Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Stan False (Terminé et Reroll)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Stan False (Terminé et Reroll) Empty
MessageSujet: Stan False (Terminé et Reroll)   Stan False (Terminé et Reroll) EmptyLun 29 Aoû 2016 - 11:51


Nom : False
Prénom : Stanley
Âge : 27
Origine : Hoenn
Groupe : Ossatueurs
Feat : Mamoru Hijikata - Until Death do us part

Surnom : Fly
Espèce : Tylton
Nature : Fly c'est les yeux de Stan. Ce dernier la comprend à merveille et lui fait confiance, et vice versa. Elle ne supporte pas la saleté et n'hésite pas à faire un petit coup de ménage sur tout. Un truc de Tylton. Comme son dresseur et ami, elle aime se battre en duel.
Un pauvre aveugle. Voilà ce que vous verrez lorsque vous croiserez ce type. Si vous êtes un homme, ça ne devrait pas poser de problème. Stan est du genre cool et posé. Quoique un peu foufou. Vous aurez une grande facilité à discuter avec lui. Si vous aimez le combat, ce sera encore mieux. Lui même en est friand !

Par contre, si vous êtes une femme... Votre relation avec lui ne sera pas forcément très amicale. C'est un pervers. Et un gros. Il est prêt à tout les écarts pour que ses mains dérapent "malencontreusement" sur votre bonnet. Ou sur vos fesses. Ca dépendra. Un professionnel dans l'art du plottage "involontaire". Alors faites gaffe.

Après, il est plutôt maladroit. Vous aurez du mal à savoir si c'était fait exprès ou non. De la chute dans la rue, à la discussion avec la mauvaise personne, il passe souvent pour un gros abruti.

Il est nul en tout. Il n'a pas vraiment de hobby à part écouter de la musique. Par contre, dans le domaine du combat, il est extrêmement dangereux. En ayant fait depuis son plus jeune âge, il est un dresseur accomplit ! Un temps d'adaptation a été nécessaire suite à son état d'aveugle, mais désormais, il sait se débrouiller.

Du genre cocasse, il parle beaucoup, et à n'importe qui. Certains vous diront qu'il parle trop. De la blague raciste pourrie au dernières anecdotes sur Mamie Goelise qui à 3 amants, il est vraiment loquace et saura toujours vous trouver une histoire amusante - ou pas - à vous raconter. Et n'essayez pas de lui livrer un secret, il ne saurait pas le garder pour lui...
Stanley False est né à Cimetronelle, à Hoenn. Il a eu une vie banale, jusqu'à ce qu'il voit pour la première fois un combat pokémon à la télévision. Comme un petit fou, il trouva cet acte sportif, mêlant violence et dépassement de soi, génialissime. C'est donc tout naturellement qu'il voulut devenir dresseur de pokémon. Rêve simple que tout jeunes garçons et filles de ce monde souhaitaient. Pour la plupart en tout cas.

Il commença très jeune, vers ses 5 ans, il rejoignit l'académie de Mérouville et commença son apprentissage. De la théorie à la pratique, Stan était un peu à part. Il était né pour ça. Les combats étaient le domaine clé ou il excellait. En quelques années, il connaissait aussi bien ses cours qu'un dresseur de terrain.

Polyvalent, il s'adaptait aisément à tout type de pokémon. Il devint rapidement une pointure du duel et il passa la plupart de sa vie à cette passion. Les années passèrent et cette force fit de lui quelqu'un de très arrogant. Il n'avait jamais affronté d'arène, et voilà qu'il se voyait déjà au sommet d'Hoenn... Ajoutez à cela, un certain esprit pervers, presque lubrique, qui arriva au moment de son passage à l'âge adulte et vous aviez là un jeune homme au cheveux noir, un rictus assuré sur son faciès, qui ne pouvait s'empêcher de faire des clins d'oeils vers les spectatrices mignonnes qui le regardaient en combat.

Mais voilà. Quand on ne regardait pas, il pouvait arriver qu'une bête erreur se transforme en opération. En plein combat, absorbé par une jolie blonde qui lui faisait de l'oeil depuis un bon moment, il ne vit pas qu'il se trouvait sur la trajectoire d'un Eclat Magique. Un dommage collatéral qui était destiné - à la base - à son pokémon. Il perdit la vue.

Abattu pendant un long moment par la fatalité, il pensa qu'il ne pourrait plus jamais être l'homme d'avant. S'exilant à Autequia, il rencontra un pokémon qui allait lui redonner goût à la vie. Fly. Une petite Tylton qu'il rencontra par hasard alors qu'il venait de rentrer dans un arbre. Ils ne se quittèrent plus depuis ce jour. Elle était ses yeux et lui son porte parole et hébergeur. Ils se complémentaient à merveille. Sans compter que l'oiseau-nuage était une fana de combat.

Désireux de reprendre sa carrière de dresseur en compagnie de sa Tylton, l'aveugle entendit parler d'un archipel qui abritait de puissants dresseurs. Les combats y étaient trépidant et pleins de rebondissement. Sans attendre, il prit le premier vol pour Mhyone.
IRL

Surnom : Rancoeur
Âge : 22
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à un pote
Quelque chose à ajouter ? Oui, je suis désolé Elisthel. Et même si au départ j'l'aurai pas pensé, je le pense (Sisi, c'est vrai). Breeeeef... Z'avez pas d'chance, j'aime bien ce fofo.

J'ajoute aussi que ma Tylton est rang B quand j'arrive à Mhyone. Si c'est possible bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Elisthel Firefly

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 374

Stan False (Terminé et Reroll) Empty
MessageSujet: Re: Stan False (Terminé et Reroll)   Stan False (Terminé et Reroll) EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:18

BIENVENUE SUR MHYONE



Je suis également désolée si je t'ai énervé. Bref, ton personnage me paraît tout ce qu'il y a de plus original et je me demande comment ça va rendre un aveugle inRP (j'ai vu beaucoup de muet en RP, mais jamais d'aveugle !). Ton groupe ne change pas, ton xp dépensée a été modifié. Tu dépenses 130 xp pour faire passer Tylton au rang B. Pense à aller prendre tes talents.

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
 
Stan False (Terminé et Reroll)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limit Break ! - Amy [Reroll-Terminé]
» Yuki Suzume ▬ Terminé
» Alyce Wilde — Reroll & Double compte
» Keiko Daisaki -Terminé
» ~ Neo Wave ~ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: