RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir les messages sans réponses
 

ILE MIRABECE

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Port-Mirage

Située complètement à l'Ouest de l'île de Mirabèce, Port-Mirage en est sa seule ville portuaire. C'est depuis le port de celle-ci que vont et viennent les ferrys faisant le lien avec Bord-au-Vent sur l'île principale. Considérée comme une ville à part entière, elle pourrait très bien être considérée comme une partie de Médéa qui se trouve juste à côté, au bout d'une simple route longue de quelques centaines de mètres et entourée de champs. On pourrait aussi le penser puisque la plupart des commerces et habitations n'étant pas les bienvenues à Médéa se retrouve ici. C'est donc à Port-Mirage que l'on peut retrouver tous les commerces les plus classiques et les logements de ceux n'appartenant pas à la catégorie des plus riches de la région. C'est également cette ville qui attire les touristes de l'île puisque ceux-ci sont assez mal vus chez les voisins. On peut donc y retrouver une grande plage de sable blanc, réputée pour son club de surf, ainsi que de nombreux hôtels. Encore une fois, contrairement aux habitantsde Médéa, les habitants sont très accueillants puisqu'ils savent ce que ça fait d'être regardés de haut et repoussés. Ils ne veulent donc pas imposer ça à leurs visiteurs.
Arène, Plage Hibiscus, Institut Océanographique, Tour du Maître, Manoir O'sceau
9103
ILE MIRABECE 1572536228-507748madaradraculabyzetsuai89d84tbo7[Event] Explosio...
Mar 17 Déc 2019 - 17:52
Benjamin Makuno Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Champs Sonnettes

Zone de capture !
Les Champs Sonettes s'étendent à perte de vue autour de la route entre Port-Mirage et Médéa. Ils permettaient à la royauté de l'époque de vivre en autarcie. Ils fournissent maintenant l'archipel en légumes frais. Ces champs doivent leur nom à l'utilisation d'Eoko par les fermiers pour chasser les divers volatiles et rongeurs.
322
ILE MIRABECE K25rDe corvée... [Ca...
Mer 6 Nov 2019 - 18:24
Maître du Jeu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Médéa

Occupant la partie centrale de l'île de Mirabèce, la ville de Médéa n'est séparée de sa voisine Port-Mirage que de quelques centaines de mètres. Ce qui est bien trop peu pour la majorité des habitants qui n'aiment pas être mélangés aux petites gens qui y habitent et viennent souvent se promener dans leur belle ville en apportant des touristes avec eux. En effet, les habitants de Médéa sont majoritairement très riches et imbus de leur personne au point de se sentir supérieur. Si ces personnes se sont installées ici, ce n'est pas pour rien, la ville est clairement à leur image. La métropole est la plus luxueuse de l'archipel, abritant d'immenses maisons bourgeoises et d'immeubles bas aux grands appartements dont les prix et loyers dépassent clairement le budget de la plupart des autres Mhyoniens. Au sein de ces résidences de richesse se trouvent certaines qui sont encore plus au-dessus du lot, il s'agit des immenses propriétés aux jardins de plusieurs hectares se trouvant en bordure de la Forêt Amarante. Néanmoins, un lieu dénote complètement parmi ces manoirs luxueux, il s'agit d'un manoir complètement délabré servant d'arène. Le centre de la ville est occupé par le plus grand centre commercial de la région où tout y est vendu à des prix exorbitants et un casino très populaire auprès des habitants.
Manoir Ravinel, Ancienne Arène, Le Miaoussino, Centre Commercial, Résidence Enrune, Centrale EDM
13228
ILE MIRABECE K25rReportage sur le...
Lun 11 Nov 2019 - 18:13
Maître du Jeu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Forêt Amarante

Zone de capture !
La Forêt Amarante est une immense entendue d'arbres qui recouvre plus de la moitié de Mirabèce, notamment les parties Ouest et Sud. Allant de la côte littorale jusqu'aux abords des villes, elle s'étend à perte de vue. Colorée de tons cuivrés plutôt étonnant, la forêt a poussé sur une sol extrêmement riche en métaux et minéraux de toutes sortes. De nombreuses mines ont donc exploité les lieux pendant des années jusqu'à ce qu'elles soient fermées sur ordre gouvernemental. Il est donc toujours tout a fait possible d'y retrouver des mines abandonnées ou des entrées de grottes s'enfonçant sous le sol, mais pas vers de trop grosses profondeurs non plus. Malgré sa taille, il est vraiment très facile de s'y orienter et de s'y déplacer. Les mineurs exploitant son sous-sol ont construit des routes pour déplacer leurs chariots et des panneaux indicateurs pour s'orienter dans toutes les directions. Ces routes sont entretenues par les rangers de Mhyone qui ont établis leur quartier général en plein milieu de cette forêt. C'est dans la forêt, non loin de son orée en direction de Médéa, que se trouve le plus grand cimetière de l'archipel où nombres de dresseurs et pokémons viennent s'y recueillir tous les jours.
Cimetière Pokémon, Centre des Rangers
1281
ILE MIRABECE 190417035349686960Un requiem, c'es...
Jeu 14 Nov 2019 - 0:08
Adélaïde "Liliana" Senna Voir le dernier message
ILE MIRABECE Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé