Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Libre pour rp

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Libre pour rp Empty
MessageSujet: Libre pour rp   Libre pour rp EmptyMer 24 Aoû 2016 - 17:20

Bonjour !

J'ai envie de me lancer quelques nouvelles aventures que ce soit sur Terra Nova ou sur l'île principale. Niveau scénario je suis ouverte à tout : rencontre, combat, expédition... L'action ne me dérange pas du tout. Donc si vous cherchez un partenaire je suis toute ouïe.


Dernière édition par Rachel Mirabeau le Sam 17 Déc 2016 - 18:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

Libre pour rp Empty
MessageSujet: Re: Libre pour rp   Libre pour rp EmptyMer 24 Aoû 2016 - 17:30

Je me porte volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre pour rp Empty
MessageSujet: Re: Libre pour rp   Libre pour rp EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:45

Bonsoir.

Vu que j'ai un rp de fini et un second qui risque de se terminer bientôt, je recherche à nouveau des partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Libre pour rp Empty
MessageSujet: Re: Libre pour rp   Libre pour rp EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:58

Hey ! Je suis partante pour rp avec toi ^^ Pour le lieu, peu importe, Bryn se trouve n'importe où maintenant x)
Et pour le contexte, euh... je ne sais pas, tu as peut-être une idée ? ^^ Ou sinon on peut faire au feeling ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre pour rp Empty
MessageSujet: Re: Libre pour rp   Libre pour rp EmptySam 27 Aoû 2016 - 23:11

Coucou Brynhild !

C'est comme tu veux déjà si tu préfères une île à une autre. Là je pensais ramener Rachel sur l'archipel principal et la refaire voyager au petit bonheur la chance. Peut-être lui faire voir un spectacle de coordination à Bord-au-Vent. Ou on pourrait situer le rp juste au moment du débarquement de Rachel dans cette même ville et trouver un tout autre contexte. Brynhild est mannequin si je me trompe pas ? Est-ce qu'elle pourrait faire un shooting là-bas ou participer à un évènement accessible au public ?
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Libre pour rp Empty
MessageSujet: Re: Libre pour rp   Libre pour rp EmptySam 27 Aoû 2016 - 23:18

Hum... Ca doit être possible qu'un shooting de plein air soit organisé et donc les passants peuvent le voir ^^ Du coup pour la ville on part sur Bord-au-Vent ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre pour rp Empty
MessageSujet: Re: Libre pour rp   Libre pour rp EmptySam 27 Aoû 2016 - 23:25

Partons donc pour le shooting à Bord-Au-Vent ! Tu veux ouvrir le poste ou je m'en occupe ? (Perso peu m'importe o/)
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Libre pour rp Empty
MessageSujet: Re: Libre pour rp   Libre pour rp EmptyDim 28 Aoû 2016 - 7:45

Tu peux l'ouvrir s'il te plaît ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre pour rp Empty
MessageSujet: Re: Libre pour rp   Libre pour rp EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:47

Coucou, et aucun souci. Du coup voici le sujet : Shooting et paparazzis. Si jamais il faut modifier quoi que ce soit n'hésite pas à me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Levy

Matthew Levy


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 169

Libre pour rp Empty
MessageSujet: Re: Libre pour rp   Libre pour rp EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:49

Si tu es toujours disponible, je pense me lancer dans un nouveau RP, je n'ai aucune préférence sur le lieu ni le contexte, juste si tu as des idées particulières ou que tu souhaites faire une requête, capture (à partir de demain o/) ou autre je suis disponible !

Voilà, voilà ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre pour rp Empty
MessageSujet: Re: Libre pour rp   Libre pour rp EmptyMar 20 Déc 2016 - 20:01

Bonjour. Grâce au palier Styliste + mon personnage peut créer des décors d'entraînement afin de réduire le coût d'exp pour faire monter de rang un Pokemon. Ce mois-ci j'ai un décor de libre donc si quelqu'un est intéressé pour l'obtenir faites signe. (Sinon je l'utiliserais pour moi histoire de pas le perdre ='D)

De même j'ai une exploration à mener avec, qui sait, la possibilité de croiser un Pokemon légendaire ou de découvrir des fossiles. Je vous laisse là le synopsis de l'exploration en question.


Exploration.


Un éboulement de grande ampleur est survenu plus tôt dans la journée. Les autorités locales ont barré la route permettant de rejoindre le volcan. Ce dernier étant endormi depuis longtemps, il n'y a aucun risque d'éruption mais, pas de chance, tu te trouvais sur les lieux quand c'est arrivé. Les secours n'arriveront pas avant … Demain … Super. Tu as le choix. Ou bien tu attends ou bien tu cherches une autre issue. Qui sait ce que tu pourras trouver.


Si jamais décor et/ou exploration vous tentent, topez-moi.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Libre pour rp Empty
MessageSujet: Re: Libre pour rp   Libre pour rp EmptyMar 20 Déc 2016 - 20:31

MOI ! MOI !
Nan je répond pas à tous le monde promis Oo
j'avais vraiment envie de participer à une mission ou exploration ! Et même si ce n'est pas le favoris de tous ça m'interesse <3 bien sur a condition que tu accepte mon niveau d'écriture :p Je sais que certain on dut mal et préfère rp avec de bien meilleurs écrivain xD

Par ailleurs j'aimerais te demander le prix de tes décors, c'est vrai que c'est un jolie bonus xD

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre pour rp Empty
MessageSujet: Re: Libre pour rp   Libre pour rp EmptyMar 20 Déc 2016 - 23:52

Bonsoir !

Pour moi "niveau d'écriture" ça veut rien dire. xD On a chacun son style, une façon propre à nous de RP. Tant que mon partenaire me donne matière pour rebondir, peu m'importe. o/ Si tu veux je peux ouvrir le rp, juste ce sera pas avant demain soir (because boulot) mais ce sera fait, don't worry !

Et pour les décors niveau "échange" je vois selon le joueur et le rang du Pokemon (dans l'idée du "plus le rang est élevé, plus le décor est cher") Vu que ton Minidraco est encore tout jeune, pour le décor je dirais max 50 pokédollars. ça t'irait ? Sachant qu'il faudrait juste faire un rp pour valider l'échange. Après on peut voir tout ça par MP.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Libre pour rp Empty
MessageSujet: Re: Libre pour rp   Libre pour rp EmptyMer 21 Déc 2016 - 9:33

Hey !

merci bien, oui je sais que majoritairement je n'ai aucun soucis avec mes partenaires mais ça arrive xD Etant donné que c'est ton exploration je préfère que tu lance le rp ^^ je ne suis pas pressé demain soir c'est très bien !

Pour le décors je m'informe en même temps, le prix me semble plus que raisonnable par rapport au pauvre niveau de mon Minidraco xD Le décors n'est utilisable que pour un seul entrainement ? En tout cas oui on peu voir ça par mp sans problème !

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre pour rp Empty
MessageSujet: Re: Libre pour rp   Libre pour rp EmptyJeu 22 Déc 2016 - 22:14

Coucou ! Me voici, me voilà et avec le rp de lancé : au cœur du volcan. Si jamais je dois peaufiner l'introduction, dis-moi !

Pour le décor in-rp je pense que tu peux faire comme tu veux. Mais un décor peut être utilisé qu'une fois pour réduire le taux d'exp. Je devrais être plus dispo dès la semaine prochaine après les fêtes. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre pour rp Empty
MessageSujet: Re: Libre pour rp   Libre pour rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre pour rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: