Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de D&co ! [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Junji Tanaka

Junji Tanaka


Région d'origine : Johto
Messages : 55

Un peu de D&co ! [Solo] Empty
MessageSujet: Un peu de D&co ! [Solo]   Un peu de D&co ! [Solo] EmptyLun 10 Avr 2017 - 17:28


Un peu de D&co !
Encore une belle journée qui s’annonce. Une belle journée chiante bien évidement, je trouve même pas les mots pour exprimer ma haine de cette ville ! À peine arrivé, j'ai déjà envie de me barrer. Parfois je m'dis que je suis quand même assez chiant, peu importe l'endroit j'me plaindrais tout le temps. Et puis après j'oublie. Bref tout cela me dit pas ce que je pourrais faire ! Continuant de flâner inlassablement, temporairement débarrassé du groupe d'abrutis congénitaux. Et puis y'a toujours cette fameuse team... Comment recruter des gens et se faire des gens ? Quel est le but, la raison d'exister de notre team ? Et même notre logo... J'en ai marre de toutes ces questions, ça me file un de ces mal de crâne !

Mmm ? Tiens qu'est ce que c'est que ce truc, j'avais pas fait attention. Une arène ? Ah ouai c'est vrai, j'avais zappé qu'il y en avait une ici aussi... Je déteste ces saloperies, remplis de gamins qui se croient trop fort avec leurs petits pokémon à deux balles ! Si ça tenait qu'à moi, je les démolirais toutes. Le bâtiment en question - peu impressionnant d'ailleurs - est bercé par de multiples cerisiers fleuris. Tout ce rose bonbon me donnerait presque envie de vomir des arcs-en-ciels. Clairement je peux pas laisser ça dans cet état !

Je jette quelques coups d’œil, l'endroit à l'air désert et ma montre m'affiche 17h. Doit surement y'avoir quelqu'un à l'intérieur de l'arène, mais j'en ai rien à faire. Héhé, visiblement j'ai encore ma bombe à peinture dans une des poches de mon blouson. D'accord ce que je vais faire ça sert à rien, mais ça va me soulager ! Ça fait un moment que j'ai pas dégradé de lieu public et franchement ça me manque pas mal. J'appelle parasect à la rescousse, histoire d'avoir quelqu'un qui surveille. L'abomination se poste à côté de la porte, dissimulé en un simple gros champignon, prêt à bondir sur la première personne à sortir de l'endroit.

De nouveau, un petit repérage des alentours pour être sur que personne ne se pointe et une fois terminé, l'artiste peut enfin se mettre au travail ! Je secoue la bombonne, puis commence à peindre le bâtiment, d'une couleur turquoise bien voyante. J'avoue que je dessine un peu au fil de mes envies. Des croix, des insultes, de simples ratures, un peu près tout ce qui me passe par la tête sur le moment. Aucunes vitres ni aucuns murs n'y échappent ! Parfait, c'est horrible à souhait ! Au passage - vu qu'il me reste un peu de peinture et que le gaspillage c'est mal - j'en profite pour taguer un peu ces MAGNIFIQUES foutus cerisiers ! Soudain, l'illumination, je m'avance vers la porte de l'arène et instinctivement dessine une simple pokéball, mais complétement fissurée, dessus. Et aussi stupide que ça peut sembler, sur le coup je me dis que c'est un logo pas dégueulasse ! Histoire d'avoir une signature à laisser derrière-soit quoi.

De tout à coup, un cri retentit. Une vieille dame - sans doute en train de se promener par hasard - me pointe du doigt en s'indignant. [Censuré] un témoin !!! Je gueule à Sapro de se bouger, directement la bête sort de la terre et saute dans la direction de l'ancienne. Une explosion de spores surgit et l'instant d'après, la grand-mère dort face contre terre sur le sol. Héhé, c'est si faible un vieux. Bon par contre évitons de perdre plus de temps ici, je rappelle mon pokémon est pars discrètement. Bien entendu, j'ai pensé à voler quelques pokédollars dans le sac du vieux débris juste avant !  

Espérons qu'elle se souviendra juste pas de ma tronche. Bon en tout cas la journée n'aura pas été perdue ! J'ai enfin la réponse à une de mes questions : je sais ce que va être notre logo officiel.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de D&co ! [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just you and me (SOLO)
» Be a man — Solo
» Welcome ! (Solo)
» Get out of here ‹ Solo 1
» Connexion [Solo/OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: