Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chocolat chaud et mauvais temps [Pv Takeshi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiko. A Kaera

Seiko. A Kaera


Région d'origine : Hoenn
Messages : 35

Chocolat chaud et mauvais temps [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Chocolat chaud et mauvais temps [Pv Takeshi]   Chocolat chaud et mauvais temps [Pv Takeshi] EmptyVen 30 Sep 2016 - 17:12

La pluie tambourinait contre les vitres, ruisselant le long des trottoirs. Le ciel était voilé, la ville plongé dans un froid à en donner des frissons. Les lampadaires arrivaient à peine à éclairer les rues plongées dans le brouillard. L'été avait déjà fait ses valises, l'automne s’était installé et l'hiver se préparait de son manteau blanc. Même si l'on pouvait encore passer quelques journées à baigner sous les rayons de soleil, plus le temps passait, et plus ces moments devenaient rares. À Nox Illum, comme dans tous Mhyone d'ailleurs, ce n'était pas une journée à se promener. A vrai dire, par ce temps, on avait surtout envie de confortablement s'installer dans son canapé, d'allumer sa télévision et de ne plus rien faire du reste de sa journée.
Et c'est exactement ce qu'avait prévu de faire Seiko Alizée Kaera pour cette journée sans importance. Elle enfila ses chaussons et se dirigea vers la cuisine. L'appartement où elle vivait avec sa grand-mère n'était pas très grand mais tout de même moderne. Il y avait notamment un petit salon ouvert sur la cuisine aux couleurs clairs mais chaleureuse, habillé par beaucoup de petites décorations par-ci par-là. Quant à la cuisine, elle avait un style très vintage, meubles bleus, blancs et ancien, mais était très fonctionnelle et un petit bar sympathique rajoutait la petite touche qui manquait. Ensuite, il y avait une grande salle de bain et deux chambres, celle de Seiko et celle de sa grand-mère, et une petite terrasse qui donnait vue sur la ville.
Là, la jeune brune ouvrit le frigo et sortit une bouteille de lait. Elle fouilla ensuite dans les tiroirs pour revenir avec un bol et une barre de céréales. Elle mit son lait à chauffer et s'installa dans le canapé.

*****

Et ce ne fut qu'une fois prête, que la dresseuse se souvint qu'elle avait emprunté des livres à un vieil homme qui vivait à l'autre bout de la ville et qu'elle lui avait promis de lui rendre aujourd’hui.
La jeune fille s'écroula dans un fauteuil et soupira.
Elle avait tellement la flemme.
Mais Seiko avait toujours été une gentille petite fille, avait toujours fait ses devoirs, et n'avait jamais été impolie avec les adultes, du moins, après qu'elle ne parte dans une pension durant un an. Dans son enfance, elle avait toujours considéré les adultes comme ses potes, et n'avait jamais éprouvé plus de respect envers une personne majeure que mineur.
Mais la jeune fille évitait toujours de se remettre en tête son passé, et encore moins, d'en parler.
C'est donc l'esprit soucieux que Seiko enfourcha son vélo, la pluie dégoulinant sur son visage, le vent la fouettant de son souffle puissant. Elle ne regardait pas vraiment où elle allait, perdu dans ses pensées, et manqua à plusieurs reprises de se faire renverser, gagnant quelques klaxons furieux d'automobilistes en colère.
À mi-chemin, elle décida de faire une pause et s'arrêta devant un café, son sac à dos commençant à peser lourd à cause des livres qu'il portait.
Elle accrocha son vélo, retira sa capuche, et poussa la porte du magasin. C'était un café très animé dont les couleurs vives agressaient les yeux. Il y avait pas mal de monde et la jeune fille du se frayer un passage pour pouvoir atteindre le bar à l'autre bout de la salle. Là, elle s'assit sur un tabouret, près d'un homme aux cheveux bleus.
La brune commanda un chocolat chaud au barman puis patienta quelques minutes.
Le contact brûlant de la boisson revigora Seiko. Elle posait sa tasse lorsqu'elle reçut un coup dans le bras.
Comme si le temps avait ralenti, elle eut le temps de voir le chocolat s'échapper de son récipient pour voler droit sur le voisin de la fillette. Une expression d'horreur se figea sur le visage des jeunes gens, lorsque le temps reprit son cours.
Affolée, Seiko se mit à balbutier des excuses, gesticulant ses bras dans tous les sens, cherchant désespéramment de quoi réparer sa bêtise.

«  Excuse...Excusez-moi...Je...Je n'ai pas fait exprès...A...Attendez...Je vais arranger ça....oui je...je vais arranger ça.  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chocolat chaud et mauvais temps [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud et mauvais temps [Pv Takeshi]   Chocolat chaud et mauvais temps [Pv Takeshi] EmptySam 1 Oct 2016 - 22:40


Quel temps. Takeshi n'avait pas vu la horde de nuages noirs venir. N'ayant, du coup, pas pris de parapluie le dresseur regarda tout autour de lui alors que les premières gouttes d'eau étaient en train de tomber. Takeshi ne réfléchit pas plusongtemps et entra dans  café qui était sur sa droite. Une fois à l’intérieur Takeshi l'avait échappé belle. La pluie tombait en masse.

— Eh bien il n'y a plus de saison. On passe de grand soleil à une averse en un rien de temps.

Enfin maintenant que Takeshi était sur place il n'allait pas rester là sans rien faire ou sans rien consommer. Le jeune homme commanda un cacao avec supplément chantilly. Quelques minutes plus tard on lui apportait sa commande. Le jeune commença à dévorer la chantilly maison.

— Huuum un vrai délice.

Mais le plaisir de Takeshi fut complètement réduit à  zéro quand la boisson de sa voisine lui tomba dessus.

— C'EST CHAUD ! DE L'EAU VITE !

Joignant l'acte à la parole Takeshi agrippa la Pokéball et invoqua Smaug son Kaiminus. Bien que la jeune fille s'excusa, sur le moment Takeshi n’entendait rien d'autre que du blablabla.

Le Kaiminus obéit à son maître qui venait de lui demander de l'eau. Il lança l'attaque Pistolet à O. Mais le petit crocodile n'ayant pas maîtrisé sa puissance avait bien donné de l'eau mais, surtout, il avait complètement trempé son dresseur et l'inconnue qui l'avait brûlé.

— Bon bah moi qui était venu ici pour ne pas être trempé, c'est raté on dirait.

Takeshi n'avait pas encore vu que, derrière lui, la dite inconnue avait aussi était trempée par l'attaque Pistolet à O.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko. A Kaera

Seiko. A Kaera


Région d'origine : Hoenn
Messages : 35

Chocolat chaud et mauvais temps [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud et mauvais temps [Pv Takeshi]   Chocolat chaud et mauvais temps [Pv Takeshi] EmptyVen 7 Oct 2016 - 21:51

Soudain, alors qu'elle balbutiait des excuses assez incompréhensibles, Seiko se retrouva à tremper des pieds à la tête. La jeune fille ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit. L'inconnu, qui n'avait pas sûrement pas remarqué dans quel état elle était.

« Bon bah moi qui étais venu ici pour ne pas être trempé, c'est raté on dirait. »


La dresseuse balaya du regard l'assemblée de gens du café, dont tous les yeux étaient rivés sur eux, et finit par remarquer un petit Kaiminus, qui ne semblait pas encore réaliser ce qu'il venait de faire.
La jeune brune rougit, mais réussit à maîtriser sa colère contre ce petit chenapan.
Elle jeta un coup d’œil à l'homme aux cheveux bleu désormais dans le même état qu'elle.
Elle entendit un ricanement dans son dos mais n'y prêta pas attention.

« Bon et bien... Il semblerait qu'effectivement, nous soyons trempés »

La jeune fille ne savait pas quoi répondre et il y eut un moment gênant entre le garçon aux cheveux bleus et elle, la jeune fille aux cheveux bruns. Finalement, Seiko se rappela qu'elle avait emporté une petite serviette avec elle, au cas où. Elle la tendit à l'inconnu et dit :

« Vu que c'est en partie de ma faute, je pense que vous en aurez plus besoin que moi. Au fait je m'appelle Seiko, et voici ma Feuforêve » rajouta la dresseuse en présenta son pokémon, fort tenter d'exploser de rire.

La brunette examina le Kaiminus et demanda :

« C'est à vous ? »

Elle le vouvoyait, par politesse. En même temps, ils devaient avoir plus d'une bonne dizaine d'années d'écart.

HRP:


Dernière édition par Seiko. A Kaera le Jeu 20 Oct 2016 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chocolat chaud et mauvais temps [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud et mauvais temps [Pv Takeshi]   Chocolat chaud et mauvais temps [Pv Takeshi] EmptySam 8 Oct 2016 - 19:37


Takeshi regarda la jeunette qui était face à lui, trempée, alors que Smaug était venu s'accrocher au pantalon de Takeshi d'un air désolé. Il faut dire que le Kaiminus avait depuis peu gagné en puissance. Mais cette puissance dans ce petit corps était compliqué à gérer pour le Pokemon Eau. En règle général il aurait même déjà du évoluer.

La jeunette sortit une petite serviette. Le geste était louable. Mais Takeshi ne se voyait pas accepter la serviette et laisser la gamine mourir de froid toute humide. Mais surtout cette petite serviette ne suffirait même pas à essuyer ses cheveux. Ainsi Takeshi refusa d'un geste de la main.

Puis l'enfant se présenta, elle et son Pokémon. Un Pokémon Spectre qu'il n'avait pas encore vu. Il se demandait si Rachel le connaissait ou non. Les dernières paroles de l’enfant sonnèrent par contre comme une sonnette d'alarme dans sa tête. « Ça » ? Elle parlait de Smaug comme d'une vulgaire chose, ou d'un vulgaire objet ?

—  Je suis Takeshi... Et « ça » c'est un être vivant comme vous et moi. Il respire, se nourrit, dort et mange comme tout être vivant. Et oui ce Pokémon m'appartient. Il s'appelle Smaug et a voulu m'aider suite à cette tasse brûlante qui m'est tombée dessus.

C’était bien beau tout cela, mais en attendant il était toujours trempé et la petite serviette ne pourrait clairement pas sécher la fillette. Takeshi regarda de l'autre côté du comptoir et s'adressa au vendeur.

—  Excusez-moi, est ce qu'il serait possible d’emprunter les vestiaires équipiers ? Si vous auriez des serviettes pour nous sécher un peu, ce serait vraiment sympa de votre part.

L'homme sourit au deux dresseurs leur disant qu'il n'y avait aucun problème, et qu'ils pouvaient trouver cela au fond du couloir derrière lui, deuxième porte a droite. Smaug tira sur le pantalon de Takeshi. Il voulait voir le vendeur. Le dresseur le prit dans ses bras humides et le leva. Le petit Pokémon leva la patte comme pour lui serrer la main pour le remercier lui aussi.

Takeshi laissa passer la fillette devant lui, jusqu'à arriver à la porte où ils pourraient se sécher.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Seiko. A Kaera

Seiko. A Kaera


Région d'origine : Hoenn
Messages : 35

Chocolat chaud et mauvais temps [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud et mauvais temps [Pv Takeshi]   Chocolat chaud et mauvais temps [Pv Takeshi] EmptyJeu 20 Oct 2016 - 18:43

L'homme refusa la serviette que lui tendait Seiko.
Ils avaient l'air malin maintenant, avec leurs vêtements touts trempés et cette seule serviette qui ne suffirait même pas à s’essuyer les mains.

« Je suis Takeshi... Et « ça » c'est un être vivant comme vous et moi. Il respire, se nourrit, dort et mange comme tout être vivant. Et oui ce Pokémon m'appartient. Il s'appelle Smaug et a voulu m'aider suite à cette tasse brûlante qui m'est tombé dessus. »

Seiko fronça les sourcils avant de se souvenir de ses dernières paroles. La jeune fille plaqua sa main devant sa bouche, se rendant soudainement compte que le jeune homme avait raison. Elle essaya de s'excuser en vitesse, de rattraper du mieux ce qu'elle venait dire.
Mais toute chose dite est dite, d'autant plus que Takeshi , avait l'air décidé de ne pas entendre quoi que ce soit venant de la fillette.
Décidément, tout allait de travers aujourd'hui.
Son Feuforêve s'approcha de la brunette, la regardant de ses yeux ronds et rouges.
L'homme aux cheveux bleus s'approcha du comptoir et demanda au serveur un vestiaire et des serviettes afin de pouvoir se sécher.
Seiko se dirigea vers la porte que leur avait montrée l'homme au comptoir.
Les deux dresseurs découvrirent une grande salle éclairée par une lampe dont la luminosité était tellement faible qu'il était difficile de voir où l'on mettait les pieds.
Seiko ne prononçait pas un seul mot. Elle se contentait de regarder ses pieds, sa serviette sur les cheveux.
Elle essaya de parler, mais le son resta coincer au fond de sa gorge.
Quelques secondes s'écoulèrent, créant un malaise entre les deux dresseurs. Enfin, Seiko réussit en ultime effort, à parler.

« Excusez-moi...encore une fois. »


Takeshi ne répondit pas et elle comprit qu'il fallait qu'elle s'excuse réellement. Un simple " pardon " ne suffirait pas.

« Je ne pensais pas ce que je disais en parlant de votre po... de Smaug, c'est cela ? J'ai tout fait de travers, je comprendrais tout à fait que vous appeliez mes parents...ou plutôt ma grand-mère. »

Elle avait baissé les yeux en lui parlant. Cela n'avait jamais été son intention d'être méchante, elle avait juste été extrêmement maladroite. Au pire, cela ne changerait pas du quotidien.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chocolat chaud et mauvais temps [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud et mauvais temps [Pv Takeshi]   Chocolat chaud et mauvais temps [Pv Takeshi] EmptyVen 21 Oct 2016 - 20:30


Takeshi et Seiko étaient rentrés tous les deux dans le vestiaire. Le dresseur pensait que la jeune femme se changerait avant lui et qu'ils inverseraient les rôles. Alors que la jeune fille lui parlait Takeshi tapa sur la lampe qui se mit à éclairer tout la pièce.

— Humm ? Pourquoi j'irais voir ta grand-mère ? Du moment que tu apprends de tes erreurs c'est ce qui compte.

Takeshi regarda bien autour de lui. Il avait des toilettes dans les vestiaires, séparés par une cloison et une porte.

— Bon je vais me changer là-dedans. Juste se sécher les cheveux ne servira à rien si on reste dans ces habits trempés.

Takeshi n'avait pas envie de chopper la crève. Il entra donc dans les toilettes. Ce n’était pas grand mais il y avait largement de quoi bouger. Takeshi retira toutes ses fringues pour ensuite se sécher rapidement. Heureusement pour lui il n'avait pas les cheveux long ce qui facilitait les choses. Dix minutes de silence plus tard, Takeshi avait mis un pantalon et un t-shirt du café où il s’était arrêté. Il faudrait qu'il pense à encore remercier le patron pour cette emprunt qu'il ramènerait une fois lavé et repassé.

— Je vais sortir. Tu as fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocolat chaud et mauvais temps [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud et mauvais temps [Pv Takeshi]   Chocolat chaud et mauvais temps [Pv Takeshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolat chaud et mauvais temps [Pv Takeshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #6 — Mer et sable chaud !
» Chaud pour RPs / requête ?
» Mauvais Chemin ▬ Capture #Bonus1
» Jurassic park (Sur la route des temps très anciens.)
» Les ennuis commencent toujours au mauvais endroit[Timothy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: