:: Mhyone :: Nox Illum :: Arène Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux heures du mat, c'est trop tôt ou trop tard ? - arène

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1636
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Fév - 18:50
Aaah... Je ne sais même plus l'heure qu'il est. Il est trop tard, il est trop tôt, je ne sais pas. Ma montre m'indique qu'il est une heure et demi. Du matin. Alors c'est qu'il est trop tôt non ? Ah, ce que je suis crevée. J'ai vraiment pas la tête à réfléchir à cette question existentielle. Deux heures du matin c'est tôt ou tard ? Rhaa non, j'ai dit que je ne voulais pas y songer plus longtemps...

Je me redresse et prend une grande inspiration que j'expire longuement. Je ne sais pas combien de temps je suis là. Je suis arrivée à Nox Illum trop tôt pour cette arène visiblement. Mais ça m'a donné le temps de faire éclore un oeuf, évoluer un pokemon et profiter un peu d'un bar. Je ne voulais pas trop boire, voulant garder tout mes moyens pour battre la championne et récolter le badge. Et puis, on ne va pas se mentir, c'est cher l'alcool. Et si je suis là, c'est que je ne travaille pas donc pas de paye ! Soyons raisonnable, sinon je vais le regretter...

Bon, il est pas encore deux heures, mais je commence à me les peler assise sur un banc devant le gymnase. Puis c'est pas tout, ça craint un peu quand même de rester là sans rien faire, alors que ça traîne... C'est pas que j'ai peur de ces gens là, mais voilà. J'ai pas la tête à m'embrouiller ce soir.

J'entre dans l'arène. On m'annonce que si je veux voir Mélodie, il faut encore attendre. Bah tant pis, j'attend, mais à l'intérieur cette-fois ci !

Je dormais à moitié quand la championne débarque dans l'arène, tout feu tout flamme, visiblement pas du tout fatiguée de sa soirée. Et ben, moi qui suis d'un naturel énergique, elle l'est bien plus que moi !

Je ne la fais pas attendre et envoie mon premier pokemon :

« Äta, go ! »

La Tranchodon apparaît en rugissant, se voulant impressionnante. J'ai bien fait de l'appeler, elle est dynamique... ce soir ? Ce matin ? Oh et puis merde.

« Draco-meteor ! »

Ouais, je commence direct. Histoire de me réveiller.


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Fév - 22:59

Match d'arène - Mélodie

   

La championne revient de sa petite fête et est prête à en découdre avec toi. Elle accepte ton défi, envoie son Iguolta et t'observe attentivement. Tu démarres fort en appelant ton Tranchodon. Mélodie se mordille les lèvres inférieures et s'attend à un combat âpre. Le Pokémon dragon a l'air plutôt remonté. Toi aussi tu l'es visiblement puisque, à peine le combat commencé, tu demandes à ta camarade d'utiliser une de ses plus puissantes attaques, à savoir Draco-Météor. La championne a plus d'un tour dans son sac et ordonne à l'iguane d'utiliser son attaque signature : électrisation . Des étincelles parcourent le corps de ton adversaire, sa collerette s'ouvre et l'air devient ... Particulier. Les météores qui tombent du ciel sont moins rapides et sont recouvertes d'une sorte d'aura jaunâtre. L'Iguolta évite quelques météorites mais finit par s'en prendre une en pleine tête. Tu t'attends à ce que cela fasse mouche mais il n'en est rien. Le Pokémon est blessé, certes, mais bien moins que prévu.

L'attaque électrisation a fait en sorte que Draco-Météor soit de type électrique et dans ces conditions, l'Iguolta est plus apte à encaisser l'offensive d'Äta. Ton Tranchodon quant à lui est épuisé. Son attaque spéciale diminue fortement. Utiliser cette attaque d'entrée de jeu ... C'était risqué.

« Danse pluie ! »
Quelques gouttes tombent du ciel et soignent le Pokémon de la championne. Dans la foulée, cette dernière ordonne à son Pokémon d'utiliser une attaque en deux temps : Coupe-Vent. En plus de pleuvoir, le vent se met doucement à souffler.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1636
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Fév - 13:09
Oh là, qu'est-ce qu'il s'est passé ? C'est pas le même Draco-Méteor que d'habitude... C'était censé faire plus de dégâts que ça même si le pokemon trop chelou a esquivé certaines météorites... Serait-ce Äta qui n'est pas en forme ? Non visiblement car elle lance un rugissement, visiblement mécontente que son adversaire ait contré une de ses plus puissante capacité. Donc le pokemon de la championne a une capacité dont il faudra se méfier... Fort bien.

Et maintenant la pluie tombe. Ah super. Ça sent le Fatal-Foudre a plein nez. Par chance, les pokemons dragons ne craignent pas les attaques électriques. Le vent aussi se lève dans l'arène : Coupe-Vent. Je connais très bien cette capacité que Kaaos maîtrise bien. Bon, a mon tour à présent !

Mais que faire ? Je ne connais pas du tout le pokemon qui me fait face... C'est quoi comme type ? Visiblement pas un type dragon, ni même un type fée. Electrique pour sûr, c'est le type de l'arène quand même. Et pas un type résistant aux attaques dragons sinon pourquoi aurait-t'elle modifié le Draco-Meteor ? Je cogite, mais place à l'action !

« Danse-Draco, puis enchaîne avec Hydroqueue ! »

Une aura rouge violacée entoure Äta qui rugit à nouveau. Je souhaite aussi profiter de la pluie pour booster l'attaque eau de la dragonne.

« Attention à Coupe-Vent ! Utilise Onde de Choc pour les contrer ! »

Malgré la Danse Draco, je sais que la Tranchodon n'est pas la plus habile pour esquiver les attaques. Essayons plutôt de détruire les lames de vent à distance pour diminuer les dégâts...


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Fév - 16:04

Match d'arène - Mélodie

 

Suite à la danse draco, les attaques de ton Pokémon sont plus puissantes que d’accoutumée. Äta fonce sur l’Iguolta de la championne et utilise Hydro-queue. L'attaque blesse le lézard, à la grande surprise de la championne. La blonde s'attendait à ce que la talent peau sèche de l'Iguolta l'immunise aux attaques eau mais il n'en est rien. La championne n'a pas envisagé le fait que ton Tranchodon soit lui même doté d'une capacité spéciale. Le coup de queue blesse le Pokémon ennemi. L'Iguolta fatigue. La pluie lui permet cependant de regagner de l'énergie.

Les lames de vent fusent vers ton dragon qui réussit à contrer en partie ces dernières. Le Tranchodon est blessé mais rien n’est joué pour le moment.
« Chargeur ! »

Une aura jaune entoure le Pokémon et sa collerette s’ouvre à nouveau. Des étincelles parcourent le corps du lézard survolté. Sa prochaine attaque électrique sera plus puissante que la normale  et comme tu le pressentais :
« Maintenant fatal-foudre !  ! »
BOOM.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1636
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Fév - 17:32
Ouais Hydroqueue touche mon adversaire et lui fait quelques dégâts ! C'est étonnant de voir que le pokemon électrique ne l'a pas esquivé... Il n'a même rien tenté pour ! Enfin, ça fait bien mes affaires... Mais je me rend compte que la pluie sert à régénérer le pokemon chelou... C'est donc ça le but ?

Et bien pas seulement car après l'attaque Coupe-Vent que Äta se prend en partie, le Fatal-Foudre est annoncé. J'ai eu une bonne supposition ! Bon par contre, avec le Chargeur d'avant, dragon ou pas, ça va faire mal !

« Esquive ! » lançais-je bien fort pour que la dragonne réagisse du mieux qu'elle pouvait.

Dans un geste presque désespéré, elle bondit sur le côté, tombant de tout son long sur le sol de l'arène et évite en partie, l'attaque. Elle n'est pas encore KO, c'était moins une, mais cette attaque n'a pas fait du bien à la dragonne !

Elle se relève une fois la foudre passée.

« On va lui rendre la monnaie de sa pièce ! Danse-Lames et Balayage ! »

La Tranchodon ne sera pas la seule à mordre la poussière ! Son attaque est grandement augmentée par le Danse-Draco d'avant puis par la Danse-Lames qu'elle finit d’exécuter. Puis elle fonce vers le pokemon électrique pour lui asséner un coup de patte qui le fera tomber...


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Fév - 18:04

Match d'arène - Mélodie

 

Ton Pokémon subit de lourds dégâts suite au fatal-foudre mais se relève. La dragonne exécute ensuite une seconde danse. La championne ne compte cependant pas te laisser faire.
« Copie le avec Boost ! »

Le Pokémon de l'énergie Mélodie devient soudainement plus gros et plus fort. Il profite en effet des mêmes modifications de puissance que le Tranchodon. Alors que ton Pokémon fonce vers l'Iguolta, Mélodie ordonne au lézard de répliquer sans paniquer :
« Vive-attaque. »
Le lézard est le plus rapide des deux. Il disparaît, réapparaît devant Äta et lui assène un violent coup de queue alors que cette dernière pensait pouvoir frapper la première.

Ton Pokémon est KO. L'Iguolta est fatigué même si surboosté. À noter que la pluie vient de cesser et que l'Iguolta ne profitera plus de ce climat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1636
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Fév - 16:59
Quoi ? Äta, mon pokemon le plus fort a été mis KO dès le début ? J'ai l'impression qu'elle n'a rien pu faire. Je commence à paniquer là... Je panique !

Non, il faut que je me ressaisisse. Le combat n'est pas encore fini, j'ai deux pokemons encore à envoyer. Je peux renverser la tendance. On y croit !

« Sjöhäst, je compte sur toi ! »

L'Hyporoi fraîchement évolué de la veille apparaît sur le terrain. Il n'y a plus de pluie, ce qui est bien dommage car il aurait pu en profiter... Mais bon, tant pis.

« Puissance puis enchaîne avec Laser-Glace ! »

Une aura blanche englobe le pokemon dragon, augmentant ainsi sa concentration afin de faire plus de coups critiques. Je compte beaucoup sur ça car un coup critique de Sjöhäst, ça fait vraiment mal...



T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 19:58

Match d'arène - Mélodie

 
Tu retires ton Pokémon afin d’appeler Kaaos, ton Absol. C’est un bon choix, surtout quand on sait que ton précédent partenaire de combat avait été affecté par l’Onde Folie du Lanturn. D’ailleurs en parlant d’Onde Folie … Voilà que le Pokémon de la championne utilise à nouveau cette compétence. Heureusement pour toi, cette fois l’attaque en question échoue. Libre à toi de décrire comment ton Absol esquive les ondes. Par la suite, Kaaos utilise aboiement comme tu l’avais demandé. Le Lanturn est touché et voit, comme tu l’espérais, sa puissance de frappe diminuée.

Le cri du Pokémon désastre intimide ton adversaire qui réutilise pour la troisième fois consécutive Onde Folie. Intimidé ou non, le Lanturn se sert à nouveau de ses antennes et produit un son déstabilisant. Décidément, Mélodie n’en démord pas ! La spécialiste du type électrique a raison d’insister car cette fois ton Pokémon ne peut esquiver ou parer l’attaque. Il faut dire que la chance ne peut pas toujours être de ton côté.

Quoique … Au fond, tu peux t’estimer heureuse. Le Lanturn de la championne n’a pas attaqué une seule fois depuis qu’il est sur le terrain. Ton Pokémon, bien que confus, est en pleine forme. Sa prochaine attaque sera un succès. Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1636
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Fév - 15:49
J'avais oublié que ce ****** de pokemon était boosté de la même façon qu'Äta et possède une attaque de priorité ! J'aurais du lancer l'offensive directement... Bon, quoiqu'il en soit, il est enfin KO ! Youpi, ouvrons le champagne !

Ah, mais c'est que le combat n'est pas terminé ! Loin de là ! Y'en a encore deux qui arrivent ! Un Lanturn. Je connais ce pokemon ! Enfin pas trop tôt, je pensais que j'allais devoir avancer en terres inconnues pendant tout le long du combat. Mais il y a un autre soucis : quel est le talent de ce pokemon ? Je sais qu'il peut avoir Absorb'Eau... Ce qui ne m'arrangerait pas du tout !

J'ai bien peur que Sjöhäst ne puisse pas faire grand chose contre ce pokemon. Il se prend en plus Onde Folie et est confus. Voilà de quoi me conforter dans l'idée de changer.

« Prend une pause, tu as déjà bien travaillé. Kaaos, à toi ! »

L'Absol prend la place de l'Hyporoi et fait face au Lanturn. Encore une fois, je n'ai pas d'attaque sol ! Il faut vraiment que je songe à me faire la CT Séisme...

« Aboiement ! »

Avec un peu de chance, ça fera baisser l'attaque spéciale de son adversaire.


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Mar - 8:27

Match d'arène - Mélodie

 

Tu retires ton Pokémon afin d’appeler Kaaos, ton Absol. C’est un bon choix, surtout quand on sait que ton précédent partenaire de combat avait été affecté par l’Onde Folie du Lanturn. D’ailleurs en parlant d’Onde Folie … Voilà que le Pokémon de la championne utilise à nouveau cette compétence. Heureusement pour toi, cette fois l’attaque en question échoue. Libre à toi de décrire comment ton Absol esquive les ondes. Par la suite, Kaaos utilise aboiement comme tu l’avais demandé. Le Lanturn est touché et voit, comme tu l’espérais, sa puissance de frappe diminuée.

Le cri du Pokémon désastre blesse et intimide ton adversaire qui réutilise pour la troisième fois consécutive Onde Folie. Intimidé ou non, le Lanturn se sert à nouveau de ses antennes et produit un son déstabilisant. Décidément, Mélodie n’en démord pas ! La spécialiste du type électrique a raison d’insister car cette fois ton Pokémon ne peut esquiver ou parer l’attaque. Il faut dire que la chance ne peut pas toujours être de ton côté.

Quoique … Au fond, tu peux t’estimer heureuse. Le Lanturn de la championne n’a pas attaqué une seule fois depuis qu’il est sur le terrain. Ton Pokémon, bien que confus, est en pleine forme. Sa prochaine attaque sera un succès. Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1636
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Mar - 23:03
Et bim, prend toi-ça ! Kaaos a su esquiver l'Onde Folie et Aboiement a touché le Lanturn, qui semble affaiblit. Par contre, je n'ai pas pensé qu'elle utiliserait encore Onde Folie. Kaaos non plus ne l'avait pas anticipé, et il se prend l'attaque, le rendant confus. Je serre les dents. Bon, qu'est-ce qu'elle cherche à faire comme ça ? Que je change de pokemon comme je l'avais fait avec Sjöhäst ?

Et bien non ! Je reste avec Kaaos ! Je sais que je peux lui faire confiance pour la suite. Confus ou pas, il ne m'abandonnera pas !

« Tranche-Nuit ! »

Mon fidèle Absol a un moment de clarté dans sa confusion et utilise l'attaque que je lui ai demandé. Il bondit vers le Lanturn avec ses griffes qui ont pris une aura violacée inquiétante.

Il revient ensuite vers moi, mais il est toujours confus. Je tente quand même quelque chose :

« Détection ! »

Si ça marche, cela permettra à mon pokemon de gagner un tour où il pourra tenter de sortir de sa confusion... Sinon... Et bien, qu'est-ce que je peux y faire ? Je n'aime pas du tout cette sensation : je n'ai pas l'impression de maîtriser pleinement le match. Aller Bryn', on se sort de là !


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Mai - 11:11

Match d'arène - Mélodie

 

L'attaque Tranche-Nuit touche le Lanturn qui pousse un cri rauque puis tente de répliquer. L'Absol revient vers toi mais est poursuivi par la grosse chose bleue et jaune qui utilise à son tour une compétence au corps à corps. L'offensive en question est toutefois parée par Kaaos qui, bien que confus, parvient à se retourner et à utiliser Détection au bon moment. Le Lanturn frappe un mur transparent et se blesse lors de l'attaque Bélier. Le contre-coup est important mais pas assez pour mettre KO le type eau.

Il semblerait que la chance soit à nouveau de ton côté puisque, galvanisé par ce nouveau succès lié en parti au hasard, l'Absol retrouve ses esprits. Agacée par ce concours de circonstances, la championne ordonne à son Pokémon d'utiliser successivement les attaques Pistolet à O et Stockage. La créature aquatique crache un filet d'eau en direction de Kaaos puis se replace de sorte à regagner des forces. Il n'a cependant pas encore utilisé Avale et tu as le temps de mettre KO le Pokémon de la championne à ton tour. En effet, le Lanturn ne tiendra pas une prochaine attaque de l'annonciateur du désastre.
À toi de jouer, que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1636
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Juin - 19:37
Kaaos semble revenu à lui ! Et il a même réussi sa Détection ! Je reprend confiance dans ce match ! Surtout au vu de la réaction de la championne qui demande à son Pokemon d'enchaîner les pistolet à O et les avale.

« Esquive ! »

L'Absol bondit sur le côté avec agilité et esquive ainsi le premier jet d'eau.

« Rapproche toi avec Vive-Attaque ! »

Si le Lanturn enchaîne les Stockage, il va devenir difficile à tuer. Or, il faut agir très rapidement avant qu'il n'utilise Avale ! Et les Pistolet à O semblent plutôt être là pour tenir Kaaos à distance, le temps de reprendre des forces.

Mais c'est sans compter sur la vitesse et la souplesse de mon pokemon ! Esquivant les jet d'eau, il arrive à se rapprocher du pokemon eau, mais alors qu'il allait attaquer, il se prend une attaque du poisson électrique, ce qui le fait reculer.

« N'hésite pas, fonce ! »

Il rentente alors Vive-Attaque, cette fois-ci de front pour prendre de vitesse le Lanturn et lui charger dessus. Il prépare également un Tranche-Nuit pour lui donner le coup fatal...


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Juin - 10:37

Match d'arène - Mélodie

 

Les attaques du Lanturn permettent de garder ton Absol à distance. Malheureusement pour Mélodie, la seconde Vive-Attaque te permet de passer dans le dos du poisson pour lui asséner un violent Tranche-nuit qui le met KO malgré les forces qu'il avait repris. Mélodie ne peut s'empêcher de pester face à l'avantage que tu as pris. Elle choisit donc d'envoyer son Mygavolt afin de clôturer ce combat.

La vitesse de ton Absol l'a malgré tout très impressionné et elle ordonne à son Mygavolt de répandre une Toile Gluante partout sur le terrain. Ton Absol devra faire très attention en se déplacant afin de ne pas se retrouvé coincé. D'ailleurs une des toiles arrive directement dans ta direction. Le Mygavolt tente de t'immobiliser tandis qu'il charge un rayon signal afin d'en finir avec toi. Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1636
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Juin - 19:55
Quand je vois le Lanturn KO, je ne peux m'empêcher de jubiler intérieurement... Même extérieurement d'ailleurs, tellement je suis contente de voir que je reprend le cours du match !

Kaaos reprend position et me lance un regard qui m'invite au calme. C'est vrai, ce combat n'est pas encore fini et quand je vois le Mygavolt arriver sur le terrain, rien n'est gagné. Surtout quand celui-ci pose ses toiles gluantes dans l'arène, pour limiter la vitesse de l'Absol.

« Attention ! »

Une toile est lancée vers mon pokemon, afin de l'immobiliser. Surpris, Kaaos saute sur le côté, évitant la toile qui lui était destinée, mais atterrit sur les fils gluants d'une autre. Son bond lui a permis d'esquiver le rayon signal qui allait être dévastateur, mais désormais, sa vitesse allait être bien réduite.

Bon que faire ? Je dois vite réfléchir... Ça me fait mal de dire ça, mais Kaaos n'est vraiment pas dans une bonne posture, surtout face à ce lanceur de Rayon Signal... Voyant mon hésitation, mon compagnon lance un cri, montrant qu'il est toujours d'attaque et qu'il va donner le meilleur de lui-même. Je ne peux pas lui refuser son envie de se battre encore.

« Ok on y retourne ! Lance... »

Mais je n'ai pas le temps de parler qu'il entame un chant sinistre dont les ondes sombres de propagent dans l'arène. Impossible de ne pas reconnaître Requiem.

Ce choix peut sembler étonnant, mais je crois qu'il sait qu'il va perdre contre ce Mygavolt. Stratégiquement, il a juste à essayer de tenir un maximum pour faciliter la tâche à Sjöhäst. C'est un choix plutôt malin. Mais de mon point de vue, celui du coeur, ça me fait mal de voir qu'il se sacrifie. Certes, c'est juste un KO, un état qui est temporaire qui ne dure que le temps que je coure jusqu'au centre pokemon, mais tout de même, je ne suis pas indifférente face à cette réaction.

Je me frappe les deux joues pour me ressaisir. Kaaos fait tout pour que j'obtienne ce badge. Non, que dis-je ! Que NOUS remportions ce badge ! Que toute l'équipe gagne ce combat !

« Contre ses attaques avec Coupe-Psycho ! »

La corne de l'annonciateur de désastre s'illumine de violet avant de se transformer en lame quand le pokemon fait un coup de tête. Il continue à les enchaîner en direction du Mygavolt, cherchant surtout à gagner du temps. S'il le touche, ça serait du bonus.

résumé:
 


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Nox Illum :: Arène-
Sauter vers: