Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Exploration. Avec Takeshi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Exploration. Avec Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration. Avec Takeshi   Exploration. Avec Takeshi - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 15:52


Takeshi regardait tous les Pokémons manger leurs Baies. Tous avaient l'air d’apprécier. Même Hina qui avait continué son petit numéro de princesse. Takeshi pensa que Rachel était peut être un poil trop gentille avec son Pokémon. Mais il était peut être mal placé pour dire quelque chose avec Kuchi qui, souvent, était tout aussi dissidente que Hina.

Takeshi mangea lui aussi, bien que la chaleur environnante ne lui plaisait pas. Une telle chaleur faisait perdre toute saveur aux aliments qu'il mangeait.

— Je ne pense pas qu'il fasse partie de cette team Anima. Ils avaient l'air un minimum plus intelligent et leurs Pokémon n'avaient pas l'air pas mal traités. Du moins pour ce que j'ai pu voir pendant la traversée. Je pense plus qu'on a eu affaire à un illuminé. Un mec à placer dans un asile pour cause de folie.

Takeshi prit le thé qu'il avait ramené, un thé vert, et en servit à Rachel.

— Tien ça te fera du bien. Je pense aussi qu'on peut s’arrêter là pour aujourd'hui. Mais tout comme toi je pense qu'il faudrait qu'on revienne plus tard. On a, comment dire, était pris de cours par ce qui s'est passé.

Takeshi se leva regardant les passants. Il y avait même des personnes âgées. Il se demandait comment ils faisaient pour supporter une telle chaleur.

— Je te propose de repartir doucement. Surtout que, comme tu le dis, le bateau part demain matin de bonne heure. Il nous faudra un certain temps pour arriver à bon port. Donc si on part maintenant on peut arriver avec de l'avance et se reposer sur place. On peut aussi laisser nos amis libres. Je pense pas que des Pokémons sauvage oseront se frotter à nous avec notre petite armée. Qu'en penses-tu ?

Takeshi avait rangé les restes de nourriture. La chaleur le dérangeait vraiment trop pour continuer à manger.

— J'ai hâte de rentrer. Je pense aller faire ma revanche contre Ryan sous peu. D'ailleurs tu as des projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exploration. Avec Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration. Avec Takeshi   Exploration. Avec Takeshi - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 16:40

Ah ça pour avoir été pris de cours... Rachel accepta de laisser leurs Pokémons libres. Ils avaient tout autant qu'eux besoin de se dégourdir les jambes. La motivation de Takeshi faisait plaisir à voir. Rachel, de son côté, ne se sentait pas encore assez armée pour se confronter à nouveau à un Champion. Elle préférait prendre son temps, à l'image de ses Pokémons, pour mener à bien son évolution. Emboîtant le pas à Takeshi, elle opéra doucement la descente du sentier.

« Je pense voir pour faire appel à un mentor en combat. Pour m'aider à améliorer les capacités de mes Pokémons. Chandelle a montré quelques difficultés à bien maîtriser ses attaques sous sa nouvelle forme. Je me dis que de l'aide ne serait pas de refus, et qu'un peu d'apprentissage ne me ferait pas de mal. »

À l'image de Kaori qui avait probablement acquis ses compétences auprès de son maître Ryoshi. La jeune femme ne donnait plus aucune nouvelle depuis leur séparation à Port-Lilas. Rachel ne pouvait qu'espérer qu'il n'était rien arrivé de grave à la jeune femme.

Son téléphone vibra au même instant. Rachel s'en empara, espérant que le hasard avait su l'entendre et que Kaori lui répondait enfin. Une moue dubitative transfigura son visage à la lecture du nom, suivi d'un froncement de sourcils en lisant le message.

« Ah. Bon. Je crois qu'il va y avoir un contre-temps. »

Rachel expliqua la situation. Un dresseur avec qui elle avait gardé contact l'appelait dans le cadre d'une requête. Il devait mener un spectacle pour ce soir-même à Canopée. Autant dire que la situation était épineuse, et que le pauvre garçon avait besoin d'aide de toute urgence. Spectacle et coordination partageaient nombre de thèmes communs. Rachel ne pouvait pas demeurer sourde à un tel appel à l'aide.

« Je vais tâcher de faire au plus vite. Au pire on prendra le bateau de après-demain. Je suis désolée mais je ne peux pas le planter. »

Puis cela lui ferait un bon exercice de création et d'improvisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exploration. Avec Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration. Avec Takeshi   Exploration. Avec Takeshi - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 18:48


Un mentor ? Takeshi se demandait sur quel genre de mentor elle tomberait. Il y avait plein de personnes qui se disaient expertes mais qui, au final, n’étaient juste que des escrocs ou de mauvais pédagogues. Mais si c’était le choix de son amie il le respecterait. Peut-être tomberait-elle sur quelqu'un de bien.

— Après il vient d'évoluer. Je pense que c'est normal qu'il ne puisse pas trop maîtriser sa nouvelle puissance. Mais si tu penses que c'est la meilleur solution fonce. Sache que si tu a besoin d'un avis ou de conseils théoriques je serais là.

Ou même si elle voulait s’entraîner avec lui. Mais c’était à elle de voir. Leur conversation fut interrompue par un message sur le téléphone de Rachel alors qu'ils étaient maintenant au pied du volcan. L'air était déjà plus facilement respirable. Takeshi avait l'impression de revivre avec cette brise qui venait de passer.

Rachel expliqua à Takeshi le motif de l'appel. Il ne comprenait même pas pourquoi elle s'excusait. Il comprenait tout a fait. Lui même avait bien eu un rendez-vous avec le Sigle il y a de cela quelque jours.

— Il n'y a pas de soucis. Je t'attendrais à Canopée que tu es finis ta requête. Comme ça ça évitera d'attendre dans la ville portuaire sans savoir si tu as fini ou non. Du coup si tu veux file moi ton sac avec tes affaires superflues pour ta misons et file de suite. Ne les fais pas attendre plus longtemps. Mais pense quand même à ménager Chandelle. Il a déjà pas mal combattu.

Rachel donna ses affaires au jeune dresseur, avant de partir à toutes jambes rejoindre ce contact.

— Bon bah c'est pas tout ça, mais je vais devoir trouver quelque chose pour m'occuper pendant ce temps là.

Le jeune homme se remit doucement en route en compagnie de ses trois Pokémons.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration. Avec Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration. Avec Takeshi   Exploration. Avec Takeshi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration. Avec Takeshi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ghostbuster ! » pv Takeshi
» Promenade nocturne. Capture avec Takeshi
» Requête. Une chanson de glace et de feu. (Avec Takeshi)
» Sur la voie de Arceus [RP solo - Exploration]
» Batifolage — ft. Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: