Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Charlotte Evans - 100% terminée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charlotte Evans

Charlotte Evans


Région d'origine : Unys
Messages : 19

Charlotte Evans - 100% terminée Empty
MessageSujet: Charlotte Evans - 100% terminée   Charlotte Evans - 100% terminée EmptyDim 4 Déc 2016 - 0:51



Dernière édition par Charlotte Evans le Mer 3 Mai 2017 - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Charlotte Evans - 100% terminée Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Evans - 100% terminée   Charlotte Evans - 100% terminée EmptyDim 4 Déc 2016 - 3:24

Bonjour et bienvenue Charlotte !
...
... Ta fiche... semble très longue, en effet. Tu as l'air inspirée, tant mieux xD

N'oublie pas de mentionner le personnage sur ton avatar, et préviens-nous lorsque ta fiche sera terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

Charlotte Evans - 100% terminée Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Evans - 100% terminée   Charlotte Evans - 100% terminée EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:07

Hey ! Bienvenue.

Comme j'ai dis sur Discord hier, on croirait vraiment à une fiche Interpol, c'est excellent ! (J'aime beaucoup le codage, donc je lève mon chapeau imaginaire). Le personnage a l'air super cool, et une histoire aussi longue, ça va te donner beaucoup de matière pour le développer, c'est top. Tu pourras faire connaissance avec John O'Bowen et lui apprendre le métier de policier, aussi, il en aurait bien besoin ಠ◡ಠ

Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Evans

Charlotte Evans


Région d'origine : Unys
Messages : 19

Charlotte Evans - 100% terminée Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Evans - 100% terminée   Charlotte Evans - 100% terminée EmptyMer 3 Mai 2017 - 0:45

Heyyy ! Après plusieurs mois passés, j'ai enfin terminé cette fiche (Merci au membre du staff qui l'a sorti pour moi <3).

Donc voilà. Par contre je vous conseille d'avoir un peu de temps devant vous avant de lire. C'est long. Très long.

Voilà. J'espère que malgré mon retard, vous serez cléments °^°

EDIT : Le personnage sur l'avatar est Makise Kurisu. J'avais oublié de le préciser ><
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Charlotte Evans - 100% terminée Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Evans - 100% terminée   Charlotte Evans - 100% terminée EmptyMer 3 Mai 2017 - 17:34

BIENVENUE SUR MHYONE



Ce fut dur. Ce fut long. Mais j'ai réussi. J'ai lu la fiche.
Tout est okay et pour l'effort réalisé (et surtout parce que la fiche et l'histoire étaient biens) nous te laissons démarrer l'aventure avec un shiny si tu le désires. Tu peux par conséquent changer la teinte de ton Pokémon si tu le souhaites. Si tu ne sais pas comment faire, des membres pourront s'en charger pour toi. Sur ce.
Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Zenchi Seiya

Zenchi Seiya


Région d'origine : Kanto
Messages : 77

Charlotte Evans - 100% terminée Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Evans - 100% terminée   Charlotte Evans - 100% terminée EmptyJeu 4 Mai 2017 - 5:32

J'vous promet de vous sortir un pavey pour mon DC, vous verrez @_@

Félicitation pour ta validation Charlotte. J'vais probablement jamais te lire paske la flemme, mais sache que je serais ravi de pouvoir rp avec toi un jour o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte Evans - 100% terminée Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Evans - 100% terminée   Charlotte Evans - 100% terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Evans - 100% terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte Evans ▧ T-Card
» Prendre la température [PV. Charlotte Evans] 20/05
» Charlotte "Charlie" Chiara Grayson | Fiche terminée
» Concours en vue | Pv Charlotte
» Une histoire de famille | Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: