Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encore une nuit dans ce château [Capture]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Encore une nuit dans ce château [Capture] Empty
MessageSujet: Encore une nuit dans ce château [Capture]   Encore une nuit dans ce château [Capture] EmptyMer 10 Aoû 2016 - 0:23

Suite à ma visite du château l’autre soir avec la dresseuse de pokémons aquatiques, j’avais décidé qu’il fallait que j’y revienne seul pour essayer de voir si je pouvais trouver des types Spectre. J’étais persuadé qu’il y en avait qui vivaient dans les parties les plus anciennes, il ne pouvait pas en être autrement. J’étais persuadé que c’était eux qui étaient à l’origine des rumeurs qui affirmaient que l’endroit était hanté. En tant que grand amateur du type Spectre, il était donc normal que je parte en exploration de l’endroit pour essayer de trouver les monstres fantomatiques. Pour le moment, dans mon équipe, je n’avais que Viskuse et je voulais vraiment essayer de trouver un ou une camarade pour celui-ci. Ce voyage avait donc clairement pour but d’être une chasse aux pokémons Spectre pour essayer d’en capturer.

Le voyage jusqu’au château se fit assez rapidement et sans encombre puisque j’avais déjà eu l’occasion de le faire plusieurs fois depuis que j’étais arrivé à Méridian. Une fois arrivé au niveau de la muraille de la bâtisse, y entrer ne fut pas bien plus compliqué. En effet, j’avais déjà pénétré les lieux en pleine nuit pour essayer de retrouver cette froussarde qui m’avait agressé dans la douve. Je me suis donc contenté de reprendre le même chemin pour arriver jusque dans la cour intérieur du château. Histoire de ne pas me compliquer la tache, je me suis contenté d’enter dans l’enceinte même du château en passant par la même tour que la dernière fois. Bien entendu, j’ai encore eu quelques difficultés à pousser la lourde porte qui s’était ouverte en grinçant bruyamment. Le son raisonna longtemps dans les lieux vides et poussiéreux. Regardant aux alentours, j’ai vu que rien n’avait changé depuis ma dernière visite, les vieux meubles abimés étaient toujours placés ici et là. L’obscurité des lieux pouvait être effrayante, mais c’était ça le plus sympa. Personnellement, je n’avais pas peur puisque l’excitation de peut-être avoir la chance de rencontrer des pokémons surpassait tout le reste.

Désormais entré dans les lieux, je n’avais plus qu’une chose à faire, me promener dans les environs et voir ce que j’allais croiser. Avant de me lancer, j’ai fait sortir Seigneur de sa pokéball puisque je savais qu’il avait bien plus que moi l’habitude de l’obscurité. Accompagné de mon fantôme aquatique, j’ai ainsi commencé à me déplacer dans le bâtiment, soulevant la poussière sous mes pas. Seule l’éclat de la Lune passa par les fenêtres cassés permettait aux lieus d’être un minimum éclairé. Cela donnait un petit air lugubre à l’endroit et j’adorais cela ! C’était fantastique de pouvoir être seul dans un tel endroit, je me sentais tellement libre et je ne craignais pas de rencontrer quelqu’un. Cela signifiait donc que je n’avais aucun problème de timidité à avoir ici. Finalement, après de longues minutes d’exploration, je me suis retrouvé devant une vieille porte fermée J’entendais des sons étouffés provenir de derrière celle-ci. Il fallait que j’aille voir ce qui provoquait ce bruit, je me suis donc appuyé doucement sur la porte pour l’ouvrir le plus discrètement possible. Une fois ceci fait, j’ai fait quelques pas dans la pièce et c’est là que je l’ai vu…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Encore une nuit dans ce château [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit dans ce château [Capture]   Encore une nuit dans ce château [Capture] EmptyMer 10 Aoû 2016 - 0:30

LA CAPTURE COMMENCE.


Tu tombes sur Nosferapti.


Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Encore une nuit dans ce château [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit dans ce château [Capture]   Encore une nuit dans ce château [Capture] EmptyMer 10 Aoû 2016 - 1:03

C’était un Nosferapti qui voletait en travers de la pièce et semblait s’amuser à faire des cabrioles aériennes entre les poutres qui soutenaient la toiture. Il avait l’air complètement fou puisqu’il ne s’arrêta même pas lorsqu’il s’est aperçu de mon entrée dans la pièce. Il avait continué à se déplacer comme si je n’existais pas. C’était vraiment intéressant de le regarder faire, mais ce n’était malheureusement pas un type Spectre. Il ne m’intéressait pas vraiment dans ma recherche cette nuit. Cependant, ce n’était pas spécialement une raison pour que je ne m’approche pas de lui. Après tout, c’était un pokémon que je connaissais de nom et d’apparence, mais je n’en avais jamais rencontré avant aujourd’hui. J’ai donc sorti mon téléphone et le pokéweb pour écouter ce qu’il avait à m’en dire : « Les Nosferapti sont des pokémons volants qui possèdent des pouvoirs supersoniques. Les Nosferapti vivent dans les grottes et n’en sortent que la nuit. » De ce que j’en voyais, celui-ci contredisait ce descriptif puisqu’il n’avait pas l’air de vivre dans un grotte, mais plutôt dans un vieux château. Après, il n’y avait pas énormément de différences selon moi puisqu’il s’agissait de deux lieux sombres et peu fréquentés.

Je me suis donc approché du pokémon volant pour l’observer de plus près même si ce n’était pas spécialement évident avec l’obscurité qui régnait ici. Bien que sois de plus en plus proche de lui, la créature continuait de se déplacer sans se préoccuper de ma présence. Je fis donc un léger signe de tête à Viskuse pour qu’il fasse en sorte de le calmer un peu pour me laisser l’occasion de le voir de plus prêt et d’examiner. Ses battements d’ailes étaient bien trop rapides pour que je distingue quoi que ce soit. Il était donc nécessaire que Seigneur réussisse à le calmer. Le fantôme aquatique cracha donc des bulles sur le trajet de la chauve-souris. Celle-ci ne faisant attention à rien de ce qu’il se passait autour de lui ne se rendit pas compte de l’attaque et fut touché par les bulles de mon pokémon. Le type Vol s’écrasa alors sur le sol juste en-dessous de l’endroit où avait eu lieu le choc. Le Nosferapti avait vraiment l’air très faible puisqu’une seule attaque loin d’être à pleine puissance avait réussi à le sonner assez durement. Je me suis donc approché tranquillement de créature afin de prendre le temps de l’observer. J’étais justement en train de me pencher au-dessus du pokémon quand j’entendis des cris de plus en plus forts accompagnés de bruits de battements d’ailes. Une nuée de Nosferapti entra alors par une fenêtre pour se jeter sur moi afin de défendre leur congénère.

Ne pouvant pas rester au contact de tant de chauve-souris, je me suis sauvé en courant, prenant une deuxième porte qui se trouvait dans la pièce. La claquant derrière moi, j’ai vérifié que Seigneur était toujours avec moi avant de reprendre mon souffle. Quelques instants plus tard, j’ai décidé qu’il était temps que je reprenne mon exploration en me promettant de ne plus jamais tenter de m’approcher d’un Nosferapti seul puisqu’il y avait de grandes chances qu’il ne soit pas si seul que ça finalement… Reprenant ma balade dans le bâtiment, je me suis retrouvé en haut d’un vieil escalier qui ne m’avait pas l’air en très bon état. Néanmoins, puisque j’étais là, j’ai décidé d’être courageux et de le descendre en faisant bien attention puisque ça pourrait être dangereux si je passais à travers. Malheureusement, bien qu’étant le plus prudent possible, je suis passé à travers un marche qui ne tenait plus. C’est ainsi que j’ai chuté dans une pièce se situant en-dessous. Pour une fois, la chance était avec moi puisque je suis tombé sur un vieux lit plein de poussière. Cette dernière se souleva en me faisant tousser lorsque je suis violement entré en contact avec le matelas. Après avoir toussé quelques minutes, j’ai regardé les alentours pour me rendre compte que je n’étais pas seul dans la pièce…

HRP:


Dernière édition par Timothy Boote le Lun 5 Sep 2016 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Encore une nuit dans ce château [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit dans ce château [Capture]   Encore une nuit dans ce château [Capture] EmptyMer 10 Aoû 2016 - 1:11

LA CAPTURE SE POURSUIT.


Tu tombes sur Abra.


Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Encore une nuit dans ce château [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit dans ce château [Capture]   Encore une nuit dans ce château [Capture] EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 1:52

Il y avait un pokémon étrange qui semblait dormi en flottant dans les airs à quelques pas de pas de moi. Je n’en avais jamais vu auparavant et me demandait vraiment de quoi il pouvait bien s’agir. Comme à chaque fois que je ne connaissais pas quelque chose sur un pokémon, j’ai sorti mon téléphone pour obtenir des informations sur cette étrange créature : « Abra. Le pokémon Psy. Il a le pouvoir de disparaître en se téléportant dès qu’il sent qu’il va être attaqué. » Il s’agissait donc d’un type Psy, ce qui voulait dire qu’une nouvelle fois ce n’était pas ce que j’étais venu chercher. Il y avait l’air d’y avoir de nombreux pokémons dans cet endroit, mais pas de type Spectre. Je n’y croyais pas, pour moi il était impossible que des rumeurs sur un château hanté proviennent de chauve-souris ou d’une créature jaune qui se téléporte. Cela voulait donc dire que ce que je cherchais était bien mieux caché que ça et qu’il faudrait que je fasse plus d’effort pour les trouver. Il serait peut-être nécessaire que je me rende dans des endroits encore plus anciens de la bâtisse, dans des pièces où plus personne de va. Après tout, c’est certainement dans ce genre d’endroit que je vais trouver ce que je voulais.

Quoi qu’il en soit, il était temps de me lever de ce lit pour m’approcher du Abra et tenter de l’observer de plus prêt. Il avait l’air bien plus docile et calme que le Nosferapti que j’avais vu plus tôt. Je me disais donc que ce serait bien plus simple pour l’observer sous toutes les coutures. Je me suis donc approché calmement de lui en souriant pour ne pas l’effrayer. De toute façon, il semblait dormir puisqu’il avait les yeux fermés, il ne devait certainement pas me voir. Penser cela fut une véritable erreur puisque le pokémon se téléporta un peu plus loin dans la pièce dès que je me suis approché de lui. Il avait réussi à remarquer ma présence malgré ses yeux clos, c’était assez impressionnant à voir. Ne voulant pas perdre une nouvelle fois de temps avec une créature refusant de se laisser approcher, j’ai décidé de reprendre mon exploration du château. Quittant la chambre dans laquelle j’étais atterri en passant à travers l’escalier, je me suis retrouvé dans un escalier que je n’avais pas encore emprunté. J’ai donc avancé de quelques pas pour me décider la direction que j’allais prendre quand le Abra est apparu quelques pas plus loin devant une porte. Pensant qu’il voulait m’indiquer le chemin, je me suis décidé à le suivre. Après tout, qui connaissait mieux les lieux que quelqu’un y habitant ? Ma décision prise, j’ai emprunté le chemin que m’indiquait le pokémon Psy en se téléportant devant les portes, les couloirs et les escaliers à prendre. Nous avons marché pendant un moment, mais il était clair pour moi qu’il avait vraiment quelque chose à me montrer. Finalement, nous sommes arrivés devant une porte qui, lorsque je l’ai ouvert, nous a menés dans la cours du château. Il m’avait accompagné jusqu’à la sortie. Je me suis donc vivement retourné pour essayer de comprendre la raison à cela, mais le pokémon avait déjà disparu. Clairement, il ne voulait pas de Seigneur et moi dans le château. Préférant éviter de mettre en colère les occupants des lieux, je me suis décidé à arrêter mes recherches pour ce soir et à rentrer me coucher.

Laissant le château derrière moi, je me suis dit que ce soir je n’avais pas eu de chance dans mes recherches, mais que la prochaine fois serait la bonne. Je n’avais pas croisé de Spectres, mais il fallait compte sur moi pour revenir et fouiller le château de fond en comble. S’il y avait des fantômes, il fallait compter sur moi pour les chercher quitte à retourner toute la bâtisse…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nuit dans ce château [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit dans ce château [Capture]   Encore une nuit dans ce château [Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nuit dans ce château [Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers le Château Fantôme ! Capture n°3 !
» Mon chateau pour un Balbuto ! [Capture 7]
» Dans quel état est le château ? [Capture]
» 2 | Honte sur la nuit - Capture
» Au château [Allen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: