrement profiter d'un effet de surprise pour placer la deuxième attaque. Mon but était d'essayer de réduire la vitesse de notre adversaire, soit par la confusion, soit par la paralysie. Il était très risqué pour Galeking de s'exposer ainsi car il pouvait subir le même sort que Lucario si il subissait l'attaque Gaz Toxic. Je déplaçais ma main vers le total soin que nous avions reçu tout l'heure, prêt à soigner un quelconque empoisonnement.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event - Rencontre au sommet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2018 - 19:13



Rencontre au
sommet !
Maintenant que Kylianne prêtait attention au combat, le duo qu’elle formait avec Arora était bien plus efficace. L’attaque Représailles atteint sa cible et amocha le Pokémon adverse qui pourtant se releva, prêt à poursuivre. La chercheuse ne put s’empêcher de prendre note de la résistance du Motisma. Il faudrait comparer avec certains de ses congénères, histoire de savoir si c’était une force de l’espèce ou si c’était juste celui-ci qui était particulièrement vaillant.

-C’est vraiment problématique cette Grêle, et si on y ajoute la force de votre pokémon, le combat n’est pas évident, mais un champion ne se rend jamais ! Le combat continue, utilise Reflet puis Tonnerre !

Timothy avait raison, la tempête de grêle ne favorisait pas son petit Pokémon volant. Et si Kylianne gagnait le combat, ce serait en grande partie grâce au talent de la Goupix des Neiges. M’enfin rien n’était joué, loin de là. Le champion avait encore deux, trois trucs dans son sac et il se faisait un plaisir de lui montrer qu’il n’avait pas dit son dernier mot. Le Motisma se multiplia et entoura son adversaire qui ne savait plus lequel surveiller afin d’éviter la contre-attaque. La grêle l’aidait en partie puisqu’elle traversait les reflets de part en part sans les blesser. Mais le temps qu’elle repère le réel, l’attaque Tonnerre était déjà partie. Impossible de l’éviter ! Arora, déjà touchée par la Ball’Ombre en début de combat, s’effondra.

« C’est bien ma belle, tu as bien combattu, tu peux revenir ! »

Le combat était serré, bien plus que ne l’aurait pensée Kylianne de prime abord quand elle était entrée dans la pièce. Comme elle n’entrainait pas plus que ça ses Pokémons, elle ne s’était pas attendue à tenir tête à l’un des champions de la région. Peut-être qu’elle irait tenter une arène après, juste pour voir ce que ça donnait. Et aussi parce que cela obligeait ses Pokémons à se dépasser, elle en découvrait donc beaucoup sur eux au passage…

« A toi, Kyukon ! »

Le Feu fit la tronche en voyant la tempête de grêle déclenchée par sa compagne. Heureusement celle-ci faiblissait petit à petit et il devenait plus facile d’éviter les bouts de glace, surtout que le Goupix y était habitué. A de nombreuses reprises, les recherches de Kylianne l’avaient déjà mis dans cette situation.

« On va réchauffer l’atmosphère qu’en penses-tu ? Utilise Feu Follet ! »
Event

Code de Frsoty Blue de Never utopia

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Selena Vigarde

Selena Vigarde


Région d'origine : Mhyone (Elerya)
Messages : 69

Event - Rencontre au sommet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2018 - 19:20



Mélodie retint un juron en voyant les flammes du Draby s'étendrent sur son Magneton. L'attaque était renforcée par le talent de Myrrh et le Pokemon électrique l'avait sûrement sentie passer. Je n'avais pas du tout calculé qu'il allait pouvoir faire exactement la même chose que Draby. La championne eut la bonne idée de retourner ma stratégie contre moi et elle profita de la proximité de la petite dragonne pour ordonner une attaque Luminocanon. Moi qui pensait avoir eu une excellente idée, je m'étais retrouvée piégée. Après avoir subi l'attaque de plein fouet, Myrrh fut incapable de se relever et je la rappelais dans sa Pokeball.

- Tu as bien combattue Myrrh ! On va laisser Alice prendre le relais maintenant !

Je fis donc appel à mon second Pokemon qui n'était autre que ma Laporeille. Toute heureuse de pouvoir se dégourdir les pattes, elle sautilla partout en arrivant, faisant quelques mouvements avec ses oreilles. Au moins, elle semblait en pleine forme et j'allais en avoir besoin si je souhaitais pouvoir continuer ce combat. Pour le moment, je n'avais pas été trop ridicule et je devais continuer sur cette voie. Cependant, je prenais conscience que je manquais d'expérience en ce qui concerne les combats et un petit entraînement nous ferait le plus grand bien après tout ça.

- Alice, utilises Trempette pour que Magneton ne sache pas d'où tu attaques puis Ecras'Face en visant les aimants !

Ma Laporeille ne connaissait pas énormément d'attaques et encore moins d'offensives. Elle n'avait rien hormis Ecras'Face ce qui allait compliquer le combat à cause de la résistance naturelle du type acier. Il fallait que je tente de viser ses points faibles. Alice commença par sauter sur place puis dans tous les sens, essayant de semer le doute dans l'esprit du Magneton. Lorsqu'elle sentit une ouverture, elle se laissa retomber sur le pokemon électrique en essayant d'écraser un des aimants à l'aide de son oreille.



HRP:


Dernière édition par Selena Vigarde le Mar 4 Déc 2018 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Event - Rencontre au sommet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2018 - 0:31


Rencontre au sommet


Contexte

Nana : Alors que ta Bruyverne se jette sur Mentali, ce dernier essaye d'esquiver l'attaque mais il n'est pas assez rapide face au vent arrière et il se retrouve dans les crocs de ton Pokemon qui commence à le vampiriser. Dans cette posture, le Mentali essaye de t'atteindre mais il n'y arrive. Alors qu'il se vide petit à petit de son énergie, Nash décide de rappeler son Pokemon, mettant ainsi fin au combat et à la distorsion. Après t'avoir félicité, elle te conduit au sommet de la tour dans une immense salle de buffet. Finn est là aussi et il te félicite. Nash semble gênée et préfère vous ignorer en allant discuter avec d'autres personnes.

Benjamin : Ton M.Mime utilise Photocopie et il parvient sans difficulté à bloquer l'Entrave de Akwakwak. Après ton attaque Choc Psy qui percute de plein fouet le Pokemon Eau, Ryan décide de mettre fin au combat en ramenant son Akwakwak dans sa ball. Il te félicite vaguement, récupère sa console et t'indique un ascenceur à prendre. Il ne vient pas avec toi et tu te retrouves au sommet devant Finn et les autres dresseurs qui te félicitent pour ta victoire.

Vixion : La Malamandre évite avec aisance l'attaque Vibraqua mais, comme tu l'avais anticipé, elle est surprise par le Galeking qui l'envoie voler au loin avec son poing. Alors qu'elle se redresse prêt au combat, une voix résonne dans les hauts-parleurs, annonçant la fin des combats. Horace rappelle son Pokemon et te guide ensuite jusqu'à la salle de buffet où il te laisse avant d'aller rejoindre Finn.

Selena : Magneton est surpris par la manoeuvre de ton Laporeille mais parvient quand même à éviter ton attaque. Alors qu'il charge une attaque Luminocanon, une voix retentit et met fin au combat. Mélodie rappelle son Pokémon et t'emmène avec elle au sommet de la tour. Dans l'ascenceur, elle te file un album dédicacé et des places pour son prochain concert. Arrivé en haut, elle t'abandonne au milieu des autres participants.

Jeremiah : Le Absol ne comprend rien de ce que fait ton Granivol et il se laisse surprendre par l'attaque Vent Féérique. Alors qu'il se prépare à riposter, les hauts-parleurs annonçent la fin des combats. Chris t'emmène au sommet de la tour et il s'en va rejoindre son grand-père.

Alexandre : Même si ton Libegon se blesse, le Séisme qui s'en suit fait tomber le Baggaïd sur le sol. Alors que ton Pokémon commence à créer des doubles de lui, tu t'aperçois que ton adversaire ne se relève pas. En effet, c'en est trop pour lui et il est hors-combat. Après t'avoir félicité, Estelle te montre un ascenceur en te disant qu'il te mènera au sommet. Une fois en haut, tu es accueilli par Finn qui te félicite de ton combat.

Akane : Tandis que ton Alakazam se soigne, Tengalice se jette sur lui en effectuant une Feinte. Heureusement pour toi, ton Pokemon crée les Eclats Magiques assez rapidement et bloque l'attaque de ton adversaire. Alors qu'il se prépare à attaquer de nouveau, une voix stoppe le combat. Après avoir longuement éclaté de rire, Sylvain te remercie pour le combat et il t'emmène au sommet de la tour. Une fois là-bas, il te laisse et te souhaite bon courage avec la fondation Olympe !

Isara : Comme convenu, Elise arrête le combat à ton signal. Après avoir rappelé son Pokemon et vérifié l'état du tien, elle te propose de boire le thé avant de te conduire tout en haut de la tour. Elle te laisse ensuite pour aller rejoindre d'autres personnes.

Kylianne : La fin des combats est annoncé pendant ton match.

Ash : Alors que ta Zorua commence à s'essoufler à force d'être poursuivie par un Grodoudou qui semble inépuisable. Une voix retentit dans les hauts-parleurs pour annoncer que les combats sont terminés. Steve te remercie pour ce combat très amusant et il t'emmène tout en haut de la tour avant d'aller rejoindre sa grand-mère.

Dress : L'attaque Tornade commence à gêner le Givrali qui tente de déstabiliser ton Pokémon avec une attaque Vent Glacé. Ce dernier parviens à l'éviter mais, tandis que le Vostourno plonge pour attaquer, Eliana rappelle son Givrali au moment de l'annonce, laissant ton Pokémon se planter dans le sol. Sans plus de mots qu'il n'en faut, elle te conduit vers la salle de buffet et te laisse là.

Ivar : Alors que tu est sur le point de le toucher avec ta Surpuissance, le Tarinorme augmente sa défense avec Mur de Fer, se sachant incapable d'esquiver. Il subit des dommages mais moindres. La gerbe de flammes qui arrive ensuite enrobe complètement ton adversaire. Une fois celle-ci éteinte, tu constates d'immenses Lames de Roc autour du Tarinorme. Elles ont agi comme un bouclier. Soudain, ton Dracolosse se retrouve cloîtré au sol mais le Tarinorme ne semble pas pouvoir bouger plus. Ce dernier a effectivement augmenté la Gravité. Il n'en profitera cependant pas car la fin des combats se fait entendre. Après avoir rappelé son Pokémon, Heidi redevient toute timide et elle fait de son mieux pour te guider vers le sommet. Une fois en haut, elle court se réfugier avec les autres membres du conseil.

Commun à tout le monde : Une fois tous les combats terminés, les spectateurs rejoignent les participants au sommet de la tour. A ce moment-là, Finn vous remercie tous et espère que vous vous êtes bien amusés. Il présente officiellement les membres du conseil 4 et déclare l'ouverture de sa tour ! Vous pouvez ensuite aller vous restaurer au buffet et discuter avec tout le monde !

Règles


- Tous les combats se finissent maintenant, les Pokémons Psy étant arrivés à leur limite pour maintenir la Distorsion. Vous êtes considérés vainqueur si le combat est interrompu alors que vos deux Pokémons sont encore en vie. Egalité si il n'en reste qu'un seul.

- Une fois dans la salle du buffet, vous vous retrouvez avec tous les champions, les membres du conseil 4 ainsi que des personnalités importantes telles que Acacia, Pépé Skill, Jerry Vive, Chris Kill, etc...

- Vous pouvez interargir avec tout le monde mais pensez bien à respecter leurs traits de caractères.

- Merci à tous pour votre participation, j'espère que cela vous aura plu. Libre à vous de continuer à rp dans le sujet maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Event - Rencontre au sommet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2018 - 19:24

Rencontre au sommet




J’avais sans doute surestimé la résistance du Baggaïd. Le séisme l’avait heurté de plein fouet, et les secousses avaient suffi à faire tomber de manière « définitive » notre adversaire du jour. Le Libégon, qui avait déjà commencé à activer ses reflets pour reprendre son envol, avait mis quelques temps – à cause de la confusion – à se rendre compte que le pokémon Ténèbres était au sol. Lorsqu’il le remarqua finalement, il sa posa près de moi, s’ébrouant pour chasser les dernières onces de confusion qu’il avait encore à l’esprit. Estelle fit alors revenir son pokémon dans sa sphère attitrée, puis je fis de même. Je passais alors récupérer Furfur que j’avais laissée sur le promontoire, puis je me dirigeais vers l’ascenseur se trouvant derrière la jeune femme.

Je fus alors surpris de constater que la conseillère tenait à me féliciter alors que je passais près d’elle, m’accompagnant jusqu’à l’élévateur. Il fallait dire que notre « relation » n’avait pas vraiment démarré de la meilleure des manières. J’avais pris ce combat à cœur, trop peut-être, et elle ne semblait même pas avoir eu envie d’être là. Je n’avais donc eu qu’un aperçu, sur la fin, de la réelle efficacité de la dresseuse, et il ne faisait aucun doute que, si nous nous étions battus à fond dès le départ, notre affrontement aurait surement ressemblé à autre chose. En tout cas, elle ne semblait pas particulièrement rancunière, et nous nous serrâmes sincèrement la main pour ce combat tout de même assez disputé. La saluant une dernière fois, je grimpais dans l’ascenseur, curieux de savoir ce que me réservait le prochain étage.

Arrivé en haut de la tour, se fût Finn qui vint m’accueillir en personne. Après quelques félicitations d’usage, je pus constater que l’étage était encore quelque peu désert, même si les premiers dresseurs commençaient doucement à affluer. Le maitre me laissa bien vite seul, rattrapé par ses obligations alors qu’il était rejoint par ses conseillers. Je cherchais alors des yeux d’éventuelles têtes connues autour de moi alors que j’apercevais soudain le buffet dressé en l’honneur de l’évènement. Un léger sourire en coin, et profitant que les premiers arrivés soient en train de se remettre de leurs émotions, je me dirigeais vers la grande table couverte de victuailles variées dans l’espoir d’apaiser mon appétit.

Pensif, je ne pouvais pas m’empêcher de me demander si mes connaissances avaient, elles aussi, choisi de rejoindre la tour pour cet évènement, et si elles avaient également pu se frotter au quatre conseillers. Le plus susceptible d’avoir effectivement tenté sa chance était sans aucun doute l’ornithologue, puisque son objectif était sensiblement le même que le mien, et j’avais hâte d’entendre le récit de son combat, qu’importait le résultat. Pour le reste, je ne savais pas vraiment qui avait pu avoir envie de tenter sa chance dans la tour, et encore moins qui avait bien pu être l’adversaire de l’un des membres du conseil des 4. Adossé contre le mur, légèrement en retrait, j’observais donc tranquillement les arrivants au fur et à mesure, pressé de voir un visage connu pour connaitre le résultat de son « épreuve ».





© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno

Benjamin Makuno


Région d'origine : Hoenn
Messages : 218

Event - Rencontre au sommet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 16:30


Je ne m'étais pas trompé dans mon expertise de la situation du combat, et les choses se déroulèrent sensiblement de la façon dont je les avait prévues, à un détail prêt cependant : La fin vint plus vite que prévue. Alors que Monsieur Mime avait tissé sa photocopie de ses mouvements de doigts semblables à ceux d'un marionnettiste, l'entrave qui en résultat vint se figer sur le pokemon aquatique, toujours bloqué sur son utilisation d'Entrave. Résultat des courses ? Le combat prit une tournure à sens unique. Désormais seulement capable de Lutter, Akwakwak n'avait plus la moindre chance de remporter le combat, cette attaque étant naturellement plus violente pour son utilisateur que pour celui qui la subissait. Ajoutez à cela les diverses protections que mon compagnon psychique avait établi tout autour du terrain, et vous vous retrouviez face à une situation insoluble pour le champion aquatique. Son pokemon n'avait pas vraiment eu le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il fut violemment percuté par un Choc Psy, envoyé en arrière en glissant sur le sol trempé par la pluie, qui commençait d'ailleurs à faiblir peu à peu. Sans un mot de prime abord, j'eu la surprise de constater que Ryan avait préféré rappeler son pokemon suite à ce nouvel assaut, finissant néanmoins par marmonner quelques mots qui devaient être à l'origine une manière de me féliciter.

Ainsi donc, j'avais gagné ? Certes, l'Akwakwak ne semblait pas particulièrement KO à la fin de l'affrontement, mais il était visiblement désormais clair pour son dresseur qu'il n'aurait plus la possibilité de gagner désormais. Bah, en soit, cela revenait sans doutes au même, quand bien même s'agissait-il là d'un match amical bien différent des combats d'arènes officiels. Voilà qui me rassurait néanmoins sur ces derniers : Le jeune dresseur, bien que visiblement peu motivé à l'origine malgré la prise en otage de sa console, s'était tout de même révélé être un ennemi coriace, mais il ne me semblait pour autant pas que son Akwakwak ait sous-joué le match auquel il participait. Pourtant redoutablement puissant et surtout rapide, j'avais néanmoins pu décrocher la victoire en ne me faisant toucher par ce dernier qu'une seule fois, au tout début du match. Mime était décidément un allié des plus remarquables. Tandis que je le rappelais dans sa pokeball et que la pluie finit par définitivement se tarir, le jeune garçon m'invita vaguement à me diriger vers l'ascenseur que j'avais emprunté plus tôt, sans plus d'indications, avant de reprendre sa console de jeu qui était sous cloche, ayant tout prévu pour la protéger de la pluie visiblement.


- Ce fut un combat intéressant, je te remercie. Je suis à la fois rassuré sur le niveau des arènes régionales, tout comme sur celui de mes compagnons, alors c'est parfait... Bonne fin de soirée à toi, et ma foi... à bientôt, pour un vrai match, cette fois.


Lui adressant un signe de main amical dont je n'étais même pas sur qu'il ait atteint sa cible, déjà trop occupée à se concentrer sur son jeu, je me résignais à voir quelconque bonne manière chez ce garçon tandis que j'entrais dans le sas de l'ascenseur, qui se mit bientôt en branle. Tandis que les portes se refermaient et que je commençais mon ascension, la petite musique, habituelle dans ces moyens de transport, se stoppa soudainement pour une annonce : La fin des combats venait d'être annoncée, et les participants étaient invités à prendre à leur tour l'ascenseur. Il semblerait que j'avais un peu d'avance, mais pas de bien long. Tandis que l'annonce se finissait et que les portes s'ouvraient, je constatais être arriver dans ce qui semblait être le sommet de la tour, aménagé pour l'occasion en immense lieu de réception. Les premiers convives semblaient être arrivés, tandis que les tables du buffet, peu avares en petits fours divers et flûtes de champagne, commençaient à être prises d'assaut.

A ma grande surprise, ce fut Finn qui vint m'accueillir en premier lieu, me félicitant pour ma victoire sur Ryan. Flatteur, mais je savais garder les pieds sur terre : tout cela n'avait été qu'une joute amicale, et je n'avais pas spécialement l'impression que Ryan s'était donné à fond, ce qui m'avait valu cette victoire plutôt aisée. Qu'à cela ne tienne, j'avais bien l'espoir de prendre ma revanche le plus tôt possible, et cette fois dans une confrontation en bonne et due forme, aux allures plus officielles. Discutant un instant avec Finn pour le remercier puis sur la tenue du match, ce dernier ne s'éternisa pas, les autres concurrents arrivants à leur tour peu à peu, ce dernier mettant visiblement un point d'honneur à en féliciter un maximum personnellement.

Tandis que divers spectateurs me félicitaient à mon tour, je commençais à être un peu gêné de la situation : Je n'étais certainement pas venu à Mhyone pour cela, bien au contraire, même si cela n'était pas des plus désagréables... L'une des convives, visiblement une spectatrice d'un age bien trop mur pour moi, il fallait compter dans la soixantaine, se montra d'ailleurs particulièrement élogieuse. Au point, d'ailleurs, de se montrer même un peu trop tactile : La vieille femme n'hésita pas de prime abord à poser sa main sur mon épaule, avant de me frotter le bras d'une manière peu subtile, me complimentant hasardeusement sur mon physique au milieu de sa tirade sur sa vision du match. Encore trempé de mon combat sous la pluie, celle-ci me déclara qu'il faudrait me réchauffer, ce qui fut pour moi un déclic : Tandis que mon estomac grognait, je profitais immédiatement de l'excuse qui s'offrait à moi pour fuir jusqu'au buffet, à la conquête des mignardises tout en attrapant au passage une flûte de champagne. La salle se bondait peu à peu de monde, et j'avais du mal à discerner dans cette agitation des têtes connues, mais je ne perdais néanmoins pas espoir. La plupart des personnes que j'avais rencontré depuis mon arrivée dans l'archipel n'auraient sans doutes loupé ce genre de festivité pour rien au monde, ou du moins, auraient eu leur curiosité tout aussi piquée au vif que la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Summers

Jeremiah Summers


Région d'origine : Kanto
Messages : 118

Event - Rencontre au sommet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2018 - 10:04

L'Absol et son maître demeurent interdits face aux actions de la Granivol. Jeremiah est bizarrement satisfait de voir qu'il n'est pas le seul auquel ce pokémon fait cet effet là.

La confusion de l'Absol permet même à la Granivol de marquer une touche. Bon, pas de quoi lui brosser les poils dans le mauvais sens, mais quand même. William n'avait pas réussi à aller jusque là. Peut-être que la Granivol n'est pas si inutile qu'elle en a l'air, mmmh...

Mais ce sera une chose à laquelle réfléchir plus tard. L'Absol ne semble pas ravi de se laisser surprendre et s'apprête à lancer une contre attaque qui...

*DIIING ~ DONG*

Jeremiah sursaute. Chris lâche un "ah quand même". Une voix grésille depuis les hauts-parleurs et l'aura violette entourant la salle se dissipe. C'est fini ? Mais ils étaient encore en plein combat ! D'accord, sa Granivol ne prend pas ça très au sérieux mais de là à la couper en plein élan.

"C'était pas mal." dit Chris d'une voix posée. Jeremiah n'est pas tout à fait sûr si le ton est volontairement neutre ou si c'est lui qui n'arrive pas à repérer d'émotion particulière dans sa voix. Ils rappellent chacun leur pokémon (avec plusieurs essais côté Jeremiah. Granivol entend bien finir sa danse) et Chris se dirige vers une porte de son côté de la pièce en faisant à Jem signe de le suivre.

Le trajet en ascenseur se fait dans le silence. Chris n'a pas l'air du genre bavard. Et en ce qui concerne Jeremiah, c'est tant mieux. Après la concentration du match et son meltdown il ne se sent pas trop l'énergie de papoter.

C'est pourquoi il n'est pas vraiment ravi d'arriver devant un buffet autour duquel tout un tas de dresseurs sont en train de discuter. Ce genre de papotage sans but avec des inconnus c'est déjà difficile pour lui en soit. Mais là, non. Il préfère mille fois aller soigner William, s'assurer qu'elle va bien, et se cacher sous son lit pendant deux ou trois jours.

Heureusement Chris l'abandonne tout de suite il n'a donc pas à se justifier pour partir si vite. Il rase les murs jusqu'à la sortie la plus proche et se jette pratiquement dans l'ascenseur descendant. Merci Arceus, celui-ci est vide.

Jeremiah s'affale contre le mur de l'ascenseur. Il est épuisé.

Mais aussi content.

Certes, William n'a pas pu marquer une seule touche contre l'Absol. Et Granivol...  quoi qu'on puisse dire de bien ou de mal sur sa performance, Jeremiah n'y était pour rien. Mais quand même. Un grand dresseur lui a dit que sa stratégie était bonne. Que c'était "pas mal".

Jeremiah ne s'est jamais considéré vraiment comme un dresseur jusqu'ici. Il est juste un gamin qui ramasse des fleurs, a un pokémon à ses côtés, et en a capturé un autre pratiquement par erreur. Il a étudié les combats pokémon, mais si peu en comparaison de son obsession pour la botanique. Mais malgré tout... il a su se rendre utile lors de l'attaque de l'aéroport. Et aujourd'hui il ne s'est pas complètement ridiculisé face à l'un des dresseurs les plus talentueux de la région.

Et William a l'air de s'être vraiment éclatée, malgré l'attaque qu'elle a encaissé.

Peut-être qu'il devrait prendre les combats pokémon un peu plus au sérieux. Après tout, se mesurer à un champion, ça ne coûte rien...

[event terminé pour moi, merci pour la modération !]
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

Event - Rencontre au sommet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2018 - 11:53


Ivar Northway
Rencontre au sommet !


Ivar et Scale ne voulaient laisser aucune chance à leurs adversaires. L'attaque Surpuissance porta, mais le Tarinorme était des plus réactifs et utilisa Mur de Fer pour empêcher le puissant coup de poing de lui faire trop de dégâts. Il fallait dire qu'il était particulièrement sensible au type Combat et Ivar comme Heidi le savaient.

L'instant d'après, un déluge de flammes enrobait le Pokémon moustachu, le challenger ne lui laissant pas une seule seconde de répit. Il voulait empêcher Scale de faire autre chose qu'attaquer ? Ce n'était pas la meilleure des idées.

Les flammes s'estompèrent, découvrant le Tarinorme entouré d'immenses pic rocheux qu'il avait surement utilisés pour se protéger. Ivar jura, se préparant à donner l'ordre a son Pokémon de réutiliser Surpuissance, quand il sentit son corps attiré vers le sol, une onde psychique s'échappant du Rocher-Moustache. Il en fut de même pour le Dracolosse, qui continuait de fixer son adversaire d'un regard mauvais. Une attaque Gravité, Ivar avait bien fait de choisir Scale comme compagnon pour ce combat, c'était celui de ses Pokémon qui était le moins impacté par cette technique.

"Maintenant ! Vitesse Extrême et Surpuissance !"

Le dragon allait s'élancer, lorsque tous s'immobilisèrent au son de la cloche annonçant la fin des combats. Levant leurs tête vers le plafond pour voir la Distorsion disparaître, c'est avec une pointe de déception qu'Ivar se saisit de la pokéball de Scale pour le rappeler. Il posa ensuite son regard gris sur Heidi, redevenu toute timide maintenant que son Tarinorme n'était plus sur le terrain. Il s'approcha d'elle et lui tendit une main deux fois plus grosse que la sienne, la remerciant pour le combat. Elle le mena ensuite dans l'ascenseur. L'ornithologue restait silencieux, ne sachant que dire à la jeune conseillère sans paraître gênant. A l'arrivée, il fut accueilli par Finn, qui le félicitait de sa performance.

Quelques poignées de mains plus tard, le jeune homme s'éloigna enfin de tout ce petit monde pour s'approcher du buffet, ne tardant pas à apercevoir une tête connue. Il s'approcha donc de son meilleur ami et rival pour le saluer.

"Alexandre ! Je savais que tu viendrais combattre ! Alors ? Comme ça s'est passé ?"



©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event - Rencontre au sommet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event - Rencontre au sommet !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Rangers improvisés.
» ► #9 — Réunion au Sommet | [RP Capture — Solo]
» « Plus j'me rapproche du sommet... » [Fiche Terminée]
» [EVENT] Halloween 2018
» [Event] Qu'est-ce qu'il se passe ici ? (Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Festivités de Mhyone-
Sauter vers: