Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Capture] Promenade dans la nature (solo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Fyore

Anna Fyore


Région d'origine : Johto
Messages : 56

[Capture] Promenade dans la nature (solo) Empty
MessageSujet: [Capture] Promenade dans la nature (solo)   [Capture] Promenade dans la nature (solo) EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:44

Un éclair gris fusa au-dessus des branches, accompagné d’une série de piaillements joyeux. Assise les jambes croisées sur une souche qui semblait être faite pour ça, Anna terminait de manger un sandwich en faisant de son mieux pour suivre des yeux son Étourmi qui profitait bien de la sortie dans la nature pour se délier les ailes au max. De son côté, Ryu sommeillait, la tête posée sur la cuisse de la dresseuse, en attendant que son ami soit satisfaite. C’était dommage, elle aurait préféré que le groupe se soit arrêté dans un coin avec une source d’eau, un simple ruisseau aurait parfaitement fait l’affaire. Enfin, la dragonne se disait que, se reposer un peu pour une fois, ce n’était pas mal non plus. Mukku avait besoin d’exercice de toute façon, le salopiot s’était mis à rester sur l’épaule d’Anna au lieu d’utiliser ses ailes en ville pour se déplacer. C’était bien au début, monsieur devait se reposer après le combat qui avait mené à sa capture, mais là c’était un peu devenu une habitude. L’était pas léger en plus. Bref.

En attendant, il faisait beau aujourd’hui et Anna avait décidé que c’était l’occasion de sortir un peu de Minami pour aller faire un tour sur la route, non seulement pour avoir le coin, mais aussi parce qu’il devrait y avoir pas mal de pokémons dans les environs. La jeune femme était ainsi intéressée de voir de quoi il en retournait, surtout qu’elle avait entendu que c’était un peu la guerre dans les environs. Quoi ? Qui ne serait pas curieux de voir ça ? Ça avait l’air assez calme par contre pour le moment. Eh.

Bon, elle avait terminé son petit-pique-nique improvisé. Anna rangea ses affaires et siffla. Mukku s’était un peu trop éloigné, et hurler son nom ne lui paraissait pas comme l’idée du siècle. La bestiole à plumes ne se fit pas trop attendre et revient en quelques battements d’ailes sur son épaule préféré, l’air tout heureux de son escapade dans les airs.

-Bon, ça vous dit qu’on bouge un peu ? Histoire de voir quelque chose d’intéressant avant de revenir sur nos pas.

Ryu releva la tête et resta immobile un instant avant de glisser jusqu’au sol. Mukku n’avait pas l’air contre. Bien, le vote était passé. Anna se leva, prête à repartir, mais un bruit suspect attira son attention. Les deux pokémons se tendirent aussi. Ils n’étaient vraisemblablement plus seuls.

Cherchant d’où cela venait, la blonde eut un sourire en tapotant doucement du bout de l’index la gorge de l’Étourmi.

-Tu as ramené quelqu’un on dirait.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

[Capture] Promenade dans la nature (solo) Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Promenade dans la nature (solo)   [Capture] Promenade dans la nature (solo) EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:51

UN POKEMON APPARAIT


Anna, tu rencontres Furaiglon.

Que vas-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Anna Fyore

Anna Fyore


Région d'origine : Johto
Messages : 56

[Capture] Promenade dans la nature (solo) Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Promenade dans la nature (solo)   [Capture] Promenade dans la nature (solo) EmptyMer 12 Oct 2016 - 21:17

Le bruit se précisa, de nouveaux battements d’aile qui s’approchaient à rythme irrégulier. Mukku était toujours attentif sur son perchoir, donc il était innocent. Quant à la Minidraco… baaaaah…

La source de ce bruit eut la politesse de ne pas trop se faire attendre. Bestiole à plumes II se posa lourdement sur une branche à proximité, observant le groupe avec un regard circonspect. Anna pouffa de rire. Un Furaiglon, assez jeune elle avait l’impression. Si beaucoup le reconnaîtraient comme étant la première forme du symbole des justiciers de l’île, il s’était surtout imposé à l’esprit de la blonde parce qu’elle trouvait sa couronne de plumes diablement marrante. Regardez ça n’empêche ! On aurait dit qu’il portait une capuche trop grande pour lui ! C’était juste adorable ! Héhéhé… Hum-humfr.

Comme s’il arrivait à lire dans ses pensées, il poussa ce qui ressemblant à un cri irrité. Mukku lui répondit par un piaillement. Curieuse, la dresseuse s'approcha de quelques pas.

-Eh bien, allo, toi ! Qu’est-ce que tu fais là ? Enfin, c’est plus ton territoire que le mien, alors je juge pas. C’est Mukku qui t’a attiré ici ?

Les combats devaient plus se dérouler entre le clan plumé et le clan végétal, et il avait plus l’air sur la défensif que prêt à les picoter jusqu’à la mort. S’il s’agissait d’un petit rebel qui voulait se la prouver, la présence d’une dresseuse et d’un deuxième pokémon avait peut-être refroidit ses ardeurs aussi. Sinon, va savoir, c’était peut-être juste un petit bonhomme curieux.

Mukku décida d’aller le rejoindre sur la branche, probablement heureux de croiser un comparse depuis le temps. Bien qu’évitant, le Furaiglon resta en place. S’en suivit un concert de piaillements dont semblaient être complètement exclues les demoiselles au sol.  

-Bon… je ne sais pas toi, mais je me sens laissée de côté là… soupira une Anna faussement indignée à son amie.

Cette dernière, les yeux tout aussi faussement larmoyants, hocha dramatiquement la tête.

D’autres piaillements se firent attendre un peu plus loin, stoppant net tous les individus présents. Sans attendre, le Furaiglon décolla et disparut en quelques battements d’aile. Le silence revient aussi sec. Quelqu’un avait dû l’appeler, sa famille assumait Anna.

-Manque de respect !
s’écria-t-elle pour le jeu alors que Mukku revenait, déçu d’avoir aussi vite perdu son ami.

Bon du coup… ça avait été très pertinent contre rencontre. Anna soupira, elle s’ennuyait déjà.

-BON ! Continuons notre aventure, vaillants compagnons ! On est aussi pour voir des trucs et que je m’ennuuuuui-ARGH !

Elle perdit l’équilibre et faillit tomber par en avant. Ryu venait de bondir sur son dos sans ménagement. Je suis quoi, moi ? Un train ?

-Vous faites pas d’effort surtout…

Un coup de museau affectueux et un chantonnement heureux plus tard, la jeune femme reprenait donc son bout petit bout de chemin, espérant de trouver autre chose d’intéressant.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

[Capture] Promenade dans la nature (solo) Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Promenade dans la nature (solo)   [Capture] Promenade dans la nature (solo) EmptyMer 12 Oct 2016 - 23:10

UN POKEMON APPARAIT.


Tu rencontres Ptitard !


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fyore

Anna Fyore


Région d'origine : Johto
Messages : 56

[Capture] Promenade dans la nature (solo) Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Promenade dans la nature (solo)   [Capture] Promenade dans la nature (solo) EmptyVen 14 Oct 2016 - 23:14

Ils marchèrent donc un petit moment. Enfin, Anna marcha surtout pendant que les deux autres en profitaient pour se la couler douce quoi. Ça allait être beau quand elle allait avoir une équipe nombreuse tiens… Parlant de ça, la marche dura un petit moment disais-je. Pourquoi “petit” ? On pourrait s’attendre à ce que l’humaine de la bande s’arrête éventuellement parce qu’elle sentait qu’il commençait à y avoir de l’abus là, mais la raison pour laquelle elle s’arrêta fut bien différente.

En fait, il ne lui fallut juste pas longtemps pour repérer un pokémon. En même temps, ça aurait été bizarre de manquer une boule bleue marchant maladroitement bien en vue sur un coin de la route. Il y avait plus discret quoi. On lui avait déjà dit à maintes reprises qu’elle avait tendance à manquer d’attention et toussa toussa, mais quand même. Bon, d’un autre côté, Anna et co. étaient probablement encore moins discrets et la bestiole n’avait pas trop l’air de les avoir remarqués…

La jeune femme se contenta donc d’observer le nouvel arrivant, immobile, les yeux ronds, visiblement imitée par ses deux compagnons. Sur le coup, elle se demanda presque si ses yeux ne lui jouaient pas un tour. Juste là, à quelques mètres, se trouvait un adorable et complètement inconscient Ptitard. Qu’est-ce qu’il pouvait bien ficher là tout seul !? Chiotte, personne ne lui avait dit qu’il y avait des pokémons eau dans le coin ! Elle voulait tellement en recruter un ! C’était génial ! Et quelque peu ironique. Elle trouvait le monsieur sur son épaule et un milieu qui devrait être rempli de pokémons eau, et la voilà à trouver son type préféré là, où on l’avait informée qu’elle devrait trouver plein d’autres messieurs… euh, de pokémons vol et plante quoi. Bon, autant ne pas se plaindre. Bref, ELLE VOULAIT RECRUTER CE PTITARD !!!

Comme s’il avait lu ses pensées peu discrètes sur le coup, le principal intéressé posa enfin son regard sur le coup. Il figea quelques secondes, réalisant qu’il avait trois intimidantes paires d’yeux fixées sur lui, avant de déguerpir.

-Eh ! Attends s’il te pl- !

… il venait de se cacher derrière un petit rocher (ou gros caillou, va savoir) juste à côté. Mouais, pas super la tentative de fuite. Ryu décida enfin de bondir au sol pour laisser un peu plus de liberté de mouvements à la dresseuse qu’elle savait d’ors et déjà intéressée. Mukku, lui, n’avait pas trop l’air de savoir quoi faire. Anna haussa mentalement les épaules. Il n’était pas trop gênant, donc bon. Peut-être que le Ptitard serait plus à l’aise en voyant des amis pokémons… et en voyant à quel point ils étaient super méga bien traités dans son équipe… non ? Elle pouvait toujours rêver.

Anna s’approcha donc du rocher, tâchant de calmer son excitation pour faire bonne impression. Pour ne pas trop effrayer le pokémon, elle fléchit les genoux pour réduire sa taille et resta de l’autre côté du rocher/caillou/machin.

-Bonjour ? Est-ce que tu vas bien ? Qu’est-ce que tu fais ici tout seul ? Tu es perdu ? Je ne veux pas te faire de mal, promis.

Dans les faits, elle n’aurait pas dit non à un combat pour tester ses abilités, mais puisqu’il n’avait pas l’air motivé…

Timidement, le Ptitard se mit un peu sur le côté pour voir partiellement celle qui lui parlait. Cette dernière lui offrit un sourire encourageant et tendit la main droite vers l’avant en signe de paix. Néanmoins, il ne s’approcha pas plus. Pauvre choupi, on dirait qu’il pense que je vais le taper…

La blonde eut une moue pensive. Comment pourrait-elle s’attirer la confiance du Ptitard ? Elle voulait qu’il ne joigne à son équipe n’empêche, ce n’était pas rien. De la nourriture aurait peut-être aidé, mais elle avait tout terminé.

-Ryu ? Tu peux voir s’il t’aime bien ?


La dragonne se positionna donc devant la dresseuse pour attirer l’attention du pokémon aquatique. Peu motivé, ce dernier disparut un peu plus derrière son fort de fortune. Ryuotome eut un petit cri plaintif devant cette réaction, ce qui sembla le toucher un peu. Il décida leeeeeeentement de s’approcher un peu plus, peut-être par curiosité plus qu’autre chose. Mauvaise idée, à peine fut-il presque entièrement à découvert qu’il réussit on ne savait trop comment à trébucher sur ses propres pitits pieds. Avec un “BLAP” presque comique, il tomba donc face contre sol. Mwap-wap-waaaaap.

Comme piquée par un Dardagnan (ce qui devait faire vachement mal quand on y pensait), Anna se releva brusquement pour aller l’aider à se relever, ce qui semblait avoir bien du mal à faire tout seul. Mukkum, surpris par ce soudain mouvement, alla se réfugier sur le rochallou avec un cri.

-Eh, fais attention !
souffla la demoiselle en remettant le pauvre Ptitard sur ses pitits pieds, Vraiment, toi aussi tu as l’air mieux fait pour te déplacer dans l’eau, hein ?

Coup d’oeil à Ryu qui lui lança un regard insultée. Quoi ? C’est vrai…

L’air perdu, Ptitard se laissa tomber en position assise. Ses yeux confus étaient figés sur sa “sauveuse”. Avec un petit rire, Anna lui tapota doucement la tête.

-Je t’ai dit que je ne te voulais pas te faire de mal, non ? Allez, tu veux bien m’écouter maintenant ?

Silence.

-Qui ne dit mot consent ! Enfin, les pokémons ne parlent pas mais… bref. Je m’appelle Anna. Voici Ryutome et Mukku, juste en haut là. J’aimerais beaucoup former une équipe de pokémons, et de base j’aime vraiment beaucoup le type d’eau. Du coup, j’adorerais que tu acceptes de nous rejoindre ! Je te promets de bien t’occuper de toi, et tu pourras devenir fort et ne plus avoir à craindre les autres ! Ça t’intéresserait ?

Elle se gratta la nuque, pensive.

-Aussi, honnêtement, en te voyant comme ça, je ne suis pas trop confortable à l’idée de te laisser là tout seul…

Comme pour confirmer ses propos, un puissant cri éloigné le fit bondir. Maladroitement, il eut l’air de vouloir se cacher derrière les jambes de la dresseuse, mais trébucha de nouveau et tomba contre elle.

-... Vraiment pas…

Ce fut Ryu qui l’aida cette fois, n’ayant qu’à le pousser un peu avec sa tête pour le remettre droit. Afin de le rassurer, elle frotta doucement son museau contre lui. Le Ptitard eut l’air triste.

Avec un discret soupir, Anna se pencha et sortit une pokéball libre qu’elle tendit dans sa direction. Leurs yeux se rencontrèrent.

-Qu’en dis-tu ? Veux-tu venir avec nous ?

Le pokémon hésita, regarda trois fois autour d’eux, tapota ses pieds sur le sol… Anna compta une bonne minute, puis il pencha à quelques reprises la tête en avant. Le sourire de la blonde n’aurait pas pu être plus gros.

D’un geste, elle activa la pokéball. Un fuseau de lumière en sortit pour faire disparaître le Ptitard.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

[Capture] Promenade dans la nature (solo) Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Promenade dans la nature (solo)   [Capture] Promenade dans la nature (solo) EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:19

LANCER DE POKEBALL.


Tu lances une Pokéball et ... Tada. Le Pokémon est capturé.
Tu perds 45 XP et dépenses une Pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fyore

Anna Fyore


Région d'origine : Johto
Messages : 56

[Capture] Promenade dans la nature (solo) Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Promenade dans la nature (solo)   [Capture] Promenade dans la nature (solo) EmptySam 5 Nov 2016 - 16:36

La pokéball s’immobilisa à l’instant où sa cible eut complètement disparu. Anna eut un petit moment de surprise qui se changea en une grande joie. Quelque peu émue, elle serra doucement la sphère bicolore contre son coeur, heureuse de la confiance que venait de lui porter le Ptitard. C’était juste trop chou de sa part, et elle allait se montrer digne de sa bravoure.


-Eh bien, on a officiellement un nouvel ami on dirait !



Mukku poussa un cri de joie et Ryu fit un espèce de petit saut pour essayer d’atteindre la pokéball. Oui oui, elle allait le libérer ! Donnez lui deux secondes quoi.


Ptitard réapparu donc, son regard trop choupi rempli d’une certaines confusion qui passa bien vite. Timidement, il fixa la dresseuse qu’il avait accepté de suivre. Cette dernière se mit à rire.


-Roh, me regarde pas comme ça ! Je ne vais pas te demander de courir un cinq kilomètres pour commencer non plus !



Elle tapota affectueusement le dessus de sa tête, ce qu’il parut bien apprécier. En guise de réponse, le Ptitard se frotta affectueusement contre sa jambe. À l’avis de la blonde, le lien officiel (créé par la capture elle-même) comme le lien officieux (créé par les relations affectives entre un pokémon, un humain et le reste de son équipe) venaient d’être créés avec un fort succès. Il ne restait qu’à l’améliorer et le renforcer progressivement afin de garder son équipe à la fois heureuse et efficace. Avec un sourire, elle souleva la boule bleue.


-Allez, viens-là mon grand. Tu n’es pas si léger tiens ! Bon, tu vas avoir un accès VIP au Anna-train aujourd’hui, ça va me faire changement tiens.


Elle tira la langue aux deux autres Pokémons qui la fixaient, avec air désapprobateur dans le cas d’une certaine dragonne.


-Okay, plus sérieusement. Mukku, je te conseille d’en profiter pour voler encore un peu vu que ça va être un peu plus compliqué en ville et Ryu…


Les deux se regardèrent un petit moment avant qu’Anna ne s’admette vaincue et se penche pour lui poser un bisou sur le crâne.


-Que veux-tu que je te dise choupette, tu grandis aussi. C’est pas si facile de se transporter trop longtemps, il faut bien épargner mon dos de temps en temps ! Et puis, tu as besoin d’exercices toi aussi !


Ryuotome eut un air quelque peu boudeur, juste pour le principe on aurait dit, mais se mit en… "rampage" ? Bref, elle passa devant. Mukku ne se fit pas prier et reprit joyeusement son envol. Amusée, la dresseuse revient au Ptitard qui suivait ses nouveaux compagnons des yeux avec curiosité.


-Ne t’inquiètes pas, newbie. Elle est comme ça, mais c’est normal ! Je suis un être cruel qui la prive de ma magnifique présence, ça a de quoi la décevoir !


Blague à part, valait mieux se dépêcher de la suivre avant de madame l’exploratrice à ses heures perdues ne soit trop éloignée. Anna emboîta donc le pas, Ptitard confortablement dans ses bras en coupe, attentive à la position des deux pokémons laissés libres dans la nature.


-Va aussi falloir que je te trouve un surnom… et vérifier tu es de quel genre en fait. Ça a bien passé avec Mukku, mais bon. On verra ça une fois à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Capture] Promenade dans la nature (solo) Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Promenade dans la nature (solo)   [Capture] Promenade dans la nature (solo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Capture] Promenade dans la nature (solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alola Nature [Capture pv Elisthel]
» Promenade nocturne. Capture avec Takeshi
» Promenade nocturne [Capture]
» Sublimation [Capture - Solo]
» Promenade dans le Marais » Capture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: