Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et voici, ma chère, le Mont Kaygon » Capture.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Et voici, ma chère, le Mont Kaygon  » Capture. Empty
MessageSujet: Et voici, ma chère, le Mont Kaygon » Capture.   Et voici, ma chère, le Mont Kaygon  » Capture. EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 19:06

et voici, ma chère, le mont kaygon

Soburin était finalement arrivée à Elerya à l'aide d'un explorateur extrêmement sympathique appelé Jeraya. Ce-dernier âgé de vingt-sept ans parcourait les routes des différentes régions depuis une dizaine d'années afin d'en découvrir les recoins cachés. Arrivé fraîchement au sein de Mhyone, il était bien décidé à découvrir de fabuleuses choses en compagnie de ses quatre fidèles compagnons. Soburin avait adoré écouter les histoires de Jeraya et les prunelles aussi fauves que les félins de ce-dernier transmettaient parfaitement ses sentiments, ses émotions. Sa crinière rougeoyante et peu typique lui complétait un certain charme que Soburin avait décelé sans soucis ; et puis.... il avait un étrange côté... félin ? Oui, félin. Son attitude, ses manies, cet air un peu sauvage à cause de sa chevelure en bataille.
Mais Soburin ne pouvait nier qu'il était un excellent compagnon de route qui connaissait énormément bien la nature et ses Pokémon paraissaient si puissants et lui vouaient une telle amitié que la brune ne doutait pas qu'ils feraient tout pour leur dresseur. Ces quatre Pokémon étaient les suivants : un Némélios mâle d'une fierté incroyable mais qui la niait avec plaisir pour ronronner passionnément dés que son dresseur venait lui gratter sous le menton. Une Nidoqueen superbe, douce, compatissante et qui s'occupait généralement de régler les conflits des deux suivants : un Cizayox qui adorait combattre et surtout... taquiner le Noctunoir des plus susceptible.

Et parmi tous ces grands et puissants Pokémon, le jeune Sonistrelle de Soburin naviguait, les yeux plein d'étoiles. Lui aussi, un jour, il voulait être aussi grand qu'eux, dégager autant de puissance, être entouré de compagnons sur qui ils pouvaient compter. Et puis une fois plus fort, pouvoir protéger sa dresseuse des dangers du monde serait plus simple. Après tout, n'avait-il pas promis au près de cette-dernière qu'il veillerait minutieusement ?
De plus, ces quatre là étaient bien gentils avec le jeune Hiryō, le taquinant gentiment sans pour autant trop le bousculer pendant que les deux dresseurs discutaient de choses qui les dépassaient bien souvent.

Et après Elerya, Jeraya avait emmené la brune au sein-même du Mont Kaygon afin de l'aider à trouver un nouveau compagnon. Puisqu'elle lui avait communiqué son désir de se composer une équipe de dragons, il avait vite comprit où il devait l'embarquer afin qu'elle trouve ce qu'elle cherche.
Le jeune homme avait indiqué un chemin à la demoiselle : pendant qu'il établissait le campement, elle pouvait s'aventurer par- là-bas sans trop de dangers.
Accompagné de son starter, Soburin avait donc prit cette direction, laissant Hiryō la mener où bon lui semblait tandis qu'elle détaillait un peu les environs.


Modération:


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Et voici, ma chère, le Mont Kaygon  » Capture. Empty
MessageSujet: Re: Et voici, ma chère, le Mont Kaygon » Capture.   Et voici, ma chère, le Mont Kaygon  » Capture. EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 19:25

UNE CAPTURE COMMENCE


Il y a des Pokémons de Type Dragon dans la zone.



Tu rencontres Archéomire !


Que vas-tu faire ?

(Tu n'as pas dépensé plus que 40 XP si ?)


Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 4 Aoû 2016 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Et voici, ma chère, le Mont Kaygon  » Capture. Empty
MessageSujet: Re: Et voici, ma chère, le Mont Kaygon » Capture.   Et voici, ma chère, le Mont Kaygon  » Capture. EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 19:44

et voici, ma chère, le mont kaygon

Hiryō volait tranquillement, aisément, appréciant visiblement la semi-obscurité de la galerie qu'ils traversaient plus ou moins. Soburin ne comptait en effet pas aller jusqu'à l'autre bout car Jeraya établissait le camp, préparait à manger et la brune était désireuse d'arriver à temps pour se repaître du repas chaud. Surtout que le jeune homme se débrouillait incroyablement bien à la cuisine, ravissant les papilles de ses compagnons de route.
Et tandis que la jeune femme imaginait ce que le rouge pouvait bien cuisiner, un bruit étrange et inconnu de ses oreilles se fit entendre. Son Sonistrelle y répondit joyeusement avant de foncer droit sur un Pokémon ressemblant fortement à un disque pourvu de deux orbes dorées. Pas un Pokémon Dragon sinon, la brune l'aurait su : à défaut de connaître les Pokémon par coeur, la demoiselle avait une connaissance irréprochable sur les dragons, leurs forces, leurs faiblesses, leurs noms, leurs attitudes en général, leurs habitudes et bien d'autre.

Certes la brune ne se considérait pas encore comme une Dracologue et ne se considérerait peut-être jamais ainsi pour une simple raison : jamais elle n'aurait la possibilité de passer au sein de la fameuse grotte d'Ebenelle afin de passer le petit rituel des Dracologues de la région. Une petite épreuve de couage - entre-autre.
Mais plutôt que de penser à cela, il fallait voir ce que cette bestiole était ! Soburin dégaina donc son Pokédex qu'elle avait conscieusement prit avec elle, analysant le Pokémon qui s'avéra être un Archéomire, il était peut-être bien mignon mais peu intéressant aux yeux de l'ex Kimono. Alors elle laissa son précieux dragon s'amuser gentiment avec le disque volant, ils se volèrent tout autour, se poursuivant un peu, poussant des bruits ressemblant à des rires tandis que la brune se désaltérait un peu.

Une dizaine de minutes passa quand un plus gros Pokémon poussa un cri, caché derrière quelques larges rochers. Le disque bleuté s'arrêta alors, écoutant un fugace moment avant de saluer le duo, filant en sens inverse pour rejoindre le plus gros... Un parent ? C'était bien possible.
Soburin posa son regard sur son Sonistrelle, l'invitant alors à poursuivre le chemin.


Modération:


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Et voici, ma chère, le Mont Kaygon  » Capture. Empty
MessageSujet: Re: Et voici, ma chère, le Mont Kaygon » Capture.   Et voici, ma chère, le Mont Kaygon  » Capture. EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 20:05

LA CAPTURE SE POURSUIT


Tu rencontres Afflamanoir !


Que vas-tu faire ?

(J'ai édité le premier message pour dire qu'il y avait en effet des Pokémons Dragons ici.

Si tu parles des 150 XP pour ton Palier, on ne les enlève pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voici, ma chère, le Mont Kaygon  » Capture. Empty
MessageSujet: Re: Et voici, ma chère, le Mont Kaygon » Capture.   Et voici, ma chère, le Mont Kaygon  » Capture. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici, ma chère, le Mont Kaygon » Capture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fracas au Mont Kaygon ! - Pv. Alexandre Diame
» Retour au Mont « Capture.
» Le Mont Calgon ! [Capture solo]
» À l'aube, au sommet du mont — Capture
» Soburin Ikeda ● « et voici le clou du spectacle, demoiselle Ikeda. » (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: