Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sublimation [Capture - Solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Lyons

Amy Lyons


Région d'origine : Fiore - Printiville
Messages : 26

Sublimation [Capture - Solo] Empty
MessageSujet: Sublimation [Capture - Solo]   Sublimation [Capture - Solo] EmptyDim 2 Oct 2016 - 1:52


Les nuits commençaient à être fraîches à Minami, mais l’île de Mhyone et son climat très chaud, surtout dans le sud de cette île en question, étaient agréables. Par cette nuit sans nuage et de pleine lune, la plage un peu cachée grâce à une crique entre les falaises, donnait lieu à un endroit magnifique, parfait pour un rendez-vous ! Mais qu’allez vous vous imaginer là, il n’y avait pas de temps à perdre ! Il fallait s’entraîner encore et toujours de plus belle !

Ayant besoin de réfléchir sur la vie elle-même et le sens du dresseur, je cherchais toujours ma voie. Celle qui me permettrait d’atteindre la sublimation. Méditant sur celle-ci aux côtés de mon pokémon. Il s’était bien débrouillé lors du tournoi, mais je voulais encore plus, j’attendais plus de lui et il attendait plus de moi.

Si je savais parfaitement me battre, lui manquait encore de pratique. Non pas qu’il soit peureux ou qu’il manque d’expérience, mais la situation de combat était vraiment rare quand j’étais une ranger, tout se réglait à coup de Capstick, on devait aider les pokémons à rentrer dans le droit chemin, à se trouver une place…

Peut-être que ma place en tant que dresseur n’existait pas, que je devais continuer à être une ranger….mais je refusais d’accepter cela. Mon orgueil me poussait dans ce défi que sont les matchs pokémons. J’avais comme l’impression que Kenshiro avait attendu ça toute sa vie. C’était peut-être sa voie à lui, et non la mienne, pour atteindre la sublimation qui sait ? Il ne leur manquait que la parole à ces créatures. J’espérais au fond de moi devenir un dresseur de talent. Comment ne pas dire oui à toute cette aventure ? Ce voyage, cette passion qu’est la vie ?

Posée et écoutant le bruit des vagues, j’essayais de caler ma respiration et mon esprit à leur niveau. Tout aussi calme et passive, suivant son propre rythme et n’étant perturbée par rien ni personne. La solitude aidait beaucoup il fallait l’avouer.

Alors que mon esprit ardent commençait à aborder une flamme paisible, un mouvement d’air se fit ressentir, une présence était là. Quand j’ouvris les yeux, je compris que mon Riolu avait aussi ressenti quelque chose, son flair et l’instinct des pokémons aidant.

Balayant le regard autour de moi, je cherchais quel était l’objet de cette présence, un promeneur nocturne peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Sublimation [Capture - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Sublimation [Capture - Solo]   Sublimation [Capture - Solo] EmptyDim 2 Oct 2016 - 1:57

UN POKEMON APPARAIT


Tu rencontres un Minidraco.

Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lyons

Amy Lyons


Région d'origine : Fiore - Printiville
Messages : 26

Sublimation [Capture - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Sublimation [Capture - Solo]   Sublimation [Capture - Solo] EmptyDim 2 Oct 2016 - 3:05


Balayant le regard, j’avais du mal à voir ce qu’il y avait, jusqu’à qu’un petit mais long pokémon serpenté approche de la plage jusqu’à l’eau en rampant. On m’avait déjà parlé d’un pokémon similaire. Il ne semblait pas s’intéresser à nous.

Ne voulant pas le déranger plus longtemps, je décidai de partir, veille habitude de ranger. C’est alors qu’il nous remarqua. Peut-être que la beauté du lieu l’avait subjugué… Sa surprise amena de la colère. Il ne semblait pas content que l’on ait dérangé son moment de plaisir solitaire. Il nous chargea avec une certaine vélocité.

Mon Riolu sauta d’un pas de côté, l’imitant, je me retrouvais les pieds dans l’eau. Agacé de voir que nous ne partions pas, le pokémon se redrassa et expulsa une espèce de flamme bleue. Il devait vraiment apprécier la nature pour être en colère à ce point ! Kenshiro était visé, ces flammes semblaient vraiment puissantes…

- Ken ! Utilise ta vive-attaque pour fuir ! Sinon tu ne t’en sortiras pas ! Tourne autour de lui en enchaînant des vive-attaques !

D’un pas vif, le pokémon tournait avec un rythme balancé autour du serpent. Le cardio de mon Riolu était bon, je devais profiter de sa colère pour trouver une stratégie, les flammes semblaient provoquer de lourds-dégâts, si il s’en prenait une seule, Kenshiro se retrouverait dans de beaux draps.

Je me souviens lors de discussions avec des dresseurs, on m’avait parlé de pokémons crachant des flammes d’une couleur qui n’était pas identique à celle du feu et ressemblant à des serpents… voyons voir…la peau écailleuse, une certaine grâce il fallait l’avouer, une attaque étrange, beaucoup plus imposant que les autres pokémons, aussi long qu’un homme…

Tous les éléments semblaient tourner vers le fait que ce soit un de ceux qu’on appelle dragon ! Ah si seulement j’avais une machine me permettant de décrire les créatures que je trouvais…ce serait bien plus pratique.

A défaut d’avoir cette machine, j’avais toujours un pokématos. J’espère qu’il était réveillé à cette heure là… Allez on l’appelle ! Prenant une photo par pokématos et l’envoyant par mail, je composais le numéro de ce fameux personnage…

*Biiiip...Biiiip….Clic ! *

- Joseph ! C’est moi Amy ! Ecoute moi c'est urgent ! Il y a un pokémon qui ressemble à un serpent de couleur bleue qui crache des flammes de couleur similaire et qui est apparu près d’une plage ! Je t’ai envoyé une photo tu peux me dire ce que c’est ?

- "hum... C'est un pokemon dragon de Kanto. Je ne me souviens plus de son nom mais je connais quelqu'un qui en a un, je peux lui demander. Ça évolue en dracolosse. C'est plutôt fort. C'est tout ce dont tu as besoin ?"

- ….un dragon originaire de Kanto ? OKAY MERCI ! Je t’offrirai une glace si je parviens à le capturer ! Hasta luego !

Raccrochant rapidement, je pouvais constater que mon Riolu commençait à montrer des signes de fatigue, valait mieux en finir dans tous les cas. Le Dragon semblait un peu désorienté à force de regarder partout. Il fallait en profiter !

- Kenshiro ! Forte-Paume sur le dragon ! Prends-le par en haut en sautant depuis la lune !!

Allant dans les airs, Kenshiro hurla à la pleine lune en sautant devant celle-ci pour désorienter encore plus son adversaire avant de piquer sur le dragon en question, la hauteur et sa chute accentuant le coup, il vint s’écraser entre ses deux yeux.  Le choc a du passer, car le pokémon commençait à s’énerver, quand Riolu revint à mes côtés, le pokémon avait du mal à bougé, il semblait paralyser ! C’était le moment de jouer !

- C’est parti ! Calmons ta fureur !

Pokéball GO ! J’avais lancé ma balle de toutes mes forces envers le dragon. Si j’étais un pokémon, l’attaque Dégommage serait mon attaque de prédilection ! Hahaha…

Le tir ayant fait mouche, il n’y avait plus qu’à espérer que le pokémon reste dans la balle !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Sublimation [Capture - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Sublimation [Capture - Solo]   Sublimation [Capture - Solo] EmptyDim 2 Oct 2016 - 3:18

LANCER DE POKEBALL.


Tu lances une pokéball et ... Tada. Le Pokémon est capturé.
Tu dépenses 25 XP et perds une pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lyons

Amy Lyons


Région d'origine : Fiore - Printiville
Messages : 26

Sublimation [Capture - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Sublimation [Capture - Solo]   Sublimation [Capture - Solo] EmptyLun 17 Oct 2016 - 15:24

Et bim ! La pokéball s’arrêtait de bouger ! J’étais parvenue à stopper le pokémon ! YES ! VICTOIRE !!!

Mais du coup, cela voulait dire que j’étais devenue la propriétaire de la bête que je venais de capturer ? C’était vraiment légal ? Je sais que c’est ainsi qu’allaient les choses mais j’avais de gros doutes encore sur le sujet.

M’approchant donc, je ramassai la petite sphère qui se présentait à moi. Mon premier pokémon capturé. Cela faisait vraiment drôle. J’avais attendu des années avant de mettre Kenshiro dans une pokéball, vu qu’il m’accompagnait depuis toujours. Là c’était différent, rien à voir avec le monde des Rangers dans lequel je vivais. Si je galérais autant à capturer un si petit pokémon, qu’est-ce que ça devait être quand on s’attaquait à beaucoup plus gros ?

Qu’est-ce qu’on faisait d’ailleurs une fois le pokémon dans la pokeball ? Il fallait l’amener en centre pokémon ? Se présenter à lui ? Lui faire un câlin ?

J’appuyai sur le bouton central et sortit le pokémon de la pokéball. Plus je le regardais, plus je le trouvais magnifique, je me demandais si ce pokémon était rare, vu que je ne l’avais jamais vu. Je devrais aller voir un membre du Cercle du Savoir, ils s’y connaissent bien en espèces de pokémons eux.

Le pokémon sorti, il montrait encore un regard mécontent, je pris les devants :

- Whoa whoa ! Doucement doucement. Je suis ton amie. Je m’appelle Anna-Mary Lyons, mais tout le monde m’appelle Amy.

Le serpent bleu se calma petit à petit et semblait écouter ce que j’avais à dire. Kenshiro s’approcha de lui et lui souri pour lui montrer qu’il n’y avait aucun danger.

- Tout comme toi j’aime les endroits calmes et paisibles, et je m’entraîne pour devenir encore plus forte et découvrir la région. Je ne te retiens pas. Si tu veux partir, tu as juste à t’en aller, et je casserai la pokéball. Mais si tu restes, tu devras t'adapter à Kenshiro et moi-même et apprendre la coopération, compris ?

D’un regard sérieux, je mettais ma volonté contre celle du pokémon. Je ne voulais pas forcer qui que ce soit à m’accompagner, mais si on acceptait de me suivre, la confiance et la communication mutuelles étaient les clés essentielles. Je ne voulais pas d’un second tournoi de Minami.

Quelques dizaines de secondes passèrent, le pokémon hésita un peu, puis finit par venir auprès de moi, le regard profond. Si je pouvais voir la DETERMINATION dans les yeux de Kenshiro, mon Riolu, je voyais l’Intégrité dans ceux de ce petit serpent. Ok, c’était parti !

- C’est donc décidé, à partir de maintenant, ton nom sera RYUJIN. Bienvenue dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sublimation [Capture - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Sublimation [Capture - Solo]   Sublimation [Capture - Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sublimation [Capture - Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Capture Solo] On my merry way
» ► #7 — Nouvel Air | [RP Capture — Solo]
» La route de feu - capture solo
» [Capture] Se jeter à l'eau (solo)
» De retour. Capture solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: