Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Menthe givrée [Capture]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Menthe givrée [Capture] Empty
MessageSujet: Menthe givrée [Capture]   Menthe givrée [Capture] EmptyMar 11 Déc 2018 - 16:03


Un dominant arrive en effectuant un « Dab » comme disent les jeunes !


Le temps est plutôt clément sur les pistes, où de nombreux touristes sont venus en masse pour profiter de l’ouverture de la saison de ski. D’ordinaires désertées, les différentes voies skiables sont bondées, et deviennent, en heure de pointe, rapidement impraticables. Cependant, il existe également de nombreuses balades disponibles tout autour de la station, et ces dernières sont beaucoup plus calmes. Du moins, elles le sont d’ordinaire. Car vous pouvez rapidement voir un groupe de touriste courir vers vous, le visage effrayé. La panique les rend difficiles à comprendre, mais ils se sont visiblement fait agresser par un pokémon. Soudain, vos interlocuteurs se figent, deviennent blêmes, et repartent en courant. Quand vous retournez, vous pouvez constater qu’un immense Métalosse fait d’argent et d’or vous analyse. Et il ne faut pas être un scientifique chevronné pour comprendre qu’il est vindicatif. (Pas comme les panneaux).

 

Qu'allez-vous faire ?

PS : Le dominant n’est pas capturable les bichons, comme on dit, c'est cadeau ! Amusez-vous bien !


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 30 Jan 2019 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

Menthe givrée [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Menthe givrée [Capture]   Menthe givrée [Capture] EmptyDim 16 Déc 2018 - 16:40


Tous les ans, au moins de décembre, la ville d'Elerya décidait de prêter des équipements de ski à quiconque souhaitait s'aventurer sur les pistes. Evidemment, le but principal était d'attirer les touristes, mais ceux-ci n’étaient généralement pas les seuls à profiter de l'opportunité. En effet, les pistes abritaient de nombreux Pokémons rare, convoité par de nombreux dresseurs, souvent assez peux désireux de dépenser leur argent dans de l'équipement qu'ils n'utiliseraient qu'une fois. Nana faisait partit de ces dresseurs, mais son objectif n'était pas de capturer de nouveaux Pokémons, mais bien de s'entrainer. En effet, ce terrain pentu et cette température glacial était difficile trouvable en Mhyone, et fournissait à Nana en environnement inhabituel pour ses Pokémons, et donc parfait pour les entrainer.

Nana se rendit donc à la station de ski de la ville, et en profita pour récupérer des skis de fond. A ce qu'il avait pu entendre, les piste de ski en elle-même étaient bondé, et il était plutôt recommandé d'emprunter les sentiers de promenade si l'on voulait être tranquille. Voilà qui tombait bien, c'était généralement dans ces coins que l'on pouvait trouver des Pokémons sauvages.

Cette fois ci, Nana décida de ne garder que Maya avec lui pour parcourir la zone. Il n'avait pas du tout envie de passer des jours à chercher Kaku et Suba dans cette étendue enneigée après qu'ils aient décidé de partir faire une course. C'est ainsi que Nana commença à slalomer entre les arbres, suffisamment loin de sentier prévu pour risquer de croiser des Pokémons sauvages.

Cependant, s'il eut du mal à trouver qui que ce soit, il remarqua soudain un grand nombre de cri en provenance du sentier principal. Curieux, Nana s'empressa de rectifier sa trajectoire, et après quelques minutes à skier, il put observer les évènements qui se déroulaient sur le chemin. De nombreux touristes étaient en train de s'enfuir en paniquant, et Nana ne tarda pas à comprendre pourquoi.

Un gigantesque Metalosse, qui faisait bien trois mètres de haut, et qui effectuait une pose assez étrange, terrorisait les pauvres skieurs. Et a vrai dire, il était plus clair que lui et sa bande de Theral étaient tout sauf pacifique. S'il ne se trompait pas, c'était encore un de ces fameux Pokémon dominant, qu'il avait déjà eu l'occasion de rencontrer par le passé. Ils semblaient aussi d'une couleur différente du Metang de Vixion. Peut-être étaient-ils aussi chromatiques. Quoi qu'il en soit, si une chose était bien sûr, c'était qu'il était dangereux.

- J'avais pas prévu d'affronter quelque chose d'aussi gros, mais j'imagine que je ne peux pas faire le difficile.

En grimaçant, Nana se rapprocha du Pokémon dominant. Certes, il devait s'entrainer, et accessoirement, aider les pauvres touristes qui n'avaient rien demander, mais à chaque fois qu'il s'approchait d'un Pokémon dominant, il avait l'impression de mettre sa vie en jeu. Et a vrai dire, c'était sans doute effectivement le cas. Faisant de son mieux pour ne pas trop y penser, Nana libera ses cinq Pokémon, et leur désigna leur adversaire. Constatant qu'ils étaient tous prêt à se battre, il commença à distribuer ses ordres :

- Kaku, change son type avec Détrempage, et affaibli le avec Grincement. Maya, reste sur mon épaule pour le moment, et attaque-le avec Cage Eclair. Prépare-toi à utiliser Vibra Soin si quelqu'un se fait blesser. Saya, prend ton envol et bombarde les Theral de Déflagration.


Nana marqua une pause pour jeter un coup d'œil a Kana. Comme toujours, elle n'avait pas l'air heureuse du tout d'être ici.

- Eh Kana, si possible je préférerais éviter, mais j'hésiterais pas à me joindre au combat si tu refuses de te battre correctement. Commence par utiliser Vol Magnetik, et fonce sur Metalosse pour le frapper avec Poing éclair.

Heureusement, Kana semblait disposée à obéir aujourd'hui. Tant mieux, vu leur adversaire, ils allaient sans doute en avoir besoin.


Dernière édition par Nana Kuroame le Dim 13 Jan 2019 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Summers

Jeremiah Summers


Région d'origine : Kanto
Messages : 118

Menthe givrée [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Menthe givrée [Capture]   Menthe givrée [Capture] EmptyMar 18 Déc 2018 - 9:48

L'hiver n'en finit pas. Lui qui était venu à Mhyone pour profiter du climat n'est pas franchement ravi de la situation. Il a fait contre mauvaise fortune bon cœur et est venu visiter les attractions classiques de cette période de l'année : le marché de noël et le mystérieux village de noël. Puis il est reparti à Kantô pour voir sa famille sur les fêtes. Il espérait qu'à son retour le temps se serait finalement adouci.

Que nenni.

Le froid hivernal s'est si bien maintenu que presque toutes les personnes qu'il croise parlent de faire du ski. Jeremiah n'a jamais fait de ski et l'idée le tente très moyennement. Cela impliquerait des vêtements inconfortables et l'impossibilité d'agiter son bâton de pluie. Alors il monte lui aussi à Elerya. Mais point de skis aux pieds. Il profite de la neige épaisse pour redécouvrir sous un nouveau jour son passe-temps favori : se promener dans la nature.

Il fait froid. Ses chaussures et ses vêtements sont inconfortables. Mais le paysage est magnifique. Silencieux, aussi. Ç'en est presque surnaturel. Perdu dans des champs recouverts de neige intacte c'est comme s'il était seul au monde.

Jeremiah passe plusieurs jours à explorer les sentiers aux alentours des pistes de ski. Le matin il traverse le chemin balisé des promenades en raquettes qui longe les pistes, un endroit gorgé de monde. Et il s'éloigne, s'éloigne, jusqu'à n'être entouré que de silence et de poudre blanche.

Et cette journée aurait du se passer exactement comme la précédente. Si ça n'avait été pour les cris de détresse retentissant soudain de toutes parts alors qu'il est encore sur les chemins les plus fréquentés.

La première chose à laquelle Jeremiah pense, c'est Zygarde. Il remonte le flot paniqué des touristes en fuite. Il peut même voir des Blizzis et des Stalgamins sauvages s'enfuir en slalomant entre les humains. Dans sa précipitation ses chaussures glissent contre la neige. La pokéball de William est dans sa main, prête à être dégainée. Son Herbizarre n'a pas eu l'occasion de livrer un vrai combat depuis son évolution. L'heure est venue de mesurer ses progrès.

Mais il a tôt fait de découvrir que ce n'est pas Zygarde qui est à l'origine de la débandade. Ou si c'est le cas, ils se sont trouvés une recrue de taille. Ce n'est rien de le dire : ce pokémon est gigantesque. Pas tout à fait aussi gros qu'un Torterra adulte, mais sans aucun doute dans la même gamme. Jeremiah reste un instant figé de stupéfaction devant un tel spectacle.

Mais il se secoue en voyant que la créature en a après les humains aux alentours. Peut-être veut-elle simplement les chasser de son territoire. En tout cas la situation est dangereuse. Il reprend sa course.

Il s'arrête juste assez loin pour rester sous le couvert de quelques sapins rabougris qui bordent la piste. Il y a encore pas mal de personnes en train de s'enfuir. Et tout son enthousiasme ne parvient pas à lui masquer une chose très certaine : il n'est, littéralement, pas de taille. Mais il ne peut pas laisser une personne risquer de se faire blesser. William a son arsenal de poudres. Mais comme il a pu en faire l'expérience à l'aéroport le capharnaüm d'un combat réel ne se prête pas à l'endormissement. Du poison ? Ce pokémon semble être fait d'or et d'acier. S'il s'agit effectivement d'un type acier...

Pendant que Jeremiah tergiverse il peut voir arriver une autre personne en contre-courant des touristes en fuite. Une personne armée de pokémons. Un autre dresseur venant gérer la situation ! Il se sent tout de suite plus confiant. Et aussi plus apte à entrer dans l'action. Il peut peut-être profiter du fait que l'attention de leur adversaire soit focalisé sur les pokémons du nouvel arrivant.

Jeremiah fait sortir William et lui fait aussitôt le signe de s'asseoir. L'herbizarre regarde le pokémon géant avec un air ébahi. Puis elle sort ses lianes et les fait claquer d'un air menaçant. Bon, elle est motivée à en découdre, c'est déjà un début.

Jeremiah n'a que très récemment mis la main sur une copie de la CT toxik. Pour ne pas que les commandes sifflées deviennent trop complexes à mesure que ses pokémons aprennent de nouvelles attaques, il a choisi de simplement utiliser la même commande que poudre toxik avec une note finale plus appuyée. Mais il n'a pas encore eu le temps de travailler cette nouvelle commande. Il n'y a qu'à espérer que William ne se trompe pas.

Il siffle donc la commande pour toxik et désigne l'immense créature du doigt. En ce qui concerne ses petits il ne s'inquiète pas trop : l'autre dresseur s'en occupe déjà et il y a des chances que les petits pokémons s'éparpillent rapidement en voyant qu'en face ils ont du répondant. Jeremiah ajoute le signe de main lui indiquant d'être prudente. William lui répond par un regard signifiant probablement quelque chose du genre "non, tu crois ?"

Devrait-il sortir sa Granivol également ? William va avoir besoin de se rapprocher pour pouvoir lancer toxic avec un minimum de précision. Il vaut mieux qu'ils fassent dans la discrétion pour le moment.

Enfin il l'envoie en avant. Son cœur est pincé d'inquiétude. Mais il faut qu'il gère la situation au moins jusqu'à ce que... les services d'urgence ! Il faut que quelqu'un les mette au courant ! Il sort péniblement son téléphone de sa poche (avec des gants ce n'est pas facile) pour constater que, bien évidemment, il n'a pas de réseau. Bon. Avec le chahut qu'ont fait tous ces gens en s'enfuyant quelqu'un aura bien vu ce qui se passe depuis la station de ski. Il range rapidement son téléphone car il a besoin de toute son attention pour superviser le combat.

William court de toute la force de ses petites pattes. Si elle veut toucher sa cible elle doit se rapprocher. Mais si elle se rapproche trop... Lorsque l'inquiétude devient trop forte Jeremiah porte le sifflet à ses lèvres pour lui hurler 'maintenant !'

William est encore à distance. Peut-être trop à distance. Mais si l'ennemi la remarquait maintenant et décidait de l'écrabouiller il ne lui suffirait de faire que quelques gigantesques pas. L'idée suffit à le faire pâlir. William, obéissante, passe ses lianes contre ses feuilles pour en collecter les poils urticants et les projette sur leur adversaire. Les picots sont trop petits pour qu'il soit possible de voir s'ils se sont effectivement plantés dans la chair du pokémon ou s'ils ont rebondi contre une carapace d'acier. Dans tous les cas William recule quelque peu.

Pas de temps à perdre. Distraction ou pas, s'il n'a pas encore remarqué William il ne tardera pas à le faire. Jeremiah lui siffle d'enchainer avec vampigraine puis de revenir un peu en arrière en prévision du moment où leur adversaire remarquera le moustique qui lui picote le côté.

Jeremiah ordonne à son esprit de changer de métaphore. Il n'a pas envie que son Herbizarre finisse comme un moustique...


[Herbizarre est sur le terrain. Elle se rapproche, mais pas trop, pour lancer toxic puis vampigraine. Puis elle reprend un peu de distance.]
Revenir en haut Aller en bas
Selena Vigarde

Selena Vigarde


Région d'origine : Mhyone (Elerya)
Messages : 69

Menthe givrée [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Menthe givrée [Capture]   Menthe givrée [Capture] EmptySam 22 Déc 2018 - 18:20






Menthe Givrée


Feat. Nana Kuroame & Jeremiah Summers



J'inspirais profondément l'air pur de la montagne où j'étais née. Cela me faisait du bien de revenir ici de temps en temps. J'avais toujours ma maison après tout mais je ne m'en servais que très rarement. Je préférais passer les nuits dans la nature afin d'être au plus près de mes Pokémons et de pouvoir un jour devenir une bonne ranger. Plutôt que de ressasser le passé, j'avais pris mes skis et j'étais partie faire un tour sur les pistes. Je savais skier depuis que j'étais jeune mais je n'avais pas non plus un niveau exceptionnel.

Après avoir skier une bonne partie de la matinée, je décidais de me balader l'après-midi. Chevauchant Yuki, nous avions commencé par faire les parcours balisés afin d'être tranquille au début puis nous étions passées en dehors des chemins tracés. Yuki prenait confiance en elle au fur et à mesure et j'étais contente de voir qu'elle avait réussi à plutôt bien s'intégrer à l'équipe. L'évolution d'Alice avait été une bonne chose pour elle. Je devrais d'ailleurs me consacrer à les entraîner mieux que ça. Nous nous baladions souvent et nous avions appris à vivre ensemble et à vivre dans la nature mais en cas de danger important, je ne savais pas si nous serions capable d'y faire face. Le destin fit en sorte de me guider vers la réponse...

J'entendis soudain des cris et des bruits de combat. En me dirigeant vers la source de toute cette agitation, je fis face à deux dresseurs qui affrontaient un Metalosse dominant. Et bien entendu, aucune trace de rangers dans les coins malgré la menace que représentait ce Pokémon. J'envoyais rapidement un message d'alerte tout en descendant du dos d'Amagara mais je savais que les renforts ne seraient pas près d'arriver. Il était donc de mon devoir de donner un coup de main.

- Allez, Yuki, je vais avoir besoin de toi. Il faut qu'on aille aider ces dresseurs. Enfin, surtout celui avec le Herbizarre. S'approcher de l'autre risquerait de le gêner. Yuki ?

Mais mon Pokémon était déjà parti se cacher derrière un arbre non loin du dresseur au Herbizarre. Bon, elle prenait confiance mais il y avait des limites. Au vu de mon équipe, je n'allais pas être d'une grande utilité mais je pouvais toujours aider. Je fis sortir Alice afin de lui donner les consignes.

- On va essayer de protéger les Pokémons qui se battent d'accord ? Utilises Fertilisation pour aider le Herbizarre puis prépare-toi à faire Voile Miroir ou Miroir Magik en cas de besoin. Sinon, contente toi de rester hors de portée des attaques du Metalosse, il est beaucoup trop fort pour nous.

En un saut, ma Lockpin fut aux côtés du Herbizarre qui venait d'attaquer le Metalosse. Elle se mit à labourer la terre pour permettre au Pokémon Plante d'augmenter sa puissance puis elle resta sur la défensive afin de se préparer aux actions du Metalosse.


Résumé :

©️Codage by Littleelda from Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Menthe givrée [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Menthe givrée [Capture]   Menthe givrée [Capture] EmptyMer 2 Jan 2019 - 11:20


- Musique de combat de FF7 -


Les assauts font rapidement rage sur le dominant, mais vous pouvez constater deux choses. La première, c’est que les quatre Terhals qui l’entourent semblent bien décidé à aider leur dominant. Ainsi, en se positionnant devant le Métalosse, le premier Terhal – Que nous appellerons de manière originale Terhal 1 pour une meilleure visibilité – Encaisse l’attaque détrempage et l’attaque grincement de Kaku. Il n’a pas le temps de réagir davantage qu’il encaisse également l’attaque Cage-éclair de Maya. Cependant, il s’en sort plutôt bien en comparaison de ses congénères. Les déflagrations font mouche sur trois d’en eux – Terhal 1, Terhal 2 et Terhal 3 – mais le premier des pokémons acier ayant changé de type, les dégâts qu’il reçoit son désormais considérablement affaiblis. Le dernier Terhal, encore disposé à bouger, encaisse lui l’attaque Toxic qui n’a aucun effet, ainsi que l’attaque Vampigraine du Herbizarre.

La seule qui – curieusement – arrive à porter un coup au Métalosse est Kana. Passant à travers les défenses ennemies, elle se retrouve au corps à corps pour infliger un coup de poing électrique au dominant. Cependant, ce dernier n’est pas vraiment affaibli, et réplique… plutôt durement. Voulant déjà repousser la Mysdibulle, il tente de la frapper avec un puissant poing météore. Usant ensuite de sa taille gigantesque, il utilise à son tour vol magnétik pour décoller légèrement du sol. Son objectif ne semble toutefois pas tant être de voler que de se stabiliser en ayant les deux pattes avant levée et dirigée vers le petit groupe. Sans attendre plus longtemps, le Métalosse géant envoie une pluie de pisto-poing sur ses assaillants, visant tant les pokémons que les dresseurs.

Résumé :
- Terhal 1 : Détrempage / Paralysie / Défense diminuée (2) – Santé moyenne
- Terhal 2 : Santé Basse
- Terhal 3 : Santé Basse
- Terhal 4 : Toxic (Pas d’effet) / Vampigraine – Santé « Hamdoulah’ ça va »
- Métalosse : Santé Elevée

Qu'allez-vous faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

Menthe givrée [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Menthe givrée [Capture]   Menthe givrée [Capture] EmptyJeu 3 Jan 2019 - 22:30


Après avoir donné ses ordres, Nana réalisa qu'il n'était pas seul à faire face au dominant. En effet, deux autres dresseurs avaient rejoint la mêlé, prêt à en découdre. Et à la grande surprise de Nana, Jeremiah était l'un de ces dresseurs. Ça pour une surprise, il ne s'était pas attendu à le retrouver ici. En tout cas, Nana était bien content de voir qu'il n'était pas seul. Il connaissait très bien le danger que pouvais représenter un Pokémon dominant, et il savait donc que ces deux alliés ne seraient pas de trop.

Cependant, il n'était pas le seul à avoir des alliés, et de toute évidence, les Theral accompagnant le Metalosse ne comptait pas se laisser faire. Ils avaient même plutôt l'air très décidé à protéger le gigantesque Pokémon de la majorité des attaques qui le ciblaient. Ainsi, la stratégie de Nana tomba complètement à l'eau lorsqu'un des Theral encaissa à la fois l'attaque Détrempage et l'attaque Cage Eclair. Cependant, a la grande surprise de Nana, un Pokémon réussi malgré tout à passer le bouclier que formaient les Theral. En effet, lévitant grâce à son Vol Magnetik, Kana avait foncée comme ne furie au milieu des Pokémons métalliques, pour arriver jusqu'au Metalosse, et lui assener un Poing Eclair. Nana ne put s’empêcher de sourire devant ce spectacle. Il avait toujours soupçonné que Kana avait beaucoup de potentiel, et en voir finalement la preuve sous les yeux lui faisait chaud au cœur.

Heureusement, trop occupé à protéger le Metalosse, les Theral purent rien faire face aux attaques flamboyantes de Saya. Le seul qui parvint à y échapper était celui qui avait décidé de se mettre en travers des attaques du Herbizarre de Jeremiah. Cependant, si les Theral étaient trop occupé à se prendre des coups pour pouvoir riposter, ce n'était pas le cas du Metalosse. Ce dernier commença à léviter à quelques mètres du sol, avant de préparer ses multiples bras pour passer à l'attaque. Comprenant ce qui allait se passer, Nana s'empressa de hurler aussi bien à l'attention des dresseurs que de ses Pokémons :

– Protéger vous tous, il passe à l'attaque ! Maya, tente d'amortir le coup avec Protection !

Sans perdre une seconde, Kaku, Kana et Suba utilisèrent Abri pour se protéger d'une bulle d’énergie, tandis que Saya pris de l'altitude pour se mettre hors de portée de l'attaque. Quant à Maya, elle décida d'ignorer les ordres de Nana, et les téléporta tous les deux sur le dos de Saya. Elle avait préféré mettre son dresseur à l'abri en priorité, quitte à la désobéir. Toujours dans le feu de l'action, Nana décida de ne pas le lui reprocher pour l'instant, et observa ses trois autres Pokémons bloquer tant bien que mal l'attaque avec leur bouclier, qui ne tardèrent pas à être recouverts de fissures. Ils ne pourraient utiliser Abri pour se protéger qu'une fois de plus dans le meilleur des cas.

Maintenant que le Metalosse avait fait une démonstration de sa puissance, il était temps pour Nana de riposter. S'il y avait bien une chose dont il était certain, c'était que s'il voulait atteindre le dominant, il allait devoir terrasser les Theral avant. Heureusement, Saya avait déjà prouvé qu'il était possible de bien les affaiblir en frappant avec une attaque feu. Peut-être qu'en augmentant la puissance des flammes, il pourrait éliminer tous les petit Pokémons d'un coup, et blesser le dominant au passage.

– Maya, utilise Zenith. Saya Canicule, Kana Déflagration, Kaku copie la Canicule de Saya avec Moi d'abord ! Faites de votre mieux pour en finir avec les Theral !

Voilà qui devrait faire l'affaire. Dans le pire des cas, ils arriveraient au moins à les affaiblir suffisamment pour qu'ils ne posent plus une grande menace. Après tout, l'un d'entre eux avait tout de même reçu l'attaque Détrempage de Kaku, il n'était donc pas impossible qu'il résiste à l'assaut.

- Maya, utilise Protection que l'on soit plus en sécurité pour sa prochaine attaque ! Suba, attend que les flammes commencent à disparaître, et utilise Danse Plume sur le Metalosse.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Summers

Jeremiah Summers


Région d'origine : Kanto
Messages : 118

Menthe givrée [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Menthe givrée [Capture]   Menthe givrée [Capture] EmptyJeu 10 Jan 2019 - 16:59

Contrairement à ce qu'il s'attendait les petits pokémons entrent sans hésiter dans l'affrontement. L'autre dresseur a plusieurs pokémons dans la mêlée et une puissance attaque feu fait chanceler leurs petits adversaires.

Côté William, l'un des petits pokémons s'est interposé face à ses attaques. Exactement l'inverse de ce qu'il avait prévu ! Mais au moins il peut voir la vampigraine s'accrocher à son corps et commencer à germer. Très bien, si les petits veulent se battre, ils se battront !

Il porte le sifflet à ses lèvres mais avant d'avoir pu donner sa commande il voit un autre pokémon se précipiter dans l'arène. Ou plus exactement, sur William. Le pokémon, une sorte de grand lapin bipède, vient de derrière eux. Jeremiah devine qu'il s'agit du pokémon d'un autre dresseur choisissant de prendre part au combat. Du moins, il l'espère pour William. Le lapin fait... quelque chose, il ne voit pas trop quoi d'ici. Et il n'a pas trop le temps de se le demander étant donné qu'à cet instant précis l'immense masse de métal se met à léviter au dessus du sol et à braquer ses pattes vers eux. Pattes qui émettent la puissante lumière d'une attaque imminente.

William !!!

Tout se passe très vite. En ce qui concerne Jeremiah, il a heureusement le réflexe de rester caché derrière son arbre qui encaisse l'attaque à sa place. Le souffle de l'attaque attrape un pan de sa jupe et la déchire de toutes parts. Il entend son pouls battre dans ses oreilles. Ça aurait pu être sa peau. Sans l'arbre... disons que les humains sont loin d'être aussi résistants que les pokémons.

Aussitôt l'attaque passée Jeremiah se retourne et cherche des yeux... William est toujours debout ! Ouf ! Il n'a pas vu ce qui s'est passé, peut-être que le lapin à côté d'elle a fait quelque chose, ou peut-être que l'attaque n'était pas aussi dévastatrice qu'il l'avait craint. Après tout, l'attaque visait tout le monde. La puissance doit être divisée, non ?

Jeremiah porte à nouveau le sifflet à ses lèvres lorsqu'il remarque finalement la petite boule de poils rose à ses pieds. Ariel est sorti de sa pokéball ! Quand ? Et pourquoi ??

Le Mélofée effectue de lui-même une série d'attaques. Jeremiah reconnait boul'armure et... force cosmik ? Ariel lui lance un regard déterminé et se met à courir après William. Il veut se battre ? Mais... ! Mais c'est son tout premier combat ! C'est bien trop dangereux !

Après un instant d'hésitation, Jeremiah décide de faire confiance à son pokémon... pour l'instant. Même s'ils n'ont pas encore effectué de vrai combat, il a commencé à apprendre au Mélofée à tirer partie de ses capacités défensives. Nul doute qu'il va tenter de faire office de bouclier pour William. C'est louable, même s'il est à peu près sûr que l'Herbizarre est le plus résistant des deux. Mais Mélofée pourrait le surprendre.

Très bien. Prenant en compte ces nouveaux éléments Jeremiah répète plusieurs fois la commande vampigraine. Si les petits pokémons acier veulent se battre ils vont être servis. Mélofée se place devant Herbizarre, comme il s'y attendait. Il se mord les lèvres, mort d'inquiétude. Il espère que son pokémon sait ce qu'il fait...

C'est seulement à ce moment là qu'il voit un point rose dans les airs qui ne devrait pas y être... Il met précipitamment la main à ses bretelles pour constater qu'il n'y a pas que la pokéball d'Ariel qui s'est ouverte d'elle-même. Nom de nom ! C'est bien le style d'Aigrette ! Eh bien qu'elle fasse ce qu'elle veut, si elle se prend une mandale ça lui apprendra peut-être à ne pas faire n'importe quoi !

[Herbizarre encaisse l'attaque (à moins que le lockpin de Selena n'y fasse quelque chose)
Jeremiah se protège derrière un arbre.
Herbizarre lance vampigraine sur les autres terhals.
Mélofée entre sur le terrain, lance boul'armure et force cosmik (def +2, def spé +1) et se place devant Herbizarre pour la protéger.
Granivol entre sur le terrain, vole dans les airs pour s'approcher du Métalosse et lui lance vampigraine. peut-être. à vous de voir aux dés si elle lance vampigraine ou une attaque au hasard.]
Revenir en haut Aller en bas
Selena Vigarde

Selena Vigarde


Région d'origine : Mhyone (Elerya)
Messages : 69

Menthe givrée [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Menthe givrée [Capture]   Menthe givrée [Capture] EmptyLun 14 Jan 2019 - 12:32




Menthe Givrée


Feat. Nana Kuroame & Jeremiah Summers



Les autres dresseurs présents semblaient bien plus compétents que moi et en voyant la marée de flammes qui s’abattait sur les Terhal, je compris que je n’allais pas être d’une grande utilité. J’allais donc devoir faire office de soutien plus que de force de frappe. Très bien, cela me convenait parfaitement puisqu’un ranger était censé pouvoir réagir en toutes situations. J’avais d’ailleurs placé Lockpin sur la défensive pour aider un des deux dresseurs. Mais j’avais très mal calculé mon coup…

Tout se passa très vite par la suite. Alors que je vis le Metalosse commençait à répliquer, j’ordonnais à Alice de faire Boul’Armure afin de protéger le Herbizarre. Mais personne ne pouvait me protéger moi. Les poings du Metalosse partirent dans toutes les directions et j’eus juste à peine le temps de voir Yuki courir pour se placer devant moi avant que la capacité ne percute. Ma précieuse Amagara s’écroula tandis que Lockpin posait le genou à terre. Les deux avaient violemment essuyé l’attaque et mon pokémon glace n’était pas en état de se relever. Cependant, elle souriait, heureuse d’avoir eu enfin du courage. Je la fis rentrer dans sa ball pour éviter qu’elle ne soit encore plus blessée et j’allais faire de même pour Alice quand un regard de sa part m’assura qu’elle souhaitait continuer à se battre pour Yuki. Myrrh se libéra aussi d’elle-même et sans en attendre les ordres, elle se jeta dans le combat. Il était hors de question d’abandonner, nous devions vaincre ce dominant pour ramener la sécurité sur les pistes.

- Je vous fais confiance. Alice, utilise Regard Touchant sur le Metalosse. Myrrh, utilise Flammèche en direction des Pokémons acier.

La Lockpin tenta donc d’amadouer le colosse de son regard qui aurait fait fondre n’importe qui. En parlant de fondre, une pluie de Flammèche partit de Draby qui canardait les Terhal ainsi que le Metalosse. Si on faisait du mal à sa famille, on en ressortait pas indemne. La chance était aussi de notre côté, un des deux dresseurs ayant fait Zénith, cela vint renforcer l’attaque Feu de ma dragonne. J’en profitais aussi pour essayer de me placer en sécurité en cas d’une nouvelle attaque Pisto-Poing.


Résumé :

©️Codage by Littleelda from Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Menthe givrée [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Menthe givrée [Capture]   Menthe givrée [Capture] EmptyLun 14 Jan 2019 - 18:17


- C'est votre rêve, votre droit d'y croire-


Le petit groupe de Terhal venu essayer de protéger le dominant est littéralement balayé par la déflagration et les canicules qui pleuvent sur eux. Si le Pisto-Poing du Métalosse a été particulièrement dévastateur dans vos rang (RIP Amagara, ndlr), la contre-attaque l’est tout autant pour la vague ennemie, qui ne s’attendait surement pas à se retrouver dans cette situation. Tous les Terhals sont K.O, et il ne reste « que » l’énorme Métalosse plus enragé que jamais. L’attaque danse-plume le frappe de plein fouet alors qu’un mur de protection semble soudainement érigé autour de chacun d’entre vous, et permettra donc de mieux encaisser les prochains assauts physiques du dominant. Les attaques danse-plume et regard touchant le percutent également de plein fouet, mais, curieusement, ne semblent avoir littéralement aucun effet sur lui…

Néanmoins, même avec les petits germes d’Herbizarre et de Granivol qui parcourent ses plaques métalliques, le colosse est très loin d’avoir dis son dernier mot. Alors que vous êtes tous de nouveau prêt au combat, que ce soit en restant protégé derrière un obstacle ou perché sur votre pokémon, vous pouvez sentir l’air s’alourdir brusquement, et vos partenaires comme vous êtes brutalement ramenés au sol. La gravité est si forte qu’il vous est désormais difficile de vous mouvoir. Voler est bien sur hors de propos. Mais le Dominant ne semble pas en avoir fini. Venant de derrière lui, un courant d’air plus froid que la normale semble le déplacer, puis il déclenche un violent vent glacé. Vous n’avez pas le temps de vous remettre de vos émotions que le Métalosse utilise Psycho, déclenchant de nombreuses vagues psychiques sur votre petit groupe.

Résumeh:

Qu'allez-vous faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

Menthe givrée [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Menthe givrée [Capture]   Menthe givrée [Capture] EmptyDim 20 Jan 2019 - 16:32

On pouvait le dire, les Pokémon de Nana efficace quand il s’agissait de faire le ménage. Le torrent de flammes englouti les Pokémon sauvages, et seul le Metalosse en sortit encore en forme. Parfait, plus de Theral pour venir les déranger. Maintenant, il ne leur restait plus qu’a se concentrer sur le gros. Malheureusement, les deux dresseurs qui était venu aider Nana semblaient avoir assez mal encaisser l’attaque précédente du Pokémon dominant. Il avait bien fait d’utiliser Protection alors, peut-être qu’il tiendrait un peu plus longtemps désormais. Malheureusement, leurs attaques ayant pour objectif de diminuer la puissance d’attaque semblaient n’avoir eu aucun effet. Sans doute possédait-il un talent pour s’en prévenir. Voila qui était bien embêtant.


Autre chose embêtante, le Metalosse n’avait pas l’air ravi de voir certain de ses adversaires dans les airs, et avait donc décidé de tous les clouer au sol a l’aide de gravité. Saya fut donc forcé de battre des ailes frénétiquement pour ralentir sa chute, avant de se poser lourdement dans la neige. N’ayant plus aucune raison de chevaucher sa dragonne maintenant qu’elle était clouée au sol, Nana rejoignit aussi la terre ferme, gardant tout de même Maya sur son épaule.

Cependant, le Metalosse n’en avait pas fini avec eux. Il enchaina ensuite avec des attaques Vent Glace et Psyko, qui furent extrêmement efficace face a Saya et Suba, qui ne purent malheureusement pas s’en protéger. La Gravité, en plus es les empêcher de voler, rendait également les mouvements au sol bien plus difficile. Cependant, ce problème concernait aussi le Pokémon dominant, et Nana comptait bien en profiter à fond. Suba et Saya risquait certes de ne pas pouvoir tenir encore très longtemps, mais ils pouvaient largement aider pour un prochain assaut dévastateur.

- Kaku, profite qu’il n’y ait plus de Theral pour réutiliser Détrempage ! Suba, profite qu’il soit ralenti par sa propre Gravité pour le clouer au sol avec Nœud herbe ! Kana, utilise Lance Soleil ! Maya, fait de ton mieux pour soigner tout le monde avec Vibra Soin.


Il reprit ensuite son souffle, et retroussa sa manche, révélant le bracelet Z qu’il avait à son poignet. C’était le moment de sortir sa plus puissante attaque. Il commença donc à effectuer les pas de dance nécessaire, et une fois terminé, ordonna :

- Saya, Draco-Meteor Z !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Summers

Jeremiah Summers


Région d'origine : Kanto
Messages : 118

Menthe givrée [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Menthe givrée [Capture]   Menthe givrée [Capture] EmptyDim 3 Fév 2019 - 19:52

Aussitôt après que Jeremiah ait donné ses ordres les pokémons de l'autre dresseur lancent la contre-attaque. Et c'est... bien plus efficace que ce que lui et l'équipe du Lockpin peuvent envoyer. Il commence à se demander s'il n'aurait pas mieux fait de s'enfuir avec le reste des touristes. Après tout, le combat, ce n'est pas spécialité.

Trop tard pour avoir des remords. Tout ce qu'il peut faire c'est s'assurer que ses pokémons ne se blessent pas et épauler l'autre dresseur tant bien que mal face au colosse de métal.

Soudain, un vertige le fait tomber au sol.

Qu'est-ce qui lui arrive ? ... Et qu'est-ce qui arrive aux autres ? Tous les pokémons sur le terrain semblent en difficulté, en particulier ce large pokémon volant qui percute le sol. Qu'est-ce que c'est ? Une attaque de leur adversaire ? C'est possible ça ? Jeremiah se relève en s'appuyant contre l'arbre et voit du coin de l'œil sa Granivol rebondir contre la carapace d'acier et s'écraser lourdement quelque part dans la neige. Oh là là, ça ne va pas être facile de la retrouver après ça...

Mais il s'en inquiétera plus tard. Leur adversaire invoque une sorte de vent de glace qui le fait frissonner depuis son arbre, loin du combat. Une attaque de glace, pour son Herbizarre... Mélofée tente de jouer les coupe-vent mais il n'est pas assez grand pour couvrir complètement son alliée. Il lui semble qu'une autre attaque les touche, d'après leur mouvement de recul, mais Jeremiah ne voit rien se produire. William n'a pas l'air bien... Il peut la voir haleter d'ici et ses feuilles tombent mollement, leur pointe trainant dans la neige. Jeremiah a la main crispée sur les deux pokéballs... Mais il leur fait confiance.

Du côté des deux pokémons, les deux attaques se sont bien fait sentir. Mélofée a pris le gros du vent glacé et sa fourrure rose est couverte de givre. Il secoue la tête pour faire partir le gel qui s'accroche à ses cils juste au moment où l'attaque Psyko les atteint. Le pauvre Mélofée ne comprend pas bien ce qui se passe et est désorienté. William lui donne un petit coup de tête se voulant rassurant mais elle n'est pas en meilleur point. Le froid se change en brûlure et sa peau normalement humide se craquèle aux articulations. L'attaque Psyko n'a eu que faire du Mélofée en travers de son chemin. Une nausée s'ajoute au piètre tableau que forme la petite Herbizarre. Mais elle... elle peut encore se battre... se répète-t-elle. Elle peut montrer à ce gros machin qu'il ne faut pas la sous-estimer !

Le bruit du sifflet attire son attention. Une attaque de feuilles... Puis revenir en arrière. Revenir ? Grrr, elle n'en a pas envie... Mais elle est obéissante. Et peut-être que son dresseur va simplement la soigner avant de la renvoyer au combat. Alors elle lance de toutes ses forces son attaque de feuilles et agrippe Ariel de ses lèvres gercées pour qu'il suive. Les deux pokémons battent en retraite... Mais seulement pour le moment, elle espère.

Ariel le Mélofée compte bien continuer son rôle de garde du corps, même si lui et le pokémon qu'il entend protéger sous tous les deux aussi amochés l'un que l'autre maintenant... Avant de suivre l'Herbizarre il se tourne vers leur adversaire et lui envoie une attaque. Il sait bien qu'il ne lui fera pas grand chose mais il tient à apporter sa part. Il crie de tous ses petits poumons, charge sa voix d'énergie. Puis il court après l'Herbizarre pour rester auprès d'elle.

Jeremiah est soulagé de voir ses pokémons lui obéir et se diriger vers lui, même si la gravité augmentée ralentit la marche. Inutile qu'ils se mettent en danger. Jeremiah envoie un dernier ordre sifflé, celui de lancer synthèse pendant que William court vers eux. Il n'est pas tranquille de la voir dans cet état, même si c'est pour la rappeler ensuite dans sa pokéball.

[Mélofée encaisse vent glacé et psyko
Herbizarre encaisse une petite partie du vent glacé et psyko
Herbizarre lance Tranch'Herbe
Mélofée lance voix enjôleuse
Herbizarre lance Synthèse
Herbizarre et Mélofée s'éloignent du combat

Herbizarre : santé basse
Mélofée : santé basse
Granivol : probablement K.O. quelque part dans la neige]
Revenir en haut Aller en bas
Selena Vigarde

Selena Vigarde


Région d'origine : Mhyone (Elerya)
Messages : 69

Menthe givrée [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Menthe givrée [Capture]   Menthe givrée [Capture] EmptyLun 4 Fév 2019 - 15:08






Menthe Givrée


Feat. Nana Kuroame & Jeremiah Summers


Après l’assaut que nous venions de subir, nous avions tous contre-attaqué et les effets s’en étaient fait sentir.  Un déluge de flammes s’étaient abattus sur le groupe de Pokémons Acier et aucun ne s’étaient relevés. Bien entendu, le gigantesque Metalosse était encore debout. Le dresseur du Bruyverne était fort et l’autre dresseur avait aussi de la ressource. Je me sentais si faible.

Soudain, la pression s’accentua et je me sentis comme attirée vers le sol. Il s’agissait sûrement d’une attaque Gravité. Cette attaque fut suivie de deux autres qu’ils étaient difficiles d’esquiver. D’abord un Vent Glace se leva puis une puissante attaque Psyko déferla sur le champ de bataille. Je voulais crier, dire à mes Pokémons de faire attention mais aucun son ne sortit tandis que je vis ma Lockpin se jetait comme elle pouvait sur Draby, encaissant les attaques à sa place. J’assistais ainsi à sa chute, s’écrasant face contre neige.

Je me précipitais aussi vite que possible et je tombais à genoux à côté de ma lapine. D’abord  Yuki qui se sacrifiait pour moi et maintenant Alice pour Myrrh. J’étais tellement faible que je sentis les larmes me montaient aux yeux. Je devais m’entraîner. Je devais maîtriser tous les aspects des combats afin de pouvoir être celle qui défendait et non celle qui avait besoin d’être défendu.

Je sentis la Pokéball de Lokhlass s’agiter à ma ceinture. Même Lili voulait se battre ? Et si je la laissais se faire vaincre elle aussi ? Je ne pouvais pas faire ça. Ce fut la morsure de Myrrh qui me ramena à la réalité. Nous avions toujours souhaité protéger et pour cela, nous ne devions pas avoir peur du sacrifice. Toute mon équipe en était consciente et moi j’étais prête à les empêcher d’essayer. J’avais honte mais maintenant je savais ce que je devais faire. Je fis sortir Lili qui apparut sur la neige. Ses déplacements allaient être limités mais tant pis.

- On y va ! Lili, utilises Onde Folie et Berceuse pour le calmer. Myrrh, gagne en Puissance puis Dracosouffle.

Myrrh se gonfla tandis que Lili commençait à chanter puis les deux autres attaques fusèrent en direction du colosse d’acier. Si nous arrivions à l’immobiliser ne serait-ce qu’un peu, les autres pourraient s’occuper de le maîtriser. Je devais croire en mon équipe et en ceux qui s’étaient sacrifiés pour que nous puissions réussir.


Résumé :

©️Codage by Littleelda from Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Menthe givrée [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Menthe givrée [Capture]   Menthe givrée [Capture] EmptyJeu 28 Fév 2019 - 19:17


- C'est votre fièèèèèèvre, votre force ancestraaaale -



Le combat fait rage, mais, rapidement, le dominant ne parvint plus à riposter. Il faut dire que tous les assauts qui lui sont portés ne lui laissent plus vraiment le temps de place d’attaques. Même si tous les assauts ne sont pas aussi efficaces, ils ont au moins pour effet de bloquer le Métalosse qui se transforme peu à peu en Punching-Ball géant.

L’attaque Z, en revanche, cause de lourds dommage. Mais le pokémon acier n’est pas sa seule victime. Rasant arbres et rochers, et faisant instantanément fondre la neige, vous vous rendez vite compte que, si vos équipes respectives ont été miraculeusement épargnée, il n’en est pas de même pour les pokémons vivants aux alentours…

Toujours est-il que lorsque la fumée des assauts se dissipe finalement, le dominant a prit la fuite, laissant derrière lui un lingot doré qui s’apparente à un bout de son armure de métal. Sans doute qu’un collectionneur de renom vous en donnera un bon prix…

Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

Menthe givrée [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Menthe givrée [Capture]   Menthe givrée [Capture] EmptySam 9 Mar 2019 - 18:40

Leur adversaire était fort, très fort même, mais même lui ne pouvait pas faire face à l'assaut d'envergure que les trois dresseurs lui réservaient. Souffle draconique, attaque psychique, vent glacial, laser flamboyant s'abattirent de concert sur le monstre métallique, qui, coincé dans les lianes invoquées par Suba, ne put rien faire d'autre que d'encaisser tant bien que mal les attaques. Cependant, ce n'était pas encore finit pour lui.

Bien que clouée au sol, Saya n'était pas pour autant inutile, et était même la plus grosse menace pour le Pokémon dominant. Au moment même où la dernière attaque avait été lancée, Saya poussa un puissant hurlement, et de gigantesques météores s'abattirent autour du Metalosse. Ce fut l'attaque de trop pour le Pokémon dominant, qui décida de décamper au plus vite, plutôt que de prendre le risque de se prendre l'attaques draconique.

Une fois le Pokémon loin d'eux Nana se sentit plus léger, signe que l'attaque Gravité était en train de se dissiper. Saya en étant sans doute arriver à la même conclusion, puisqu'elle décida de prendre son envol, pour décrire des cercles autours d'eux. Un peu inquiet, Nana décida de jeter un rapide coup d'œil autour de lui, afin de vérifier si tout le monde allait bien.

Bien que ses Pokémons avaient l'air en pleine forme, Suba faisant le pitre, et Kana bouillonnait de rage suite à sa chute dans la neige. Cependant, Nana voyait bien qu'ils étaient tous épuisé, et avaient bien besoin de repos. Et a priori, c'était également le cas des Pokémons des deux dresseurs qui lui étaient venu en aide. Ce n’était pas vraiment une surprise a vrai dire, de ce qu’il avait pu voir, leurs Pokémons n’étaient pas particulièrement costauds, et sur le coup, ils faisaient face a un adversaire vraiment redoutable. Il se tourna donc vers les deux dresseurs avant de s’exprimer.

- Merci pour le coup de main, c’était vraiment pas un adversaire facile à vaincre. Je commence à me dire qu’il y a vraiment beaucoup trop de ces Pokémons dominant dans la région.

Pendant qu’il parlait, Nana remarqua du coin de l’œil quelque chose briller où se trouvait le Pokémon acier quelques instant auparavant. Et se dirigeant vers la lumière, il constata qu’un morceau métallique du Pokémon était tombé au sol. Nana décida donc de le placer dans son sac, se souvenant que le propriétaire du casino avait l’air de particulièrement apprécier ce genre de trophées.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Summers

Jeremiah Summers


Région d'origine : Kanto
Messages : 118

Menthe givrée [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Menthe givrée [Capture]   Menthe givrée [Capture] EmptyMar 12 Mar 2019 - 16:32


Jeremiah ne peut que regarder bouche bée l'attaque Z se déployer au dessus de la zone de combat. Fort heureusement les effects pyrotechniques accompagnant l'attaque lui donnent une poignée de précieuses secondes pour rappeler frénétiquement ses pokémons. William et Ariel n'ont pas besoin de le faire dire deux fois. Ils courent vers le couvert des arbres et entrent dans le rayon d'action de leurs pokéballs juste à temps pour échapper au déluge de puissance. Jeremiah s'abrite derrière son arbre. Le bruit de l'explosion couvre celui des battements de son cœur.

Dévastée.

La zone est dévastée.

Le tronc de l'arbre abritant Jeremiah a tenu le coup. Pas son feuillage. Et on ne peut pas en dire autant des arbres plus proches de l'épicentre. La neige a fondu, laissant derrière elle une terre grise. Et rien d'autre.

Aigrette...

Penaud, Jeremiah s'avance sur la terre nue à la recherche de son Granivol. Il peut voir le pokémon dominant au loin, prenant la fuite. Ça le soulage un peu. Même si c'est lui qui a attaqué les touristes... Il préfère cette issue à l'alternative.

Il marche aux alentours jusqu'à ce qu'il retrouve la petite boule rose. Sa Granivol se trouve assez à l'écart de l'impact, probablement projetée au loin par l'explosion. K.O. Bien sûr. Mais elle ne semble pas avoir de blessure sérieuse. Il la rappelle et revient vers le terrain de l'affrontement avec l'intention d'aller directement au centre pokémon le plus proche. Mais il peut voir les deux autres dresseurs non loin. Peut-être qu'il devrait au moins les saluer rapidement ?

Il s'approche des deux dresseurs et ce faisant remarque les morceaux d'armure dorée jonchant le sol. Oh... Il espère que ça ne signifie pas que le pokémon dominant est sérieusement blessé. Mais les paroles de l'un des deux dresseurs l'arrachent à ses pensées. Oh, ce dresseur... est-ce qu'ils ne sont pas supposés se connaitre ? Il lui dit quelque chose, mais lui et les visages... Mmmh... Ce ne serait pas Nana ? Jeremiah se contente de hocher la tête en réponse à ses paroles. C'est sûr, sans la contribution de peut-être-Nana, lui et la jeune femme auraient eu bien du mal à repousser le pokémon.

Ensuite probablement-Nana ramasse un morceau de l'armure tombée au sol. Jeremiah se demande ce qu'il va bien pouvoir en faire... puis après une hésitation décide de l'imiter. Il se rappelle du fossile qu'il a remporté dans une tombola et dont il n'a découvert l'utilité que plusieurs mois plus tard. Si l'autre dresseur a ramassé ce morceau, il y a des chances que cela ait une utilité quelconque.

Ceci étant fait, il n'a pas vraiment envie de s'éterniser. Il est encore un peu secoué et surtout il veut amener sa Granivol à un centre pokémon au plus vite. Il pointe la pokéball de sa Granivol du doigt et force un faible "...soin..." à passer ses lèvres. Puis il s'éloigne à grands pas vers le pied du chemin et le centre pokémon se trouvant à l'entrée des pistes.

Sur le chemin il croise quelques personnes montant vers le lieu du combat, poussés par la curiosité. Il croise aussi un petit groupe de ce qu'il suppose être des rangers, prêts à gérer la menace qui n'est plus. L'intervention de leur trio de dresseurs a permis de faire s'éloigner le pokémon dominant plus vite que s'il avait fallu attendre ces secours. Qui sait ce qui aurait pu arriver aux touristes qui s'enfuyaient lorsque Jeremiah est arrivé sur place. Il pense qu'au final, il a bien fait de s'en mêler, même si le résultat n'était pas parfait. Enfin, il pensera sûrement autrement s'il découvre qu'Aigrette a subit des blessures graves.

Il presse davantage le pas.

(topic fini pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menthe givrée [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Menthe givrée [Capture]   Menthe givrée [Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menthe givrée [Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka
» [Capture #1] Capture du premier Pokémon
» Let's jam ! (capture #1)
» Another day of sun ‹ Capture 2
» Oh say can you see — Capture #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Elerya :: Les Pistes-
Sauter vers: