Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mélodie marine. | 30/10/2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Adélaïde "Liliana" Senna

Adélaïde


Région d'origine : Unys
Messages : 23

Mélodie marine. | 30/10/2019 Empty
MessageSujet: Mélodie marine. | 30/10/2019   Mélodie marine. | 30/10/2019 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 17:07

Mélodie marine
Adélaïde Senna
Adélaïde Senna
Kylianne Sensei
Kylianne Sensei
J'hume l'air marin tandis que je profite du voyage en bateau. Suite à un contrat obtenu pour le festival d'Halloween à Médéa, j'ai aussi le droit à la prise en charge du trajet. Je ne suis pas sur un ferry mais le bateau reste plutôt spacieux et sympathique. Je préfère de loin la simplicité au luxe, surtout que je suis parti à cause de ça. Je fais quelques photos de la vue avant de continuer mon tour sur le pont. Nous n'arriverons pas à Port-Mirage avant quelques heures donc autant en profiter. Je décide de m'asseoir à une table exposée au soleil tandis que Nyx se met dans un petit coin d'ombre sans pour autant me lâcher du regard.

Bonjour madame, puis-je m'installer ici ? Vous êtes vraiment charmante et vous m'avez l'air seule. J'imagine qu'un peu de compagnie vous fera du bien.

La personne qui vient de parler est un jeune homme blond, assez grand et avec un sourire tout à fait charmant. En fait, trop à mon goût. Malgré la tournure de la phrase, je sens bien qu'il cherche juste à me draguer. Ce n'est pas la première fois que ça arrive mais je n'aime pas trop la façon de faire et puis, ma timdité fait que je suis rapidement mal à l'aise. Je dois trouver un échappatoire.

Bon...bonjour.Non, je ne suis pas seule. J'ai une amie qui doit me rejoindre, elle ne devrait pas tarder. Mais je vous remercie pour votre proposition.

Je viens d'inventer un mensonge à toute vitesse et il n'a pas l'air très convaincant car l'homme décide tout de même de s'installer à la table. J'avise soudain une jeune femme qui arrive dans ma direction et sans vraiment savoir ce que je fais, je me lève.

La voilà qui arrive justement, je vous laisse.

Je file alors à toute jambe vers l'inconnue en priant pour que je puisse compter sur sa sympathie. Je ne suis vraiment pas rassurée en faisant ça mais j'aime encore moins la présence de cet homme qui s'invite malgré un refus. Je me mets à chuchoter à la jeune femme dès que je suis prêt d'elle.

Excusez-moi de vous déranger mais j'ai besoin de vous. J'ai besoin que l'homme assis à la table me laisse tranquille alors vous pourriez jouer le jeu s'il-vous-plaît ?

Je fait ma tirade presque d'une traite tellement je suis stressée. Nyx avance vers nous avec ses petites pattes mais pas sans avoir jeté un regard noir à l'inconnu. J'enchaîne rapidement à haute voix avant que cela ne devienne suspect.

Et bien, tu en as mis du temps ! On devait finir de visiter le bateau toutes les deux, tu te souviens ? On y va ?


Défis:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie marine. | 30/10/2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mélodie de la Rue [Melody Knight, TERMINÉE, EDITÉE]
» [Event] Halloween 2019
» La scène me fait vibrer | 02/09/2019
» Un requiem, c'est aussi un chant | 01/11/2019
» [Event] Marché de Noël 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: ILE MIRABECE :: Port-Mirage-
Sauter vers: