Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nous deux, ça va être une longue histoire [Monologue #Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnold Jefferson

Arnold Jefferson


Région d'origine : Johto
Messages : 12

Nous deux, ça va être une longue histoire [Monologue #Terminé] Empty
MessageSujet: Nous deux, ça va être une longue histoire [Monologue #Terminé]   Nous deux, ça va être une longue histoire [Monologue #Terminé] EmptyMar 4 Oct 2016 - 12:05


ft. Saphyr

Nous deux, ça va être une longue histoire.




Nox Illum était une ville bien grande, surtout quand tu es seul, sans aucun repère. Arnold était arrivé à Mhyone depuis déjà trois jours. A peine sortit de l'aéroport il s'était perdu, mais bien rapidement, une âme charitable l'avait aidé à retrouver son chemin et l'avait raccompagné jusqu'à un hôtel où il pourrait séjourner le temps de se poser tranquillement dans un petit appartement, à moins qu'il ne choisisse de commencer à parcourir le monde rapidement. Ceci rester une question que le jeune homme se laissait le choix de répondre au dernier moment.

Cependant, avant de commencer son aventure, Arnold devait se trouver un compagnon. A peine arrivé, il s'était renseigné sur l'endroit où résidait le Professeur de cette région, et il fut content d'apprendre que le Professeur Acacia vivant à Nox Illum et qu'elle pourrait donc l'aider assez rapidement. Ce jour là il avait donc décidé d'aller la trouver. Il mit une grosse heure à trouver puis à se rendre jusqu'au Laboratoire mais quand il arriva il fut émerveillé, l'endroit était superbe, impressionnant même. Il entra dans l'immense demeure et fut accueilli par un jeune chercheur aux cheveux blonds, gentiment, il lui demanda la raison de sa venue.

  - Je viens tout juste d'arriver de Johto, d'où je suis originaire, et après avoir visité toutes les autres régions, je suis venu jusqu'à Mhyone afin de découvrir un nouveau continent. Cependant, je suis un dresseur et je viens donc voir si vous pourriez m'aider à trouver un nouvel ami afin de débuter mon aventure dans ce nouveau monde.

Le chercheur avait sourit à sa requête et lui avait demandé de le suivre. Les deux hommes montèrent un grand escalier en bois massif jusqu'à arriver dans un immense laboratoire. Au fond, la silhouette d'une femme aux longs cheveux châtains se dessinait. Le blondinet stoppa Arnold en lui bloquant le chemin de son bras. Il se racla la gorge :

 - Hmm, Professeur Acacia, excusez moi de vous déranger, un jeune homme pour vous.

La jeune femme se retourna, et Arnold constata qu'ils avaient environ le même âge, elle était ravissante et paraissait pleine de vie. A peine eut-elle vit le jeune homme et son collègue, elle lâcha ce qu'elle était en train de faire et vint se présenter. Elle lui demanda de lui raconter son parcours de vie, s'étonnant qu'un homme de son âge se lance seulement maintenant dans le dressage de pokémons. Alors, Arnold lui raconta sa vie, à partir de son départ de Johto à l'âge de 17 ans. Il lui parla des six autres régions qu'il avait visité et des pokémons qu'il avait rencontré, il lui parla particulièrement de Strauss qu'il eut beaucoup de mal à laisser à sa famille quand il quitta Johto, mais qu'il était heureux à chaque fois qu'il le retrouvait. Puis il lui parla de son amour pour les concours, il lui avoua qu'il n'aimait pas les pokémons pour leur capacité à combattre mais plutôt pour leur capacité à être beau, à être gracieux et à être charismatique. Lancé dans un monologue, la jeune femme l'arrêta, posant son index fin sur sa bouche pour le faire taire.

- J'ai exactement ce qu'il vous faut.

Le Professeur se retourna et alla dans l'arrière de son laboratoire. Le chercheur poussa le jeune homme à se rapprocher de la porte pour l'attendre, puis il quitta la pièce, les laissant seuls.

Arnold resta cinq bonnes minutes seul, il commençait d'ailleurs à paniquer. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ? Puis, elle revint, dans ses mains, une petite pokeball, qui grandit quand elle appuya sur le petit bouton blanc au centre :

- Arnold, c'est bien ça ? Voilà le pokemon que j'ai choisi pour toi.

Acacia lui tendit la petite boule rouge et blanche qu'il attrapa et activa. Une vive lumière rouge s'échappa de l'objet et fit apparaître, sur le sol, une petite boule bleue qu'il connaissait bien. Le Gobou secoua la tête et regarda les deux protagonistes. Les yeux d'Arnold s'émerveillèrent quand il vit son premier pokémon surgir de la pokeball. Acacia apprécia voir, dans un homme pourtant plus âgé que la plupart des gens qu'elle accueillait à Mhyone, l'étincelle des premiers pas d'un dresseur. Elle eut l'image d'un adolescent qui reçoit son premier monstre et qui s'en va à l'aventure pour la première fois.

- Contrairement à votre premier Gobou, celui-ci est une femelle, vous souhaitez lui donner un nom ?

- Saphyr.

Arnold s'accroupit et prit dans ses mains le petit pokémon eau et sol. Ils se regardèrent longuement dans les yeux et au bout d'un moment, le brun déposa un baiser sur le front de la petite bêta, qui siffla de plaisir.

Acacia se félicita de cette affinité qui se créait petit à petit. Les deux êtres semblaient en parfaite cohésion. Elle donna quelques instructions supplémentaires au jeune homme, concernant l'île, les pokémons qu'il pourrait rencontrer ainsi qu'une petite carte et un pokedex. Puis, elle laissa partir cet inconnu pour faire connaissance avec sa nouvelle petite créature à s'occuper.

Saphyr confortablement installée sur l'épaule de son maître qui lui racontait son parcours, lui parlait de lui, de ce qu'il aimait et à contrario ce qu'il n'aimait pas. Il lui parla de sa passion pour les concours, et des futurs entraînements qu'il prévoyait pour elle. A chaque fois, la bestiole approuvait par un sifflement et désapprouvait avec un petit grognement qui faisait sourire le jeune homme. Tous deux se prévoyaient un avenir chaleureux et plein d'amour.
- Adrenalean 2016 pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous deux, ça va être une longue histoire [Monologue #Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: