Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amusons-nous o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Cooper

William Cooper


Région d'origine : Kanto
Messages : 13

Amusons-nous o/ Empty
MessageSujet: Amusons-nous o/   Amusons-nous o/ EmptyDim 11 Sep 2016 - 19:07


Bonsoir !

Puisque je suis validé et que je trépigne d'impatience pour RP, j'ouvre officiellement ma première demande de RP ! o/ Je ne pense pas être quelqu'un de difficile, je m'adapte à tout. N'hésitez donc pas à venir vers moi. Nous pouvons aussi éventuellement discuter d'une petite trame. Very Happy


Dernière édition par William Cooper le Dim 11 Sep 2016 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Amusons-nous o/ Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous o/   Amusons-nous o/ EmptyDim 11 Sep 2016 - 19:16

Oi ! J'suis actuellement en train de terminer de répondre à mes RPs mais... eh... j'aime bien ton perso du coup me voici pour te proposer un RP ! Si Sobu te tente, qu'en penses-tu ? (on peut éventuellement discuter de ça en MP si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper

William Cooper


Région d'origine : Kanto
Messages : 13

Amusons-nous o/ Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous o/   Amusons-nous o/ EmptyDim 11 Sep 2016 - 21:52


Et hop, un RP de fait avec Soburin. Nous nous sommes arrangés par MP. ^^

Je suis toujours dispo pour un second. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amusons-nous o/ Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous o/   Amusons-nous o/ EmptyMar 13 Sep 2016 - 16:27

Hello!

J'avoue que ton personnage me fait de l’œil et que j’apprécierai qu'un de ses quatre on se fasse un rp ensemble en voyant au feeling ce que cela pourrait donner. Pour le moment je me situe sur Viridia, alors si tu es de visite par là bas, on se croisera surement! Mais te précipite pas pour prévoir le rp (je suis occupée irl et j'ai déjà un rp en attente^^). Je te ferai signe quand je serai dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper

William Cooper


Région d'origine : Kanto
Messages : 13

Amusons-nous o/ Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous o/   Amusons-nous o/ EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:46

La "petite" Cherry est timide ? Je sens que William pourrait clairement en profiter pour la taquiner déjà. Mais à voir avec un RP, oui. Ce sera donc avec plaisir. Donc n'hésite pas à m'avertir quand tu seras disponible ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amusons-nous o/ Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous o/   Amusons-nous o/ EmptySam 1 Oct 2016 - 17:14

Coucou, ayant pu me mettre à jour in rp, je reviens à toi pour lancer notre rp, si ça te dit toujours ( Very Happy ). Je te le propose au sein même de Viridia si cela peut te convenir? Si tu souhaites que je le commence, tout dépend de mes disponibilités mais tu peux tout autant le commencer, c'est comme tu préfères! & j'aime beaucoup le fait que tu la taquines, ça devrait lui plaire, enfin tout dépend comment tu t'y prendras!
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper

William Cooper


Région d'origine : Kanto
Messages : 13

Amusons-nous o/ Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous o/   Amusons-nous o/ EmptyDim 2 Oct 2016 - 12:52

Bonjour Cherry !

J'ai été un peu inactif ces derniers temps pour des soucis perso'. Mais je suis toujours partant pour RP avec toi, bien entendu. o/ Je vais essayer de commencer car j'ai un peu de temps libre là mais je ne garantie rien. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amusons-nous o/ Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous o/   Amusons-nous o/ EmptyDim 2 Oct 2016 - 13:28

Pas de soucis, ne te mets pas de pression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amusons-nous o/ Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous o/   Amusons-nous o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusons-nous o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’archéologie est bien la plus noble des recherches, par sa minutie elle nous inculque la patience, par l’interprétation que l’on doit faire de nos découvertes, la sagesse. [Terminée]
» Promenons-nous dans les bois [capture solo]
» Garde d'un jour, à nous le pactole [Requête] » pv Andy
» Nous deux, ça va être une longue histoire [Monologue #Terminé]
» Promenons-nous dans les bois [ Capture avec Nora ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: