Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jackpot ! [Capture]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Seishin

Ren Seishin


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 120

Jackpot ! [Capture] Empty
MessageSujet: Jackpot ! [Capture]   Jackpot ! [Capture] EmptyDim 27 Nov 2016 - 8:36

-"Alors Ace, prêt à ce qu'on se trouve un nouveau compagnon de route ?

L'épée spectrale tourbillonna en l'air joyeusement. L'idée semblait le réjouir. Mais, revenons quelques heures en arrière pour que je vous explique comment j'suis arrivé là. Étant Minami il y a peu, j'ai entendu parler de l'ouverture d'une nouvelle île! Avec un Parc Safari ! (En espérant que ce ne soit pas un marécage comme à Sinnoh.)
Et ainsi, je prenait le ferry pour découvrir ce lieu ! Le voyage se passa sans accroc, et je mit enfin le pied à terre, me dirigeant sans attendre vers le Laboratoire où le Parc Safari m'attendait. Et voilà, je me retrouve ici, le Monorpale au clair, et les Pokéballs prêtes à être lancées!
J'ai choisi le Parcours d'Alola, et je me suis lancé dans la capture ! Ace était aussi excité que moi à l'idée de capturer un nouvel allié, et ses crissements réguliers le démontraient plutôt bien. Et c'est ainsi que la recherche commença !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Jackpot ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Jackpot ! [Capture]   Jackpot ! [Capture] EmptyDim 27 Nov 2016 - 16:46


Un pokémon apparaît !

   



Tu rencontres Rocabot !
Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Ren Seishin

Ren Seishin


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 120

Jackpot ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Jackpot ! [Capture]   Jackpot ! [Capture] EmptyDim 27 Nov 2016 - 21:17

Oh. Mon. Arceus. Ce truc. Ce truc est adorable. La chose qui vient de surgir des buissons devant moi est juste plus qu'adorable. Si tout les Pokemons d'Alola sont aussi mignons, je crois que je vais m'installer en camping dans ce parcours. Mais pour le moment, je dois me concentrer sur la petite chose trop cute que j'ai en face de moi. Selon mon téléphone portable, ce Pokémon est un Rocabot, de type Roche. Il évolue de deux manières différentes aussi. Huh, pas mal du tout. Et puis il est tellement mignon. Préparant ma Pokéball, je me tournait vers Ace.

Ace? Je compte sur toi. On va capturer ce Rocabot !

Le cliquetis de mon Pokémon me signifiais qu'il était prêt à en découdre. Ainsi que le fait qu'il soit désormais dégainé. Parfait.

-"Commence par Danse-Lame !

Le Monorpale commença sa chorégraphie guerrière, et sa lame se mit à briller, signifiant que la capacité fonctionnait, et que l'attaque du spectre a bien augmenté. Le chiot, lui, n'avait pas l'air inquiété par la Danse-Lame, il se redressa simplement, adoptant une posture combattante. Ce Rocabot me plaît. Cet esprit combatif ! ce regard intense et déterminé ! Cette âme brûlante et cette passion dévorante! J'ai hâte de le voir me rejoindre !

-"Excuse moi d'avance Rocabot, mais je te promet qu'une fois capturé, je me ferais pardonner en t'offrant toutes les friandises que tu veux. Mais maintenant, Ace, Taillade !"

Le coup partit, vif comme l'éclair, et faucha le petit Pokémon de plein fouet, l'envoyant valdinguer un peu plus loin. Mais il revint instantanément à la charge en tentant une Attaque Charge, mais cette tentative fut futile face à mon Pokemon Spectre.

-"Brave, mais inutile ! Allez, c'est l'heure Rocabot ! Pokéball, go !"

La balle bicolore fila vers la tête du petit chien et le percuta avant de rebondir et de l'aspirer d'un rayon de lumière. La tension est palpable...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Jackpot ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Jackpot ! [Capture]   Jackpot ! [Capture] EmptyDim 27 Nov 2016 - 21:37


Lancer de Pokéball !



Tu lances une Pokéball et ...
Tada. Le Pokémon est capturé.
Tu dépenses 0 XP et une Pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Seishin

Ren Seishin


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 120

Jackpot ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Jackpot ! [Capture]   Jackpot ! [Capture] EmptyLun 28 Nov 2016 - 18:32

Un... Deux... Trois... Capturé! Ma première capture est une réussite totale ! Levant le poing en signe de victoire, Ace en fait de même en levant sa lame bien haut. Je m'empresse ensuite d'aller cherche la Pokéball contenant désormais mon nouveau compagnon de route, et fait apparaître devant moi le petit chiot de pierre. Le Pokémon me regarde, une légère lueur de défaite dans les yeux et laisse échapper un faible aboiement.

-"Hé mon vieux, fais pas cette tête! Dis-je en lui caressant la tête. -"Maintenant, je suis ton dresseur, et on va devenir fort ensemble. Alors soyons amis, ok ? Maintenant, ton nom sera... Smoky ! On va être les plus forts, toi, Ace et moi, et on vaincra le mal partout où il se cache !

Les yeux du chiot se ravivèrent, la même flamme de détermination que lors du combat, mais plus douce, plus calme. Son aboiement approbateur m'indiqua qu'il approuvait tout ce que je venais de lui dire. C'est donc accompagné d'Ace et Smoky que je me dirige maintenant vers la sortie du parc, et vers de nouvelles aventures !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackpot ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Jackpot ! [Capture]   Jackpot ! [Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackpot ! [Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la surface — Capture
» [Capture #1] Capture du premier Pokémon
» Oh say can you see — Capture #1
» Let's jam ! (capture #1)
» Another day of sun ‹ Capture 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: