Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 #2 — En direction de Bord-au-Vent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#2 — En direction de Bord-au-Vent Empty
MessageSujet: #2 — En direction de Bord-au-Vent   #2 — En direction de Bord-au-Vent EmptyMar 30 Aoû 2016 - 12:13

— Fly ! Que voient tes yeux d'elfe- Aïe !
Et voilà. Je me prends un arbre. Encore.

Notre voyage a été long. D'après les piaillement de la Tylton, six jours de marche exactement. Bref, mon front s'en souvenait encore. Je ne sais pas combien d'arbre et de cours d'eau m'ont barrés le chemin et combien de pokémon on a du défoncer pour arriver jusqu'ici mais ce qui était sur c'est qu'il y en avait eu pas mal. Tiens, d'ailleurs, mieux vaut que je le demande à ma partenaire.
— Hé ? On a niqué combien de pokémon depuis la Capitale ?
Gros silence. C'est vrai que sur le coup, c'était un peu bizarre dit comme ça... M'enfin, elle se remit rapidement sur les mêmes ondes que moi et me répondit. Mouais, une "plâtrée" correspondait parfaitement.

Mais là, où étions nous ? J'humais l'air. Un parfum sauvage s'engouffra dans mes narines. La terre se mêlait aux odeurs de l'herbe verdoyante. Je n'entendais pas de voix, juste le vent. Aucun feuillage au dessus de ma tête. Nous étions dans un endroit découvert où l'herbe m'arrivait facilement aux chevilles. Je la sentait qui me grattouillait. C'était particulièrement chiant. Une plaine peut-être ?

Bref, je n'attends pas plus longtemps et je continue mon avancée, armée de ma fidèle canne qui sonde le terrain à chacun des mouvements de mon bras.
Fly est toujours dans les parages, le son des battements de ses ailes me sont familiers. C'est une grosse curieuse. Elle doit surement s'extasier sur tout ce qui l'entoure.

Tiens. Elle commence à piailler. Elle me disait de venir. Quoi ? Elle avait trouvé un autre pokémon ? Sondant le terrain, j'arrive à hauteur de mon alliée. Le vent souffle plutôt fort, mais je distingue le grognement d'une créature en face de nous.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

#2 — En direction de Bord-au-Vent Empty
MessageSujet: Re: #2 — En direction de Bord-au-Vent   #2 — En direction de Bord-au-Vent EmptyMar 30 Aoû 2016 - 13:28

UN POKEMON APPARAIT


Il n'y a pas de pokémon fée dans le coin.
Tu tombes sur Chacripan !


Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#2 — En direction de Bord-au-Vent Empty
MessageSujet: Re: #2 — En direction de Bord-au-Vent   #2 — En direction de Bord-au-Vent EmptyMar 30 Aoû 2016 - 22:27

Oulah. C'est quoi ce son ? C'est bien un pokémon, et même si j'en connais une pelotée sur le sujet... Je ne sais pas ce que c'est. Du coup, pas le choix, je me fis à mes "yeux".
— C'est quoi Fly ?
Un piaillement et j'ai ma réponse. Un truc violet. Merci beaucoup Fly ! Très utile ! Franchement Legolas était plus observateur dans le Seigneur des Anneaux. Les yeux d'Elfe !
— Nan mais attends. Comment tu veux que j'devine ce que c'est ? "Un truc violet". Depuis quand c'est descriptif ? Les yeux d'elfe, Fly ! Les yeux d'elfe !
Et ça y est qu'on commence à s'engueuler. Elle me fait chier en me disant qu'elle ne sait pas non plus. Qu'elle n'en a jamais vu. Pffff... Lourd. En plus ce n'était pas une espèce d'Hoenn. Gé-nial. Bon, j'essaye de calmer le jeu en levant les bras, la lanière de ma canne à mon poignet.
— Okok. On s'calme. Du coup. Il est petit ?
Elle chantonne que oui. Bien. Du coup, on peut le défoncer. Ce sera facile. Sans douleur. Ce truc, quel qu'il soit, ne souffrira pas. Qu'Arceus l'accompagne sur le long chemin de la mort... Bon en vrai, on va pas le tuer. Juste lui botter le cul.
— Bon ben Utau et défonce son petit derrière.
J'imaginais déjà le coup du suppositoire à l'attaque Furie. Mais fallait pas rêver. Fly n'oserait pas salir son bec pour le derrière insipide d'un pokémon sauvage. Dommage mine de rien. J'aurai donné cher pour voir ça au moins une fois. Ah ben non. J'suis bête. J'suis aveugle.

Une chansonnette s'échappe de la bouche de ma camarade et le pokémon qui nous faisait face n'émit plus rien d'autre qu'un ronflement. Trop facile. Des bruits de coup s'enchaînent alors. Des bruissements d'herbe, la poussière qui se soulève et puis plus rien. Bon. Je présume que l'on peut se tirer.
— Bon easy peasy, lemon squeezy. Allez on s'tire. J'commence à avoir faim.
Un cui-cui d'accord s'échappe de ma partenaire. Hmmm. Sa voix semble différente. Bizarre. Et puis, elle semblait plus grosse si je me fiais au souffle que ses ailes m'envoyaient.
— Tu viens de prendre 10 kilos d'un coup ou c'est moi ?
Non, non. C'est bien ça. Elle venait d'évoluer...

QUOI ?!

Je me retourne en direction de ma partenaire. Comme un con, j'enlève mes lunettes en espérant pouvoir voir la forme évoluée de Fly. Je reste muet quelques secondes, mes lunettes dans une main, et ma canne dans l'autre. Puis finalement.
— Du coup, ça donne quoi ?
J'entends le nuage de ses ailes qui s'abat sur un endroit. Sans doute son visage. Elle aime bien se facepalm de temps à autre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

#2 — En direction de Bord-au-Vent Empty
MessageSujet: Re: #2 — En direction de Bord-au-Vent   #2 — En direction de Bord-au-Vent EmptyMar 30 Aoû 2016 - 22:57

UN POKEMON APPARAIT


Tu rencontres un Rattentif !

#2 — En direction de Bord-au-Vent 504

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#2 — En direction de Bord-au-Vent Empty
MessageSujet: Re: #2 — En direction de Bord-au-Vent   #2 — En direction de Bord-au-Vent EmptyMar 30 Aoû 2016 - 23:32

J'hume l'air rapidement. En vrai, je renifle. De toute évidence, le pokémon de tantôt est réveillé.
— Putain ! On peut pas être tranquille trente secondes.
Fly 2.0 me cause. Comment ça ? C'est pas le "truc violet" ? Ah. En même temps c'était sans doute un de ces potes. Restait à savoir ce qu'allait dire mon amie. Je reste silencieux trente secondes, essayant de discerner un bruit en plus de cette odeur de terre moite qui me fait froncer le nez. En plus le vent me défonce bien le visage, emportant toutes les senteurs de cette putain de région. C'était bien la première et dernière fois que je me ramenais ici.

Mon Altaria ne dit rien. Ca commence à me saouler. Elle est censée être mes yeux. Mais difficile de savoir ce que mes "yeux" voient s'ils ne me disent rien ! Soit dit en passant, c'était une déclaration assez bizarre si on ignorait que j'étais aveugle.... Enfin bref, l'heure n'est pas à cette question.
— Bon, du coup, faut aussi que je te demande encore ce que c'est ? Bonjour les yeux d'elfe quoi...
Je sens qu'elle se contient de m'engueuler. De toute évidence, elle cherchait depuis tout à l'heure une bonne description de ce qui était dans les parages.

Ah enfin, elle se décidait à me le dire ! Elle m'annonce qu'elle ne sait pas et que c'est moche. Très moche. Voire creepy. Bon, bonjour l'aide quoi.

Allez, on va pas s'éterniser. Je connais parfaitement les attaques de ma partenaire et ce même si elle a évolué. Je suis après tout un ancien de l'académie de Mérouville ! Il est temps de faire honneur à mon professeur de duel. Monsieur... Monsieur... Euh... C'était qui déjà ce gars ? Bon, pas le temps de niaiser.
Ryu no Hado.
Les battements d'ailes se font plus poussés et puissants. Elle prend de la hauteur. Niquel. Pas une, pas deux, j'entends un son puissant qui siffle dans le vent. Je revoyais le laser violacé qui prenait la forme d'un dragon. Aaah putain, qu'est-ce que j'aimais cette attaque. Et maintenant, Fly pouvait le faire.

Une explosion, des râles, la destruction pour mes adversaires et la victoire pour l'Altaria et moi, et nous continuons notre aventure. Je fais mon mec badass, menton en direction de l'horizon, alors que je ne le voyais même pas. Je pèse grave dans le milieu du game. Le milieu du...
— Woooo-
Splouf. Je venais encore de me casser la gueule. Putain de région. Des pokémons moches et violet et maintenant encore un cours d'eau.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#2 — En direction de Bord-au-Vent Empty
MessageSujet: Re: #2 — En direction de Bord-au-Vent   #2 — En direction de Bord-au-Vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#2 — En direction de Bord-au-Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de la route ! [PV Lazuli]
» VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]
» #3 — A Bord-Au-Vent (Ft. Timothy Boote)
» [ RP CAPTURE ] #2 — En route pour Bord-au-vent !
» En route pour Bord-au-Vent |feat. pokémon {C}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: