Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Levy

Matthew Levy


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 169

Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi] Empty
MessageSujet: Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi]   Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi] EmptyVen 5 Aoû 2016 - 21:06

Mal du pays

Takeshi Yamaguchi & Chinatsu Mikage

Chinatsu était essoufflé. Elle se retrouvait perdue sur une route dont elle ne connaissait pas encore l’existence il y a une heure. Le continent  étant inconnu pour celle-ci, elle ne pouvait se promener à sa guise, et trouver ce qu’elle cherchait. Elle avait été aveuglée par son envie de rencontrer de nouveaux Pokémon Sol, sans pour autant réfléchir à comment se rendre aux différentes villes. Elle n’avait pas réfléchis à demander son chemin à un passant, ou tout simplement se procurer une carte, elle avait simplement couru depuis sa sortie de l’aéroport en s’orientant avec les panneaux et conseils qu’elle avait reçu de cette gentille jeune femme.

- Deux heures auparavant -


Deux heures de vol. Deux heures de vol en avion qui séparait sa région natale et Mhyone. Elle n’avait jamais vécu de long voyage, et encore plus avec des transports aussi moderne. On ne peut pas dire que Chinatsu est bien profité de ce magnifique voyage : elle a passé la totalité du trajet enfermée dans les toilettes ou tout simplement les yeux rivés sur sac remplie de son précédent repas. La jeune fille était téméraire, mais elle ne pouvait savoir qu’elle ne supportait pas les voyages de haut-vol.

Enfin arrivé à l’aéroport, elle prit son sac à dos et fut la première à sauter pieds joint sur le sol en ciment de la piste. Un grand soulagement pour celle-ci, notamment son estomac. Aux alentours, une grande ville surplombée de grands buildings reflétant la lumière du soleil dans leurs grandes baies vitrées. La chaleur tombait fort sur la ville, et se faisait bien ressentir par la jeune demoiselle qui avait pris l’habitude des climats tempérées de son cocon familial. Elle ne prit pas longtemps, et se décider de rentrer dans le hall de l’aéroport, à l’ombre pour se rafraichir.
Elle rentra passant par deux portes automatiques, et se dirigea directement vers le comptoir du bâtiment. Une jolie jeune femme se présenta à elle, vêtu d’un bel uniforme bleu, propre et élégant. Chinatsu commença alors à questionner la jeune femme sur la présence d’éventuel Pokémon de type Sol dans la région. Elle lui répondit que les abords de Nox Illum n’étaient pas propices aux rencontres de Pokémon Sol, que ceux-ci se faisaient rares dans ces coins-là mais qu’elle aurait sûrement plus de chance si elle se dirigeait dans la région plus nordique de l’île. Elle remercia alors la jeune femme avant de partir en courant direction la sortie.

- Actuel -


Elle finit par se résilier et s’écroula dans l’herbe du bas-côté, sans chercher à continuer son chemin. Attendant calmement qu’un gentil voyageur vienne à son aide, elle regarda le ciel comme elle l’avait fait si bien au bord de son court d’eau les autres fois. Elle commença alors à se rappeler toutes ces promesses et ses adieux à ses parents. Elle ne s’était pas rendu compte que le monde est bien plus difficile qu’elle ne pensait et son aventure risquait d’être bien plus coriace. Elle finit par plonger dans des sentiments de regrets, puis de tristesse.
Son petit Sabelette ne pris pas son accord avant de sortir de sa ball bicolor. En effet, le voyage avait été long pour celui-ci, rester constamment dans cette Pokéball fût pour lui horrible et oppressant. Il se dégourdit les pattes avant de sauter pied joint sur sa dresseuse qui sursauta. Elle regarda alors son Pokémon et reprit le sourire.

Heureusement que tu es là toi, tu as le don de me remotiver !


Elle commença alors à se relever, faisant des étirements comme si elle sortait d’une bonne nuit de sommeil. Elle commença à regarder d’où elle venait, puis tourna son regard en direction du chemin opposé. Elle commença alors à reprendre la route, Flash à ses côtés.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi] Empty
MessageSujet: Re: Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi]   Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi] EmptySam 6 Aoû 2016 - 2:07


Takeshi avait décidé de passer une journée tranquille, loin du stress de la ville et du bruit  qu'on pouvait y trouver en permanence. Du coup l'idée d'aller passer la journée sur la route 4 lui avait traversé l’esprit. Il avait eu une épiphanie. Et si en plus il y avait des Pokémons sauvage qui l'attaquaient, cela ferait un bon entraînement à son Gardevoir.

Du coup, comme à chaque fois que Takeshi prévoyait une sortie dans les environs, il s’était préparé un bon petit bento et prit de quoi boire en quantité dans son sac à dos. Sa Pokéball en main, le dresseur partit pour une journée de détente sur les routes.

Takeshi avait marché, se baladant dans les hautes herbes. Il avait rencontré quelques dresseurs sans combattre. Les deux qu'il avait rencontré retournaient en ville, leurs Pokémons bien affaiblis apparemment. Takeshi leur avait souhaité une bonne journée et avait continué sa route.

Il avait trouvé un petit coin bien tranquille à l'ombre du soleil de plomb qu'il faisait. Du coup le jeune homme regarda dans les alentours. Personne : ni Pokémon sauvage, ni dresseur. Parfait. Takeshi fit sortir son Gardevoir de sa Pokéball et lui expliqua ce qu'il attendait d'elle.

Takeshi s'allongea à côté de son Pokémon, posa sa tête sur les jambes de cette dernière, et s’endormit pour faire une sieste.

Un bon petit moment plus tard Hime, son Gardevoir, le réveilla doucement. Pour quelle raison ? Elle avait aperçu une petite fille qui avait l'air toute perdue, avec son Sabelette.

Takeshi bailla un grand coup avant de voir son Pokémon agiter ses bras dans une direction.

— Hein ? Oui il y a une fille et son Pokémon ?

Hime commença à regarder d'un air plus dur son dresseur.

— Tu veux que j'aille la voir ? Pas la peine de faire cette tête, tu sais.

Takeshi se leva et avança ver la jeune fille et son Sablette.

— Salut. Il y a quelque chose qui ne va pas ? Mon Gardevoir a l'air de croire que ça ne vas pas, en tout cas. T'es peut être perdue ?

Takeshi avait essayé une approche simple et directe. Mais au moins il saurait ce qu'il n'allait pas chez la jeune dresseuse et son Sabelette.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Levy

Matthew Levy


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 169

Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi] Empty
MessageSujet: Re: Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi]   Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi] EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:44

Takeshi Yamaguchi & Chinatsu Mikage

Après quelques dizaines de mètres en avant, Chinatsu n’était pas plus renseigné sur sa destination. A croire que son sens de l’orientation n’était pas aussi efficace à l’étranger où elle n’avait aucun point de repère. Aux alentours se présentait de beaux arbres plein de feuille bordant la route, et l’herbe à leurs pieds semblait avoir poussé sans complexe. Le ciel lui était d’un beau bleu, et aucun nuage n’était présent pour gâcher ce magnifique tableau. Le soleil était bien présent, et il n’hésitait pas à taper sur la tête de notre dresseuse en herbe.
Elle regarda son Sabelette comme si celui-ci pouvait trouver la solution, on ne sait jamais, avec son odorat très développé il pourrait peut-être flairer certaines odeurs qui leurs permettraient de se diriger. Enfin, c’est sans compter la distance entre les deux villes.

Sans forcément s’en rendre compte, un homme s’était glissé dans son dos et alors que Chinatsu était alors concentré sur l’éventuel chemin à prendre, il lui posa une question. D’abord surprise, elle se retourna déboussoler, elle ne s’attendait pas à rencontrer quelqu’un ici. A vrai dire, c’est la route la plus rapide pour rejoindre le Nord, et il est vrai qu’il est logique qu’il soit emprunté par beaucoup de monde. Elle n’avait sans doute pas fait attention aux précédents dresseurs qu’elle avait surement dû croiser.
Devant elle, un homme bien plus grand que celle-ci, tellement qu’elle devait lever la tête au maximum pour pouvoir le regarder dans les yeux. Il semblait un peu plus vieux qu’elle, et avait l’air d’avoir de l’expérience avec ce grand Pokémon à ses côtés.

Euh, oui.


Elle regarda alors plus précisément le grand Gardevoir à ses côtés. On pourrait penser à une jeune femme mariée avec ce qui semblait être une robe blanche. Flash à ses côtés regardait le nouveau Pokémon se dressant devant lui, montrant avec élégance la différence de taille qu’elle pouvait avoir avec celui-ci.  Curieux, il commença à flairer celle-ci.
Chinatsu rappela à l’ordre son curieux petit Pokémon avant de continuer la conversation.

En fait, je ne viens pas de cette région et on m’a conseillé de me rendre au Nord de ce pays, j’ai commencé par suivre les panneaux qui semblaient indiquer la bonne direction mais je me suis senti piégé après plusieurs kilomètres quand aucun autre ne se présentait à moi.


La jeune fille ne semblait pas pouvoir être aidé, mais si cet homme pouvait présenter une direction pour la renseigner, elle serait déjà ravie.

DEV NERD GIRL



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi] Empty
MessageSujet: Re: Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi]   Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi] EmptyDim 7 Aoû 2016 - 11:02


On pouvait dire que la dresseuse et son Pokémon étaient plutôt fait du même bois. Alors qu'elle regardait Takeshi, qui était bien plus grand qu'elle, son Sabelette faisait exactement de même avec le Gardevoir.

Mais vite elle mit les pied dans le plat. Elle était perdue. Et, surtout, elle ne connaissait absolument pas le coin. Venait-elle juste d'arriver à Mhyone ? Ça y ressemblait.

— Tu y es venue sans aucune information ? Mais surtout tu cherches quelque chose au nord ? Ou tu vas simplement à Elerya ?

Takeshi regarda Hime, son Gardevoir, qui s’était accroupi pour tendre la main au petit Sabelette pour rassurer ce dernier. Ni elle, ni son dresseur ne leur voulaient de mal. Elle avait même un petit sourire adressé au Pokémon qui lui faisait face.

— Ah excuse moi. Avec tout ça je me suis laissé emporter et je ne me suis même pas présenté. Je m'appelle Takeshi Yamaguchi. Je suis originaire de cette île. Je vis à la ville de Nox Illum. Si tu es perdue, ou si tu as besoin d'un guide pour aller au nord, je pense pouvoir t'aider, selon où tu veux aller au nord.

Takeshi était d'un naturel à rendre service si il le pouvait. Là, c’était surtout qu'il trouvait juste inconscient qu'une personne qui ne connaissait pas du tout la région, et qui s’était perdu à ce stade de la route, continue son chemin tout seul. Pour lui qui avait du temps libre, c’était la base de lui proposer son aide.

— C'est comme tu préfères. Si tu veux on peut se poser quelque part et apprendre à se connaître si tu as pas confiance. Mais je voudrais pas que tu te perdes dans un coin où personne ne passe pour t'aider. Pour ça que je te propose mon aide, si tu en as besoin, vu que tu n'as pas l'air de savoir par où tu dois aller.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Levy

Matthew Levy


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 169

Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi] Empty
MessageSujet: Re: Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi]   Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi] EmptyDim 7 Aoû 2016 - 13:02

Takeshi Yamaguchi & Chinatsu Mikage

Il est vrai qu’en y réfléchissant, Chinatsu n’avait pris aucunement la peine de se procurer une carte ou tout simplement de demander vraiment conseil aux personnes de la ville avant de partir. Elle était restée bornée sur l’idée de trouver un second compagnon, sans pour autant réfléchir au temps qu’elle perdrait si elle ne connaissait pas le chemin. Au final, elle s’est retrouvée perdue et pas plus avancée que si elle avait pris le temps de demander de l’aide.

A vrai dire, je suis à la recherche d’un nouveau camarade pour agrandir mon équipe et tenir compagnie à mon petit Flash,  et on m’a conseillé de me diriger vers le Nord pour trouver ce que je cherche !


Elle pointa alors du doigt son petit Sabelette qui semblait s’être familiarisé avec la grande Gardevoir qui s’était alors accroupis à hauteur de la petite belette. Celui-ci semblait heureux de rencontrer un nouveau camarade de jeu et qui semblait tout à fait ouvert aux nouvelles rencontres en lui tendant sa main. La jeune fille lâcha un grand sourire en échange de celui qui lui était présenté de la part du Pokémon psy.

Mais ne t’excuses pas ! Je n’ai pas été plus polis que ça disons, donc pour ma part c’est Chinatsu Mikage, je suis originaire de la région d’Unys et j’habitais… dans une petite chaumière de flanc de montagne. Si ça ne te dérange pas de me guider, j’en serais ravie surtout que je ne connais personne d’ici.


La jeune fille était enfin en compagnie d’une personne qui semblait à première abord serviable et ne paraissait aucunement malfaisant. Elle ne chercha pas plus loin, et accepter son aide était ce qu’elle pouvait faire de mieux. De plus, il semblait bien connaitre la région ou du moins ce chemin, refuser aurait été stupide de sa part.
Il lui proposa alors de faire un connaissance avant de reprendre la route, il est vrai qu’apprendre à se connaitre un peu plus pourrait être plus rassurant avant de reprendre la route. La jeune demoiselle accepta volontiers avant de se diriger près d’un arbre. Elle se posa s’assis alors contre le tronc et se posa dans l’herbe. Elle regarda alors son Pokémon avec un grand sourire avant qu’il ne commence à courir et lui sauter finalement dans les bras.

On sera mieux, ici, à l’ombre et on pourra discuter plus tranquillement, tu ne crois pas ?


Une légère brise soufflait dans les cheveux de la jeune fille, et deux trois de ses mèches rebelles suivaient le grès du vent. Il faisait bon et doux pour une fois.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi] Empty
MessageSujet: Re: Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi]   Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi] EmptyMar 9 Aoû 2016 - 23:10

Takeshi ecouta la jeune fille Chinatsu Mikage. Ainsi elle cherchait des Pokémons pour accompagner son Sabelette au nord. Takeshi se demanda quel type, exactement, elle pouvait chercher dans le nord.

Takeshi approuva de continuer cette rencontre à l'ombre. Lui et le soleil c’était pas l'entente parfaite entre eux.

— C'est même parfait. Je préfère être à l'ombre. Je suis pas fan de rester en plein soleil. D'ailleurs tu as soif ? J'ai de quoi boire dans mon sac si ça te dit.

Takeshi avait posé son sac entre les deux dresseurs en se laissant tomber au sol.

— Si je peux t'aider ça sera avec plaisir. Tu cherches quoi comme Pokémon dans le nord ? Des Pokémon Sol comme ton Flash ? Ou d'autres types ?

L'air était doux. Takeshi aurait presque pu se rendormir si il s'allongeait de nouveau dans l'herbe.

— Tu as dis venir d'Unys ? J'y suis allé en vacances une fois. Mais je me souviens plus trop. J’étais un gamin. E avec une mère hôtesse de l'air on voyage plus facilement. Mais je sais pas pourquoi, ils ne sont jamais retournés dans cette région.

Le Gardevoir de Takeshi avait sorti de la nourriture pour Pokémon et regarda Takeshi. Elle voulait en offrir au petit Sabelette.

— Ton petit Flash a faim? Je crois que Hime veut lui donner à manger. Elle aime jouer les mères poules par moment. Vu que je manges tout le temps elle croit, des fois, que les gens sont tous comme moi. Si tu ne veux pas nourrir Flash ne t'en fais pas, elle ne le prendra pas mal.

Takeshi changea de position. Il avait attrapé des fourmis dans les jambes à rester assis de la sorte.

— Tu voudrais que je t'aides en quoi exactement ? Juste à traverser le coin ? Si c'est que ça c'est facile. En prenant la route, sans détour, il y en a pour quelques jours pour aller à la prochaine grande ville vers le nord. C'est là que tu veux aller, à Elerya ?

Takeshi était prêt à aider la jeune fille sans vraie raison. Un voyage l'occuperait vu qu'il n'avait rien de prévu les prochains jours. En plus de connaître un peu plus la jeune fille et donc de se faire une nouvelle amie, il pourrait peut être tomber sur des Pokémons qu'il ne connaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Levy

Matthew Levy


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 169

Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi] Empty
MessageSujet: Re: Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi]   Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi] EmptyMer 10 Aoû 2016 - 0:15

Takeshi Yamaguchi & Chinatsu Mikage

Le jeune homme accepta volontiers l’invitation de la jeune fille, il laissa tomber son sac et s’affaissa de tout son long au pied de l’arbre. Elle se demande même comment il pouvait se sentir à l’aise dans une position pareille et avec une aussi grande taille.
Il sortit alors une bouteille d’eau de son sac et en proposa à Chinatsu. La jeune fille qui n’avait pas bu une seule goutte d’eau depuis la sortie de l’aéroport ne tarda pas d’accepter la proposition. Elle prit une grande gorgée de l’eau qui avait pris la température environnante mais remercia tout de même le geste qui lui avait permis de se désaltérer après tout ce temps.
Takeshi proposa alors son aide, ou du moins ses connaissances. Il habitait la région depuis sa naissance, cela ne pouvait être qu’une personne de bon conseil.

En fait, une des guichetières de l’aéroport m’a conseillé de me rendre dans le Nord car je recherche des Pokémon de type Sol comme mon petit Flash en effet !


Elle regarda alors avec amour son petit Pokémon, et le prit dans ses bras pour lui faire un gros câlin comme un enfant à une peluche. Le Pokémon ne broncha pas, et accepta même le geste avec gentillesse. Elle le reposa finalement dans l’herbe. Le garçon lui dit alors que durant son enfance il était allé à Unys grâce au métier de sa mère. Quelle chance il pouvait bien avoir, Chinatsu n’avait jamais voyagé et avait seulement connu sa petite maison perdue dans la montagne.
Elle vit alors le grand Gardevoir se rapprocher de Flash lui tendant ce qui semblait être de la nourriture pour Pokémon. Il est vrai qu’elle n’avait pas pensé à en acheter et ne s’était pas rendu compte que son Pokémon pouvait bien avoir faim. Le jeune homme lui expliqua alors que son de son côté, son Pokémon souhaitait partager sa nourriture. Il lui demanda alors si cela ne la dérangeait pas s’il lui en donné.

Non, non ! Pas du tout ! Pourquoi je refuserais un aussi gentil geste de sa part ?


Chinatsu fit alors un grand sourire au Gardevoir en signe d’acquiescement. Elle donna alors des petites croquettes à Flash une à une, comme si elle nourrissait un enfant. Le jeune homme de son côté changea de position, elle eut un sourire quand elle comprit qu’il n’était pas à l’aise comme elle l’avait pensé auparavant.
Il lui posa des questions sur ce qu’elle recherchait et ce pourquoi elle souhaitait avoir de l’aide.

Oui, je veux me rendre à la ville du Nord. A vrai dire, je ne savais même pas que la ville s’appelait Elerya !


Elle regarda le jeune homme un peu gêné tout en passant sa main dans ses cheveux avec un sourire un peu confuse. Elle rigola alors de sa bêtise puis reprit sa conversation après s'être calmé.

Je veux me rendre là-bas, et découvrir les environs. Je veux questionner les habitants, me renseigner sur la région, mais si tu es d’accord pour m’accompagner ce serait avec un grand plaisir pour ma part !


Pour Chinatsu, c’était quelque chose d’assez nouveau. Elle n’avait jamais connu l’amicalité d’une personne, et n’avait même jamais eut d’autres amis que les Pokémon de son père ou de sa mère. Elle s’était toujours amusé toute seule, mais était bizarrement assez ouverte et extravertie envers les gens qu’elle ne connaissait pas. Si ce garçon pouvait devenir son ami, elle n’en serait que plus heureuse.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi] Empty
MessageSujet: Re: Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi]   Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi] EmptyMer 10 Aoû 2016 - 15:07


Mikage avait accepté la nourriture pour le Sabelette qui avait l'air de se régaler. La nourriture était une chose que Takeshi plaçait devant bien d'autres.

Par contre quand elle avoua à Takeshi qu'elle ne connaissait même pas le nom de la ville un peu plus au nord, il pensa qu'elle était juste inconsciente de partir de la sorte. Sans même, au moins, une carte pour suivre le chemin, ou avoir quelques informations basiques sur un lieu qui lui était inconnu. Takeshi avait exprimer sa surprise, sans un mot, mais avec les yeux grands ouverts.

— C'est quand même un peu imprudent de partir de la sorte. Heureusement que tu n'as rien eu, ne connaissant personne et surtout pas le coin. Il aurait pu t'arriver des choses pas vraiment désirables. Enfin ton petit Flash était là. Mais si vous vous étiez perdus, il ne peut pas aller dans les airs pour inspecter les alentours.

Takeshi se faisait un peu moralisateur malgré lui. Mais c’était pour son propre bien.

— Enfin j'accepte avec plaisir. En plus avec de la chance je pourrais peut être te donner des informations sur certains lieux de la région. Ou même sur certains Pokémons que j'ai déjà croisé. J'ai une amie qui a croisé un Racaillou même.

Takeshi se leva et tendit la main à sa nouvelle amie. Du moins c’était ainsi qu'il la considérait.

— Tu te sens de te mettre en route maintenant? On a plusieurs jours de marche et on peut continuer de parler de tout et rien sur le chemin. À moins que tu ne préfères rester ici pour le moment et te mettre en route plus tard ? Faudra juste faire un arrêt dàs qu'on verra une boutique question d'acheter de quoi manger. Qu'en penses-tu ?

Le Gardevoir de Takeshi leva le bras comme pour dire qu'elle était, elle aussi, prête pour ce nouveau voyage avec cette nouvelle compagnie.

— Puis sur la route on va peut être rencontrer des Pokémon qui intéressent l'un d'entre nous. Ou même être défiés dans des duels. Ce serait bien, ça pimenterait les choses.

Takeshi était vraiment motivé par le fait d'aider quelqu'un et, en plus, des potentiels choses qu'il pouvait leur arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Levy

Matthew Levy


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 169

Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi] Empty
MessageSujet: Re: Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi]   Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi] EmptyMer 10 Aoû 2016 - 16:33

Takeshi Yamaguchi & Chinatsu Mikage

Pendant que son petit Sabelette prenait à pleine main la nourriture que lui proposé son nouveau camarade avant de les enfoncer dans sa petite bouche, le jeune homme pris un air un peu surpris. Il dit alors à Chinatsu qu’elle ne devait pas se rendre seule dans un endroit qu’elle ne connaissait pas, et encore moins sans prendre une carte avec elle.
Il est vrai qu’elle n’avait pas pris le temps de réfléchir à la situation, qu’elle n’avait pas préparé son voyage avec parcimonie et qu’elle n’avait même jamais voyagé donc sans réfléchir elle s’était entêté par son objectif sans pour autant en prévoir les conséquences. La jeune fille était un peu tête en l’air, maladroite, mais au fond elle ne pensait pas faire de chose si risqué. Elle ne savait pas ce qu’elle aurait pu faire s’il lui était arrivé quelque chose ; pire même ; son petit Sabelette aurait pu lui aussi être blessé sans qu’elle ne puisse se défendre.

Elle baissa la tête et afficha un air un peu confus, et son regard affligé amplifia sa mine. Elle s’excusa alors auprès du jeune homme. Il avait beau eut joué les moralistes, il avait fait comprendre à Chinatsu une chose qu’elle n’était pas prête d’oublié.
Il accepta tout de même avec gentillesse sa proposition, et décida de l’accompagner. Il lui donna même quelques informations notamment sur les Pokémon qui pouvait être potentiellement présent. Il lui tendit alors sa main et lui proposa alors de se mettre en route de suite pour ne pas perdre de temps notamment avant la tombée de la nuit. Elle attrapa alors la main tendue avant de se relever.

Oui, je suis prête ! Plus on partira tôt, mieux ce sera !


La voilà de nouveau en pleine forme. Elle ne se vexait pas facilement à vrai dire, plutôt de nature courageuse et téméraire, elle acceptait les reproches sans s’en affliger plus longtemps. Elle frotta ses vêtements d’un coup de main, histoire de retirer la terre qui s’était accrochait à ceux-ci.
Le Gardevoir aux côtés du dresseur se releva lui aussi, avant de tendre les bras en l’air faisant comprendre que lui aussi il était prêt à partir. La petite belette aux côtés de Chinatsu mima les mêmes faits et gestes, mais de façon beaucoup plus petite. Il était tout aussi motivé, mais sa petite taille le faisait paraitre si faible.
Quand le jeune homme pris la parole pour parler de l’aventure et expliquer qu’il serait possible de rencontrer de nouveaux Pokémon, de s’entrainer contre eux, les yeux de la jeune fille commencèrent alors à pétiller.

Oui ! Ce serait vraiment chouette ! Surtout que je n’ai pas encore eut l’occasion de combattre avec mon petit Flash !


L’aura de motivation qui émanait de la jeune fille s’amplifiait à chaque instant. Comme si elle aurait pu retourner la terre entière pour réaliser son but ! Elle se calma alors, et commença à reprendre en pensant à un souci qu’elle n’avait pas encore abordée.

Oui, je veux me rendre à la ville du Nord. A vrai dire, je ne savais même pas que la ville s’appelait Elerya !


Elle regarda le jeune homme un peu gêné tout en passant sa main dans ses cheveux avec un sourire un peu confuse. Elle rigola alors de sa bêtise puis reprit sa conversation après s'être calmé.

Je suis d’accord pour qu’on s’arrête à la prochaine boutique pour acheter à manger, mais où est-ce que l’on passera la nuit ?


En effet, la jeune fille ne s’était pas posé plus de question que ça sur son aventure. Elle avait pris avec elle un sac de couchage mais sans plus.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi] Empty
MessageSujet: Re: Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi]   Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi] EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 14:53

La jeune femme était partie de sa ville natale. Sans vrai plan autre que rencontrer des Pokémon de type sol. Son Sabelette n'avait même pas combattu à ses côtés de ce qu'il avait cru comprendre, au moins pour tester leur comptabilité en situation de combat. Takeshi devra faire attention s'ils viennent à combattre contre des Pokémon sauvage, ou même contre des dresseurs qui avaient de l'expérience. Il pensa même qu'il devrait lui faire faire un combat contre lui pour qu'elle se familiarise avec son Sabelette en situation de combat.

Une chose était sûre : le petit Flash, même si sa taille était vraiment petite, montrait une belle motivation sans faille et cela faisait plaisir à voir. Takeshi se baissa et caressa la tête de Flash murmurant quelques mots.

— Je compte sur toi aussi pour nous protéger si on en a besoin.

Enfin il verrait pour les situations en combat plus tard. Pour le moment une question simple qui allait avoir une réponse simple.

— Où on va dormir ? Ça dépend de notre avancée. Soit à la belle étoile, soit dans une auberge si on passe à côté durant notre chemin. Mais bon on est en plein été. Dormir à la belle étoile est pas désagréable. Un petit feu de camp et on est bien dans un coin d'herbe.

Takeshi avait commencé à avancer pour reprendre la direction de la route. Il avait voulu être dans ce coin pour se reposer un peu, mais c'était un peu éloigné de la route originelle pour rejoindre au plus vite la prochaine ville.

— Ça te fait peur peut être ? Mais on n'aura peut-être pas le choix. Je crois aussi qu'on peut loger dans certains centres Pokémon, mais je n'ai jamais essayé. Tu as peut-être une préférence ?

Takeshi ne ménagea pas trop la jeune femme. Elle était partie sans penser aux conséquences. Il se devait de lui apprendre que la réalité n'était pas comme à la télévision où on voyait des enfants partir à l'aventure du jour au lendemain dans l'émission « Tellement vrai ». Qu'il fallait un minium se préparer. Ce qu'elle n'avait visiblement pas fait. Il avait trois jours pour lui apprendre les bases de « partir à l'aventure en abandonnant tout ». Ce qui n'était pas le cas de Takeshi. Il avait toujours un point d'attache à Nox Illum. Il travaillait et pensait toujours en amont ses aventures de plusieurs jours. Mais la bonne chose était qu'elle avait l'air à l'écoute et pleine de bonne motivation.

— Si tu as la moindre question vas-y, lâche toi. Je tenterais d'y répondre en même temps qu'on marche.

Il marchait déjà depuis quelques minutes. Il était bien revenu sur la route. Maintenant cap sur Elerya.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Levy

Matthew Levy


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 169

Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi] Empty
MessageSujet: Re: Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi]   Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi] EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 16:28

Takeshi Yamaguchi & Chinatsu Mikage

Le jeune homme face à Chinatsu semblait exaspéré par son manque d’expérience. Cela semblait logique, la jeune fille était juste inconsciente et venait de s’en rendre compte bien trop tard. Il s’approcha alors de Flash avant de lui tapotait la tête. Il lui montra toute sa confiance et lui dit de nous protéger si l’occasion se présente.
La petite belette se dressa sur ses deux pattes et montra tout son courage aux deux dresseurs, montrant sa motivation et son courage, qui étaient impressionnant pour un aussi petit Pokémon.
Takashi expliqua alors à la jeune fille que pour dormir, il n’y avait pas dix milles solutions : soit ils devaient se préparer à dormir à la belle étoile, soit ils auraient peut-être la chance de trouver une auberge ou un centre Pokémon.

Il n’y aucun souci ! La belle étoile ne me dérange et j’adore la vue des étoiles !


En effet Chinatsu avait déjà eu l’habitude de dormir en extérieur. La forêt de son enfance, elle la connait par cœur. Elle adorait sortir et dormir dans les bois, et cela lui ait même arrivé de dormir dans la mine de son père lors des longues explorations avec lui.
Le jeune homme semblait inquiet par rapport à elle, par rapport à plusieurs choses. Elle semblait maladroite et tête en l’air ; mais elle avait acquis de nombreuses connaissances sur la nature. Sa mère a pris le soin de lui apporter cette culture et se savoir durant toute sa jeunesse. Elle n’était donc pas effrayée par l’aventure, bien qu’elle n’y ait jamais goûté aussi longtemps.

Tu ne sembles pas rassurée à mes côtés, mais ne t’inquiète pas pour moi. Je semble fragile et faible, et complétement inconsciente des dangers mais ne te fais pas d’apriori sur moi ! Je suis une fille de mineur, j’ai vécu dans les forêts et montagnes, je sais bien mieux me débrouiller dans la nature que dans la ville !


Après avoir fait comprendre qu’elle n’était pas une fille frêle et exposé tous les dangers, elle reprit pour changer de conversation.

Et d’ailleurs, j’espère que l’on rencontrera des Pokémon, j’ai hâte de combattre pour la première fois avec mon petit Flash !


Elle espérait pouvoir rassurer le jeune homme pour ne pas lui laissé une trop lourde tâche. Elle ne voulait pas être couvé et protégé au moindre problème. Elle voulait découvrir le maximum de chose, bon comme mauvais. Ils commencèrent alors à marcher ensemble côte à côte. Le jeune homme précisa que si elle avait la moindre lacune ou que quelque chose l’interpellait, elle pouvait lui en faire part quand elle le voulait.

Je te remercie de ta gentillesse, si j’ai la moindre question que je ne pourrais répondre par moi-même, je t’en parlerais ! En attendant, si tu veux me parler de tes voyages, ça me ferais vraiment plaisir ! Avec le travail de ta mère, tu as dû en faire je présume ?


La jeune fille afficha un grand sourire sur son visage. Elle rayonnait comme d’habitude de joie et de bonne humeur, ce qui semblait apparemment être communicatif avec son entourage.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi] Empty
MessageSujet: Re: Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi]   Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi] EmptySam 13 Aoû 2016 - 12:09


Les paroles de la jeune fille se voulai'nt rassurants. Ce n'était pas qu'il n'avait pas confiance en elle. Il ne se fiait pas non plus à l'apparence, il n'aimait pas ça. L'apparence ne définit en rien une personne, rien de plus qu'une enveloppe. En tout cas une chose était sûre : le Sabelette ne doutait pas de pouvoir défendre sa dresseuse et ça faisait plaisir à voir.

— Ce n'est pas une question d'être faible ou non. C'est juste que, quand tu dis ne jamais avoir combattu aux côtés de Flash, cela peut être problématique face à des dresseurs adultes ou même ado d'expérience. Ou de Pokémon de haut niveau. On ne sait jamais sur quoi on peut tomber et dans quel état peuvent finir nos pauvres Pokémon. Enfin on dit qu'on se forge à force d'expérience.

Puis la jeune femme demanda à connaître les aventures à l'étranger de Takeshi. Elle voulait dire par là ses vacances ?

— Tu sais c'était surtout des vacances quand j'étais plus jeune. Mes parents aiment beaucoup Kalos. J'ai passé beaucoup de vacances là bas où je me suis fais une amie. Et... bah... on faisait des trucs de gosse quoi.

Takeshi continuait de parler quand il fut interrompu par une dispute entre deux Pokémon qui, d'un seul coup, regardèrent le duo de dresseurs. Ils étaient prêts à combattre, main dans la main, pour ne pas finir esclaves des dresseurs.

Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi] 043 et Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi] 032

—Ah cette route 4. Pleine de Pokémons qui ont l'air de vouloir en découdre. Ça va être intéressant et ça te feras une première expérience Chinatsu. Tu veux prendre lequel ?


Hrp : J'ai pris des Pokémon qui sont apparus lors de captures de joueurs sur la route 4 pour être sûr de pas dire de bêtises sur les Pokémon qui peuvent apparaître.  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Levy

Matthew Levy


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 169

Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi] Empty
MessageSujet: Re: Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi]   Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi] EmptySam 13 Aoû 2016 - 20:46

Takeshi Yamaguchi & Chinatsu Mikage

Le jeune homme semblait beaucoup plus serein qu’avant la discussion. Il souleva tout de même un problème important ; si la jeune fille venait à rencontrer des dresseurs plus expérimenté qui n’auraient pas forcément des idées bienveillantes, elle ne pourrait alors pas se défendre et son petit Sabelette serait alors blesser ou pire encore. Elle ne pouvait pas se l’imaginer, c’était une façon trop cruelle de penser à la situation. Elle prit alors conscience qu’elle devait prendre plus le temps de s’entrainer avec Flash, et s’habituer aux combats que ce soit contre un Pokémon sauvage ou un dresseur. Plus elle acquerrait de l’expérience, plus elle se sentira plus confiante dans ses décisions, et elle pourra être sûr que son compagnon ne se fera pas blesser par n’importe qui.

Takeshi reprit la parole en commençant à parler de ses vacances, de ce qu’il avait fait, parlant notamment beaucoup de Kalos qui semblait être une région qu’il avait beaucoup visitée. La conversation continua pendant un temps, avant qu’il ne soit interrompu par une scène assez particulière sur le bas-côté de la route. Deux petits Pokémon se chamaillant pour une simple baie. Quand ils prirent attention aux deux dresseurs qui les observés alors, ils laissèrent la baie au sol avant de se mettre en position de défense.
Le jeune homme proposa alors à Chinatsu de prendre part au combat, en se partageant les adversaires. Chacun le sien, ce qui pourrait être le premier combat du petit Sabelette. Takeshi proposa alors à la jeune fille de choisir son adversaire.

Chinatsu avait étudié avec sa mère bon nombre de chose, et avait pût observer de nombreux Pokémon dans les environs de sa maison natale. Elle se trouvait face à une touffe d’herbe sur patte et un petit rongeur aux grandes oreilles et d’une couleur violette ; qui n’était autre qu’un Mystherbe et un Nidoran ♂

Durant toute ma jeunesse, ma mère m’a enseigné les différents types des Pokémons, et notamment leurs forces et faiblesses. Je savais que cela me servirait un jour. Je sais que Flash risque de prendre de mauvais coups contre Mystherbe qui a un type Plante, mais le Nidoran lui est bien faible contre mon petit Sabelette. Je prends donc Nidoran comme adversaire.


Chinatsu était rentré dans le combat, et l’adrénaline montait. Elle était heureuse au fond d’elle, elle voulait en découdre avec son tout premier adversaire en oubliant même que le dresseur à ses côtés était là lui aussi. Son petit Sabelette qui était alors à ses pieds, semblait tout aussi motivé que sa dresseuse. Elle pointa alors du doigt l’antagoniste qui se trouvait à une dizaine de mètre de là.

Tu ne sembles pas rassurée à mes côtés, mais ne t’inquiète pas pour moi. Je semble fragile et faible, et complétement inconsciente des dangers mais ne te fais pas d’apriori sur moi ! Je suis une fille de mineur, j’ai vécu dans les forêts et montagnes, je sais bien mieux me débrouiller dans la nature que dans la ville !


Après avoir fait comprendre qu’elle n’était pas une fille frêle et exposé tous les dangers, elle reprit pour changer de conversation.

Mon petit Flash, ça va être notre premier combat, j’espère que tu es prêt à en découdre et que nous vaincrons cet ennemi ensemble !


La petite belette se mit alors à quatre pattes, prête à charger au moindre signe de son acolyte. Il semblait motivé et n’ayant pourtant jamais fait de combat, voulait tout autant que Chinatsu remportait cette victoire.

Bon, si mes souvenirs sont bon et que j’ai bien appris tout ce que papa m’a dit. Lance ton Jet de sable pour aveugler ton adversaire, puis enchaine avec une Griffe au visage.


Son but était simple, éviter toute contre-attaque de son adversaire si cela était possible. Elle souhaitait minimiser les dégâts pris par Flash, et sa meilleure stratégie était de s’attaquer aux yeux de celui-ci. Son Pokémon planta ses griffes dans la sol du chemin, avant de d'envoyer des milliers de grains de sable droit dans le visage de son adversaire.

DEV NERD GIRL



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi] Empty
MessageSujet: Re: Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi]   Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi] EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:47


Takeshi avait compris que la jeune fille avait des connaissances théoriques. Quelque part ça l'avait même soulagé. Il se disait qu'elle n’était pas vraiment totalement partie sans aucune connaissance. Il lui manquait juste l’expérience du terrain et ça, même certains qui ont cette expérience depuis plusieurs années, peuvent encore perdre par manque d’expérience face à quelqu'un qui en a plus.

Mais Takeshi avait une idée en tête bien précise. Ce n’était pas dans ses habitudes d’être aussi calculateur mais, en l’occurrence c’était pour le bien être de la jeune femme. Takeshi hocha de la tête quant au choix de l'adversaire que son amie choisit. Elle lui prouvait bien par là qu'elle avait une expérience théorique. Mais un petit sourire vicieux se dessina sur le visage.

Le dresseur se plaça à coté de son Gardevoir et, alors qu'il entendit Chinatsu donner ses premiers ordres, il fit de même. Mais ce n’était pas des ordres pour attaquer vraiment son adversaire.

— Hime on ne va pas combattre à proprement parler. Tu vas utiliser tes pouvoir psy pour faire lévité le Mystherbe. Jusqu’à ce que Chinatsu ait finit de combattre.

Puis Takeshi regarda Chinatsu.

— Tu as bien choisi ton adversaire. Mais que dirais-tu d'affronter les deux pour être aussi en situation de combat où tu n'as pas l'avantage du type ? Bien sûr tu ne les affronteras pas en même temps. Mais l'un après l'autre. Si tu as besoin Hime te prêteras main forte. Qu'en penses-tu ?

Takeshi regarda du côté de son Gardevoir qui avait déjà neutralisé le Pokémon plante dans les airs. Il avait volontairement parlé pendant que Chinatsu combattait pour tester sa concentration. Il attendait de voir la suite et la réponse de la jeune dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Levy

Matthew Levy


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 169

Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi] Empty
MessageSujet: Re: Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi]   Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi] EmptyLun 15 Aoû 2016 - 22:18

Takeshi Yamaguchi & Chinatsu Mikage

Pendant ce temps-là, le jeune homme semblait parler avec la jeune fille bien que celle-ci absorbait par son combat n’en écouté pas le moindre mot. En face d’elle, Sabelette venait d’aveugler le pauvre Nidoran avec du sable et venait de planter ses griffes dans le visage de celui-ci. Elle continua à observer et analyser le combat, quand elle entendit Takeshi lui parlait. Il voulait apparemment qu’elle combatte les deux Pokémon.

Durant toute ma jeunesse, ma mère m’a enseigné les différents types des Pokémons, et notamment leurs forces et faiblesses. Je savais que cela me servirait un jour. Je sais que Flash risque de prendre de mauvais coups contre Mystherbe qui a un type Plante, mais le Nidoran lui est bien faible contre mon petit Sabelette. Je prends donc Nidoran comme adversaire.


Chinatsu était rentré dans le combat, et l’adrénaline montait. Elle était heureuse au fond d’elle, elle voulait en découdre avec son tout premier adversaire en oubliant même que le dresseur à ses côtés était là lui aussi. Son petit Sabelette qui était alors à ses pieds, semblait tout aussi motivé que sa dresseuse. Elle pointa alors du doigt l’antagoniste qui se trouvait à une dizaine de mètre de là.

Quoi ? Tu veux que je combatte aussi ce Mystherbe ?!


Pendant ce temps-là, le Nidoran venait de repousser Flash et fonça sur lui avec une attaque Picpic, certes peu efficace mais qui eut le don de faire reculer de quelques mètres la belette. Chinatsu était désemparé, elle avait été focalisé sur ce que disais Takeshi sans rester attentive au combat.

Excuse-moi Flash ! Tu vas bien ?


Le Sabelette hocha la tête pour faire comprendre que oui, il n’avait pas subi de lourd dégâts. La jeune dresseuse ordonna à son coéquipier d’utiliser le même combo que précédemment. Malheureusement, le Nidoran qui n’était pas dupe compris la stratégie, et esquiva le Jet de sable avant de d’utiliser un Double-Pied qui projeta Sabelette contre un arbre. Il se releva bien que mal, et se remit de nouveau en position d’attaque. Il avait le don d’être combattif, et ne se laissait pas abattre. Chinatsu réfléchit alors à ce qu’elle pouvait faire.

Flash, utilise Boul’Armure et enchaîne avec une Roulade !


Le petit Pokémon exécuta les ordres de sa maitresse et commença à renforcer sa peau. Il se mit alors en boule avant de foncer droit sur le Nidoran qui se prit alors l’attaque de plein fouet. Ayant déjà subi des dégâts auparavant, il finit par percuter un rocher et s’étaler inerte au sol. Il ne pouvait plus combattre et se retrouver donc K.O.

La jeune dresseuse malgré ses quelques connaissances avait eu du mal à vaincre ce simple adversaire. Elle se demandait alors si elle ne devait pas forcément laisser Takeshi s’occuper du dernier Pokémon restant. Son Sabelette voyant le regard inquiet de sa maitresse, hocha la tête et frappa dans ses paumes montrant qu’il avait envie de le faire.

Si tu penses que ça iras, je te crois ! Allons-y, prouvons qu’on peut le faire, même si l’ennemi est un adversaire qui semble difficile à vaincre ! Nous sommes prêt Takeshi !


Le Pokémon plante était toujours soulevé dans les airs par la force mentale du Gardevoir. Il semblait essayé de se débattre sans réel succès. Chinatsu regarda son adversaire dans les yeux, et se maintenais prêt à lancer le duel.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi] Empty
MessageSujet: Re: Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi]   Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batifolage — ft. Takeshi
» Des années plus tard [PV Takeshi]
» Entre de bonnes mains — ft. Takeshi Yamaguchi
» Grabuge en ville [Takeshi]
» Ghostbuster ! » pv Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: