Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Balade au cœur de la forêt [Capture ft. Takeshi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade au cœur de la forêt [Capture ft. Takeshi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au cœur de la forêt [Capture ft. Takeshi]   Balade au cœur de la forêt [Capture ft. Takeshi] - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 17:41


Takeshi venait d'envoyer son message avec un air surpris quant à la révélation que la jeune fille venait de faire. Apparemment ils voulaient tout deux faire un œuf pour la même personne. Ce qui était vraiment un gros concours de circonstance.

— Heu oui tu veux dire qu'on parle de la même personne du coup ? Andy Rockbiter est ta cousine ? Eh bien ça pour une surprise, c'est vraiment une surprise.

Le Pokémon Plante avait l'air de bien comprendre qu'on parlait d'elle et des futurs projets la concernant. Alyce avait bien vite rassuré son nouveau Pokémon. À les voir ainsi on aurait vraiment pas dit qu'elle venait de capturer le Chetiflor il y a à peine quelques minutes.

Takeshi accepta d'avancer en direction de la sortie de la foret. Avec tout le bruit qu'ils avaient fait, nul doute que les Pokémons des alentours n'allaient plus se laisser approcher facilement et donc ne pas croiser de Pokémons sauvages.

— Ne t'en fais pas je ne vais pas te prendre Hévéa comme un sauvage. Je vais t'avouer que je ne vais pas avoir le temps dans les jours qui arrivent. Mais rien ne nous empêche de garder contact pour en discuter. Le moment venu quand Andy sera elle aussi prête, on pourra se voir pour faire cet œuf. Qu'en penses-tu ?

La petite troupe était arrivée à l'entrée de la foret. Il était sûrement venu le temps de se quitte. Mais Takeshi allait, avant, donner son numéro de téléphone et son mail, ainsi que l'adresse de la pension à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alyce Wilde

Alyce Wilde


Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Balade au cœur de la forêt [Capture ft. Takeshi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au cœur de la forêt [Capture ft. Takeshi]   Balade au cœur de la forêt [Capture ft. Takeshi] - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 5:18


C'était donc une confirmation. L'amie de Takeshi n'était nulle autre que la cousine d'Alyce, la même Andy. Le monde était petit ! Cela allait tout de même faciliter la tâche aux dresseurs pour un futur œuf. La jeune femme était réjouie par la nouvelle. Sachant que sa cousine connaissait Takeshi, les échanges allaient être beaucoup plus faciles ainsi. Elle était heureuse de pouvoir promettre un futur Chétiflor à sa très chère cousine.

« Oui ! Je ne m'y attendais pas... M-Mais ça facilitera les choses. »

Hévéa se blottissait contre la jambe de sa nouvelle dresseuse. Elle était timide, mais elle semblait déjà s'être attaché à la demoiselle aux cheveux de miel. Une confiance se créait entre elle et la Plante, et pourtant, ils venaient à peine de se connaître. Il faut croire qu'Alyce dégageait une aura dépourvue de menace, ce qui était assez véridique. Feeki quant à lui, était fortement intrigué par la Chétiflor. En fait, il semblait déjà apprécier fortement sa nouvelle amie. Il flottait autour d'elle, l'analysant de ses yeux brillants. Pendant ce temps, Takeshi expliquait à Alyce qu'ils pouvaient rester en contact et se tenir au courant pour le futur œuf. Sans trop savoir pourquoi, la dresseuse avait confiance en cet homme. Il dégageait quelque chose de sincère.

« Bien sûr, nous allons rester en contact. Hm... Tu voulais rester un peu dans la forêt pour regarder si d'autres Pokémon se cache où... où tu voulais partir ? »

Alyce s'est permis de prendre Hévéa dans ses bras pendant que le Doudouvet revenait près de son épaule. On pouvait presque la prendre pour la folle aux plantes !

« Tu habites dans quelle ville ? E-Enfin... Si ça ne te dérange pas de le dire, bien sûr. Je... Je pourrai ainsi connaître le lieu d'avance, pour ne pas trop m'en éloigner. J-Je ne pense pas te contacter dans trop longtemps non plus. Hévéa semble s'adapter assez rapidement... »

À en constater la vitesse à laquelle Hévéa s'était « habituée » à sa dresseuse, elle n'était pas inquiète pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au cœur de la forêt [Capture ft. Takeshi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au cœur de la forêt [Capture ft. Takeshi]   Balade au cœur de la forêt [Capture ft. Takeshi] - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 20:11


Takeshi écoutait Alyce tout en observant la Chetiflor. Le Pokémon Plante avait l'air de déjà apprécier sa dresseuse. Cela faisait plaisir à voir.

— Je pense qu'on a fait trop de bruit pour attirer la confiance des autres Pokémons aux alentours. Mais rien ne nous empêche de marcher un peu pour faire plus ample connaissance.

Takeshi avança doucement pour ne pas rester sur place. Il ne faisait pas forcement bien chaud en cette période et encore moins au milieu d'une foret ne laissant pas filtrerles rayon du soleil. Donc rester sur place n’était pas une bonne idée, sinon pour tomber malade.

— J'habite à Nox Illum avec mon amie d'enfance. Je tiens une pension Pokémon alors qu'elle fabrique des décors d’entraînements pour aider les Pokémons à gagner plus facilement de l’expérience.

Takeshi avait naturellement parlé de Rachel. C’était devenu une habitude de faire de la pub pour son amie quand il parlait de la pension Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au cœur de la forêt [Capture ft. Takeshi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au cœur de la forêt [Capture ft. Takeshi]   Balade au cœur de la forêt [Capture ft. Takeshi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au cœur de la forêt [Capture ft. Takeshi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au cœur de la forêt [Capture]
» Première capture [Takeshi]
» Congé - Capture (PV Takeshi)
» En passant par la forêt [Capture]
» Seul face à la forêt [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: