:: Mhyone :: Méridian :: Château de Dulem Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Même pas peur ! -feat Euphemia

avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1249
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Fév - 18:48
Le château de Dulem. Il était bien plus imposant que Marc pensait. Il avait deja visité le vieux château près de Vestigion et celui ci n'avait rien à voir. C'était un tout autre style architecturale. Le dresseur était fasciné, comme durant tout son séjouer à Méridian. Un vrai fana d'architecture, il avait adoré se balader et observer le style moyenâgeux de la ville. Dans un sens, elle lui faisait penser à Bord-au-Vent. C'était la même atmosphère à peu près.

Le soleil était encore visible mais surement plus pour très longtemps. Marc se souvint de la raison de sa venue ici. Il avait discuté avec Euphemia et s'était donné rendez vous au château, pour visiter. Enfin, pas seulement, il voulait également savoir si les rumeurs étaient fondées, comme quoi ce lieu était hanté par des Pokémon Spectres... Le gaillard haussa les sourcils, il n'était pas vraiment sur de son opinion sur ces Pokémon, mais ils le mettaient assez mal à l'aise quelque fois. Il soupira et fit sortir Baal de sa Pokéball, le Nidorino grogna un peu avant de se coller à son dresseur.

"Je compte sur toi en cas d'attaque, je ne voudrais pas être responsable si la petite Euphemia se blesse."

Petite était un peu pousser, il n'était pas beaucoup plus vieux. Mais tout de même. Le Pokémon grogna à nouveau vers Marc. Ce dernier lui donna une caresse sur le front avant de lever les yeux. Hm, il était bientôt l'heure du rendez vous, plus qu'à attendre Euphemia !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 11:19
Aujourd'hui était un jour plutôt agreable, le soleil n'était pas couvert de nuage, au contraire ... bien que la température remonte lentement il fessait plutôt beau. Mais la météo n'allait pas la changer le lieu ou j'avais rendez-vous ... le château de Dulem à Méridian. Méridian était une ville vraiment fantastique avec une architecture qui lui était propre, un style un peu moyen-âge que j'aprécie beaucoup.

Après tous c'est au moyen âge que les dragons on le plus de légende ? Je sorti Yuuki et Kurona de leurs pokeball, les deux seul pokemon pas trop encombrant dont je disposais. Yuuki resta coller à ma jambe, elle savait ou nous allions et ne semblait pas rassurer. Kurona elle semblait excité.

" Attention a ne pas faire de bêtises toute les deux ! "

C'était une sortie côté fille de mon côté. Finalement j'arriva au point de rendez-vous assez rapidement, je pouvais voir Marc en haut de la colline juste devant le château, grrr je ne suis pas fan des maisons hantée, mais soit.

" Coucou Marc ! comment va-tu ? hoo mais c'est un nouveau pokemon ! "

Dis-je en m'abaissant vers lui, le touchant délicatement sur le haut du crâne. Un Nidoran, son évolution était impressionnante aussi. Puis je me relève, laissant Marc me répondre tranquillement. Yuuki salua le nouveau compagnon de jeu pour aujourd'hui, et Kurona s'amusant en ce posant sur sa tête ... La petite Sonistrelle semblait joueuse, ou enquiquineuse à voir. Mais bon pour la connaitre il faut bien qu'elle m'accompagne dans mes aventures. Ryu a eu son lot, c'était au tour de Kurona.

" Je ne suis pas très rassurer dans les maison hantée, mais c'est une bonne avanture ! Il faut un jour ou l'autre affronter ses peurs ... "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1249
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 12:25
Marc finit par voir la silhouette d'Euphemia se dessiner en bas de la colline. Il reconnut Yuuki, l'Amagara qui accompagnait la dresseur lors de leur première rencontre avec Marc. Il vit également un autre Pokémon volant à ses côtés, surement un nouveau compagnon de type Dragon ! Le dresseur sourit, cette Euphemia était une très bonne dresseuse malgré son jeun âge. Il reggrettait presque de ne pas avoir commencer l'aventure plus tôt... La jeune fille arrive finalement à son niveau.

"Salut ! Oui c'est un Nidorino, il s'appele Baal. Attention il est un peu grincheux."

Le type Poison accepta les caresses non sans s'être méfier au début. Aujourd'hui il semblait plutot de bonne humeur. Tant mieux. Yuuki s'approcha pour saluer le Nidorino qui répondit avec un grognement, ce n'était pas le partenaire idéal pour jouer. Le Pokémon comptait bien rester coller a à son dresseur pour éviter tout contact avec les autres mais malheureusement pour lui, une Sonistrelle vint se poser sur lui, ce qui le fit sursauter. Il agita la tête pour la faire descendre comme il pouvait.

"Ahah je vois que je ne suis pas le seul à avoir rencontrer de nouveaux petits compagnons ! C'est un Dragon ?"

Le dresseur examina plus longtemps la chauve souris et se dit que les variantes des Nosferaptis devaient existés dans chaques régions. Un Nosferapti type Dragon devait être spécial tout de même. La jeune dresseuse finit par avouer qu'elle n'était pas très à l'aise. Marc rit un peu pour se rassurer lui même. Il n'allait pas montrer que lui aussi était un peu préoccupé.

"Mais non ne t'inquiète pas ! Je suis la moi ahah. En plus les types Spectres sont pas si méchants."

Oui, sur ce point la il n'en était pas trop sur. Il y en avait quand même certain qui pouvait litteralement aspirer ton âme. Tout de suite ça donne moins envie hein ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 12:35
Action, réaction, le Nidorino présent juste a côté de Marc ce laissa caressa, je le trouva bien sympathique, mais c'était avant les paroles du dresseur.

"Salut ! Oui c'est un Nidorino, il s'appele Baal. Attention il est un peu grincheux."

Grincheux ? comment ça ? je compris rapidement quand Yuuki ce pris un jolie mur. Je me tourna vers elle, l'obligeant à reculer avant de lui caresser la tête.

" Tous le monde n'est pas joueur Yuuki, alors si Baal ne veut pas jouer laisse-le tranquille.  "

Yuuki me fixa, puis fixa le Nidorino avant de ce coller a ma jambe comme un enfant peureux. Qu'elle pokemon j'avais ... mais ce n'était pas tous, Kurona était tranquillement posé sur la tête du Nidorino, celui-la ne sembla pas content et secoua la tête pour le faire partir, il reussi ... Kurona s'envola, tournant autour du pokemon avant de ce remettre sur sa tête.

"Ahah je vois que je ne suis pas le seul à avoir rencontrer de nouveaux petits compagbons ! C'est un Dragon ?"
" Oui, elle s'apelle Kurona une Sonistrelle de type dragon ! Je n'ai pas encore cerné totalement son caractère ... mais elle semble tétue. "

Tétue ? oui c'est sur, elle voulait rester sur la tête du pokemon de Marc et elle le restera, celui qui ce fatiguera le premier ce ne sera pas elle. Enfin c'est ce qu'elle semblait dire à Baal.

"Mais non ne t'inquiète pas ! Je suis la moi ahah. En plus les types Spectres sont pas si méchants."
" Ce n'est pas les pokemin spectres qui me font peur ... "

Non, loin de là, c'est surtout le fait de devoir marcher dans le noir ? dans le noir complet ? avec des bruits étranges ? des portes qui grinces, et surtout de grosse frayeur. Si un pokemon me fait peur il risque de s'en mordre les doigts. Mieux vaut ne pas me faire peur dans le lieu aussi lugubre que le château de dulem, non non, ce n'est pas le moment de faire mauvaise impression. Enfin cette sorti au château semblait prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1249
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 13:24
Le Nidorino comprit rapidement que la Sonistrelle n'allait pas le laisser tranquille. Après qu'elle ce soit à nouveau poser sur son crâne le Pokémon émit un grognement mécontent avant de se tourber vers son dresseur. Tant pis, il allait devoir porter la chauve souris. C'est pas comme si elle pesait une tonne non plus... Son dresseur rit en observant la Sonistrelle fierement posé sur la tête d'un Baal grincheux.

"Kurona alors ? Elle est très belle. Elle est peut être têtue mais elle me fait bien rire."

Le dresseur caressa un peu la Sonistrelle si elle se laissait faire avant de revenir à Euphemia. Ce ne sont pas les Spectres qui l'embête alors ? Elle a peur des châteaux ? Du noir ? Si ce n'est que ça il a une lampe torche avec lui. Il fouilla dans son sac et en sortit deux qu'il donna à la dresseuse.

"Bon, on y va ? C'est juste une petite visite de la partie haaaantée du château !

Il avait exageré sur le mot hanté mais c'est vrai que c'était la réputation de cet endroit. Avec un peu de chance peut être qu'ils rencontreront des Pokémon intéressants ? Ce qui était sur c'est que Marc n'avait pas apporté de Pokéball vide donc pas de capture aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 14:53
Le Nidorino semble avoir compris que c'était peine perdu, la Sonistrelle était têtue et avait gagner cette première manche. Manche de quoi ? aller savoir. En tous cas Kurona se posa avec une posture assez fière d'elle.

"Kurona alors ? Elle est très belle. Elle est peut être têtue mais elle me fait bien rire."
" Oui moi aussi ! "

La Sonistrelle ce laissa tranquillement caresser par Marc, pour elle c'était comme une réponse du genre : bien joué. Même si je pense que ce n'était pas l'objectif de Marc ... Kurona semblait avoir son propre caractère bien trempé. Marc fouilla dans son sac avant de sortir une lampe puis une seconde qu'il me pencha.

"Bon, on y va ? C'est juste une petite visite de la partie haaaantée du château !
"Juste une visite de maison hanté hein ?! "

Je gloussa avant de prendre la lampe que me donna Marc. En avant ?! je marche en direction de chateau, Marc et mes pokemon me suivant de près, un peu trop pour Yuuki mais bon. Je pousse la porte d'entrée avant d'allumer la lampe torche, observant le hall d'entrée bien trop grand a mon gout ...

J'avance encore de plusieurs pas pour arriver dans un grand séjour, les canapés était vieux et plein de poussière, les tapis aussi d'ailleurs. J'avance et j'observe ce château si spéciale, des toiles d'arraignée au plafond, des draps blanc pour couvrir certain meuble ... Ce chateau avait tous d'une maison hantée ! Sans compté les bruits bizarre. Une porte grince et le bruit m'arrive facilement, j'attrapa le bras de marc légèrement effrayé avant de chercher d'ou venait le bruit.

" Qu'est ce que c'est ??? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1249
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 15:20
Le groupe se décida enfin à entrer dans le château. Marc avait pris une grand inspiration et avait suivi la jeune dresseuse de Dragon à l'intérieur. Le gaillard devait plusser les yeux pour bien distinguer les meubkes et objets dans la noirceur de la salle. L'ambiance était pesante. La pénombre qui ne laissait voir que des silhouettes et les bruits environnants donnaient un sentiment oppressant, Marc se sentait observé. Pas comme lorsqu'il est le centre d'attention non, comme si les Spectres restaient tapis dans l'ombre, prêt à lui sauter dessus au meilleur moment pour l'effrayer. Le dresseur s'étira et tenta de oenser à autre chose. Il alluma sa lampe torche et observa les alentours. Comme dans un vieux film d'horreur, tout était vieux et poussiereux. L'aspect un peu cliché fit souffler du nez Marc d'amusement. Mais alors qu'il commençait à s'habituer au sentiment ambiant, Euphemia s'aggripe à lui ce qui le fit sursauter.

"Wah !... Hein qu'est ce que quoi ?"

Marc tourna le regard dans tout les sens, envoyant le faisceau de lumière de la lampe dans tout les sens. Baal s'était placé devant les deux dresseurs, prêt à en découdre. Il continua son petit manège jusqu'à être certain qu'il n'y avait rien. Il soupira et tapitta la tête d'Euphemia pour la rassurer et aussi pour ne pas montrer qu'il avait aussi eu la trouille.

"Ahah tu vois, il n'y a rien à craindre avec moi."

Rien à craindre ahah oui. Sauf peut être cette ombre qui vient de se faufiler la bas ? Marc venait d'apercevoir un mouvement dans les meubles encore dans la pénombre. Il jeta un oeil dans cette direction et ne vit rien. Hm, surement son imagination ? Attend.. C'est ce qu'ils disent toujours dans les films d'horreur ça. Ohoh...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 16:48
Je t'assure qu'il y avait quelque chose, un bruit quoi, enfin un truc ! Ca a fait du bruit et ça m'est passer entre les jambes, j'en avait encore les frissons sur tous le corps, les mains agrippée à Marc, le serrant de plus en plus fort, il suffissait que la bète reviennent pour que je lui saute dessus, mais apparemment je n'étais pas seule dans cet état.

"Wah !... Hein qu'est ce que quoi ?"

Marc balança ça lampe dans tous les sens pour chercher quelque chose, Baal ce mis même a surveiller attentivement, Kurona sur sa tête utilisa ses bon yeux de Sonistrelle pour chercher de plus belle.

"Ahah tu vois, il n'y a rien à craindre avec moi."

Je penche ma tête vers lui pour lui montrer une tête qui souris légèrement débile qui signifiait : oui bien sur. Légèrement ironique ... Pourtant Kurona s'envola de la tête de Baal laissant échapper quelque cris, elle bat des ailes vers un meubles avant de le suivre vers un canapé, elle semblait être en état entre l'affolement et l’excitation.

" Tu vois quelque chose Kurona ? "

Je suivait Kurona des yeux tous en cherchant avec ma lampe ce qu'elle semblait vouloir nous indiquer. En la suivant comme ça un petit moment on remarqua une tête étrange ... on aurait dit un Pikachu mais légèrement difformer.

" Qu'est ce que c'est ? un Pikachu ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1249
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 18:57
"Eheh..."

Il n'avait pas du mettre beaucoup de conviction dans ses paroles jugeant par le regard d'Euphemia. Il rit nerveusement alors que la Sonistrelle s'envolait finalement de la tête de Baal. Ce dernier grogna comme pour appeler la chauve souris. L'avoir sur la tête lui avait donné l'impression de proteger la Dragonne et la voila quo s'envolait dans le noir. Il tatonna dans la pénombre en appelant la Sonistrelle, inquiet.

"Cht cht elle est la."

Marc calma le Nidorino qui grommela avant de se coller à son dresseur. Le dresseur suivit donc la chauve souris violette des yeux et remarqua un Pikachu un peu bizarre. Est ce qu'il existait des variantes de Pikachu de type Spectre ? En tout cas il a une petite mine, le Pikachu. Il avait l'air malade.

"On dirait bien un Pikachu mais.. Regarde sa tête, il est un peu bizarre non ?"

Il décida de s'approcher lentement du Pokémon apparu. Ce dernier ne bougeait pas et semblait fixer Euphemia puis Marc puis la Sonistrelle tour à tour. Il ne semblait pas prêt à attaquer et n'avait clairement pas l'air aggressif. Surement une ruse des Spectres, un Fantominus devait se cacher quelque part, prêt à leur sauter dessus. Le dresseur resta sur ses gardes, Baal devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Fév - 16:32
Je savais que les maison ou chateau ou même manoir dit hantée n'était pas vraiment pour moi, et ce présentement de "ça va me faire peur" était juste depuis le début. Marc avait voulu depuis le départ me réconforter, mais malgré ça il n'était pas plus rassurer que moi-même. Finalement. Enfin la différence c'est que je ne cache pas mes frayeur, mais je les montres un peu trop ... Marc réagisais aussi vite que moi, surtout quand je lui ai agrippé le bras.

"On dirait bien un Pikachu mais.. Regarde sa tête, il est un peu bizarre non ?"

Je déplace la lumière vers le dit Pikachu, ça tête était en effet très bizarre, il ressemblait à un Pikachu, du moins dans ses couleurs et la forme avec les oreilles, mais on aurait plus dit une pokepoupé qu'un vrai pikachu, qui plus est une poképoupé mal faite. Baal avait pris l'habitude d'avoir la sonistrelle sur la tête, et le fait qu'elle ce soit envolé lui était étrange, comme ci un poids était parti, mais aussi parce qu'il ne pouvait plus quitter des yeux le pokemon.

"Tu crois que c'est vraiment un pokemon ? "

Kurona avait bien agis, elle nous avait montrer le pokemon qui nous avait fait peur, jusqu'a ce qu'on le trouve même. Maintenant que ça mission était terminée elle ce reposa sur la tête de Baal. Fière de voir un peu plus en hauteur, et surtout de pouvoir bouger sans actionner ses ailes. Du sport en moins.

Je décide de m'aprocher un peu du Pikachu étrange, jusqu'a essayer de le toucher du bout des doigts. Mais c'était avant que le pokemon bouga étrangement de droite à gauche comme pour nous dire non. Je ne comprenais pas, je retire ma main pour me retourner vers Marc. C'est alors que Kurona s'envola a nouveau, cette fois-ci encore plus affolé que tous à l'heure.

" Qu'est ce que tu a ? "

C'est en cherchant a comprendre que je compris. Tous autour de nous des Pikachu déformer c'était raprocher de nous ni vu ni connu. Je penche la lampe pour voir un peu mieux autour de nous. Comment ont-il fait pour venir ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1249
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Fév - 19:23
Eb s'approchant, le jeune homme vit que ce n'était effectivement pas un Pikachu. Ça ressemblait à un de s'ces trucs qu'il avait vu quelques fois au centre commercial de Voilaroc, on en vendait beaucoup aux touristes d'autres régions et aux enfants. Enfin la, ça ferait plus fuir la clientèle qu'autre chose. L'éspèce de poupée recouvrait recouvrait le corps de quelque chose. Un Pokémon ? Marc le savait, encore une mauvaise farce de ces Spectres à l'humour douteux.

"Je sais pas, on dirait qu'un Pokémon se cache en dessous.."

Marc ne faisait plus attention à l'ambiance général du château ninaux bruits étranges ni aux meubles poussiéreux. Le Pokémon poupée l'intriguait et il ne pourrait définitivement pas partir sans en savoir plus. Pendant ce temps, la Sonistrelle faisait des aller et retour sur la tête du Nidorino qui trouvait cela un peu agaçant mais oublie vite le poid de la chauve souris un peu caractérielle. Il plissait les yeux vers le Pokémon type Spectre et Fée avec un air de défi. S'il cherchait la bagarre il allait la trouver le petit gars ! Pas touche aux dresseurs ou Baal et les Dragons se jettent sur la pâle copie de Pikachu.

Euphemia approcha sa main du tissu, pour le toucher ou lui enlever ? En tout les cas le Pokémon fit un mouvement de la tête en signe de négation. Serait-ce un vrai Pokémon ou bien le type Spectres ne voulait pas devoiler sa véritable forme ? Marc trouvait le bout de tissu hantée vraiment étrange. Enfin, la plupart des types Spectres le sont. D'un coup, la Dragonne chauve souris s'excita à nouveau, voletant dans tout les sens. Baal grogna face à l'agitation de celle qui profitait de lui et se tourna pour faire face à la horde de Mimiqui les entourant. Marc grimaça en fronçant les sourcils. Pas de doute, un piège des Spectres ! Un multitude de poupées de Pikachu hantées s'approchaient lentement et sans bruit. Le dresseur se frotta l'arrière du crâne. Aïe, c'est pas gagné.

"Ils sont la depuis longtemps ? J'espère qu'ils ne veulent pas se battre. Ils n'ont pas l'air si aggressifs..."

Marc se faisait de faux espoir, les Spectres paressaient calmes pour mieux l'avoir. Il en avait presque oublier leur capacité à aspirer son âme. Il déglutit, balandant son faisceau de lumière d'un Mimiqui à un autre. Aïe aïe aïe.. Ils sont dans de beaux draps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Mar - 11:01
les pokemon tous autour de nous était vraiment étrange, ceux-ci semblait être caché dans un corps de Pikachu comme un déguisement. Cela aurait put être mignon mais ce n'est pas vraiment le cas.

"Je sais pas, on dirait qu'un Pokémon se cache en dessous.."

Je hoche la tête, oui j'étais bien d'accord avec Marc, un pokemon est caché en dessous de la poupée ou du déguisement.

"Ils sont la depuis longtemps ? J'espère qu'ils ne veulent pas se battre. Ils n'ont pas l'air si aggressifs..."

"Je ne sais pas, ce n'est pas rassurant ... "

Non, pas rassurant du tous. Je m'aproche doucement de Marc un peu térrifier, pas au point de partir en courant non, mais pour être sur que lui ne s'en aille pas. Dans le pire des cas j'avais Shiro, Yuuki et Ryu en réserve ... ce sont de très bon pokemon et encombrant.

"On ne vous veut aucun mal ..."

Je continue a me raprocher doucement d'un des pokemons avant de sortir une baie de mon sac pour le poser au sol. Peu être qu'il vont comprendre qu'on est gentil ? Kurona ce posa au sol pour sympathiser elle-aussi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1249
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Mar - 22:59
En effet, c'est pas rassurant. C'est même à la limite paniquant. Le jeune homme voit les Pokémon s'approcher lentement et commence à réfléchir à un moyen de s'enfuir. Attaquer un des Spectres reviendraient à demander à tout les autres de leur sauter dessus. Impossible de fuir, ils les encerclaient. Même avec son Tiplouf, les créatures étaient trop nombreuses pour lui et Euphemia. Enfin, peut être que cette dernière avait beaucoup d'autres atouts dans sa manche, après tout c'est une spécialiste des Dragons, elle doit être puissante non ? L'esprit du dresseur tourne à mille à l'heure, le pauvre se sent vraiment en danger, entouré de Poképoupées vivantes. Pendant ce temps, la dresseuse qui l'accompagnait semblait reprendre son courage à deux mains et s'avançait vers les Spectres.

"Je pense que c'est plutôt eux qui ont des plans assez sordides pour nous.. Nous et nos âmes."

Marc frissonna. Le dresseur doutait tout de même de la capacité à aspirer l'âme de certains Pokémon, mais dans le doute il préférait toujours rester le plus loin possible de tout risque. Pourquoi avait il proposé de venir ici déjà ? Il le savait en plus, quel idiot. Au moins il saura qu'il valait mieux ne pas retourner ici. La chauve souris s'était elle aussi approchée pour discuter gentiment avec les Poképoupées. Mais bon sang que faisait il si Euphemia se faisait d'un coup happer par d'énormes griffes spectrales ? Ou si elle se fait posséder ? Et si elle se faisait kidnapper ? Le gaillard porta une main à son front et gardait un œil sur une bonne partie des Mimiqui, Baal s'occupant de surveiller les autres. Ils s'étaient arrêtés lorsqu'Euphemia s'était accroupit devant l'un d'eux. Marc n'arrivait pas à savoir si c'était bon ou mauvais signe.

"Fais attention.. Ça peut être dangereux."

Ok, des deux, c'était surement lui qui flippait le plus. Mais pas à cause des Spectres, plutôt à cause des nombreux risques que courrait la jeune fille ainsi que ses Pokémon. D'une nature prudente et protecteur, le jeune homme ne savait quoi faire à part prévenir l'adolescente. Il n'allait pas non plus l'attraper et la forcer à faire ce qu'il dit, si elle pense pouvoir s'occuper de ces Pokémon tant mieux, qu'elle essaie. Mais en faisant attention. Marc se perdait lui même dans ses raisonnements et se contenta de se concentrer sur les actions des Mimiqui et d'Euphemia. Si elle comptait faire le premier pas vers eux, il était hors de question pour le dresseur d'en faire autant. Plus qu'à attendre la réaction des Pokémon, en espérant qu'elle soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Méridian :: Château de Dulem-
Sauter vers: