HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Présentation

Bienvenue dans la région de Mhyone, cet archipel aux paysages tous plus magnifiques les uns que les autres. Que vous soyez touriste ou dresseur, nos îles sont faites pour vous ! Vous pouvez profiter de nos plages, affronter nos huit champions, les remplacer en prenant la tête d’une arène ou tenter de prendre la place de Roxanne, le Maître de la ligue. Tout est possible à Mhyone en suivant les conseils de la très énergique Professeur Acacia et d’Al le Porygon. Cependant tout n'est pas toujours rose. Les dresseurs de la région après avoir arrêter le coup d'Etat de la Team Anima ont dû faire face au complot Zygarde. Que va-t-il se passer maintenant ?
→ en savoir plus

Nouveautés


A savoir

* Design optimisé sous Google Chrome
* Forum RP Pokémon
* Avatar en 200*400
* Pas de minimum de mots
* Pas de limite d'âge
* Pas d'exigence RP
* DC, TC, QC autorisés
* Discord disponible

Events

12/19 : Marché de Noël → en savoir plus
12/19 : Village de Noël → en savoir plus
01/11/19 : Explosion à l'Institut Océanographique → en savoir plus
31/10/19 : Halloween → en savoir plus
01/09/19 : Le festival des Oeufs → en savoir plus
Ne pas manquer

Zone RP à ne pas manquer !
Staff

Staff Staff Staff Staff
Vixion HATTORI
Administrateur
PRésent / MP
Isara NYMLY
Modératrice
Présente / MP
???
Modérateur
??? / ???
???
Modérateur
??? / ???
Top-Sites


Site de vote
Site de voteSite de vote
Crédits

Merci à Never-Utopia, la plupart des designs de ce forum ont été adaptés depuis ce qu'ils proposent dans leurs sections libre service et cours.
Top-Partenaires

PartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenaire


TEMPLE
GESTIONMHYONETERRA NOVAESCHINEMIRABECETOURISMEDETENTE

ILE MIRABECE

Pas de nouveaux messagesPort-Mirage
102 message(s) | 9 sujet(s)

ILE MIRABECE 1hjr
[Event] Explosio...
Mar 10 Déc 2019 - 16:03
Admin Voir le dernier message
Située complètement à l'Ouest de l'île de Mirabèce, Port-Mirage en est sa seule ville portuaire. C'est depuis le port de celle-ci que vont et viennent les ferrys faisant le lien avec Bord-au-Vent sur l'île principale. Considérée comme une ville à part entière, elle pourrait très bien être considérée comme une partie de Médéa qui se trouve juste à côté, au bout d'une simple route longue de quelques centaines de mètres et entourée de champs. On pourrait aussi le penser puisque la plupart des commerces et habitations n'étant pas les bienvenues à Médéa se retrouve ici. C'est donc à Port-Mirage que l'on peut retrouver tous les commerces les plus classiques et les logements de ceux n'appartenant pas à la catégorie des plus riches de la région. C'est également cette ville qui attire les touristes de l'île puisque ceux-ci sont assez mal vus chez les voisins. On peut donc y retrouver une grande plage de sable blanc, réputée pour son club de surf, ainsi que de nombreux hôtels. Encore une fois, contrairement aux habitantsde Médéa, les habitants sont très accueillants puisqu'ils savent ce que ça fait d'être regardés de haut et repoussés. Ils ne veulent donc pas imposer ça à leurs visiteurs.

Pas de nouveaux messagesChamps Sonnettes
22 message(s) | 3 sujet(s)

ILE MIRABECE K25r
De corvée... [Ca...
Mer 6 Nov 2019 - 18:24
Maître du Jeu Voir le dernier message
Zone de capture !
Les Champs Sonettes s'étendent à perte de vue autour de la route entre Port-Mirage et Médéa. Ils permettaient à la royauté de l'époque de vivre en autarcie. Ils fournissent maintenant l'archipel en légumes frais. Ces champs doivent leur nom à l'utilisation d'Eoko par les fermiers pour chasser les divers volatiles et rongeurs.

Pas de nouveaux messagesMédéa
228 message(s) | 13 sujet(s)

ILE MIRABECE K25r
Reportage sur le...
Lun 11 Nov 2019 - 18:13
Maître du Jeu Voir le dernier message
Occupant la partie centrale de l'île de Mirabèce, la ville de Médéa n'est séparée de sa voisine Port-Mirage que de quelques centaines de mètres. Ce qui est bien trop peu pour la majorité des habitants qui n'aiment pas être mélangés aux petites gens qui y habitent et viennent souvent se promener dans leur belle ville en apportant des touristes avec eux. En effet, les habitants de Médéa sont majoritairement très riches et imbus de leur personne au point de se sentir supérieur. Si ces personnes se sont installées ici, ce n'est pas pour rien, la ville est clairement à leur image. La métropole est la plus luxueuse de l'archipel, abritant d'immenses maisons bourgeoises et d'immeubles bas aux grands appartements dont les prix et loyers dépassent clairement le budget de la plupart des autres Mhyoniens. Au sein de ces résidences de richesse se trouvent certaines qui sont encore plus au-dessus du lot, il s'agit des immenses propriétés aux jardins de plusieurs hectares se trouvant en bordure de la Forêt Amarante. Néanmoins, un lieu dénote complètement parmi ces manoirs luxueux, il s'agit d'un manoir complètement délabré servant d'arène. Le centre de la ville est occupé par le plus grand centre commercial de la région où tout y est vendu à des prix exorbitants et un casino très populaire auprès des habitants.

Pas de nouveaux messagesForêt Amarante
81 message(s) | 12 sujet(s)

ILE MIRABECE 190417035349686960
Un requiem, c'es...
Jeu 14 Nov 2019 - 0:08
Adélaïde "Liliana" Senna Voir le dernier message
Zone de capture !
La Forêt Amarante est une immense entendue d'arbres qui recouvre plus de la moitié de Mirabèce, notamment les parties Ouest et Sud. Allant de la côte littorale jusqu'aux abords des villes, elle s'étend à perte de vue. Colorée de tons cuivrés plutôt étonnant, la forêt a poussé sur une sol extrêmement riche en métaux et minéraux de toutes sortes. De nombreuses mines ont donc exploité les lieux pendant des années jusqu'à ce qu'elles soient fermées sur ordre gouvernemental. Il est donc toujours tout a fait possible d'y retrouver des mines abandonnées ou des entrées de grottes s'enfonçant sous le sol, mais pas vers de trop grosses profondeurs non plus. Malgré sa taille, il est vraiment très facile de s'y orienter et de s'y déplacer. Les mineurs exploitant son sous-sol ont construit des routes pour déplacer leurs chariots et des panneaux indicateurs pour s'orienter dans toutes les directions. Ces routes sont entretenues par les rangers de Mhyone qui ont établis leur quartier général en plein milieu de cette forêt. C'est dans la forêt, non loin de son orée en direction de Médéa, que se trouve le plus grand cimetière de l'archipel où nombres de dresseurs et pokémons viennent s'y recueillir tous les jours.


PartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenaire
PartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenaire
PartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenaire
PartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenaire
PartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenaire


Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum