:: Mhyone :: Elerya Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Jan - 20:00
Quel paysage magnifique. Je pense que de toutes les villes de Mhyone que j’ai visité, c’est probablement Elerya que j’apprécie le plus. En partie parce que la neige me rappelait Frimapic, mais il n’y avait pas que cela. C’était différent des régions enneigés de Sinnoh et c’était probablement ce que j’appréciais le plus. Je me sentais presque chez moi. Sincèrement, je pense que lorsque j’arrêterais de voyager, je m’installerais par ici.

Puis je n’avais jamais vu Miracle aussi heureuse. Tout comme lorsqu’elle s’était entraînée sur le décor de montagne créer par Mademoiselle Mirabeau, l’Absol semblait très épanouis. Comme un bébé, elle se roulait dans la neige joyeusement, disparaissait parfois dans les couches épaisses blanches pour essayer de me surprendre en me sautant dessus. J’aime beaucoup la voir dans cet état. D’ailleurs, en parlant de bébé, l’oeuf que je transportais dans mon sac à dos commençait à beaucoup bouger. Je suppose que cela signifiait qu’il n’allait pas tarder à éclore, mais quand, c’était un mystère.

Bien Miracle. Monsieur Skill m’a indiqué que tu pouvais apprendre l’attaque Rebond. Et si tu me montrais ça ?
-Absol !

Mon pokémon commençait à se préparer à bondir et en soulevant un nuage de neige, elle avait disparu pendant un court instant dans le ciel. Ce vieillard de Veridia était très surprenant, non seulement il semblait connaître à peu près toutes les attaques qu’un Absol pouvait apprendre, mais en plus il pouvait lui apprendre facilement.

D’après ce que j’ai compris, Rebond était une attaque de type Vol qui permettait d’esquiver dans un premier temps des attaques et d’infliger un gros coup à son adversaire. Une attaque qui pouvait être important en stratégie.

*... mais où est-ce qu’elle est ?*

J’avais mis ma main en visière afin de mieux voir dans le ciel et je pouvais enfin distinguer une forme qui se rapprochaient de plus en plus. Et BAM ! Là, ce n’était pas un nuage qu’elle avait soulevé, c’était carrément une vague qu’elle avait formée autour d’elle en atterrissant… à plusieurs mètres de moi.

Miracle… Je crois que tu as encore besoin d’apprendre à viser.
-Ab… Absol ! Absol ! Absol !

Mon pokémon commençait à s’agiter, comme paniquée. Elle commençait même à creuser dans la neige… Oh oh. J’espère qu’elle n’avait pas enfouis quelqu’un ou un pokémon sans faire exprès. Vite, je portais mon aide à Miracle en l’aidant à creuser et en essayant de dégager tout individu qui se serait trouvé au mauvais endroit et au mauvais moment.


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1579
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Jan - 21:09
Un kilo de neige

Ah enfin un peu de repos ! J'ai l'après-midi de libre profitons-en pour sortir et profiter de la neige ! Je me sens tellement vivante voyant cette espèce de coton blanc recouvrir les rues de pierre. J'ai envie d'enlever ma grosse doudoune qui m'empêche d'être libre dans mes mouvements et d'aller m'allonger dans la neige pour dessiner un ange ! Comment ça je une enfant ? Hé, y'a pas d'âge pour avoir envie de faire ça !

J'ai sorti Kaaos et Lassie de leur pokeball. Äta n'a pas supporté le contact avec la neige : déjà qu'avec l'eau, c'était difficile (même si maintenant ça va mieux), mais là tu la met sur de l'eau gelée, ça ne va plus du tout ! Quand à Sjöhäst, il ne peut toujours pas nager dans de la neige (non sans blague !). Du coup, il reste lui aussi dans sa sphère bicolore. Il y a aussi le petit Griknot dans son oeuf qui est au chaud : mon sac, plus des pulls autour, j'espère qu'il se portera bien comme ça. Je me demande quand même pourquoi je l'emmène à chacune de mes escapades : le laisser au chaud chez moi serait plus raisonnable... Mais je ne sais pas. C'est mon pokemon, et il doit être avec moi. Je ne peux pas le laisser tout seul, même s'il est sous forme d'oeuf !

C'est la première fois que la Sonistrelle voit la neige. Bien que frileuse, elle s'est rapidement pris au jeu de voler assez haut, puis de tomber en piqué dans la neige, découvrant que ça faisait un chouette matelas d'atterrissage... C'est assez amusant de la voir ainsi. Kaaos, comme à son habitude, reste à mes côté, ne cherchant pas vraiment à jouer avec la neige...

« Tu pourrais essayer de t'amuser un peu. On ne voyait pas ça à Poivressel, ni même à Nox Illum. Regarde comme c'est trop cool ! »

Je me baisse et ramasse de la neige pour en faire une boule. Sans crier gare, je la lance sur l'Absol qui ne s'y attendait pas du tout, et se la prend en pleine face. Il me répond par une sale gueule, ce qui me fait bien rire :

« Ah ah tu es tellement blasé c'est fou quand même ! »

L'Absol se secoue pour enlever la neige et me fait bien comprendre qu'il faut que je ne recommence plus... Il me tourne le dos et se met à gratter le sol avec une grande énergie, m'envoyant une vague de neige impressionnante que je ne peux pas vraiment esquiver... Je tombe sur le dos sous le poids du matelas blanc.

« Ok ok j'ai compris le message, t'étais quand même pas obligé d'en faire autant... Quoi c'est pas toi qui a fait ça ? »

J'aurais pu lui dire que c'était un menteur, mais Kaaos n'est pas du genre à faire ça. Je me libère et voit un autre Absol accompagné d'une jeune femme. Son pokemon semble creuser avec ardeur la neige...

Je m'approche d'eux, curieuse :

« Salut ! Qu'est-ce que vous faites ? Vous avez vu la vague de neige qui... Oh mais c'est Lassie ! »

L'Absol de l'inconnue venait de déterrer ma Sonistrelle qui visiblement, s'était faite emporter par la vague blanche. La pauvre, elle grelotte comme pas possible. En me voyant, je deviens d'un seul coup sa meilleure amie, et elle se glisse dans ma doudoune, montrant une souplesse de dingue... Seule sa tête sort au niveau de mon col, le reste de son corps bien caché derrière mes vêtements que je tenais au chaud... Chaleur que j'ai vite perdu au contact du corps froid de la chauve souris.

« Ah glagla... Heureusement que t'es pas bien grande... »



T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Jan - 21:28

Alors qu’on commençait à déterrer quelque chose… Une espèce de Nosferapti violet avec des yeux, une dresseuse venait de s’approcher de nous en demandant ce que l’on était en train de faire avant de crier un nom. Visiblement, ce pokémon était le sien et il était congelé par le froid. Me voilà bien embêtée maintenant.

Veuillez nous excuser… J’ai mal maîtrisé mon pokémon.” J’attrape vite mon sac à dos et fouille dedans avant d’en sortir une Baie Willia “ Donnez-lui cette baie, elle lui enlèvera la sensation de froid.
-Absol…

La pauvre était vraiment désolée et elle se couchait d’ailleurs sur la neige pour le montrer. Au passage, j’avais pu noter la présence d’un autre Absol. Celui-ci semblait beaucoup plus calme que ma petite Miracle, mais ce n’était pas très poli de ma part de faire ma curieuse. Vite, il fallait se reprendre et être une adulte responsable, surtout dans ce moment gênant où j’ai provoqué l’accident.


Désolée pour la gêne, nous n’allons pas vous vous dérangez plus longtemps. Viens Miracle, allons nous entraîner plus loin.
-Absol !

On s'apprêtait donc à laisser le petit groupe tranquille en nous éloignant. Finalement, cet entraînement dans la neige de l’attaque Rebond était beaucoup plus bénéfique que prévu, notamment pour juger l'impact lorsqu'elle arrive sur le sol… Enfin, si on “enneigait” pas tous les pauvres petits pokémons qui passaient par là.


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1579
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Jan - 21:58
Un kilo de neige

« Oh merci beaucoup. » dis-je à la blonde.

Je tends la baie à Lassie qui la regarde d'un air suspect. Mais finalement, elle était prête à tout pour enlever cette sensation de froid et croqua dedans... Avant de carrément la finir en moins de deux ! Elle grelotte moins maintenant, mais ça ne l'empêche pas de rester là où elle est... Il fait quand même meilleur dans ma doudoune.

Je remarque que l'inconnue semble toute gênée et ne cherche pas à amener la conversation plus loin... C'est moi qui me sent mal à l'aise maintenant ! J'ai l'impression d’avoir dit quelque chose qui ne fallait pas, ou de puer pour qu'elle me fui ainsi... J'espère pas quand même. Je regarde la Sonistrelle qui est collée à moi : bah elle n'a pas l'air d'être dérangée par mon odeur, c'est que ça va alors !

« Hé attend ! »

Je la rattrape et lui souris.

« Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise... Du coup, c'est ton Absol qui a fait ça ? Enfin je veux dire, provoqué l'énorme vague de neige ? Parce que si c'est ça, c'est trop vraiment génial ! » lançais-je avec un enthousiasme non feint.

« Je me présente, Brynhild et voici Kaaos et Lassie que tu connais déjà. Mon Absol ne sait pas vraiment provoquer des avalanches, il n'aime pas vraiment la neige d'ailleurs... Tu crois que le tiens pourrait l'aider un peu à apprécier la neige et faire des trucs cools avec ? »

Je me rend compte que je l'ai tutoyé naturellement sans même lui demander son reste... Bah, pas grave, ça la met dans l'ambiance comme ça ! Je lui montre que je suis quelqu'un de sociable ! J'espère qu'elle sera moins gênée...



T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Jan - 22:36
Étonnamment, la jeune femme aux cheveux rouges nous rattrapa et montra un étrange enthousiasme concernant la capacité de Miracle a soulever d’impressionnante quantité de neige. Surprenant, on avait littéralement arrosée l’un de ses pokémons d’eau congelé et elle le prenait plutôt bien. Elle se présenta également sous le nom de Brynhild et en profita pour donner les surnoms de tous ses pokémons.

C’est surprenant pour un Absol… Enfin, peut-être n’est-il pas né dans un cadre montagnard. La neige… On l’aime ou on ne l’aime pas, mais dans tous les cas, il faut rester prudent.” Mon ton naturellement mature tranchait un peu avec l’enthousiasme de mon interlocutrice… Cela me rappelait quelqu’un “ Enfin, on peut toujours essayer. Miracle ?
-Absol !

Miracle s’approcha alors de son congénère, commençant à le dévisager dans un premier temps… Avant de s’amuser dans la neige en s’allongeant sur le dos et en couinant joyeusement. On dirait qu’elle avait compris ce que Brynhild avait demandé et elle tentait de montrer l’exemple, même si je sentais que convaincre l’autre Absol allait être compliqué.

Je me nomme Eva et voici Miracle. Et ce qui s’est passé tout à l’heure, c’est que j’essayais de voir la puissance de la capacité Rebond qu’un vieillard lui a appris.

Le moins qu’on puisse dire, c’était que c’était très efficace… Même si on manquait un peu de précision, mais ça, à la limite, cela peut se travailler. Je me tournais vers Lassie et sa petite tête de Nosferapti violet avec des yeux.

Encore désolée pour tout à l’heure… Lassie c’est ça ? Miracle ne connaît cette capacité que depuis récemment et elle manque encore de… précision.

Oui… C’était le bon terme je pense. Je tournais de nouveau mon regard vers ma Absol. Visiblement, le jeu n’avait pas convaincu le dénommé Kaaos alors mon pokémon avait adopté une nouvelle stratégie. Avec sa patte, elle soulevait un peu de neige dans le vide, suffisamment haut pour qu’elle ait le temps de lancer… une petite attaque Coupe Psycho pour trancher la neige. Là, je dois reconnaître que c’était plutôt malin de sa part.


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1579
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Jan - 21:27
Un kilo de neige

Ah ça pour sûr, il n'a pas l'habitude d'un climat pareil ! Ce n'est pas en vivant la majorité de sa vie dans une ville portuaire qu'on connait les basses températures et les montagnes enneigées... Quand j'y pense, je ne sais même pas où a bien pu naître Kaaos... Je l'ai reçu quand il était déjà assez grand et je ne sais même pas d'où il vient exactement... D'Hoenn sûrement, mais bon, c'est grand Hoenn !

Je regarde la fameuse Miracle, tenter de commencer à faire jouer mon Absol, mais mon partenaire n'a pas l'air emballé... L'intention de son homologue est là, mais lui n'a pas vraiment envie de faire la même chose. Il me regarde avec un air interrogateur, ne s'intéressant plus à la femelle. Il me désespère parfois... Oh, sociabilise toi avec les tiens ! C'est pas tout les jours qu'on trouve un Absol !

J'apprends que l'inconnue s'appelle Eva et que c'est une capacité qui a provoqué la vague de neige.

« Rebond ? Aucun de mes pokemons l'a connait... Mais en tout cas, ça n'a pas l'air faible comme capacité pour provoquer quelque chose comme ça ! »

Si son Absol a appris cette capacité, pourquoi pas le mien ? Je venais d'apprendre quelque chose d'intéressant...

Eva s'approche de Lassie pour venir s'excuser... Mais la Sonistrelle l'ignore superbement, s'intéressant plutôt à ce que Miracle venait de faire : couper de la neige avec une attaque Coupe Psycho.

« Ah, il connait aussi ! » m'exclamais-je « Vas-y mon beau, montre ce que tu as dans le ventre ! »

Je m'emballe peut-être un peu trop, mais je dois un peu le pousser ce pépère ! Il s'exécute, lance de la neige en l'air et lance plusieurs Coupe Psycho a une grande cadence, tranchant la neige en pleins de petits fragments.

« Je ne sais pas si tu as déjà fait des concours, mais quelque chose comme ça peut être super cool pour s'attirer les faveurs du jury ! »

Je ne savais absolument pas si la blonde était plutôt une fervente des concours ou des combats (ou bien aucun de ces deux là). Dans mon cas, je suis touche à tout !

Kaaos n'a visiblement pas l'air de vouloir s'arrêter là : il lance à nouveau de la neige, en plus grande quantité et fonce dedans à toute allure avec Aeropique, séparant l'eau gelée en deux parties.

« Oh bien joué ! Je crois qu'il s'est bien pris au jeu... » dis-je en souriant fièrement.


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Jan - 22:10
J’avais fait un oui de la tête, il n’y a pas de raison pour que son Absol ne soit pas capable de faire l’attaque Rebond. Elle n’aura qu’à aller voir ce mystérieux vieillard à Viridia et hop, son pokémon bondira dans les airs pour esquiver et atterrir sur son adversaire. C’est probablement cette deuxième partie qu’il faudrait qu’on travaille.

Finalement, Miracle avait été futée. Elle avait réussi à entraîner son compère dans un jeu/entraînement et je fus surprise de découvrir qu’il savait aussi faire l’attaque Coupe Psycho. Il ne faut pas croire, les deux pokémons réussissaient peut-être à l'exécuter avec facilité, mais cela demandait un certain niveau. Je ne pouvais m’empêcher de me demander si Kaaos était plus fort que Miracle.

Miracle est maligne et adore s’entraîner. En faîte, elle essaye d’imiter un entraînement que l’on fait dans ma région natale, lorsqu’on veut renforcer nos pokémons ou qu’on veut les aider à  maîtriser une nouvelle attaque. Je vais vous montrer.

Je m’accroupis par terre et commença à former rapidement des boules de neiges. Mon habilité naturel à exécuter cette tâche indiquait que j’avais l’habitude de faire ce genre de choses, je me relevais donc rapidement, avec un paquet de boule de neige dans un bras et l’autre main me servait à tenir une boule de neige.

Miracle.
-Sol ! Absol Absol Absol !
-Tranche-Nuit.

Je lance la boule de neige dans un endroit assez éloigné des deux pokémons, mais Miracle ne se laissait pas démonter et elle fonça pour donner un violent Tranche-Nuit à la boule blanche qui partie en flocon. Je lui en envoyais plusieurs, à droite, à gauche, en l’air, près du sol, avec ou sans beaucoup de force, mais rien n’arrêtait l’Absol : tout fini en nuage de neige.

Vu de l’extérieur, on aurait dit que l’Absol s’amusait, mais se déplacer dans la neige était en vérité moins évident qu’ils n’y paraissait. En les entraînant très tôt dans ces conditions climatiques, les pokémons apprivoisés de Frimapic devenaient très vite endurant. Et en plus, pour Miracle, c’était véritablement un jeu de s’entraîner dans la neige.

Je n’ai jamais fait de concours, mais on dirait que vous êtes une adepte de la pratique.” Cela se sentait à l’enthousiasme de sa voix “ Je suis plutôt combat pokémon…

Ma voix avait légèrement diminué, non pas que j’avais honte de faire des combats pokémons (J’adorais ça), mais je réfléchissais sérieusement. Je n’avais jamais pensé avant à faire un concours, mais pourquoi pas participer à un concours si l’occasion se présente ? Tout comme les arènes, les concours pouvaient peut-être me permettre de me rapprocher de Miracle et de partager un lien suffisamment fort avec elle pour atteindre la Méga-Evolution...


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1579
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Jan - 23:00
Un kilo de neige

Je regardais attentivement ce que faisais Eva et Miracle : c'était donc un entraînement de sa région d'origine. Je me demande bien d'où est-ce qu'elle vient... Pas d'Hoenn, car il n'y a pas d'endroits enneigés (peut-être qu'elle le fait avec des cendres ?). Quand je vois l'Absol exécuter Tranche-Nuit là où toutes les boules de neiges sont, je ne peux pas retenir un sifflement admirateur.

« C'est impressionnant... Tu viens d'où sans vouloir être indiscrète ? »

J'avais envie d'essayer de faire la même chose. Je ramasse de la neige et conçois plusieurs boules : je n'ai pas l'habitude contrairement à la blonde, mais ça devrait faire l'affaire. Ce sera donc ces patates de neige !

Je lance un regard complice à Kaaos qui semble prêt.

« C'est parti ! »

J'essaye d'imiter Eva du mieux que je peux, en envoyant les patates à différents endroits et rapidement. Au début, l'annonciateur de désastre gère plutôt bien, mais très vite, il commence à être dépassé. Je n'ai pas l'impression de changer de cadence, j'ai plutôt la sensation qu'il... s'engourdit ?

« Je crois comprendre ! C'est vrai que c'est difficile de marcher dans la neige... Comme sur le sable ! »

Ca me parle mieux le sable ! Un entraînement pareil, ça doit augmenter la puissance et l'endurance du pokemon, tout en travaillant sur sa vitesse. C'est très intéressant ! J'ai bien fait d'avoir rattrapé cette jeune femme !

« Je n'ai pas fait beaucoup de concours, j'en ai fait un peu après mon arrivée sur Mhyone. Mais ça m'a plu. Habituellement, je suis plutôt une grande fan de combats pokemons, mais j'aime bien toucher à tout. »

Ca vient de faire tilt dans ma tête :

« Oh mais du coup tu dois être chez les Ossatueurs non ? »


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Jan - 23:23
Je viens de la région de Sinnoh.

Et plus précisément de Frimapic, mais ça à la limite, ce n’était pas une information très pertinente. Ce n’était pas une ville très connue, à part pour son isolement et ses montagnes enneigés la plupart du temps.

Enfin bon, même si c’était un village isolée, j’éprouvais un certain plaisir à voir d’autres personnes essayer de pratiquer les mêmes entraînements avec leurs pokémons. On dit que lorsque le dresseur façonne et lance une boule de neige, il transmet sa force et son dynamisme à son pokémon. Et quand le pokémon réussit à toucher la sphère blanche avec une capacité difficile à utiliser, alors le lien entre le dresseur et la créature apprivoisée est considéré comme fort. Enfin, on oublie à Frimapic que tous les pokémons ne naissaient pas dans la neige et que comme Kaaos, il fallait d’abord s’adapter au terrain.

"Il a encore besoin d'entraînement, mais il se débrouille plutôt bien."

Brynhild aborda alors le sujet des concours, elle avait apparemment participé à ce genre d'événement à Mhyone. Bon, promis, le prochain : j’y participe avec Miracle… Ou pourquoi pas le petit pokémon qui se trouvait bien au chaud dans son oeuf. Qui sait ? Il fallait bien que je me sociabilise avec l’ensemble de ma futur équipe. Bon, je me contenta d'approuver ses dires avec un oui de la tête avant qu'elle ne demande si j'étais un "Ossatueur". Entre nous, hors contexte, c'est très étrange de demander une chose pareil.

Ossatueur… Ossatueur… Ah oui. C’est vrai que les gens sont classés en groupe sur la… heum… Pokéweb.

Grosso modo, les Runes étaient les gens enthousiasme, les Sigles recherchaient la connaissance, les Emblèmes se préoccupaient de la justice et les Sceaux étaient des personnes appréciant le combat.

Je suppose que vous en êtes une également ?

Je décrochais mon premier petit sourire de la journée. Entre personne qui apprécient les matchs pokémons, il était normal de partager cette passion dans un duel amical. Et comme le disait le proverbe “Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends.”


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1579
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Jan - 16:18
Un kilo de neige

Sinnoh donc. Je connais cette région de nom, mais n'y a jamais mis les pieds... Du moins, pas dans mes souvenirs.

J'esquisse un sourire en entendant que Kaaos se débrouille plutôt bien. Je ne peux m'empêcher d'être fière. Après tout, c'est mon premier pokemon ! C'est grâce à lui que j'ai pris la voie du dressage et appris tellement de choses à ses côtés.

Eva répond positivement à ma question et me la retourne :

« Effectivement, j'en suis une aussi ! Je ne me voyais pas dans un autre groupe, celui là correspondait plus à mes attentes ! »

Et quand deux ossatueurs se rencontrent, vous savez ce qu'il se passe... Mon sourire s'agrandit, s'emplissant de défi :

« On se fait un petit match amical ? Comme ça, tu pourras entraîner ton Absol avec sa nouvelle capacité, et moi, je pourrais toujours apprendre et m'améliorer... »

Bizarrement, je sens qu'elle ne refusera pas.


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Jan - 16:41
Ah… Un match amical. Ces trois mots résonnaient comme un tintement de clochette à mes oreilles. D’ailleurs, Miracle ressentait tout de suite mon excitation pour un futur combat et j’entendais son coeur battre de plus en plus vite.

Un match amical, je ne refuse jamais. Je vous propose un match 1 contre 1 avec un seul pokémon chacune.

De toute façon, c’était ça où rien. Je n’allais tout de même pas envoyer mon oeuf sur le champ de bataille, je ne voulais pas qu’il finisse en oeuf brouillé. Miracle avait fini par me rejoindre, sautillant joyeusement et prête à en découdre avec le premier venu.

Prête Miracle ?
-Sol !

Oh oui, plus que prête même. Je lui fis alors un signe de la main et l’Absol me suivi. Il n’y avait pas de terrain tracé, mais la zone était suffisamment dégagée et suffisamment calme pour un match pokémon. Une fois assez éloignée, j’attendais le pokémon de mon adversaire. Je sentais que cela allait être intéressant.


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1579
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Jan - 18:00
Un kilo de neige

Cool, elle avait accepté ! J'accepte les règles qu'elle a posé. Bon maintenant qui est-ce que j'envoie ? Je baisse la tête et regarde la chauve-souris qui est installée confortablement. Ok, c'est bon je sais.

« Désolé Kaaos, mais je vais envoyer Lassie pour ce combat. »

Je joue avec le feu, pour sûr ! Mais ce sera l'occasion de voir ce qu'elle vaut et de faire en sorte qu'elle se bouge un peu quand même !

En entendant son nom, la Sonistrelle me regarde de travers, se demandant si je suis vraiment sérieuse ou pas. Je lui fais un grand sourire et elle comprend le message. Ce n'était pas une blague.

Elle met un moment avant de sortir de ma doudoune, frissonnant par le changement de température. Puis elle se met en place face à l'Absol... Avant de me jeter un regard : "T'es sûre hein ? Parce que je suis pas sûre de pouvoir le faire..."

Je lui réponds encore par un grand sourire.

« Mais si, j'ai confiance en toi ! Et puis, c'est bien toi qui est plus forte qu'Äta et Kaaos non ? »

J'ai visé juste. L'attitude de la Sonistrelle change et elle est prête à se battre !



T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Jan - 18:16
J’avoue… Je m’attendais à ce que ce soit Kaaos l’adversaire de Miracle. Un combat entre deux Absols auraient des plus intéressants, mais après tout pourquoi pas. On allait bien voir ce que la Nosferapti violet avec des yeux avaient dans le ventre, d’autant plus qu’elle semblait vouloir livrer bataille après que sa dresseuse lui ai parler.

Miracle ! Attaque Danse-Lame et enchaîne avec Reflet !

On appelait cela : préparer le terrain. Les griffes de ma Absol commencèrent à s’illuminer, signe que son attaque avait gagné en puissance, puis, des images virtuelles d’Absol s’étaient créées. Maintenant, il y avait une dizaine de Miracle qui se trouvait face à Lassie, mais une seule était la vrai. La question : laquelle ?


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1579
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Jan - 21:59
Un kilo de neige

Je voyais très bien que mon adversaire préparait le terrain. Et elle le fait très bien.

Néanmoins, je sais ce qu'il faut pour contrer cette technique !

« Lassie, Ultrason puis enchaîne avec Aeropique ! »

Les Ultrasons ne peuvent être entendu que par le vrai, les autres ne sont que des images. Avec un peu de chance, cela le rendra confus... La chauve souris s'empresse d'utiliser l'attaque vol la plus rapide, tellement rapide qu'elle ne peut pas échouer dans ces conditions. Elle prend un peu d'élan, puis fonce à toute allure pour traverser tous les Absol qu'elle voit, touchant ainsi le vrai. Puis elle revient vers moi, reprenant sa position de départ.



hrp:
 


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 28 Jan - 8:45
Aaaaah…. Ultrason. Très bonne stratégie pour trouver rapidement un pokémon parmi l’attaque reflet. J’avais deux stratégies, soit je révélais la présence de mon pokémon, soit… Heu. Non en faite je n’avais qu’une seule possibilité.

Protège toi avec Reflet Magik !

La corne de mon pokémon s’illumina d’un halo psychique et Miracle était enrobée d’un aura violette. C’est sûr que parmi ses clones, on aurait pu mettre un panneau avec “Viser moi” que cela serait pareil, mais au moins, cela permettait à mon pokémon d’être protégé de la confusion. Par contre, Lassie ne l’avait pas du tout loupé avec son attaque Aéropique, mais Miracle fit un petit salto pour se remettre en position d’attaque après avoir encaissé la capacité.

C’était plutôt bien joué. A toi Miracle, attaque Tranche-Nuit !

Les griffes de mon pokémon adoptèrent une lueur violette et mon pokémon commençait à courir vers Lassie, bien déterminé à lui faire goûter cette capacité.

Bon. De manière hors stratégie, je n’étais pas sûr que j’utiliserais l’attaque Rebond pendant le match. Pour la simple et bonne raison que le pokémon qu’on avait en face était capable de voler, donc le fait que Miracle puisse sauter haut ne serait pas vraiment un avantage pour nous.


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Elerya-
Sauter vers: