Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Welcome ! (Solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis Spring

Lewis Spring


Région d'origine : Kalos
Messages : 2

Welcome ! (Solo) Empty
MessageSujet: Welcome ! (Solo)   Welcome ! (Solo) EmptyMer 9 Mai 2018 - 13:34

L'immense avion approchait de sa destination, à son bord, depuis son siège, Lewis avait déjà une bonne vue de ce à quoi ressemblait l'archipel. A vue d’œil, celui-ci semblait charmant et bien sous tous les rapports mais il ne fallait pas se fier aux apparences car Lewis le savait  : bien qu'il y ait bien réfléchit avant son départ, il savait tout de même que sa décision était plus ou moins irréfléchie car prise suite à un moment de nostalgie. Ses parents l'avaient encouragé à partir en lui disant de profiter de sa jeunesse mais il se demandait s'il n'avait pas fait une erreur en décidant de tout plaquer pour de nouveau sillonner les routes. Le jeune homme soupira, de toute façon il était trop tard pour retourner en arrière et il fallait qu'il assume ses choix... Ses yeux se posèrent alors sur son étrange couvre-chef qu'il tenait sur ses genoux et à côté duquel était posée une Pokéball dans laquelle se reposait Macaron, sans doute le meilleur compagnon de voyage que Lewis ait pu avoir. En pensant au petit Sucroquin, le Chapelier sourit et pensa qu'après tout ce voyage serait une véritable partie de plaisir pour eux deux. Tandis que cette pensée effleurait son esprit, une voix suave et mélodieuse se répandit dans l'avion :
-Mesdames et messieurs nous arrivons à l'aéroport de Nox Illum, veuillez attachez vos ceintures...
C'est bon, il allait atterrir et pour Lewis, c'était une nouvelle aventure qui commençait...
                                               
***

L'aéroport était bondé...comme n'importe quel aéroport. Lewis, son sac de voyage en bandoulière et accompagné de Macaron libéré de sa Pokéball avançait tout sourire jusqu'au bureau réservé à l'accueil des passagers originaires des autres régions. La file d'attente était longue et Lewis dut attendre un bout de temps avant d'être invité à entrer à son tour. L'intérieur avait un aspect confortable et accueillant et c'est avec plaisir que le Chapelier s'installa dans l'un des deux fauteuils situés en face du bureau de la jeune femme chargée de s'entretenir avec lui :
-Bonjour et bienvenue à Mhyone Monsieur ! Vous êtes ici au service de l'immigration de notre région je vous demanderais donc de me présenter vos papiers.
Lewis s’exécuta et les lui présenta et la jeune femme les étudia avec attention tout en commençant à noter des informations sur son ordinateur :
- Très bien Monsieur Spring...Je vois que vous êtes originaire de Kalos et plus précisément de Romant-sous-Bois...
-Exactement.
-J'ai déjà eu la chance de visiter votre région et ce fut vraiment charmant !
-Heureux que Kalos vous ai plût, c'est notre plus grande fierté que de la rendre accueillante pour les visiteurs.
-Vous verrez également cette même fierté ici à Mhyone !
-J'y compte bien !
Elle tapa encore quelques mots puis se tourna vers lui :
-Bien ! Tout en en ordre ! lui dit-elle en lui rendant ses papiers.-Vous serez bientôt libre de circulez librement dans tout Mhyone ! Il ne reste qu'une petite formalité...
Elle lui tendit alors une brochure :
-Dans notre région... commença t-elle tandis que Lewis parcourait la brochure. Nous avons créé une application permettant de mieux gérer la vie publique et d'assurer un contact entre tous les dresseurs présents sur le sol  national : il s'agit du Poryweb. Pour que vous puissiez vous y inscrire je vous inviterais donc à choisir l'un des quatre groupes présentés dans cette brochure.
Des groupes ? Voilà qui était inhabituel et...assez astucieux. Après quelques minutes de lecture, il se décida :
-Très bien ! Inscrivez moi dans la Rune de Feunard s'il vous plaît.
-La Rune...Excellent choix ! lui répondit l'hôtesse en enregistrant sa décision.J'en fais moi-même partie. C'est bon ! Vous êtes officiellement enregistré sur le Poryweb ! Vous pouvez à tout moment le consulter et communiquer avec les autres dresseurs via votre smartphone ! Je vous souhaite un excellent séjour au sein de notre magnifique région !
Lewis la remercia puis quitta le bureau, direction la sortie de l'aéroport. En chemin plusieurs personnes se retournèrent en voyant son étrange accoutrement et des enfants pointèrent son chapeau avec des exclamations de surprise mais il y était habitué et ceux qui le connaissaient aussi. Mais ici, personne ne le connaissait et il fallait vite que ça change car lors d'un voyage Pokémon, il n'y avait rien de mieux-outre les Pokémon- que les amis qui le faisaient avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome ! (Solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand vol ! - Solo
» Get out of here ‹ Solo 1
» Un peu de D&co ! [Solo]
» Just you and me (SOLO)
» Allumer l'eau. [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2018-
Sauter vers: