Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le marché de Noël 2016

Aller en bas 
+3
Euphemia E.Latoleya
Estelle Highwind
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 1689

Le marché de Noël 2016 Empty
MessageSujet: Le marché de Noël 2016   Le marché de Noël 2016 EmptyVen 16 Déc 2016 - 22:35

Marché de Noël



Noël arrive à grands pas ! Afin de célébrer comme il se doit les fêtes de fin d'années, Canopée a ouvert aujourd'hui son célèbre marché de Noël ! Et il y a mieux ! Durant toute la durée de l’événement, afin que petits et grands puissent profiter de tout ce qui fait à Mhyone, la région a décidé d'utiliser une monnaie spéciale valable à certains endroits, comme les parcs d'attraction, le marché de Noël, la station de ski, le parc safari... (le jeton de Noël ou ) Tout ce qui peut permettre l'amusement ! Situé sur l'une des places de la ville, décorée pour l'occasion, le petit marché de Noël se compose de cabanes de bois recouvertes de fausse neige. Mais bon, tout le monde espère qu'il neigera réellement ! Amusez vous-bien !

Objet
Prix
Blizzard
30 OU 500 Pokédollars
Laser glace
30 OU 500 Pokédollars
Eclat magique
30 OU 500 Pokédollars
Draco-Queue
30 OU 500 Pokédollars
Flash
30 OU 500 Pokédollars
Atterrissage
30 OU 500 Pokédollars
Toxic
30 OU 500 Pokédollars
Fossile Crâne (Kranidos)
40 OU 600 Pokédollars
Fossile Nageoire (Amagara)
40 OU 600 Pokédollars
Paquet du Cadoizo (Surprise !)
10 OU 200 pokédollars
Paire de Ski
25 OU 400 pokédollars
Bicyclette
50 OU 800 pokédollars

Note : Vous devez réaliser un court RP au marché de Noël. Précisez vos achats en HRP, spoiler, ect. Nous vous débiterons en Jetons de noël ou Pokédollars selon ce que vous avez choisi !
 


Dernière édition par Admin le Mar 3 Sep 2019 - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le marché de Noël 2016 Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Noël 2016   Le marché de Noël 2016 EmptySam 17 Déc 2016 - 19:15

Son écharpe malmenée par le brise hivernale Rachel se laissait emporter par l'ambiance du village tout entier plongé dans la frénésie de Noël. Les douceurs sucrées exhalaient leurs fragrances tandis qu'ils cuisaient, lentement, sur les plaques chauffantes éventées par les commerçants. Plus d'un LavaCookie avait déjà fini dans l'estomac de la Kalosienne, grande adoratrice du sucre qui ne pouvait ignorer un tel appel à la dégustation. Son équipe spectrale profitait de ces congés sabbatiques pour observer les environs, échanger avec d'autres Pokemons qu'ils croisaient sur leur route. Yami marchait dans les pas de sa dresseuse, son cou sanglé dans une écharpe dont elle avait entrepris le tricotage au côté de sa dresseuse. La Ténéfix la portait fièrement, tel un étendard.

Les chalands attiraient les clients par des cris quand ils n'avaient pas de friandises à brandir poussant, finalement, Rachel à approcher d'une boutique proposant des CT. Dont une dont le nom lui était parfaitement inconnu. La voyant tendre l'oreille la commerçante reprit son babillage souriant et vendeur, toute engoncée qu'elle était dans son costume de Mère Noël.

« L'éclat magique ! Une compétence qui nous vient tout droit de Alola. Un spectacle magique ! »

Se tournant vers son Pokemon, un Ectoplasma habillé tel un dandy avec son monocle, la commerçante l'invita à faire une prestation. Le Pokemon exécuta quelques mouvements des bras, faisant songer à une chorégraphie jusqu'à stopper, paumes levés vers le ciel. Une vive lumière naquit dans le creux de ses paumes avant de surgir, colonne lumineuse et étincelante, explosant en une myriade d'éclats. Quelques personnes dans la foule applaudirent, stupéfaits par ce spectacle. Rachel avait déjà ôté de sa poche les Flocons, jetons de Noël qu'elle avait obtenu via un courrier des instances de l'Archipel.

« Je vous en prends une s'il vous plaît. » Son regard glissa sur un petit monticule de cadeaux enrubannés, lurent l'inscription qui les ornait. « Et mettez moi aussi trois de cela. »

Des paquets de Cadoizo, autant dire des sachets-surprises qui pouvaient aussi se révéler aussi gratifiants que décevants. Néanmoins Rachel n'avait eu aucun autre coup de cœur au sein du marché et voulait repartir avec le mois de jetons possible dans les mains. Ça aurait été du gâchis.

Citation :
Je possède 67 jetons. J'achète une CT Éclat Magique (30) et trois paquets de Cadoizo (3x10). Et il me restera 7 jetons. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Highwind

Estelle Highwind


Région d'origine : Unova
Messages : 196

Le marché de Noël 2016 Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Noël 2016   Le marché de Noël 2016 EmptyLun 19 Déc 2016 - 21:48

La dernière fois que je suis venue sur Terra Nova... Ouais, ça remonte à assez loin en fait. Mais ouais, ce que je voulais dire, c'est que la dernière fois que je me suis rendue jusqu'ici, le voyage n'a pas eu la saveur que j'espérais. D'abord une attaque de la Team Anima, Team qui s'est fait plutôt silencieuse depuis, suivit de retrouvailles avec mon tout premier petit copain. Ouais, parce que maintenant si je dis mon ex, tristement, il faut que je précise duquel je parle. Dur la vie de célibataire. Bref. Toujours est-il qu'après mon passage au Parc Safari et ma rencontre avec une jolie demoiselle nommée Alyce, j'ai décidé de continuer mon périple et de boucler la boucle. Je vais terminer mon grand tour de la région et rentrer à Nox Illum pour y passer un peu de temps avec ma famille. Mais avant ça, j'ai décidé d'enfin aller voir Canopée et de profiter un peu des commerces et de tout ce qui s'en suit. Par chance, il se trouve justement que le marché de Noël accueille les voyageurs. Et me voilà donc dans la petite ville, flanquée de mon dragon curieux et enjoué que je dois surveiller histoire qu'il arrête de mâchouiller la neige artificielle. Ah Beast, il ne changera jamais.

Ceci étant dit, l'ambiance est plutôt festive et ça me remonte le moral, d'autant plus que ça me permets d'oublier mon épaule qui m'élance encore un peu. Cette histoire va me laisser une marque j'ai bien l'impression. J'espère que c'est vrai que les cicatrices donnent du caractère, au moins ça ferait un point positif à cette mésaventure. Remarque je dis ça, mais ça m'a quand même permis de rencontrer Alyce et c'est quelque chose de vraiment bien. Et en parlant de la rousse, je pourrais peut-être lui trouver un cadeau de Noël au marché. Le seul problème c'est que je ne sais pas trop quoi lui acheter. Mmh.. Il y a bien un panier de beurres exotiques là-bas, mais je n'ai pas trop l'impression que ça lui ferait plaisir, d'autant plus qu'elle ne comprendrait sans doute pas la référence plus que douteuse. Je dois vraiment arrêter ça. Oh, par contre ces petits sacs surprise... Un pour moi et un pour mon amie, si je la croise à nouveau un jour... Non. Pour quand je vais la revoir, voilà ! Je suis toute satisfaite et je continue ma visite des lieux de manière très casual. Enfin, ça c'est jusqu'à trouver un vendeur de bicyclette. Et des bicyclettes que l'on peut acheter avec des jetons de Noël qui plus est. Je n'aurais jamais le montant nécessaire avec mes pokédollars, mais les jetons, ça.... J'échange un regard complice avec mon dragon, pour voir s'il pense à la même chose que moi. Malheureusement....

« Arrête de manger ça, ce n'est pas de la vraie neige ! »

Une partie de bras de fer avec mon dragon plus tard, je quitte les lieux à vélo, le vent dans les cheveux. Avec cette nouvelle monture, je vais être de retour chez moi encore plus vite que prévu !


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Le marché de Noël 2016 Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Noël 2016   Le marché de Noël 2016 EmptyMer 21 Déc 2016 - 11:33




Marché de noel


En ce mois de Décembre le marché de noel à ouvert à Canopé, une ville que je venait d'atteindre après pas mal de temps. Le marché de noel était sublime, des stands tous autour de nous avec énormement de choses. De la nouritures pour les hommes mais aussi pour les pokemons, de la nouritures spéciale pour noel et pour l'hiver, quelque chose que l'on ne peu manger qu'en cette saison ! Moi et Shiro nous nous somme goinfrez comme un groinfrex !
C'est pourquoi, pour digérer nous nous somme balader au marché, la neige froide et blanche au pied, la neige tombant délicatement du ciel, parmi les stand il y avait beaucoup de nouriture mais pas que. Il y avait des jouets, des balons et même des stands de jeu ! J'avais envie de tous essayer ! pourtant un stand en particulier me tapa à l'oeil, un stand spécial pour les dresseurs. Mes yeux était emplis d'étoile quand j'ai vu le fossile Nageoire ! J'avais trop envie de l'avoir. Je couru jusqu'au stand. "Bonjour monsieur ! Pourrais-je avoir le fossile nageoire s'il vous plais ? merci ! hoo et un paquet cadeau aussi, il son trop mignon !
Finalement j'avais dépenser tous mes jetons du marché, mais j'étais heureuse de mon achat !



HRP:


Dernière édition par Euphemia E.Latoleya le Jeu 29 Déc 2016 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le marché de Noël 2016 Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Noël 2016   Le marché de Noël 2016 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 23:53


Takeshi était venu jusqu'à Canopée pour plusieurs raison. La première était forcement pour donner son avis sur le lieu qui servirais de QG aux Roigadas. Mais cela n'avait pas pris vraiment beaucoup de temps.

L'autre raison de sa venue ici était le marché de Noël qui faisait tant parler de lui en cette période comme chaque année. Il y avait toutes sortes de boutiques ici, des vendeurs de toutes sortes, mais principalement de nourriture.

Takeshi était accompagné de Netsu sa Pyroli qui avait l'air si douce. On aurait même dit que sa fourrure blanche avait pris plus de place sur le corps du Pokémon. Cela avait tendance à la rendre un peu plus dodue. Mais si on la caressait on voyait bien que le Pokémon n'était en rien en surpoids.

Un stand en particulier avait attiré l'attention de Takeshi. Un stand avec des fossiles Pokémons. Le dresseur pensa, dans un premier temps, qu'une personne ne pouvait pas avoir autant de fossiles de deux races de Pokémons en plusieurs exemplaires.

Mais après un longue discussion, et une petite étude sur un des fossiles, ils étaient tout ce qu'il y a d’authentique. Takeshi demanda le prix à la personne tenant le stand, et lui annonça un prix en poussière de diamant. Une bonne blague de la part de l'homme apparemment. C’était en jetons de Noël une chose qu'on avait donné à Takeshi à l'entrée de Canopée.

Ne sachant vraiment pas quoi faire de ses jetons Takeshi allait prendre un fossile. Il n'allait pas laisser passer l'occasion d'avoir un nouveau sujet d’étude. Le vendeur proposa une offre à Takeshi. Pas de deuxième fossile à moitié prix, bien que l’éleveur avait bien tenté d'avoir un prix avec ses talents de marchand.

Mais l'homme lui proposa un paquet surprise pour quelques jetons. Ne sachant que faire des derniers jetons et n'ayant pas de quoi prendre le deuxième fossile Takeshi accepta donc l'offre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Le marché de Noël 2016 Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Noël 2016   Le marché de Noël 2016 EmptyVen 23 Déc 2016 - 16:05


Cadoizo de Noël

 


Le Cadoizo est passé !
Rachel, tu obtiens : 30 jetons de Noël, 10 XP et 10 jetons de Noël.
Estelle, tu obtiens : Un ticket spécial pour la boutique (même effet que marchand, invalide au marché de Noël) et 200 pokédollars.
Euphemia, tu obtiens 10 XP.
Takeshi, tu n'obtiens rien du tout, car le Cadoizo est farceur !

Vous pouvez ajouter à votre inventaire. Les pokédollars/XP seront ajoutés sous peu.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le marché de Noël 2016 Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Noël 2016   Le marché de Noël 2016 EmptyVen 23 Déc 2016 - 21:52

Trop empressée de savoir ce que contenait les sachets surprises, Rachel les ouvrit auprès du comptoir, s'étant écartée pour laisser les autres clients mener leurs achats. Les jetons se déversèrent dans ses mains. Il fallait croire que la chance lui souriait. Enfouissant la CT dans son sac afin d'éviter de la poser n'importe où et de la perdre, Rachel se remit dans la file d'attente. Elle ne se voyait pas repartir avec tant de jetons sans tâcher d'acheter un maximum avec. Au pire elle pourrait toujours offrir ses achats en tant que présents de Noël ou s'en servir comme monnaie d'échange. Le troc était à la base de l'économie entre dresseurs.

« La Fortune vous a sourit ? » glissa la vendeuse lorsque Rachel arriva à son niveau, les jetons de Noël dans sa main.
« Cadoizo a été généreux. Je vais vous prendre une CT Toxic. Et un autre sachet surprise. Sait-on jamais. » appuya la Kalosienne tout en déposant la monnaie sur la table.

Son sac plus rempli qu'à son arrivée, la Kalosienne dénoua le nœud qui fermait le cadeau en papier kraft. Que cachait-il cette fois ?

Citation :
Je possède 47 jetons. J'achète une CT Toxic (30) et un paquet de Cadoizo (10). Et il me restera 7 jetons. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Le marché de Noël 2016 Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Noël 2016   Le marché de Noël 2016 EmptyMar 27 Déc 2016 - 18:10




Un Marché de Noël ! Parfait. Cela allait permettre à Luna de faire un crochet par Terra Nova, afin d'aller à Canopée. Elle ne devait pas rater ça, c'était inconcevable. Et puis, qui sait... peut-être allait-elle trouver quelque chose d'intéressant à ce Marché ? Oui, de base, elle n'y allait que pour admirer la magie de Noël dans toute sa splendeur. Mais bon, quitte à avoir des jetons de Noël en sa possession, pourquoi pas en dépenser quelques uns ! Voyons voir...

Accompagnée de sa Kirlia, la dresseuse arpenta les routes de la ville et arriva au fameux Marché, absolument magnifique et bien pensé. De la nourriture, des objets artisanaux, mais également des CT et des ... fossiles. Génial ! Absolument génial ! Des lots de choix, mais Luna avait-elle assez de jetons sur elle pour s'offrir ce dont elle voulait ? D'ailleurs, que voulait-elle ? Difficile à dire.

« Zylia, tu veux bien m'aider à choisir ? »

Elle hocha doucement la tête, et jeta un coup d'oeil aux diverses capsules techniques. Luna pouvait aisément créer des CT si elle le souhaitait, mais cela lui demandait beaucoup de travail, et si elle pouvait en prendre une, elle n'allait pas hésiter. Après tout, les jetons sont une monnaie à part entière. Le porte-feuille ne chauffera pas ! La type Psy et Fée arrêta son choix sur une capsule rosâtre, où l'on pouvait lire « Éclat Magique ». Une attaque de type Fée, assez puissante, que ni Kirlia ni Gardevoir n'apprenait sans l'usage d'une CT. La jeune fille esquissa un doux sourire à son Pokémon.

« Cette CT t'intéresse ? Parfait. Elle pointa l'objet du doigt. Je vais vous prendre celle-ci, s'il-vous-plaît. »

Le Pokémon Émotion laissait paraître sa joie sur son visage. Zylia était heureuse que Luna décide de faire cet achat pour elle, ainsi elle fit une étreinte à sa jambe. C'était trop mignon. Luna ne pouvait faire autrement que craquer sous son charme féerique !

Bon. Il lui restait encore suffisamment de jetons, la CT ne lui en coûtait que 30. La rose observa rapidement les fossiles offerts. Il y en avait deux ; nageoire et crâne. Elle demanda si le premier appartenait bien à Amagara, et c'était le cas. Ce Pokémon était adorable, un dinosaure de type Roche et Glace. Hm. La demoiselle réfléchit un instant. Allez, pourquoi pas.

« Je vais prendre le fossile Nageoire aussi, et ce sera tout pour l'instant. Merci beaucoup ! »

Luna donna le nombre de jetons requis pour ses achats, et tourna les talons, heureuse de ce qu'elle venait d'acheter. Impossible de cracher sur un fossile, surtout sur celui d'Amagara. En temps normal, il devait coûter une fortune. Merci le marché de Canopée !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Le marché de Noël 2016 Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Noël 2016   Le marché de Noël 2016 EmptyMer 28 Déc 2016 - 2:40

Décidément, l’archipel de Mhyone était vraiment riche en évènement pour cette fin d’année. J’avais déjà eu l’occasion de me rendre au Festival des Lumières de Nox Illum et désormais j’étais de retour à Canopée sur l’île de Terra Nova pour faire un tour du Marché de Noël. J’adorais l’ambiance de ces évènements quand j’étais gamin et qu’on allait dans ceux d’Unys avec mes parents. Du coup, j’étais bien content d’apprendre qu’il y en avait un dans ma nouvelle région. J’ai mis un certain temps avec de pouvoir m’y rendre, mais j’y finis par le faire. Arrivé à l’entrée de cette espèce de village de cabanons en moi, j’étais déjà tout excité à l’idée d’en faire le tour pendant les heures qui allaient suivre. Je me suis donc lancé dans les allées du marché d’un pas bien décidé. C’était nécessaire pour que je ne sois pas trop préoccupé par les nombreux gens qui m’entouraient. Si je ne marchais pas de la sorte, j’aurais pris peur et serais reparti en arrière pour aller me cacher dans un endroit bien moins fréquenté.

Après de longues minutes de marche et d’arrêt à certains stands, j’étais bien content de m’être forcé puisque tout ce qu’il y avait à vendre était génial. Pour le moment, je m’étais contenté d’acheter une gaufre pleine de chantilly pour la déguster avec un grand plaisir. Ma friandise était délicieuse et me rendait encore plus joyeux que je ne l’étais déjà. Il m’a fallu encore plusieurs arrêts devant divers cabanons recouverts de fausse neige avant que je ne me trouve devant un particulièrement intéressant. Le vendeur proposait plusieurs types de Capsules Techniques. L’une d’elle attira particulièrement mon regard puisqu’elle pourrait m’être très utile pour l’une de mes créatures. En effet, je savais que ma petite Princesse n’était pas capable de l’apprendre naturellement et avait besoin de l’aide de cet objet pour maîtriser cette technique. Je me suis donc adressé à la personne tenant le stand pour lui demander d’une petite voix :

-Bon… Bonjour. Je vou… voudrais une CT La… La… Laser Gla… Glace s’i… s’il vous p… p… pl… plait.

Tout en parlant, j’avais déposé trente des jetons de Noël que j’avais obtenus sur le comptoir. Le vendeur récupéra ma monnaie avant de me tendre mon achat, un grand sourire sur les lèvres. Je l’ai attrapé en le remerciant d’un léger signe de tête avant de m’éloigner assez rapidement. Une bonne heure plus tard, j’avais fait le tour du marché et fait quelques achats de nourritures et autres produits du genre. En revanche, il me restait encore quelques jetons et je ne savais pas vraiment quoi acheter avec. J’ai réfléchi quelques secondes avant de me dire que je n’avais qu’à me laisser tenter par certains de ces paquets de Cadoizo que l’on vendait sur tous les stands. Avec ce que j’avais, je pouvais me permettre d’en acheter quatre, ce qui me laisserait plusieurs chance d’avoir quelque chose de bien, mais d’un autre côté, ça augmentait aussi la possibilité de tomber sur une mauvaise surprise. Les paquets en main, je me suis éloigné pour aller les ouvrir dans un coin loin de la foule et des passants.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Le marché de Noël 2016 Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Noël 2016   Le marché de Noël 2016 EmptyMer 28 Déc 2016 - 2:48


Cadoizo de Noël

 


Le Cadoizo est repassé !
Rachel, tu obtiens : 500 pokédollars.
Timothy, tu obtiens : 10 jetons de Noël, 500 pokédollars, Rien (le Cadoizo est farceur !), et un ticket spécial (bonus Marchand pour le prochain article en boutique).

Vous pouvez ajouter à votre inventaire. Les pokédollars/XP seront ajoutés sous peu.
 
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Le marché de Noël 2016 Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Noël 2016   Le marché de Noël 2016 EmptyMer 28 Déc 2016 - 14:17

Je m’étais éloigné de la foule et installé sur l’un des bancs présents à différents endroits de ce grand marché de Noël. Seul, j’étais tranquille pour regarder ce que j’avais obtenu durant mes achats. La Capsule Technique était classique et n’avait rien de spécial à son sujet, je l’ai donc rangée dans mon sac avec tout le reste de mon petit bazar. En revanche, les petits paquets surprises créés par les Cadoizo étaient bien plus intéressants. J’étais impatient de découvrir ce qu’ils pouvaient bien contenir. J’ai donc aligné les quatre boîtes devant moi pour les ouvrir et récupérer ce qu’elles contenaient. La première boîte contenait dix autres jetons de Noël, soit exactement le prix que j’avais déboursé pour obtenir le paquet. En gros, ça revenait comme-ci je n’avais rien acheté du tout. La deuxième boîte contenait un ticket de réduction de 50% valable pour un article dans n’importe quelle boutique de l’archipel. C’était vraiment un cadeau très sympa, même si je ne voyais pas bien ce que je pourrais acheter avec pour le moment. Néanmoins, il n’avait pas de date limite d’utilisation, ce qui voulait dire que j’aurais tout le temps pour me décider. Le troisième paquet était… vide ! Je reconnaissais bien là le côté farceur des Cadoizos qui ne faisaient pas toujours des beaux cadeaux. Enfin, il valait mieux ça que tomber sur un paquet explosif. Finalement, la quatrième et dernière boîte s’avéra être la mieux de toutes. En effet, il y avait de véritables Pokédollars à l’intérieur, et pas qu’un peu d’ailleurs. Après comptage, il s’est avéré qu’il y en avait exactement 500. C’était une énorme somme d’argent et je ne regrettais pas d’avoir dépensé ainsi mes jetons de Noël dans l’inconnu d’une surprise aléatoire.

D’ailleurs, j’avais désormais de quoi m’acheter un nouveau paquet surprise puisque j’avais récupéré dix nouveaux jetons. Vu ce qu’on pouvait gagner dans ces cadeaux du Cadoizo, je me suis précipité vers le stand le plus proche pour en acheter un cinquième et retenter ma chance. Peut-être que j’aurais de nouveau quelque chose de génial ou peut-être que je tomberai sur un mauvais paquet, mais ce n’était pas grave. L’excitation de l’inconnu était tout ce qui comptait pour le moment. Mon cinquième paquet en main, je suis retourné m’assoir sur le banc où j’étais installé quelques instants auparavant et j’ai tiré sur le ruban pour ouvrir le cadeau…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alyce Wilde

Alyce Wilde


Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Le marché de Noël 2016 Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Noël 2016   Le marché de Noël 2016 EmptyMer 28 Déc 2016 - 22:32

Marché de
Noël



Un Marché de Noël ? Sympa. Je vais pouvoir faire un crochet à Canopée, moi qui voulait visiter la ville. Je ne sais pas trop ce que je vais acheter, mais on verra. Ce sera forcément bien, c'est Noël ! Je peux déjà voir la fausse neige et les décorations ; tout pour mettre dans l'ambiance ! C'est trop trop trop joli. Je ne regrette pas d'être passé ! Bon... il y a beaucoup de monde, mais c'est normal. Heureusement, les gens semblent trop admiratifs devant les stand du marché, ils n'ont pas une seule seconde à me consacrer. Tant mieux. Je ne saurais pas comment réagir.

« Oh ! Regarde Feeki, il y a des paquets trop mignons là ! Qu'est-ce que c'est, tu crois... ? »
« Des paquets de Cadoizo. Des paquets surprises. Dix jetons de Noël chacun. »

Je sursaute, ne m'attendant pas à ce qu'un homme réponde à ma question. Bon, en même temps, c'est un peu son travail, mais ça m'a surpris. Des paquets de Cadoizo, donc. C'est trop adorable ! Cadoizo représente bien Noël, en effet. J'observe le petit paquet rouge et blanc. Il me tente bien. Personne ne sait ce qu'il y a à l'intérieur... Peut-être des bonbons ! Hmm... Il n'y a qu'un moyen de le savoir. Mais avant, je regarde un peu ce qu'il y a à vendre. Des capsules techniques, la plupart de type Glace - autrement dit, aucune que je peux utiliser -, des bicyclettes - j'en ai déjà une -, des skis - je ne sais pas skier -, des fossiles. Oh. Intéressant... Mais, malheureusement, je ne pense pas en faire grand chose. Je préfère les Plantes ! Mais ces fossiles feront certainement plaisir à plusieurs. Bon... Allez, ces paquets.

« J-Je... Je vais vous en prendre... euh... Je regarde mon nombre de jetons. Six ! S'il-vous-plaît. »

J'ai bien hâte de découvrir ce que j'ai acheté. En espérant que ça ne soit pas des farces et attrapes ! Oh mais non... c'est Noël après tout.

HRP - Je possède 60 jetons et je dépense tout en Paquet de Cadoizo. J'en achète donc 6.


Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Le marché de Noël 2016 Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Noël 2016   Le marché de Noël 2016 EmptyMer 28 Déc 2016 - 22:39


Cadoizo de Noël

 


Le Cadoizo est repassé !

Timothy, tu obtiens : 1 - Un ticket spécial (bonus Marchand).

Alyce, tu obtiens : 1 - Une écharpe rouge et blanche qui ne vaut rien mais c'est l'intention qui compte !
2 - Rien, le Cadoizo est farceur !
3 - 500 pokédollars.
4 - Un ticket spécial (bonus Marchand).
5 - 30 jetons de Noël.
6 - Un pokébloc sucré ou salé (au choix).

Vous pouvez ajouter à votre inventaire. Les pokédollars/XP seront ajoutés sous peu.
 
Revenir en haut Aller en bas
Alyce Wilde

Alyce Wilde


Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Le marché de Noël 2016 Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Noël 2016   Le marché de Noël 2016 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 23:04

Marché de
Noël



Ces paquets sont vraiment biens. J'ai gagné une écharpe rouge et blanche très jolie, des pokédollars, un pokébloc sucré, et d'autres jetons de Noël ! En plus, j'ai eu un bon de réduction dans n'importe quelle boutique. Je ne suis absolument pas déçue. Tiens, les jetons que j'ai gagné... je pourrais m'en servir pour acheter d'autres paquets ! Après tout, ils sont géniaux, ces petits cadeaux. Bon... l'un des paquet ne contenait rien mise à part un petit papier où il était écrit : « le Cadoizo est farceur ! » mais ça m'a plutôt fait rire.

Je me retourne en direction du stand, je ne suis pas très loin. Je regarde l'homme qui me sourit, semblant comprendre que j'ai gagné des jetons.

« J-Je... Je vais vous prendre trois autres paquets de Cadoizo, s'il-vous-plaît ! »

Le vendeur me donne ce que je lui ai demandé, et me remercie pour mes achats avant de me souhaiter Joyeux Noël. Je fais de même avant de repartir dans la direction opposée. Quelles surprises m'attendent, cette fois-ci ?

HRP - Je dépense mes 30 jetons gagnés pour acheter 3 autres paquets de Cadoizo.

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Le marché de Noël 2016 Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Noël 2016   Le marché de Noël 2016 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 23:10


Cadoizo de Noël

 


Le Cadoizo est repassé !

Alyce, tu obtiens : 1 - 10 XP.
2 - 3 pokéball.
3 - 200 pokédollars.

Vous pouvez ajouter à votre inventaire. Les pokédollars/XP seront ajoutés sous peu.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marché de Noël 2016 Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Noël 2016   Le marché de Noël 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché de Noël 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Marché de Noël 2019
» ÉVÉNEMENT ▬ MARCHÉ DE NOËL 2018
» Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]
» Marche par marche {capture 11
» Marche droit devant toi, marche droit devant toi ♫ - ft. Shinichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Festivités de Mhyone-
Sauter vers: