Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.    Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.  - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 14:34

Quart de final.


Mégaphone puis dracosouffle sont lancés. Fly, le Pokémon de Stan, me fonce dessus indépendamment de ce fait. L’aveugle gueule et demande à sa partenaire d’utiliser sa moto, ou un truc du genre.
▬ Oh non, pas encore sa moto !
Pour être tout à fait franc, je n’ai toujours pas compris ce que ce mot voulait dire mais j’imagine que ça sent mauvais pour moi. Stan veut, je cite ; « baiser mon Pokémon » et pour ce faire ordonne à Fly d’utiliser Dragon Dive.
▬ Cotoga– !
Trop tard. L’Altaria est déjà sur nous. Mon Metamorph n’a pas le temps de se créer une armure de coton et subit l’attaque du Pokémon dragon de plein fouet. L’imitateur est projeté plus loin et vient terminer sa course sur un des murs de l’établissement. Je crois que c’est fini pour lui. Malgré son aptitude à copier les talents de ses adversaires, le Metamorph reste une espèce fragile. Et malheureusement pour moi, il conserve cette incapacité à tenir les coups malgré son changement de forme.
▬ Bah. C’était pas mal.
Pour être tout à fait franc, je ne m’attendais pas à autant de la part de la créature rose. Elle qui d’habitude est inutile a finalement causer pas mal de dégâts dans les rangs ennemis. En effet l’Altaria de Stan n’est pas en grande forme et j’ai bon espoir qu’il ne puisse continuer ses pirouettes indéfiniment. Reste le Riolu de la brune. Le type combat capte l’attaque colère du Carchacrok, utilise ténacité et répond par riposte. Riposte que semble tenir le Pokémon dragon.  
La fin du combat est proche. Mon Pokémon est certes KO mais il semblerait que nous ayons l’avantage.
Biiiiiiiiiip.
▬ Mh ?
Je tourne la tête vers la gauche et vois que l’arbitre à son sifflet en bouche. C’est la fin du combat ? Déjà ? Il ne reste plus que le Riolu et le Carchacrok en jeu et l’homme au sifflet nous déclare vainqueur. Le temps imparti est écoulé et selon lui, l’issu du combat ne fait pas de doute. Ce n’est pas la première fois de la journée que nous ne gagnions pas par KO mais j’avoue avoir été surpris. Deux minutes et quelque, c’est finalement assez court.
▬ Soit. Bien joué j’imagine.
Je m’en vais saluer nos deux adversaires puis pars faire soigner Yogg. On ne sait jamais, je vais peut-être faire appel à lui pour le prochain tour. Après avoir confié mes Pokéballs aux soigneurs, je prends place dans les tribunes. Les combats vont continuer et j’ai bien envie de voir quels sont les duos qui passeront au prochain tour.


Revenir en haut Aller en bas
 
Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi
» Tour 1 : Kaori VS Shinichi
» OSSATHLON 1 - Tour 2 - Combat 2 - Alyce VS Shinichi
» Deuxième tour : Blume VS Brynhild VS Shinichi
» Hangover » pv Stanley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Festivités de Mhyone-
Sauter vers: