Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Installation (solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Installation (solo) Empty
MessageSujet: Installation (solo)   Installation (solo) EmptyMar 21 Fév 2017 - 14:29

“Lockpin !”

Je grommelle dans mon sommeil avant d’émerger doucement… Mais … attendez. Je me réveille d’un bond, faisant voler Miracle qui était allongée sur le lit au passage et je me retrouve nez à nez avec…

Punchy ?
-Pin !”

J’essaye de retrouver ma respiration et voilà que la Lockpin file, en passant par la porte qui était grande ouverte. Je fronce les sourcils, j’étais certaine de l’avoir fermé avant de dormir. Je ferme toujours ma porte avant de me coucher… Je regarde la Absol, secoué par ce réveil avant de me lancer un air interrogateur.

Je crois que mère nous attend…
-Absol !

---

Tu te rends compte que c’est une infirmière de l'Embarcadère qui a dû me signaler ta présence pour que je te retrouve ? Heureusement que j’ai un puissant réseau !
- Je ne savais pas que vous étiez à Mhyone...
-On ne peut pas dire que tu as vraiment cherché à donner de tes nouvelles !

Et voilà, cela recommence. Elle me traite comme si je n’étais qu’une gamine de douze ans. Je vais finir par croire qu’à chaque fois qu’elle part en mission, elle a l’impression que le temps s’arrête pour moi, mais j’ai fait bien des choses en trois petits mois.

Comment va père ?
- Il a arrêté de travailler à l’arène de Frimapic, il a décidé de tout changer comme toi. Tu es une source d’inspiration malgré toi.
-Et que fais-t-il ?
-Il a postuler en tant que technicien dans l’arène de Nox Illum. Enfin là, il cherche un petit compagnon de type Electrick sur les routes. On dirait qu’il a 20 ans, ça fait plaisir de le voir ainsi !

Je sirote mon chocolat chaud pendant que Miracle se faisait masser par Punchy. L’Absol adorait la Lockpin, déjà parce que c’était sans doute sa première amie et en plus, il semble qu’elle soit très douée pour donner des soins corporelles.

Alors, quelles sont tes projets ?
-Je compte m’installer près d’Elerya et entraîner la Tritox que j’ai capturé là-bas.
-Aaaah Elerya ! J’ai eu quelques missions là-bas. C’est la région la plus froide de Mhyone, mais il fait plus chaud qu’à Frimapic.
-C’est bien vrai.
-Tu sais, j’ai un peu de temps libre. On peut chercher ensemble si tu veux.

Maman… J’ai 25 ans. Je suis suffisamment grande pour me trouver un logement. Je regarde son sourire et je soupirais. Inutile de négocier avec elle, je perdrais à tous les coups.

Pourquoi pas.

---

J’ai l’impression que tu dégages quelque chose Eva.
-C’est à dire ?

On peut m’accuser d’être un peu brutale lorsque je fais des affirmations, mais je sais de qui je tiens ! Qu’est-ce qu’elle entendait par : je dégage quelque chose ? Dans quel sens ? Par Arceus, je n’aime pas quand elle me dévisage de cette façon surtout dans un lieu aussi confiné que le bateau qui doit nous ramener sur l’île principale.

On dirait que l’expérience que tu as accumulée te rend plus sereine. Cela se sent dans tes paroles. C’est une très bonne chose tu sais.
-Dans quel sens ?
-Et bien, quand on maîtrise le langage corporelle et le langage oral, on peut convaincre n’importe qui. C’est une technique très utilisée par les rangers tu sais ?

C’est bien vrai. Mon père n’a jamais rien refusé à ma mère, même si parfois, cela lui faisait de la peine. Il ne faut pas douter du pouvoir de la persuasion. Enfin, c’est gentil de sa part de me dire que je possède ce “talent” de manière innée.

Je vais t’aider à développer ça ! Tu vas voir !

Aide-moi Arceus…

---

Allons, vous pouvez faire un petit geste. C’est une habitante de longue durée que vous allez bientôt avoir .
-Oui… Évidemment ! J’allais vous le proposer !

Ben voyons… Bon hop hop, on signe toute la paperasse, on donne les clés et on va occuper les lieux. Un charmant chalet de deux étages, situé non loin de la ville. Je l’avais trouvé mon hâvre de paix, ma cabane où je pourrais me reposer et m’isoler lorsque je ressentirais le besoin.

Je dois admettre que vos cours de prise de parole était très utile.
-Je suis là pour ça chérie ! Bon, il va falloir meubler tout ça. Punchie ! Arrête de masser Miracle et vient nous aider pour l’installation !
-Il faudrait un coin où je pourrais faire mes décors.
-Tu ne manques pas de place ! En haut, ce sera ton coin où tu dormiras avec Miracle et tes autres pokémons pourquoi pas. En bas, ce sera ton coin création de décor, ton coin pour manger et dehors, ce sera pour tes entraînements.

Je commençais à sourire avant que ma mère n’attire mon attention. Dehors, il y avait un Mammochon chargé de baggage. Je retenais mon souffle un instant… Je crois que je le connais, ce Mammochon.

Dès que votre mère m’a dit que vous emménagez à Elerya, j’ai tout de suite accouru avec Mammur pour vous aider ! Je paye tout ! Je vous rembourse même votre chalet, j’ai trop d’argent.
-C’est bien aimable monsieur, mais m’aider dans mon emménagement est déjà très apprécié.
-J’ai déjà acheté vos meubles ! J’ai cru comprendre que votre Absol était votre pokémon favori ?

… Par Arceus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Installation (solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where you belong ‹ Solo 2
» My fall will be for you ▬ Solo#1
» Welcome ! (Solo)
» Get out of here ‹ Solo 1
» Un peu de D&co ! [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: