Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelqu'un pour croiser ma route ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athanaël Denys

Athanaël Denys


Région d'origine : Kalos
Messages : 64

Quelqu'un pour croiser ma route ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour croiser ma route ?   Quelqu'un pour croiser ma route ? EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:15

Bonsoir !

Je chercherais quelqu'un à Nox Illum ou ses alentours pour mon premier rp ! A priori, il s'agirait plutôt d'une rencontre, sauf si vous avez une idée pour vous intégrer au background de mon personnage ! A priori, il viendra à peine de débarquer de l'avion et aura à peine eu son pokédex. Autant dire qu'il va tout d'abord à déterminer quelle sera sa prochaine destination !

En vous remerciant d'avance ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un pour croiser ma route ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour croiser ma route ?   Quelqu'un pour croiser ma route ? EmptyLun 18 Juil 2016 - 18:25

Coucou !

Je suis open pour un rp si tu veux. Rachel vient aussi de Kalos, et a commencé son aventure dans la capitale hébergé chez un ami. Ils pourraient se croiser à la sortie de l'aéroport, discuter de leurs origines communes (voir, si possible, s'être déjà croisé à Kalos auparavant). Si ça te branche on peut discuter de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël Denys

Athanaël Denys


Région d'origine : Kalos
Messages : 64

Quelqu'un pour croiser ma route ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour croiser ma route ?   Quelqu'un pour croiser ma route ? EmptyLun 18 Juil 2016 - 18:33

ça me va ! On voit ça par MP du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Quelqu'un pour croiser ma route ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour croiser ma route ?   Quelqu'un pour croiser ma route ? EmptyMar 19 Juil 2016 - 22:09

Salutations et bienvenue !

Si tu passes du côté de Minami, ou dans ses environs (Routes, plage,...), je serai plus que content de Rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël Denys

Athanaël Denys


Région d'origine : Kalos
Messages : 64

Quelqu'un pour croiser ma route ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour croiser ma route ?   Quelqu'un pour croiser ma route ? EmptyMar 2 Aoû 2016 - 11:44

Bonjour Kaori et merci avec beaucoup de retard !

J'en prends note et ce sera avec plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pour croiser ma route ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour croiser ma route ?   Quelqu'un pour croiser ma route ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour croiser ma route ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROUTE 8
» Sur ma route | Capture 1
» Au bord de la route ! [PV Lazuli]
» Entraînement sur la route » capture
» La route de feu - capture solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: