Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour au Mont « Capture.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Retour au Mont « Capture. Empty
MessageSujet: Retour au Mont « Capture.   Retour au Mont « Capture. EmptySam 10 Sep 2016 - 23:34

retour au mont

D'un œil tranquille, Soburin observait sa petite chauve-souris qui volait vivement autour du Némélios mâle qui tentait vainement de somnoler. Le Sonistrelle avait visiblement jeté son dévoulu sur lui et ne cessait de le taquiner sous les mines amusées de Nidoqueen, Jeraya, Cizayox et Soburin. Puis, une gerbe de flamme s'échappa de la gueule du lion des flammes, Hiryō écarquilla ses mirettes dorées en poussant un cri de surprise. Il fut heureusement pour lui suffisamment réactif afin d'éviter les flammes du lion qui poussa un grognement agacé, fouettant l'air de sa queue.
Hiryō fronça un peu ses arcades sourcilières (à défaut d'avoir des sourcils eh) et recula légèrement tout en fixant, avec un courroux certain, Némélios. Jeraya rejeta sa tête en arrière, scrutant le ciel dégagé en souriant. La brune toucha du bout du doigt l'épaule du jeune homme afin de l'alerter.

« Regarde donc, je crois que Hiryō va attaquer Némélios... »

Et en effet, le dragon violet poussa un cri de guerre avant de foncer droit en direction du lion à la fière crinière flamboyante, la petite chauve-souris écarta bien ses ailes qui parurent aiguisées. Némélios se redressa d'un bon agile et un sombre grognement monta du fond de sa gorge. Il claqua des crocs et une langue brûlante apparut aux abords de sa gueule, il préparait une attaque Crocs de Feu, c'était évident.

« Veux-tu qu'on les arrête ? »

Tandis que le dresseur aux cheveux rouges s'était déjà redressé, prêt à agir, Soburin secoua sa tête doucement, les yeux clos, un doux sourire aux lèvres.

« Non, laisse, je voudrais voir les réactions d'Hiryō. »

Tous les regards étaient braqués sur les hostilités.
Le Sonistrelle manqua de percuter Némélios qui effectua un simple pas de côté, ouvrant sa gueule en grand, prêt à mordre férocement le petit importun qui dérangeait sa sieste. Mais au moment où les mâchoires cruelles allaient se refermer, la chauve-souris usa de Tranch'Air. Les bourrasques éteignirent tout d'abord les flammes et obligèrent Némélios à fermer les yeux à cause de la proximité, tout cela permit à Hiryō d'enchaîner avec une bonne Morsure sur le museau du lion. Ce-dernier rouvrit ses prunelles azurées et envoya un bon coup de patte au petit dragon mauve, l'envoyant bouler au sol juste aux pieds de l'ex-Kimono.

« Arrête là. Tu ne fais pas le poids même si je dois avouer que le coup du Tranch'Air était bien trouvé. »

Sonistrelle se releva péniblement, secouant son petit corps, arborant toujours un minois agacé, fusillant le lion du regard.
Soburin soupira doucement et se redressa, prenant au passage le Sonistrelle dans ses bras afin de l'empêcher de retourner à l'attaque - ne sait-on jamais...

« Je vais aller faire un tour avec mon petit diable. Nous reviendrons plus tard, à tout à l'heure, Jeraya. »

Le rouge hocha la tête en souriant, tapotant le crâne de Némélios et lui grattant affectueusement la gorge tandis que le duo s'éloignait tranquillement vers un chemin qui faisait prendre un peu plus d'altitude que sur la plateforme à mi-hauteur où ils se trouvaient pour faire une pause.
Soburin comptait s'introduire dans une autre grotte du Mont.


Modération:


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Retour au Mont « Capture. Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont « Capture.   Retour au Mont « Capture. EmptySam 10 Sep 2016 - 23:39

UN POKEMON APPARAIT.


Tu rencontres ... Griknot !


Que comptes-tu faire ?

PS : Pense à poster dans les demandes de modération Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Retour au Mont « Capture. Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont « Capture.   Retour au Mont « Capture. EmptyDim 11 Sep 2016 - 1:05

retour au mont

Soburin relâcha finalement son Sonistrelle qui prit un peu de hauteur, l'air un peu moins tendu que précédemment tandis qu'il prenait un peu de distance, filant au-dessus du sentier plus ou moins bien dessiné dans la roche tandis que la brune prenait le temps d'apprécier le paysage.
Mais bien vite plutôt que de débouler non loin de la grotte, ils arrivèrent sur un espace large et étendu où quelques gros rochers étaient présents. Puis, la brune remarqua qu'ils étaient dans un cul de sac comme le prouvait les larges et hauts murs de rochers : ils n'avaient plus qu'à redescendre et rallier Jeraya. Pourtant, le regard sombre de la demoiselle fut attirée par la présence de nombreuses larges cavités, comme si une bestiole avait creusé les parois rocheuses... mais quel Pokémon avait pu faire ça ? Une petite idée germait dans son esprit mais, était-ce vraiment un Griknot qui se trouvait dans les parages ?

« Hiryō ! Je crois que nous avons peut-être trouvé notre nouveau compagnon... Regarde cette image sur le Pokédex, essaye donc de trouver ce Pokémon dans l'une de ces cavités ! »

Aussi tôt dit, aussi tôt fait ! La chauve-souris poussa un cri déterminé et vola, traquant la présence potentielle d'un Griknot dans les environs. Pendant ce temps, après avoir rangé le Pokédex, Soburin surveillait avec minutie les environs, se disant que s'il y avait des Griknot, il y avait peut-être aussi des parents... ou un Carmache qui surveillait ; on est jamais trop prudent.

C'est d'ailleurs la prudence qu'il aurait fallut recommander à Hiryō ! Accroché aux rebords d'une des cavités, il poussait un grincement désagréable, observant l'intérieur et... soudainement, une boule bleutée le percuta de plein fouet en essayant de le mordre férocement. Le Sonistrelle poussa un cri de détresse et battit vainement des ailes : son attaquant était trop lourd pour qu'il puisse voler. Alors ils s'écroulèrent sur le sol dans un nuage de poussière alors que Soburin accourait, les prunelles emplies d'étoiles à la vue du jeune Pokémon Dragon. Qu'il était beau - même plein de poussière - et qu'il semblait plein d'énergie !

Hiryō cracha un peu de terre et se dégagea de sous le Griknot, se secouant pour se débarrasser de la saleté avant de reprendre péniblement son envol. La gueule géante de nouveau sur patte, le second petit dragon bomba fièrement le torse et entrouvrit sa gueule, dévoilant quelques crocs aiguisés. Soburin rougissait presque, charmée par l'adorable petit Pokémon... ah... elle tombait folle amoureuse à chaque fois qu'elle croisait un Pokémon Dragon ! Qu'il soit petit et mignon ou gigantesque et terrifiant !

« Bonjour à toi mon petit et désolé du dérangement, mon ami est peu habile avec la délicatesse. »

La petite chauve-souris se posa sur un gros rocher et croisa les ailes, prenant un faux air boudeur qui parut amuser le Griknot, ce-dernier perdit sa mine féroce pour sautiller d'une patte à l'autre. Soburin souriait tendrement, s'accroupissant tout en tendant une main où se nichait quelques friandises Pokémon.

« Voici... Pour nous excuser de cette maladresse. »

Le Griknot approcha et prit entre ses petites pattes la nourriture, engouffrant le tout dans son immense gueule et l'avalant sans plus de cérémonie. Tandis qu'il se détournait pour approcher le Sonistrelle reposé sur le sol, Soburin pu analyser que le Griknot était une jeune femelle comme l'en témoignait sa nageoire dorsale non entaillée. Une femelle visiblement très intriguée par le Sonistrelle, triturant ses ailes et ses immenses oreilles. Hiryō grogna légèrement et tenta un peu de repousser la Griknot envahissante qui ne se laissait pas faire, finissant par lui asséner un coup au menton.
L'ailé tomba sur le dos et porta ses petites griffes à sa gueule, l'air autant surprit que sonné.

Soburin laissait faire, observant avec attention les deux petits Dragons qui faisait connaissance bien que Hiryō paraissait ennuyé par la brutalité de la Griknot. Les minutes coulèrent, elles devinrent une heure, puis une heure trente. Les deux jeunes jouaient, discutaient sous les yeux charmés de l'ex-Kimono.

« Ma petite, je dois t'avouer que je suis venue ici dans l'espoir de trouver un Pokémon tel que toi. Un petit Dragon qui en deviendra un grand et fier, puissant et superbe. Vois-tu mon désir est d'élever des Dragons et Hiryō est le premier de, j'espère, une splendide équipe. J'en connais un rayon sur vous, les dragons et je pourrais m'occuper de toi comme il le faut afin de te faire devenir un Carchacrok. Qu'en penses-tu ? A nos côtés, tu pourrais vivre de belles choses... et seule, rester ici, dans cette cavité, à la merci de dresseurs moins sympathiques que moi. Et puis, tu pourrais être sans cesse aux côtés de Hiryō. Vous vous entendez bien, non ? »

Pour une première tentative, cela n'était pas trop mal, non ? Certes, Soburin aurait pu plus bêtement lui taper dessus et lui balancer une sphère à la tronche mais la brune voulait plus sobrement essayer autre chose. Quelque chose de plus... agréable. Mais si la Griknot refusait d'entrer dans la Pokéball que la demoiselle venait d'envoyer, alors il faudrait proposer un match amical.


Modération:


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Retour au Mont « Capture. Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont « Capture.   Retour au Mont « Capture. EmptyMar 13 Sep 2016 - 7:43

LANCER DE POKEBALL.


Tu lances une Pokéball et ...
Tada ! Le Pokémon est capturé. Tu perds une Pokéball et dépenses 25XP.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Retour au Mont « Capture. Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont « Capture.   Retour au Mont « Capture. EmptyMar 13 Sep 2016 - 23:53

retour au mont

Convaincante la future mère des dragons ? Visiblement oui ! Le petite dragon l'observait avec de grands yeux, l'air subjugué. Soburin envoya alors la sphère métallique droit sur la femelle Griknot et l'énergie rouge happa la bestiole aux mâchoires disproportionnées, l'enfermant ensuite dans la balle. Cette-dernière bougea à peine avant de s'immobiliser sous le regard illuminé de la jeune femme. Elle souriait sincèrement, avec un joie que son Sonistrelle lui avait rarement vu : Soburin était habituellement égale à elle-même.
L'ancienne Kimono se baissa tout en tendant une main afin d'attraper la Pokéball, libérant d'un doigt la Griknot enfermée à l'intérieur. Le petit dragon s'échappa de là en poussant un cri joyeux, secouant ses petites pattes avec rapidité, un large sourire flanqué sur son immense faciès.

« Bienvenue parmi nous... Ago. »

Ago. Son deuxième Pokémon, le premier qu'elle capturait de ses propres mains, un bon signe selon Soburin. Son équipe s'agrandirait. Une fabuleuse équipe, de véritables amis l'entourant. Comme son père, elle maîtriserait les fantastiques dragons et voyagerait, elle ferait plus que lui ; elle ferait des découvertes sensationnelles.
Soburin sourit doucement, passant une longue manche sur son visage alors qu'elle sentait malgré elle ses yeux s'humidifier. Depuis quand était-elle si sensible ? Pourquoi pleurait-elle donc ? Hiryō s'approcha d'elle avec un air inquiet, se posant sur l'une de ses épaules et venant lui offrir un léger coup de tête. Ago, elle-même intriguée, s'approcha et vint se coller à l'une des jambes de sa dresseuse. L'ancienne habitante de Jotho sourit légèrement et se baissa à la hauteur de sa nouvelle compagne, caressant sa peau rugueuse et caressant la tête de son starter d'une autre main.

« Je... Je ne suis pas triste, au contraire, ne vous inquiétez pas. Allez Ago, tu vas rencontrer de grands Pokémon, là où nous allons. »

Se reprenant, soufflant un bon coup, la demoiselle se redressa et laissa sa chauve-souris prendre son envol. D'un pas paisible, le duo devenu trio fit marche arrière.

Modération:


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au Mont « Capture. Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont « Capture.   Retour au Mont « Capture. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Mont « Capture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mont Calgon ! [Capture solo]
» À l'aube, au sommet du mont — Capture
» Et voici, ma chère, le Mont Kaygon » Capture.
» Le retour du feu / capture
» De retour. Capture solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: