Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mickael Rhodes

Mickael Rhodes


Région d'origine : Kanto
Messages : 35

VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] Empty
MessageSujet: VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]   VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] EmptyJeu 23 Fév 2017 - 10:58

L’après midi avait été délicieuse après être passer au centre Pokemon pour soigner Belle et Zeus Mickael c'était balader avec ses deux compagnon dans la ville de Bord-au-Vent  , c'était une ville merveilleuse remplis d'activité , des magasins des parc , de l'eau et de magnifique étale à tous les coin de rue vendant des produit locaux allant des tissus au fruits et légumes. Mickael grand fan de thé depuis sa plus tendre enfance c'était permis une petit halte au Magasin " Hochiro" un vendeur de thé assez renommé , il avait fait le plein pour le voyage et c’était même permis un petite dégustation au soleil en compagnie de ses Pokemon. Belle avais dormi a ses pieds , il faut dire que la petite Nidoran n'était pas habitué au voyage mais plutôt au confort de la maison à Celadopole. Quant à Zeus il avais barboté dans l'eau toute l’après midi , Mickael l'avait d’ailleurs rejoint en allant tremper ses jambes dans l'eau fraîche , le Psykokwak venait tous juste de rejoindre l'équipe mais on pouvez sentir qu'il était déjà contant de son sort , c'est vrai que vivre seul sur la route 3 ne devait pas être de repos pour se pauvre Zeus , lorsque Micka avait tenté de le capturé il ne s'était même pas débattu , pas de vibration dans la pokeball , juste le petit "clic" de capture. Psykokwak était un pokemon très intéressent , de type eau mais avec des pouvoir psychique reconnu comme très puissant il pouvait passer pour un pokemon idiot mais il ne l'était pas , il était juste ... différent.

Le petit troupe continu alors l'exploration de la ville en fin d’après midi , le soleil commençait déjà à se coucher lentement se qui donna au ciel une palette de couleurs insoupçonné , un mélange de bleu de rose et jaune , un spectacle pour les yeux. Mickael allait profiter d’être dans une ville pour se faire plaisir un manger au restaurant se soir , et quoi de mieux que quelques sushi pour finir une belle journée comme celle-ci. Mickael atrappa dans son sac un plan de la ville qu'il avait récupéré un peux plus tôt au centre Pokemon , une adresse titilla son envie le " Chef Magicarpe" un restaurant de sushi noté quatre étoile sur cinq.

" Voila notre destination les ami , le "Chef Magicarpe" a l'air d'un super restaurant , en plus ils font un menu spécial Pokemon en dirai que je ne serai pas le seul à me régaler ce soir."

Les Pokemon semblaient comblé , Mickael avait tiré de gros lot sur deux Pokemon il avait deux ventre sur patte. Cela la fis sourire , il retourna alors vers le centre ville , celui ci était beaucoup plus bruillant que précédemment , on voulez entendre des cris , des hourras ou encre des "Waouu". Mickael se précipita sur l’artère principal et celle ci était noir de monde , lorsqu'il leva les yeux il vit un tableau magnifique , des dizaines de Papilusion en plaine parade , il avait lu cela quelque part c'était apparemment un phénomène assez courant mais toujours magnifique. Mickael regarda le spectacle avec attention , c'est alors que Nidoran lui dira le pantalon avec ses dent.

" Mais arrête Belle qu'est ce que tu fait ? Reste tranquille une seconde avec Zeus je veux prendre une photo de ça ... Zeus ? Tu es ou Zeus ? "

Mickel se retourna dans tous les sens , Zeus n'était plus la , il senti la panique monter en lui , il commença a l'appeler , il essaya de se faire un chemin entre la foule tous en criant le nom de son Pokemon mais celui ci avez disparu.

" Zeus !!!!! Zeus !!!! "

Mickael attrapa Belle dans ses bras et pris de panique se mit à chercher dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] Empty
MessageSujet: Re: VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]   VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] EmptyJeu 23 Fév 2017 - 11:32

C’est compliqué… C’est très compliqué. Je fixais avec attention mon carnet où il y avait des cases remplis par mes soins avant de pousser un soupir. Pagaille, ma Tritox était sur mon épaule pendant que l’Aquali et l’Absol s’amusait ensemble un peu plus. Bord-Au-Vent était une ville très tranquille, surtout pendant la période de la Migration des Papillusions. La ville était presque déserte et le calme régnait sur un des petits parcs de la ville

Bon… Il me faut absolument un pokémon de type Sol pour les pokémons électriques… Et un pokémon de type Combat pour les types Normal.
-Tritox !

Et ben, si j’avais son approbation, c’est que tout allait bien ! Pour une petite lézarde, elle était sacrément intelligente pour comprendre des choses aussi complexes que la faiblesse des types. Enfin, je ne vais pas me plaindre.

Maintenant, le type ne fait pas tout… Il faut le bon pokémon.

Je creuse au fond de mes souvenirs pour trouver tous les pokémons qui correspondaient au type que je voulais. En tant qu’infirmière, on avait le devoir d’apprendre les pokémons peuplant la région où l’on travaillait afin de mieux soigner les compagnons des dresseurs.

Machoc… Racaillou… Nan pas lui. Le type roche a beaucoup trop de faiblesse. Onix… Pareil. Scarhino ? Oh pourquoi pas… Type insecte en fait… Hum…
-Absol !
-Miracle, je suis un peu occupée là… Griknot… Le type dragon est toujours utile. Riolu ?
-Li !

Je lève mes yeux et regarde les trois pokémons… Comment ça trois pokémons ? Ma Tritox se trouvait sur mon épaule… Et que fait ce Psykokwak ici ? Non mais elle n’a pas recommencé.

Dis donc… Les blagues les plus courtes sont les meilleurs.
-Sol.
- Tu le ramènes tout de suite où tu l’as trouvé.
- Tri tri tri tri tri !

Tout à coup, j’entends deux gargouillements provenant de l’estomac de mes deux ventres sur patte. Mince… Il est quelle heure ? Cela fait combien de temps que je suis ici ? J’étais tellement absorbé par la composition de ma futur équipe que je n’ai pas surveillé le temps qui passait.

Ah d’accord. Mais ce n’est pas une raison pour promener un Psykokwak de cette façon. On ira manger quand tu l’auras reposer où tu l’as trouvé. Relâche-le.

Pouf. Le petit canard jaune tombe sur son arrière-train. Franchement, il n’avait pas l’air d’être plus perturbé que cela par ce kidnapping de son milieu naturel. Quel pokémon étrange.

Bon. En route tout le monde.

---

Tu es certaine que tu l’as trouvé ici ?
-Absol !
- Tu veux dire qu’il a un dresseur ?!
-... Sol ?

J’écarquille les yeux en regardant l’Absol, qui mourrait toujours de faim. Puis je porte mon attention sur l’Aquali qui avait tout de même participé à cette mauvaise blague. Bon, cela ne servait à rien de s’énerver maintenant, il fallait retrouver le propriétaire de ce Psykokwak et vu le monde, cela n’allait pas être simple.

Aquali !

Le pokémon de type Eau se lance soudain dans une direction et s’arrête devant quelqu’un, l’appelant pour retenir son attention et le poursuivant pour qu’il s’arrête. Ah, finalement, c’était plus rapide que prévu.

C’est ton… où il est passé ?

Je cherche le petit Canard et je le vois avancer tranquillement en direction du jeune homme. Bon, c’était peut-être plus intelligent que l’on pouvait le penser. Je m’avance dans sa direction, suivant le Psykokwak de près.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Rhodes

Mickael Rhodes


Région d'origine : Kanto
Messages : 35

VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] Empty
MessageSujet: Re: VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]   VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] EmptyJeu 23 Fév 2017 - 12:05

Mickael cherchait depuis se qui lui semblait être des heures , en faite Zeus le Psykokwak avait disparu depuis moi de quinze minutes. Il avait remis Belle dans sa pokeball de peur de la perdre aussi dans ses recherche. Il avait demandé à une bonne demi-douzaine de passant si ils n’avaient pas vu un Pokemon eau de couleur jaune mais personne ne l'avait croisé. Le coeur de Mickael battait à toute vitesse. Il avait fait le tour de Kanto pendent presque deux ans , avait combattu pour la ligue de Jotho , il avait capturé des dizaines de Pokemon durant ses voyages mais pour la première fois il avait perdu un Pokemon ... " On dirai un dresseur débutant qui ne sais pas s'occuper de ses compagnon , je me fait honte " se disait-il. Il marche encore et encore quant soudain ...

" Psyko ! Psykokwakk ! "

Zeus arriva alors comme si de rien était au niveau de Mickael , celui ci ne semblait pas plus inquiet que cela d'avoir perdu son dresseur. Il marchait d'un pas tranquille et detendu jusqu'au pied de Mickael. Le Psykokwak avait de grand yeux rond , il regarda son dresseur en hochant le tète , il ne semblait vraiment pas perturbé. Mickael se baisa a son niveau et lui caressa le crane

" Tu m'a fait peur Pskykokwak tu était passé ou ? "

Mickael était vraiment contant d'avoir retrouver son nouveau Pokemon , il leva alors les yeux et vit une jolie jeune fille avec ses Pokemon , un Aquali , un Absol et un autre Pokemon reptilien qu'il ne connaissait pas. Psykokwak montra alors la dresseuse avec sa patte. Ce devait être cette fille qui avait retrouvé Zeus. De remerciement s'impose alors.

" Bonjour , c'est vous qui avait retrouvé mon Pokemon ? Si c'est le cas merci beaucoup j'était assez inquiet. "  

Mickael se relève alors son Psykokwak contre ses jambes. Il sourit à la jeune dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] Empty
MessageSujet: Re: VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]   VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] EmptyJeu 23 Fév 2017 - 12:18

En quelques sortes.

Je fusille du regard Miracle qui essayait de se faire toute petite. C’est assez incroyable de penser qu’un pokémon aussi âgée, aussi entraînée puisse faire encore ce genre de plaisanterie… Surtout qu’il avait l’air sacrément inquiet et je le comprenais parfaitement. L’Absol s’approche du Psykokwak et du jeune homme et se coucha. C’était sa manière de présenter ses excuses.

Sol…
-Miracle a toujours eu un faible pour les Psykokwaks, mais de là à faire du kidnapping… C’est inhabituel. C’est moi qui présente mes excuses.

L’Aquali rejoignait tout de suite l’Absol et s’allongea à côté d’elle… La plus responsable de mes pokémons, c’est finalement la Tritox que j’ai capturé à l’état sauvage. J’ai dû louper quelque chose dans leurs éducations, mais à quel niveau ? Mystère.

Fait attention à ton pokémon. Pendant la migration des Papillusions, il y a des gangs qui se forment pour capturer des pokémons sauvages, mais les petits pokémons un peu distrait peuvent faire partie de leurs cibles.

J’en parle d’expérience. J’en avais fait des choses à Bord-Au-Vent mine de rien. Les ventres gargouillent de nouveau et si je nourris pas mes deux pokémons, je sens que je vais être obligé de les porter.

Miracle, Merveille... Allons dîner.

Pof, mes pokémons se relèvent d’un seul coup et remuaient leurs arrières-trains avec beaucoup d’enthousiasme. Non mais… Je les nourris. Je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Rhodes

Mickael Rhodes


Région d'origine : Kanto
Messages : 35

VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] Empty
MessageSujet: Re: VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]   VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] EmptyJeu 23 Fév 2017 - 12:50

Mickael était vraiment heureux d'avoir retrouver son Pokemon , un histoire de kidnapping ? Peut importe je suis sur que dans quelques temps Mickael rigolera bien de cette histoire. Les Pokemon de la jeune dresseuse semblaient avoir faim et pour dire la vérité Mickael aussi l’appétit lui était revenu en même temps que Zeus. Le projet du diner chez le "Chef Magicarpe" était de nouveau d'actualité. Il hesita un instant ... Il n'avait jamais demandé se genre de chose ...

" Excusez moi , je suis désolé je ne me suis pas présenté , je m'appel Mickael , Mickael Rhodes. Pour cette histoire de "kidnapping" ne vous inquiétez pas c'est oublié je suis sur qu'on en rigolera bien bientôt. Je ... j'ai cru comprendre que vos Pokemon ont un petit creux , j'ai prévu d'aller manger chez le "Chef Magicarpe" c'est un restaurant de sushi pas trés loin et ils ont un menu pour les Pokemon ... Je voulais savoir si sa vous direz de venir manger avec nous ..."

Mickael n'en croyait pas ses oreilles , il venait d'inviter une parfaite inconnu à manger avec lui. C'était une premiére pour lui , il était sociable et avenant mais de la à invité une fille à diner.

" Je .. je comprendrais si vous autre chose de prévu bien sur ..."

Il balbutina quelques mot , son regard croisa celui de son ami Zeus le Psykokwak , même lui semblait dire " Mais tu fait quoi la?" ou bien c'était peut être un " Allez on va manger " l'un dans l'autre Mickael était assez gêné et assez affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] Empty
MessageSujet: Re: VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]   VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] EmptyJeu 23 Fév 2017 - 15:43

Who… je ne l’ai pas vue cette proposition. Moi qui pensais juste lui rendre ses pokémons, présenter des excuses et partir, voilà qui me propose d’aller manger dans un restaurant. Je réfléchis un moment, on dirait qu’il se sentait obligé de proposer ce genre de rendez-vous… Je me demande bien pourquoi. Enfin, cela me permettrait de me rattraper puis je cela fait bien longtemps que je ne suis pas allée pour un restaurant.

Pourquoi pas monsieur Rhodes. Et pour me faire pardonner, je paye la totalité de l’addition.

Je ne sais pas si symboliquement, c’était vraiment équitable : l'inquiétude qu’il a pu ressentir en ayant perdu pendant quelques instants son Psykokwak contre l’argent qui paye le restaurant. Enfin bon, à défaut de faire mieux…

L’Absol avait vite compris qu’ils allaient déjeuner avec le jeune homme et surtout le Psykokwak. Très tranquillement, elle attrape de nouveau le petit canard Jaune et commence à se promener avec. J’écarquille les yeux un instant, même quand elle se retourne et qu’elle me montre fièrement le pokémon dans sa gueule… Mais elle à quoi avec cette espèce de pokémon ? Pourquoi elle fait ça ? Je ne comprends pas.

... Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Rhodes

Mickael Rhodes


Région d'origine : Kanto
Messages : 35

VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] Empty
MessageSujet: Re: VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]   VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] EmptyJeu 23 Fév 2017 - 16:13

Apparemment la jeune dresseuse avait accepté l’invitation , soudain l'Absol attrapa Psykokwak par le coup , rien de bien méchant car Zeus ne broncha pas il avait l'air même plutôt à l'aise. C'est drôle comme peuvent être les Pokemon enter eux. Le petit groupe marcha alors en direction du restaurant Mickael ne savait pas trop quoi dire il n'y eu que des banalité échanger sur le chamin. Il furent accueilli par un gros monsieur à l'air pataud , il était accompagné d'un petit Capumain qui était posé sur son épaule. Les deux dresseur furent alors amené à une grande table en bois bien décoré au couleur de Magicarpe le logo du restaurant.

" Bonjour Mademoiselle , bonjour monsieur voici une table pour deux et j'imagine quatre Menu Pokemon ? "

"Heu Non cinq Menus en faite"

Mickael sorti alors une Pokeball est en sorti Belle la Nidoran♀ celle ci s'étira de tous son long puis écarquilla les yeux , elle fut surpris de voir tous ses Pokemon au tour d'elle. Mais elle fut calmé lorsqu'elle huma l'odeur de nourriture qui venait de la cuisine , une vrai gloutonne celle ci.

" Tres bien je vous laisse la carte et je reviens dans quelques minutes."

Mickael regarda alors rapidement la carte puis la jeune dresseuse ... C'est vrai qu'il ne connaissez même pas son nom.

" Je ... je vous ai un peux prise au dépourvu avec cette invitation je suis désolé. Mais j'aimerai faire plus ample connaissance , moi je viens de Celadopole c'est dans la Region de Kanto , d'ailleur Belle viens aussi de la bas je l'ai prise avec moi pour ce voyage , elle n'a pas encore connu les joie de l'aventure c'est une première pour elle. Et toi ? enfin je veux dire vous ... On peux se tutoyer peut être ?

Mickael passa sa main dans sa nuque et frotta ses cheveux , il était gèné , cela ne lui ressemblait pas du tous lui qui était si bavard et avenant en général. Il se tourna vers les Pokemons , ceux ci était vraiment mignon Zeus était toujours collé à Miracle quant à Belle elle faisait doucement connaissance avec les autre Pokemon de la dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] Empty
MessageSujet: Re: VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]   VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] EmptyJeu 23 Fév 2017 - 16:50

Nous nous dirigions donc vers le fameux restaurant nommé “Chef Magicarpe”. C’était assez osé comme nom, certes, le poisson rouge à moustache était connu dans le monde entier pour son étonnante faiblesse et pour sa surprenante évolution, Léviator, mais à côté du mot Chef, j’avoue que je n’y aurais jamais pensé.

On fut néanmoins accueilli par un monsieur accompagné d’un capumain qui nous proposa une table pour deux et quatre repas pour pokémon. Observateur, mais il y avait cinq repas puisque Mickael avait un autre compagnon : un nidoran shiny. Enfin… Il n’était pas violet comme le nidoran de Marc, mais il avait des pointes aussi plus petite. Est-ce que les shinys comportaient aussi des différences aussi flagrantes de physionomie ?

Tout le monde s’installe et je commence à consulter la carte. Je n’avais pas l’habitude de ce genre d’alimentation, c’est rare de manger du poisson cru dans les montagnes… Je referme la carte et regarde le jeune homme qui semblait intriguée et en même temps légèrement intimidée.

C’est vrai, je ne me suis pas présentée. Je m’appelle Eva et je viens de Sinnoh. Tu connais déjà Miracle, mon tout premier pokémon qui vient de la même région que moi. L’Aquali s’appelle Merveille et la Tritox, c’est Pagaille. Je suis ici depuis 3 mois.

Je regardais l’Absol qui semblait définitivement amie avec le Psykokwak quand à Merveille, elle discutait avec le Nidoran shiny. Je ne parle même pas du lézard de feu qui se désintéressait des deux pokémons et préférait se mettre sur la table avec les humains. Nan… Elle n’est pas très sociable.

Je ne connais pas bien la région de Kanto, mais on dirait qu’on trouve des pokémons différents de ma région. Belle est une Nidoran Shiny, c’est ça ?
-Tri tri tri tri tri !
-N’y pense même pas…

Pas bête le pokémon. Elle avait compris que Belle était la pré-évolution de Nidorino… Et son passe-temps favori lorsqu’elle était à l’état sauvage, c’est d'empoisonner les pokémons normalement résistant à ce problème de statut. Je lui jette un regard noir et elle adopte aussitôt une mine innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Rhodes

Mickael Rhodes


Région d'origine : Kanto
Messages : 35

VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] Empty
MessageSujet: Re: VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]   VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] EmptyJeu 23 Fév 2017 - 17:28

Les pokemon continuaient à jour ensemble , le dresseuse s'appelais Eva et venais visiblement de Hoenn une région au sud de Kanto , il n'avais jamais visiter le coin mais son grand père lui avait raconté de belle histoire sur ses voyages dans cette région. Miracle Merveille et Pagaille , de jolie nom pour de jolies Pokemon. Eva avait parlé de Belle en la qualifiant de shiny , elle ne devait pas savoir les différences entre les deux sexe de Nidoran.

" Belle est une Nidoran oui mais elle n'est pas shiny , c'est une femelle. Les Nidoran sont originaires de Kanto et c'est le seul Pokemon qui a au temps de différence entre les sexe. Elle est bleu clair et comme tu peux le voir elle n'a pas de pic pointu comme le mâle, ceux ci son violet."

Le serveur arriva alors avec plusieurs gamelle pour les Pokemon qu'il disposa au tour de la table , Nidoran se jeta une nouvelle fois sur la nourriture - La honte elle va croire que je nourri pas mes pokemon - Zeus quant à lui se laissa tomber sur son arrière train et dégusta moins goulûment les croquettes. Le serveur apporta aussi deux cocktail sans alcool "offert par la maison".

" Tu viens de Hoenn si j'ai bien compris , tous comme Miracle. J'ai visité Kanto et Jotho pendant quelques années mais je n'ai jamais mis les pied dans ta région. Mon grand pére à vécu pas mal de temps a Poivressel par contre il a d’ailleurs un Pifeuil qui vit avec lui à la maison il s'appel Sax. "

Belle jetta un coup d'oeille à son dresseur , elle avait entendu le nom de Sax , à Celadopole elle adoré jouer avec Pifeil et Papi. Le petite Nidoran continua alors calmement son repas.

" Vous avez choisit messieurs dames ? "

" Oui pour moi ce sera une demi douzaine de Maki , une demi douzaine de sushi et un bol de riz nature je vous remercie."

Mickael reposa la carte et la tendis au serveur. Il bu une gorgé de la boisson qu'il avait apporté précédemment celle ci était vraiment délicieuse , un mélange de douceur avec une pointe d'acidité , un peux trop sucrée peut être mais assez désaltérant.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] Empty
MessageSujet: Re: VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]   VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] EmptyJeu 23 Fév 2017 - 18:26

Ah… Donc ce n’était pas un nidoran shiny. J’haussais les épaules, c’était toujours bon à savoir. J’aime bien me cultiver concernant les pokémons et j’ai toujours préféré la pratique à la théorie. Finalement, le serveur posa sur la table des cockails sans alcool de bienvenue et le repas des pokémons. Les gamelles à peine posés, chaque créature se jeta sur sa nourriture pour une dégustation bien méritée. Même la Tritox acceptait de manger par terre parce qu’elle avait faim.

Par contre, c’est un vrai moulin à parole. Une fois que la conversation est lancée, difficile de l’arrêté, le voilà qu’il parle de son grand-père dans une ville que je ne connais pas avec un pokémon que je ne connais pas. Je laisse couler, jusqu’à ce que le serveur viennent commander nos plats.

La même chose

Je donna la carte et regardait mes pokémons grignoter tranquillement. D’habitude, c’était moi qui leur faisait leurs repas à coup de baie et de pokébloc, cela devait leur changer que ce soit quelqu’un d’autre qui cuisine. Enfin, j’espère qu’il ne prendront pas l’habitude.

Alors ? Qu’est-ce que tu es venue chercher à Mhyone ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Rhodes

Mickael Rhodes


Région d'origine : Kanto
Messages : 35

VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] Empty
MessageSujet: Re: VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]   VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] EmptyJeu 23 Fév 2017 - 19:11

Les commandes étaient prise et les pokemon mangeaient tranquillement. Mickael avait cependant peur de beaucoup trop parler. Il avait parler de son grand père , à une fille qu'il connaissait à peine. Mon dieu quel idiot. Il bu une nouvelle gorgé. Le restaurant quant a lui commencer à se remplir de plus en plus , apparemment le "Chef Magicarpe" avez pas mal de succès.

" Je suis venu visiter , voyager , et peut être combattre les champions d’arène. J'ai combattu la ligue à Jotho c'était une expérience vraiment exceptionnel alors pourquoi pas retenter l’expérience."

Belle se mit alors à jouer avec une de ses croquettes , elle adorait faire ça à la maison mais la on était au restaurant un peux de tenu. Mickael gronda légèrement son Pokemon qui se remis à manger plus calmement. Et Zeus ... Zeus ! Il avait les yeux vide et l'esprit visiblement ailleurs car il lui fallut trois essaye pour mettre sa nourriture dans sa bouche. il avait autant de croquette dans l'estomac que sur le visage ... Mais il était vraiment mignon , légèrement stupide peut être mais mignon.

" Et toi Eva dis m'en un peut plus sur toi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] Empty
MessageSujet: Re: VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]   VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] EmptyJeu 23 Fév 2017 - 19:40

C’est amusant, on est tous venu cherché quelque chose de différent à Mhyone. Comme si c’était l’occasion de tout recommencer, sur une terre vierge qui ne nous connaît pas encore et qui est pourtant pleine de promesse et d’avenir. Je commençais à siroter ma boisson lorsque Mickael en voulut un peu plus savoir sur ce que je faisais. Moulin à parole et curieux en plus.

Il n’y a pas grand-chose à dire. Si je suis venue ici, c’est pour trouver une Absolite afin de faire Méga-Evoluer Miracle.

D’ailleurs, je ne sais vraiment pas ce que cette dernière peut trouver aux Psykokwak. Elle prenait même le temps d’interrompre son propre repas pour nettoyer le canard Jaune. Au moins, mes pokémons mangeaient proprement, même s’ils s’étaient légèrement précipité sur leurs nourritures à cause de la faim, mais on ne peut pas tout avoir.

Je vais peut-être affronter une arène dans les prochains jours...

La question : laquelle ? Vaste question. Pas celle de Nox Illum. Mon deuxième meilleur pokémon est de type Eau et ce serait trop difficile pour moi. Pas celle de Bord au vent également. Miracle était de type ténèbre et elle craignait le type fée… Hum… Le champion d’arène de type Eau ? Sans pokémon électrique, cela va être difficile. Bon ben…

Probablement la championne de Méridian avec ses pokémons de type Normal.” De toute façon... Il n'y avait pas d'autres possibilités "En tout cas, cela m'intéressais de t'affronter en match pokémon. Il y a beaucoup à apprendre face à un gagnant de Ligue."

Ah. Je crois que nos plats commencent à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Rhodes

Mickael Rhodes


Région d'origine : Kanto
Messages : 35

VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] Empty
MessageSujet: Re: VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]   VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] EmptyJeu 23 Fév 2017 - 20:16

Eva nous annonça quel souhaité affronter une arène Pokemon , un grand match en perspective. Le champion de Meridian qui combattait avec des Pokemon de type Normal. Mickael remarqua alors qu'il ne s'était pas renseigné sur les types de Pokemon des champion d’aréna de la région. Il se souviens de ses combats à Kanto et à Jotho un vrai défi mais en même temps un vrai bonheur de venir a bout de ses monument que son les champion. Le serveur arriva et disposa les plats commandé sur la table accompagné de baquettes traditionnel , de sauce soja sucré et salé ainsi que de diverse condiments.

" Hey bien Mega-Evolution et combat d’arène c'est un programme impressionnant qui t'attend Eva. Je vois que tu a bien réfléchit à quel champion t'attaquer au vu des types de tes Pokemon c'est tres intéressent. "

Mickael goutta alors se qu'il avait commandé , tout était vraiment très bon et frais comme il aimait , les Pokemon quant eu avait presque fini leurs gamelles , Miracle s'amusait même a nettoyer le pauvre Zeus qui en avait encore partout sur le bec.

" Hey bien si tu veux que l'on combatte pourquoi pas mais j'ai peur de ne pas être un adversaire exceptionnel à l'heure d'aujourd'hui je n'ai que Zeus et Belle mes autres Pokemon son resté chez moi à Kanto mais je veux quant même bien t'affronter si tu le souhaite ce sera un bon entrainement pour mes compagnons, le dernier en date d'il y a quelques jours avec un jeune homme nommé Marc sur la route 3 ."

Eva avait l'air d’être un puissante dresseuse avec ses trois Pokemon et Mickael ne pensait pas encore être assez fort pour la battre mais cela aurai le mérite d’être intéressent , il pourrait voir comment se débrouille Zeus et pourrait perfectionner les attaques de Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] Empty
MessageSujet: Re: VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]   VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] EmptyJeu 23 Fév 2017 - 21:02

J’haussais les épaules devant ses compliments. A mon âge, il était normal que je réfléchisse un minium au type de pokémon que je m'apprête à utiliser lors de mes futurs combats. Enfin… Quand j’aurais entraîner Pagaille à un niveau suffisamment correcte, peut-être que je pourrais affronter le champion de Bord-Au-Vent ? Pas de précipitation. Une chose à la fois.

Marc tu dis ?

J’attrape mes baguettes et commencent à goûter les plats qui, pour le coup, me paraissaient très exotiques. Non sérieusement, c’était la toute première fois que je voyais ce genre de nourriture et j’étais légèrement… perplexe ? Je les attrapais avec la baguette et goûta un sushi sans sauce. C’était plutôt bon.

Est-ce que par le plus grand des hasards, ce serait pas un jeune homme qui a l’air de mauvaise humeur au premier abord avec des cheveux court, brun, avec un Nidorino et un Tiplouf ?

Si c’était le cas, le monde était affreusement petit… Après, quand y réfléchit, l’île principale n’était pas si grande et Marc était du genre à se déplacer beaucoup pour s’entraîner. Je me demande s’il a fini par trouver sa pierre d’évolution…

Tes pokémons sont peut-être jeunes, mais tu as encore toutes les méthodes de combat en tête. Une bonne stratégie peut renverser n’importe quel match.

Puis je préférais connaître les personnes de cette manière. On voit la véritable nature de quelqu’un grâce au lien qu’il sait tisser avec ses compagnons de route. Du moins, moi je marchais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Rhodes

Mickael Rhodes


Région d'origine : Kanto
Messages : 35

VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] Empty
MessageSujet: Re: VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]   VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] EmptyJeu 23 Fév 2017 - 22:10

Le repas était très bon le restaurant méritait bien ses quatre étoile sur le guide de Bord-au-Vent. Entendre Eva parler d’arène et de combat lui faisait remémorer des très bon souvenir. Il avais hâte de faire de son équipe une puissante Team Comp prêt à combattre les meilleurs dresseur de Mhyone , Team Comp c'était le nom qu'il donnait généralement à ses équipes de Pokemon a travers ses voyages. Eva avait raison Zeus et Belle était peut être inexpérimenté pour le moment mais une bonne stratégie et du cœur à l'ouvrage peuvent venir à bout de tous les obstacles. Il repensa alors à Marc qu'il avait vu sur la route 3 apparemment Eva le connaissait elle aussi.

" Heu oui c'est ça j'ai rencontré Marc sur la route 3 il y a quelques jour , c'était avant de capturer Zeus il s’entraînait avec Prince son Tiplouf et un Nidorino du nom de Baal. Tu le connais ? "

Mickael attaqua les Maki et termina son verre Belle qui avais fini son repas vint se blottir contre les jambes de son dresseur, il la caressa joyeusement. Psykokwak quant a lui jouait encore avec Absol ... ou était ce plutôt Absol qui jouait avec Psykokwak en tous cas le Pokemon Eau semblais au ange , il était beaucoup mieux ici au restaurant avec des amis Pokemon et le ventre plein plutôt que seul sur la route.

" Si tu veux qu'on organise un combat c'est quant tu veux Eva , j'ai vu une air de combat pas très loin d'ici on pourrai faire ça après le repas , ou bien demain c'est comme tu préfère."

Mickael commençait déjà a échafauder une stratégie dans sa tète, il connaissait parfaitement les forces et faiblesse de tous le types de Pokemon restait donc à trouver une bonne combinaison pour un bon adversaire. Belle et Zeus était de très bon Pokemon et Mickael en était sur de très bon combattant il ne restait plus qu'a se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] Empty
MessageSujet: Re: VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]   VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VI - Bord-au-Vent en soirée [ w/ Eva Levsky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #2 — En direction de Bord-au-Vent
» #3 — A Bord-Au-Vent (Ft. Timothy Boote)
» Gobe-moi si tu peux ! [PV - Eva Levsky]
» En route pour Bord-au-Vent |feat. pokémon {C}
» Clichés en bord de mer (ft : Hélène Mellecoeur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: