Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Event - Rencontre au sommet !

Aller en bas 
+9
Akane Wise
Soma Ichigo
Alexandre Diame
Jeremiah Summers
Selena Vigarde
Vixion Hattori
Benjamin Makuno
Nana Kuroame
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Event - Rencontre au sommet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 5 EmptySam 6 Oct 2018 - 14:35





Rencontre
au sommet !

Je faisais confiance à Elise, mais cela me rassura tout de même de voir qu’à mon signal, elle rappela son Ursaring dans sa Pokéball. Elle s’approcha aussi d’Hitokage afin de voir s’il n’avait rien et j’appréciai le geste. J’étais également inquiète pour mon petit compagnon et dès que je fus assurée que le combat était bien terminé, je courus dans sa direction. Le Salamèche se demandait certainement ce qu’il avait fait pour que tous les dresseurs viennent ainsi à sa rencontre en plein match. Mais il n’était pas contre les caresses ni la baie que je lui tendis afin de lui redonner des forces.

Peu après qu’on ait stoppé l’affrontement, la bulle de distorsion se dispersa et la porte de l’ascenseur fut de nouveau visible. Elise m’accompagna dedans jusqu’à un nouvel étage. Finn, le maître de la ligue s’y trouvait ainsi que quelques dresseurs. Elise s’éloigna vers ses anciens collègues après m’avoir souhaité une bonne soirée. Un coup d’œil me suffit pour voir que Vixion n’était pas encore arrivé.

Comme j’étais impatiente de pouvoir récupérer mes autres compagnons et les sortir de leurs balls, je cherchais autour de moi afin de trouver les hôtesses qui nous en avaient délestés. Ne pas les trouver, fit grimper mon stress d’un cran. Je tentais de demander aux différents serveurs ou autres membres du personnel mais personne n’avait plus d’informations. Je grinçais des dents mais je savais que je ne pouvais rien faire de plus qu’attendre.

Au fur et à mesure que les combats se terminaient, je reconnus plusieurs des dresseurs que j’avais rencontré. Dont notamment Akane que j’avais croisé deux fois et qui m’avait confié Trik. Je ne m’approchai pas plus d’elle vu que je n’avais pas le Pokémon avec moi et que je ne pourrais pas lui montrer ses progrès. Le grand blond qui saluait Alex me disait aussi quelque chose mais il me fallut quelques instants pour me rappeler que c’est lui qui m’avait aidé à sauver le Joliflor. Je ne me souvenais plus de son prénom par contre. Mon humeur n’étant pas au beau fixe, je me fis petite dans un coin de la pièce attendant juste le chercheur. Je n’avais pas vraiment envie de faire des efforts pour parler avec mes semblables…


©️ Halloween




Revenir en haut Aller en bas
Dress Sannom

Dress Sannom


Région d'origine : Kanto
Messages : 60

Event - Rencontre au sommet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 5 EmptySam 6 Oct 2018 - 18:16





Le dresseur sans nom dans



Rencontre au sommet



D'accord Dress savait qu'il ne prendrait pas l'avantage longtemps et qu'il perdrait le match de toute façon, mais qu'il se finisse aussi rapidement le déçu quelque peu. Cela aurait tellement donné de motivation à Vostourno de passer cette deuxième attaque surtout que le vent glacé de son adversaire avait été magistralement esquivé par l'oiseau. Il félicita ses Pokémon et les mis au repos dans leurs Pokéball. Son adversaire le conduisit sans un mot à la salle de buffet puis l'abandonna là. Même sans savoir sa réputation, le dresseur sans nom se doutait qu'on disait d'elle qu'elle était froide mais forte.

N'étant pas du genre à se mêler à la foule, il préféra s'installer dans un fauteuil à l'écart sirotant le jus de fruit qu'on lui avait offert. Il fit sortir Buzz et Nonoss de leur Ball pour vérifier qu'ils allaient bien. Il n'avait pas vraiment prévu de venir à la base mais il ne regrettait pas du tout de s'être pour une fois mêler à ses compatriotes et se dit qu'il devait le faire un peu plus souvent. Mais pas trop quand même. Ses deux Pokémon avaient l'air de s'être bien amusés et leur premier vrai combat pouvait être un début et non être unique. D'ailleurs Nonoss regardait tout autour de lui et le dresseur sans nom devinait qu'il cherchait Givrali pour une revanche alors qu'il n'avait même pas encore récupéré complètement.

Le vieil homme n'avait pas prévu de s'attarder et une fois son verre fini il se dirigea vers la sortie. Il ne savait pas encore ou le mènerait ses pas mais il en était sur, pour rien au monde il n'arrêterait d'être dresseur et ne quitterait les routes. Maintenant qu'il avait bien parcouru Mhyone, il devait se trouver un objectif. Quel qu'il soit il irait au bout pour le réussir. Mais tout d'abord il fallait faire un arrêt au centre Pokémon. Ensuite il installerait son campement à la sortie de la ville dans un petit bois tranquille pour se reposer et réfléchir.



©️ By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event - Rencontre au sommet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 12:07

Rencontre au sommet !

Multi
Tour du Maître, Port-Mirage
Event

Alors qu’Ash se questionnait au sujet de l’étrange attitude de sa complice, une voix résonna dans les haut-parleurs annonçant que le combat était terminé. Steve rappela son Grodoudou et Zede put enfin souffler ce qui ne lui fit pas de mal. Elle était visiblement essoufflée quand elle rejoint son maître et le flic se fit la remarque qu’elle n’aurait surement pas tenu son rythme de course encore longtemps. Ce n’était certainement que son dégoût des câlins qui lui avaient permis d’échapper à l’attaque. Le champion le remercia pour le divertissement et Ash se contenta d’un signe de tête. Il devait reconnaître que ce combat surtout vu de l’extérieur avait certainement beaucoup fait rire. Une fois en haut de la tour, Steve s’éloigna sans un mot de plus et le dresseur regarda autour de lui. On y était enfin, le moment qu’il attendait et la raison de sa venue. Il attrapa un verre et s’appuya nonchalamment contre le mur. Vue de l’extérieur, il n’était rien d’autre que l’un des nombreux combattants venu à la rencontre du Conseil 4. Mais sa position lui permettait une vue d’ensemble sur la salle et en même temps une discrétion souhaitable dans sa situation.

Les autres duels se terminaient et la salle se remplissait de plus en plus. Il finit d’ailleurs par repérer une chevelure rousse qui ne lui était pas inconnu. Elle était l’une des dirigeantes de la Fondation Olympe. Alors qu’il réfléchissait à une approche qu’elle ne fut pas sa surprise de voir Alexandre la rejoindre et discuter avec comme seul de vieilles connaissances peuvent le faire. Et merde ! Ash analyserait sa découverte plus tard. La priorité était de sortir de là avant que sa couverture ne saute. Comme une ombre, il s’esquiva tout en s’assurant qu’Alex ne le remarquait pas…

Une fois dehors, il souffla et tenta de comprendre ce que ça voulait dire. Il avait lui-même levait les suspicions sur le jeune combattant après l’affaire Anima. Tout ça pour le trouver maintenant en plein milieu de celle au sujet d’Olympe. Si Alex l’avait mené en bateau, non seulement il ne se le pardonnerait pas mais en plus il ferait de la vie du blondinet un enfer !
Fin...


Dernière édition par Ash Lennart le Ven 15 Mar 2019 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Event - Rencontre au sommet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2018 - 12:55



La stratégie que je venais d'utiliser n'avait fonctionné qu'à moitié. Si la Malamandre n'avait effectivement pas vu venir le Poing-Eclair, elle avait tout de même pu échapper au Vibraqua, ne donnant ainsi pas de dommages supplémentaires pour l'attaque électrique. Tandis qu'elle se remettait sur ses pattes, je réfléchissais à la meilleure stratégie afin d'optimiser mes chances de victoire. Je sursautais en entendant soudainement la sonnerie d'un haut-parleur. On nous annonçait que le combat était terminé et que nous allions être conduit ailleurs.

Genre, comme ça ? C'est tout ? On se bat et on s'arrête d'un coup ? En voyant la Distorsion se levait, je réalisais que les Pokémons Psy qui la maintenaient en place avaient sûrement besoin de repos eux aussi. Je n'avais aucune raison de m'énerver après tout et puis j'allais pouvoir rejoindre Isara. J'espérais vraiment que ça s'était bien passé de son côté car on avait déjà vu mieux comme rendez-vous de réconciliation. Après avoir rappelé nos Pokémons, Horace me fit monter dans un ascenceur où il m'expliqua qu'il avait choisi la relation avec son Pokémon et que je n'avais pas à vouloir la changer. Il avait donc remarqué ce que je pensais. La ferveur que j'avais mis dans le combat y était sûrement pour quelque chose.

Après quelques secondes, les portes s'ouvrirent et nous arrivâmes alors dans une immense salle de réception tout en haut de la tour. La vue était splendide et nous avions même le droit à un buffet. Le conseiller était vite parti rejoindre ses confrères et je cherchais Isara parmi la foule. Je la trouvais dans un coin de la salle, le sourire complètement absent. Bon, je crois que je n'avais fait qu'empirer les choses. Il me fallait trouver quelque chose d'autre si elle me laissait une seconde chance cela dit. Je me dirigeais vers elle et après m'être excusé platement, je cherchais quelqu'un qui pouvait m'indiquer commment repartir. Isara voulait seulement récupérer ses Pokémons et s'éloigner d'ici. Une fois la mission accomplie, nous prîmes un des ascenceurs vers le rez-de-chaussée et nous récupérions nos Pokémons. Il allait maintenant falloir trouver un autre moyen de réconciliation...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Vigarde

Selena Vigarde


Région d'origine : Mhyone (Elerya)
Messages : 69

Event - Rencontre au sommet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2018 - 18:27








Rencontre au sommet !



Alors que l'oreille de Laporeille s'approche dangeureusement du Magneton, celui-ci parvient à esquiver au dernier moment. Alice est vulnérable et l'attaque Luminocanon que charge le pokémon aimant risque d'être fatale. C'est à ce moment-là qu'un son retentit et qu'une voix se fait entendre dans les hauts-parleurs ! Elle annonce la fin des matchs encore en cours et encourage les participants à accéder au sommet de la tour. J'espérais vraiment que c'était tout ce qu'on devait savoir car c'est à ce moment-là qu'Alice décida de frapper cette boîte bizarre d'où provenait un son tout aussi bizarre. Je ne pus qu'assister au massacre du haut-parleur tandis que Mélodie était prise d'un fou rire.

- Je suis vraiment désolé, elle a du mal avec la technologie. Je rembourserais s'il le faut !

Il faut dire que je n'avais pas eu de chance sur ce coup là, la Distorsion qui était censé protéger la salle des dommages avait été levée au moment de l'annonce soit quelques instants avec l'assaut de la Laporeille. Après s'être ressaisie, Mélodie m'indiqua que ce n'était pas la peine de m'en faire pour ça, elle s'en occuperait. Elle me remercia pour le combat et me guida vers un nouvel ascenceur. Je pris soin de rappeler Alice avant qu'elle ne s'attaque à quoi que ce soit d'autre. Pendant la montée, elle me fila un album dédicacé ainsi que des places pour son prochain concert. J'étais aux anges et je me retins de justesse de sauter de joie ou je nous aurais fait redescendre plus vite que prévu.

- Tu es vraiment la meilleure Mélodie !

Une fois arrivée au sommet, je me retrouvais seule au milieu de tous les autres dresseurs et j'en profitais pour me jeter sur le buffet que j'avais regretté de ne pas avoir plus tôt. Ma journée était vraiment réussie !


©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Event - Rencontre au sommet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2018 - 16:19

Motisma et ses doubles virevoltaient dans tous les sens pour rendre leur adversaire incapable de se repérer clairement ce qu’il se passait. La vitesse de mon pokémon était l’un de mes plus grands atouts et je comptais bien l’utiliser à son avantage comme à chaque fois que je combattais avec Monarque. Celui-ci venait d’ailleurs de lancer une attaque Tonnerre qui se dirigeait droit vers le renard de glace et celui-ci fut bien incapable de l’éviter et fut donc frapper par l’électricité à pleine puissante. Lorsque celle-ci se dissipa, le pokémon de Kylianne s’effondra au sol, incapable de se relever. Il était hors-combat et je pense que j’avais eu de la chance pour en arriver à ce résultat-là. Motisma n’était pas mon équipier le plus puissant et mon adversaire savait se battre, ce qui rendait l’affrontement parfaitement équilibré. Néanmoins, je savais qu’il restait un deuxième pokémon à mon adversaire et celui-ci allait certainement vaincre Monarque en un rien de temps. Il n’avait déjà presque plus d’énergie alors la moindre attaque le mettrait au sol immédiatement. Quoi qu’il en soit, je ne comptais pas me rendre et je n’allais pas lui faciliter la tâche, je savais que mon spectre refuserait de se rendre tant qu’il pouvait encore se battre. J’attendais donc que Kylianne envoie son deuxième compagnon pour voir de quoi il s’agissait.

L’attente fut plutôt courte et mon adversaire fit appel à un autre pokémon et j’ai eu un moment de surprise en le voyant. J’avais face à moi exactement le même que précédemment, mais cette fois-ci il était rouge et non blanc. C’était particulièrement surprenant, est-ce que j’étais face à un pokémon chromatique ? Non, ce n’était pas possible, puisqu’en l’observant plus attentivement, je me suis rendu compte qu’il y avait plus que la couleur qui le différenciait de mon adversaire précédent. Le rouge avant la queue plus relevée et volumineuse que le blanc et sa touffe de poil sur la tête était mieux ordonnée. Il restait donc deux possibilités, soit j’étais face à une variation de sexe, soit l’un des deux était une variation d’Alola. Face à cette situation, je me suis fait une note mentale de me renseigner davantage à ce sujet dès que possible. Néanmoins, maintenant n’était pas le moment idéal puisque j’étais en plein combat ! Dès son arrivée sur le terrain, le pokémon de Kylianne a agit de la même façon que Monarque, c’est-à-dire qu’il a cherché à éviter la grêle qui continuait à tomber, même si celle-ci était de moins en moins intense plus le temps passait. J’en ai donc déduit qu’il ne pouvait pas s’agir d’un autre type Glace puisqu’il n’aurait pas crain le climat dans ce cas. Cette découverte renforçait la thèse de la forme d’Alola puisque dans mon souvenir, les variations selon le genre n’avaient pas d’influence sur le type du pokémon.

Sur la demande de mon adversaire, son pokémon a fait apparaître des petites flammes qui sont venues tourner autour de Motisma avant de le brûler assez gravement. Là, au moins, c’était clair, il n’aurait aucune chance de tenir plus d’une attaque avant de finir hors combat. Je devais donc terminer en beauté par une dernière offensive ! Malheureusement, je n’en aurais pas le temps puisqu’une voix résonne dans les haut-parleurs pour annoncer que les combats son désormais terminés. Dans l’instant suivant, la distorsion dans laquelle nous nous trouvions disparaît en un instant et tout est terminé. Je fais donc revenir Monarque dans sa pokéball en lui disant qu’il a bien combattu et que je suis fier de lui pour ça ! Me tournant vers Kylianne, je me dirige vers elle, un grand sourire sur le visage tout en lui disant :

-Félicitations ! Quelques secondes de plus et mon Motisma était vaincu donc je peux clairement dire que vous avez gagné ce combat. Par contre, c’était pas officiel donc pas de badge, désolé. Il faudra venir à l’arène si vous voulez l’obtenir !

Suite à ces quelques mots, j’ai rigolé puis indiqué l’ascenseur de ma main pour que l’on s’y dirige tous les deux. Celui-ci nous a emmené dans la salle du buffet où se trouvaient déjà de nombreuses autres personnes. J’ai alors remercié Kylianne pour le combat avant de lui dire au revoir et de me diriger vers mes collègues champions afin de discuter de ce qu’il s’était passé de leur côté. Après tout, j’ai aperçu Alexandre du coin de l’œil et je me demandais qui avait dû l’affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event - Rencontre au sommet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2018 - 11:08



Rencontre au
sommet !
L’attaque de Kyukon toucha sa cible ce qui laissait présager que le combat n’allait pas tarder à finir. Kylianne n’était peut-être pas la meilleure des stratèges mais elle était très observatrice, suffisamment en tout cas pour remarquer que le Motisma s’épuisait. Le combat contre Arora avait déjà bien entamé son endurance alors que son Goupix de Feu était en pleine forme. Et puis, contrairement à l’adverse, il était habitué à éviter les grêlons de sa compagne de jeu. Il était tout de même ralentit et gêné mais à moindre mesure… Cependant la chercheuse n’eut pas le temps de vérifier si ses soupçons étaient bons. Une voix résonna dans les haut-parleurs afin d’annoncer la fin des combats et la distorsion qui les entourait s’évapora.

-Félicitations ! Quelques secondes de plus et mon Motisma était vaincu donc je peux clairement dire que vous avez gagné ce combat. Par contre, c’était pas officiel donc pas de badge, désolé. Il faudra venir à l’arène si vous voulez l’obtenir !

Kylianne sourit même si intérieurement elle boudait un peu. Oh non, pas pour le badge dont elle n’avait strictement rien à faire, désolée pour le champion qui semblait en être fier mais parce que Motisma était retourné dans sa ball et qu’elle ne pouvait pas l’étudier de plus prêt… Le trajet en ascenseur fut bien trop rapide pour qu’elle puisse inonder à nouveau de questions son adversaire et elle dut se résoudre à seulement le saluer alors qu’il s’éloigner vers ses collègues. Elle se sentait frustrée et pas parce que le combat ne s’était pas terminé, juste parce qu’elle n’avait pas pu se renseigner sur le Pokémon Spectre autant qu’elle l’aurait aimé. Un peu refroidi, elle regarda autour d’elle. Il y avait beaucoup de dresseurs et petit à petit la salle se remplissait de personnes en train de discuter un verre dans une main et un hors-d’œuvre dans l’autre.

La jeune femme s’approchait du buffet pour se servir quand elle fut interpellée par une brune qui lui dit avoir vu son combat et qu’elle trouvait ses deux Goupix absolument trop mignons… En discutant Pokémons avec, Kylianne finit par lui raconter qu’un de ses rêves étaient de rassembler les eevolutions et de toutes les avoir ce qui doubla les exclamations de l’inconnue. Cela voulait dire qu’elle devait tout de même trouver huit Evoli. Et ce n’était pas juste un délire de fillette, genre ce Pokémon est trop cute. Non, elle les voulait pour progresser dans ses recherches, malheureusement elle ne réussit pas à le faire comprendre à son interlocutrice qui ne s’intéressait aux Pokémons que parce qu’ils étaient adorables. En bref, la discussion avec n’était pas des plus passionnantes puisqu’elle n’avait que les mots : adorable, mignon, chou, etc dans son vocabulaire. Intérieurement, elle se fit la remarque que ce serait intéressant de posséder aussi les diverses formes de Motisma mais elle le garda pour elle ne souhaitant pas relancer la fan girl dans ses cris. Kyli tenta plutôt de s’en débarrasser en prétextant devoir partir. Sauf que dans sa précipitation à s’éloigner, elle ne regarda pas ou elle allait et elle percuta un serveur qui la rattrapa de justesse. Au moins, elle ne s’était pas étalée de manière tout à fait ridicule en plein milieu de la pièce. Mais par contre, elle était trempée puisque le plateau porté par son sauveur était rempli de verres pleins.

« Oh, je suis désolée, vraiment… »

L’employé lui assura que ce n’était rien et s’inquiéta de savoir si elle allait bien avant de la laisser s’éloigner sous les regards que le bruit avait attirés. Kylianne se rendit dans les toilettes des dames afin de s’essuyer un minimum. Une fois que ce fut fait, elle se résigna à partir, elle sentait le cocktail et n’était plus vraiment présentable…
Event

Code de Frsoty Blue de Never utopia

HRP:
Défis:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event - Rencontre au sommet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event - Rencontre au sommet !   Event - Rencontre au sommet ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event - Rencontre au sommet !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Halloween 2018
» ► #9 — Réunion au Sommet | [RP Capture — Solo]
» « Plus j'me rapproche du sommet... » [Fiche Terminée]
» Le festival des lumières [Event]
» Halloween 2017 [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Festivités de Mhyone-
Sauter vers: