:: Ile Mirabèce :: Forêt Amarante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Les mystères des pokémons spéciaux (Euphemia)

avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Mar - 21:55
Tu seras prudente hein ?
-Promis promis…
-Tu ne te lances pas à la recherche de ces drôles de pokémon toute seule hein ? Pas comme à Port-Lilas !
-Alors là, je ne te promets rien.

Elle...a... le...don… de me mettre dans l’embarras devant des gens que je connaissais bien. Déjà Marc. Maintenant Euphemia. Pfiou…Ma mère est très étrange. Elle m’appelle pour que je l’aide sur cette affaire de pokémon “spéciaux” qui seraient apparu dans la forêt d’Amarante et elle est surprise que je me mets en danger après ? Il faudrait savoir !

Euphemia c’est ça ? Tu me la surveilles hein ?
-Mère…
-Ce n’est pas parce qu’elle est plus grande et plus âgée qu’elle a une autorité sur toi hein ? Tu lui tires les oreilles et elle obéira au doigt et à l’oeil !
- On va y aller ...

Je pousse gentiment Euphemia vers la forêt pour commencer notre enquête et m'éloigner de ma génitrice un peu trop excentrique à mon goût. A mes côtés, ma fidèle amie Miracle qui était contente de retrouver Euphemia et un autre pokémon caché sur mon épaule. Lequel ? Mystère…

Cela faisait longtemps Euphemia ! Cela me fait plaisir de te voir, même si j’aurais préféré de meilleures circonstances.

Qu’est-ce que ma mère pouvait dire par pokémon “spéciaux “ ? C’est quoi un pokémon spéciaux ? Un pokémon légendaire ? Non… Cela devait être plus banal si je peux dire. Enfin, qu’est-ce qui justifiait une appelle à l’aide de la part des pokémons Ranger ? Tout ceci était bien étrange…

Tri tri tri tri.

Le pokémon sort de sa cachette offerte par ma longue mèche et regarde  longuement Euphemia avant de se mettre sur mon autre épaule. Pas de nidoran à embêter cette fois ? Dommage. Je regarde le petit lézard de feu, je lui caresse le haut de la tête avant de donner quelques explications à mon amie.

Je te présente Pagaille. Une tritox que j’ai capturé dans le Marais Sombrétoile. Elle est de type Feu et Poison, mais elle possède une capacité spéciale qui lui permet d’empoisonner n’importe quel pokémon. Même un pokémon de type Poison.
-Tri tri tri tri !

La coquine, elle adore quand je vante ses capacités assez uniques, il faut le reconnaître. Mais bon, si on tombe sur des pokémons “spéciaux” je comptais sur elle pour nous sortir de la panade, même si elle manquait un peu de puissance, je l’admets.

Modération:
 


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Mar - 14:01
J'avais recu ce matin un message de Eva m'expliquant que des pokemons spéciaux aurait été trouver dans la forêt Amarante sur l'ile Mirabèce. J'avais retrouver Eva chez ça mère.

“Euphemia c’est ça ? Tu me la surveilles hein ?
-Mère…
-Ce n’est pas parce qu’elle est plus grande et plus âgée qu’elle a une autorité sur toi hein ? Tu lui tires les oreilles et elle obéira au doigt et à l’oeil !
- On va y aller ...”

Eva me pousse légèrement pour me faire comprendre que l'on y allait, on sorti assez rapidement de la maison pour s'éloigner et commencer notre missions. Eva était toujours accompagner par Miracle. Notre dernière rencontre date du tournois, et je dois dire que ce n'était pas notre meilleurs rencontre mais bon ...

“Cela faisait longtemps Euphemia ! Cela me fait plaisir de te voir, même si j’aurais préféré de meilleures circonstances.”
" Ho non ! tu sais que tu peu compter sur moi quand tu veut. "

C'est comme ça qu'un pokemon mystère sorti de son épaule, caché j'imagine.

“Je te présente Pagaille. Une tritox que j’ai capturé dans le Marais Sombrétoile. Elle est de type Feu et Poison, mais elle possède une capacité spéciale qui lui permet d’empoisonner n’importe quel pokémon. Même un pokémon de type Poison.”
" Bonjour Pagaille ! Moi aussi je dois te présenter quelqu'un ... Kurona. "

Sur ses quelque paroles je sorti la pokeball de ma poche avant de voir la Sonistrelle voler tous autour de nous avant de s’intéresser au Tritox.

" Je dois encore cerner son caractère, mais elle semble très tétue. "

Je laisse échapper un sourire avant de me concentrer sur notre objectif principale, les pokemon spéciaux ... on arriva à la forêt assez rapidement, il fallait rester prudent.

" Sait-tu quelle genre de pokemon on va croiser? "


[ apparition des pokemon spéciaux, merci ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Mar - 17:56

… Rien ne se passe.

   

Vous n'êtes peut-être jamais venues ici mais pour le moment, rien d'anormal ne s'est produit. Les rangers se sont peut-être trompés finalement. Il n'y a ni Pokémon spéciaux, ni événement bizarres dans cette forêt. Cela fait une heure que vous cherchez mais rien ne se passe. Absolument rien.

C'en est même intrigant. En temps normal, vous auriez pu croiser des Pokémons, des Grindur, des Mystherbe ou qu'en sais-je.  Vous levez les yeux au ciel et apercevez des Pokémons, les premiers que vous croisez depuis votre arrivée ici. Ce sont des Airmures. Ces créatures fortes et fières semblent fuir la forêt.  Vous ne pouvez pas les attraper ou les contacter de là où vous êtes. À noter que le poil de Miracle s'hérisse. Le Pokémon désastre pressent-il une catastrophe ? Eva tu trouves, après un petit quart d'heure de recherche, un objet : une pointe verte de onze ou douze centimètres. Qu'est-ce à ton avis ?

Pas le temps de s'éterniser, vous poursuivez vos investigation.
Trois chemins s'offrent à vous. L'un d'entre eux mène au cimetière et les deux autres vous conduisent hors des sentiers balisés. Vous pouvez aussi faire marche arrière. C'est d'ailleurs ce que vous conseilleraient vos mamans. Décrivez vos recherches, faites avancer les choses et indiquez quel chemin vous comptez prendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Mar - 18:42
" Ho non ! tu sais que tu peu compter sur moi quand tu veut. "

Je sais, d’ailleurs, c’est pour ça que j’ai fait appelle à elle. C’est vrai qu’en ce moment, j’avais passé beaucoup de temps avec Marc et que j’avais vu à quel point il progressait vite, mais les pokémons d’Euphemia étaient plus expérimenté et plus fort que les siens. Pour combien de temps ? Nul ne le sait.

" Bonjour Pagaille ! Moi aussi je dois te présenter quelqu'un ... Kurona. "

Je regardais le pokémon sortir de la sphère bicolore et j’avais tout de suite reconnu l’espèce : c’est un Sonistrelle. Brynhild en avait un également et Miracle avait eu l’occasion d’en combattre un. Enfin… Combattre. On ne va pas chipoter sur les détails. Bref, Kurona s’approcha de Pagaille qui commença à claquer des machoires pour la faire fuire. Elle n’avait pas envie d’être amie avec qui que ce soit, et surtout pas avec un pokémon d’un autre dresseur.

" Je dois encore cerner son caractère, mais elle semble très tétue.
-Je me demande de qui elle tient.

On commençait à s’enfoncer dans la forêt, je n’étais jamais venue ici auparavant, cela ne nous offrait donc pas l’avantage du terrain, ni les connaissances sur les pokémons qu’on pourrait rencontrer. Ma mère a été un peu radine sur les informations concernant les mystérieuses créatures qui avaient alerté les Rangers

" Sait-tu quel genre de pokemon on va croiser?
-On est dans une forêt… Des pokémons plantes… Insecte ? Je ne saurais t’en dire plus.

Et ben, pour le moment, des pokémons, il y en avait pas. Et cela devenait de plus en plus bizarre. Une forêt grouillait de vie et donc de pokémon, mais là, on n’avait absolument rien vu. C’était très étrange.

Tri ?

Pagaille essayait d’attirer mon attention vers le ciel. J’avais mis ma main en visière afin que le soleil ne me gène pas et j’avais pu voir de gros oiseau d’acier s’enfuir de la forêt. Des pokémons qui semblaient être des prédateurs qui s’enfuyaient ? C’était le monde à l’envers ! Quelque chose avait probablement effrayé les pokémons de la forêt et ce quelque chose était soit énorme, soit très puissant…

Je ne sais pas s’il y a des pokémons spéciaux, mais la forêt n’est pas dans son état normal.
-SOOOOOOOOOOL !

Je me tourne vers Miracle qui avait le poil hérissé et qui tremblait. Oula, la dernière fois que je l’avais vu dans cet état-là, c’était lorsqu’elle avait pressenti une avalanche dévastatrice à Frimapic. Heureusement, grâce à elle, il n’y avait pas eu de blessés, mais des bâtiments avaient été détruit.

Miracle… Qu’as-tu vu ?
-Absol !

Elle m’attrapait par la manche et me tirait en arrière pour faire demi-tour. Je la connaissais par coeur, elle était beaucoup plus courageuse que ça d’habitude… Qu’est-ce qui pouvait lui faire peur au point qu’on s’en aille ? Cette histoire me mettait de plus en plus mal à l’aise, en plus, l'Absol commençait à trembler.

Allons Miracle, je suis sûre que tu exagères…
-ABSOL !

Je regardais Euphemia, espérant recevoir un peu de soutien, mais Miracle me lâcha le manche avant et passa devant, visiblement déterminée à affronter ce qui nous attendait. Si Kurona était têtue, je l’étais également et je n’avais pas l’habitude de reculer devant le danger. Miracle avait dû comprendre ça et était prête à nous protéger.

Je me grattais la nuque et remarqua quelque chose de vert et pointu par terre. Je m’agenouille, attrape le dit objet profondément ancrée dans le sol et le retire, commençant à l'analyser.

Euphemia ? Regarde. On dirait une pointe d’un pokémon, comme si on avait utilisé Dard-Nuée…

Je regarde autour de nous… Mais dans ce cas-là, où sont les autres épines ? Hum, le mystère commençait à s’épaissir de plus en plus et l’atmosphère commençait à devenir de plus en plus pesante. Est-ce une impression où ? Je range la pièce à conviction dans un sac qu’utilise habituellement les policiers, qui se trouve naturellement dans mon sac à dos.

Cette ambiance… On dirait qu’il y a un pokémon spectre pas loin.

Non… Un pokémon spectre ne pourrait pas faire fuir tous les pokémons d’une forêt. Ce ne serait pas dans son intérêt. Puis… L’atmosphère devint de moins en moins lourde, jusqu’à reprendre son état “normal”. Enfin, l’état d’une forêt où il manque des pokémons.

Etrange… La chose est partie. Est-ce que ça s’est enfui également ?

Nous arrivions finalement à une intersection. J’attrape mon sac à dos, avec ma carte dedans et je prends le temps de nous repérer. Ah, information intéressante.

Par là… Cela conduit à un cimetière. Je pense que ce chemin mène à une mine de fer abandonnée… Et ce chemin… ne mène nulle part. Enfin, on arrive au bord de l’île en gros.

Je regarde les traces par terre. Il y en avait une particulièrement intéressante, un peu effacé à moitié à cause du temps, mais le poids avait été tellement important que cela avait marqué le sol. Impossible de savoir l’espèce du pokémon, les traces étaient beaucoup trop anciennes, mais elle allait vers la mine de fer.

C’est peut-être plus dangereux que je le pensais. Tu devrais rentrer Euphemia. Je vais me débrouiller.

Modération:
 


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Mar - 11:23
j'étais heureuse de retrouver Eva qui était une très bonne amie, elle fini même par répondre à ma remarque sur Kurona.

“Je me demande de qui elle tient.”

Rho ! c'est vrai que je suis tétue mais quand même.

“-On est dans une forêt… Des pokémons plantes… Insecte ? Je ne saurais t’en dire plus.” ”

Plantes et insecte ? pourquoi pas du vol et normal aussi. Enfin la liste était très vague mais ce qui nous inquiéta le plus était justement le manque de pokemon ... J'avais peu être parler trop vite, nos pokemons reussi a nous faire comprendre de lever la tête pour apercevoir des Airmures volant haut dans le ciel.

“Je ne sais pas s’il y a des pokémons spéciaux, mais la forêt n’est pas dans son état normal.

Oui, c'est sur, c'était trop silencieux et le vol des pokemons acier donnait l'impression qu'il fuyait quelque chose. Miracle reagis, elle semblait avoir vu quelque chose, un présentiment.

" Qu'est ce qui ce passe ? ne t'en fais pas Miracle, vous êtes fort et j'ai encore Shiro et Ryu dans leurs pokeball. Pas de craindre à avoir."

J'esperais que cela suffirait a affronter ce qui allait arriver. J'étais légèrement inquiète mais sans plus, jusqu'a ce que Eva remarqua quelque chose au sol.

“Euphemia ? Regarde. On dirait une pointe d’un pokémon, comme si on avait utilisé Dard-Nuée…”
" Tu crois que des pokemon ce sont battus ? mais contre qui ? ou quoi ?"

Notre idée était vraiment bizarre, il y avait pas un bruit autour de nous, ni même personne. On entendait ni les arbres bouger et encore moins des petits cris d'oiseau. Plusieurs questions nous vient à l'esprit, jusqu'a ce que le choix s'impose. Un croisement de plusieurs route, il fallait choisir.

“Par là… Cela conduit à un cimetière. Je pense que ce chemin mène à une mine de fer abandonnée… Et ce chemin… ne mène nulle part. Enfin, on arrive au bord de l’île en gros.”

Vers le cimetière ? au bout de l'île ou vers la mine de fer ?

“ C’est peut-être plus dangereux que je le pensais. Tu devrais rentrer Euphemia. Je vais me débrouiller.”
" Depuis le temps tu dois me connaitre non ? prenons celui-la ! "

Sur ses mots je pris le chemin allant vers la mine de fer. Les grosses traces de pas légèrement effacé était intrigante. J'étais prête a sortir une autre de mes pokemon si le besoin était là, mais pour le moment il n'y avait qu'un petit chemin qui ce réduisant de plus en plus ... Jusqu’à arriver vers de grande montagne ou une mine était au milieu. La mine était bien sombre avec de petite lumière sur les côtés, la roche était dur et froid et le chemin semblait avoir pas mal d'obstacle. Plus on s'avancait dans la profondeur de la mine plus le message était petit.

" ça va tu arrive à passer ? "

Kurona volait et traversait les obstacle sans difficulté, Pagaille aussi. Quant à Absol je ne m’inquiétait pas, mais Eva était grande et l'espace était réduit.


[ Suite de l'event, merci ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Mar - 20:01

Des Pokémons apparaissent.

   

Vous prenez une voie qui mène à une ancienne mine. La nature a repris ses droits ici depuis que l'endroit n'est plus exploité. Nombreux sont les Pokémons qui ont fui la forêt et tout aussi nombreuses sont les créatures qui ont trouvé refuge quelque part. Cette mine fait office, pour un grand nombre de Grindur, de « planque » le temps que les choses se tassent. Vous venez de pénétrer dans l'antre des Grindur et leur roi, un Noacier dominant, prend très mal cette nouvelle. On vous bloque la voie de sortie et vous êtes attaquées. Le Noacier Dominant utilise Dard-Nuée sur Miracle. L'attaque en question est super efficace et tu entrevois maintenant ce qu'était l'énorme pique verte que tu as trouvée plus tôt.  


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Mar - 14:30
" Depuis le temps tu dois me connaitre non ? prenons celui-la !”

On peut toujours espérer hein. En plus, elle a gagné de nombreux match contre moi… Sans parler de l’Ossathlon. J’espère juste que je n’aurais pas besoin de sortir Merveille aujourd’hui, parce qu’à chaque fois que je parle d’Euphemia, l’Aquali grogne et boude. Elle est un peu (beaucoup) rancunière et je la soupçonne capable de me désobéir si elle la voit.

Nous arrivons finalement à la fameuse mine que j’avais indiqué avant d’emprunter l’un des  trois chemins. Sans hésiter, Euphemia rentra dans la mine, suivi de Kurona, suivi de Miracle et de moi. Pagaille était descendu de mon épaule lorsque je commençais à m’abaisser pour ne pas me cogner la tête contre les murs.

" ça va tu arrive à passer ?
-Les mineurs ne devaient pas être de grande personne…

En vrai, ce n’était pas une situation très confortable pour moi, mais franchement, c’était passable. On arrive finalement dans une espèce de cave un peu plus grande, mais l’accueil fut un peu glaciale : Un dard Nuée sur ma pauvre Absol.

ABSOL !
- Miracle !

En plus, les dards ne l’avaient pas loupé et elle commençait à trembler la pauvre. Je dirais même que c’est un “Miracle” (sans mauvais jeux de mot) qu’elle soit encore debout après avoir encaissé ce genre d’attaque.. Malgré tout, elle commençait à grogner en direction des pokémons qui l’avaient attaquer. Qu’est-ce que c’est ? Peu importe ! On dirait des pokémons de type Acier et je n’allais pas les louper.

Règle n°1 : on n’attaque pas ma petite Absol sans raison, surtout pas en traître comme ça. Miracle, c’est un peu mon bébé et comme tout parent qui se respecte, je ne supporte pas qu’on lui fasse mal sans raison. Puis les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas du genre tendre quand je suis un peu contrarié.

Reste en retrait Miracle, on va s’en occuper... Pagaille ! Attaque Gaz Toxik !

Le lézard qui avait l’incroyable don de sentir quand est-ce qu’elle allait mettre le bazard parmi les rang ennemi avait réussi à surprendre ses adversaires en déversant un nuage toxik . Et grâce au talent Corrosion de la Tritox, ceux qui allait être touché serait alors empoisonné. Par contre, naturellement, ils n’étaient pas contents que j'engage les hostilités… Entre nous, c’est normal, mais c’est eux qui ont commencé !

Abri !

Je l’ai déjà dit que j’adorais cette CT ? En plus, c’était Euphemia qui me l’avait offert, j’espère qu’elle va penser à s’en créer une, parce que je la rentabilise beaucoup depuis que je l’ai.

Courage Pagaille ! Rebondifeu !


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 10 Mar - 10:01
Le chemin vers la mine était remplis de verdure en toute sorte, la mine semblait être le terrain de jeu d'un pokemon en particulier, les espaces réduits n'aidait pas a l'avancé du chemin. Pourtant quand la mine nous laissa un peu respirer avec une zone assez large, un dard-Nuée ce lança en direction de Miracle qui recu l'attaque sans possibilité d'éviter. Je lève la tête pour voir deux Grindur et un Noacier.

Attaque par surprise un de nos pokemon n'était pas une chose très sympathique, je pouvais sentir que Eva était tendu et ne semblait pas avoir aprécier cette attaque, ce que je pouvais plus que comprendre, en soit.

“Reste en retrait Miracle, on va s’en occuper... Pagaille ! Attaque Gaz Toxik !”

Ho je vais pouvoir voir le nouveau pokemon attaque les deux adversaire de type plante. Le Gaz toucha ses adversaires, mais est-ce que le type poison allait être efficase ? Eva continua avec un abri, très efficace, je dois me la crée moi aussi. Puis d'un Rebondifeu très efficace. C'était donc à notre tour d'aider Pagaille.

“Aller, Shiro go. ”

Je lança ma pokeball, Shiro était un bon choix étant donné qu'il possedait une attaque de type feu puissante.

“Aller, Shiro go. ”

Oui, c'est sur, c'était trop silencieux et le vol des pokemons acier donnait l'impression qu'il fuyait quelque chose. Miracle reagis, elle semblait avoir vu quelque chose, un présentiment.

"Attaque point de feu sur le Noacier"

Shiro executa sans aucun problème, il fonça droit devant le Noacier ennemier pour lui mettre un point de feu sur ses épines.

"Enchaine avec vent violent pour prendre tes distances"


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 10 Mar - 18:07

Le combat s'engage !

   

Le combat s'engage, avec le Gaz Toxik de Pagaille. Malheureusement, malgré son talent, le Noacier et les Grindur ne semblent pas vraiment subir de dégâts. Pire même, cela semble les énerver et les rendre plus agressifs encore ! Grâce à ta bonne utilisation d'Abri, vous vous en sortez quasiment indemne après leur assaut... Vous tentez des attaques feu qui touchent avec succès les petits Grindur, mais n'ont pas l'effet escompté sur le Noacier. Euphemia, ton pokémon n'a malheureusement pas le temps de se dégager. Il a usé de Mur de Fer pour se protéger de ton attaque, avant de se mettre immédiatement à rouler sur ton pokémon de toutes ses forces. Si l'attaque Roulade n'a pas encore pris toute sa vitesse, cela ne saurait tarder vu comment le pokémon dessine des cercles autour de vous. Il enchaîne d'ailleurs sur le pokémon d'Eva, qui est salement touché. D'autres Grindur arrivent encore en renfort. La situation tend à devenir compliquée, surtout si d'autres pokémons arrivent encore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Mar - 8:51
Il est résistant.

Je ne vous le cache pas, Pagaille était salement amochée et Shiro ne se portait pas mieux, malgré le fait qu’il était certainement beaucoup plus puissant que ma Tritox. Autant, on s’était débarrassé facilement des petits pokémon, autant l’autre nous mettait littéralement la misère, mais il était hors de question d’abandonner maintenant ! Pas après que cette grosse brute est attaqué ma pauvre Miracle alors qu’elle ne lui avait rien fait.

Euphemia ! Concentrons nous sur le plus grand. Si on arrive à battre leur chef, les petits ont des chances de s’en aller.

Par contre, il fallait faire vite, parce qu’il y a de grande chance que d’autres petits rappliquent. Bon, si Pagaille se prends encore un coup de Roulade, elle ne se relèvera pas, mais elle possédait sans doute des attaques qui pouvaient aider Shiro.

Pagaille ! Met des Feu Follet sur sa route et enchaîne avec Rebondifeu encore un fois ! Concentre-toi sur le plus grand et essaye de viser juste.

Le lézard de feu envoya en premier des flammes violettes avant de lancer des flammes rouges, toutes sortant de sa queue et se dirigeant vers le pokémon de métal. Si Shiro et Pagaille sont tous deux mis K.O malgré tout, il faudra songer à mettre mon égo de côté et à prendre la fuite. J’étais certes butée, mais pas suicidaire non plus…


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Mar - 10:34
Les Grindur semble être touché par les attaques feu de Pagaille, une très bonne chose de faite. Shiro reussi a touché le pokemon dominant avec son attaque feu, mais ne reussi pas a ce dégager aussi vite que prévu. Le Noacier utilisa Mur de fer avant de préparer à grande vitesse des roulades dans notre directions, la roulade prend encore plus de vitesse et tente de nous toucher, je ne possédais pas la capacité Abri mais il fallait faire autrement.

“Contre attaque, Vent glace ! ”

Il fallait réduire la vitesse ennemie et lui infligé des dégâts malgré tous. Shiro avait subis quelque dégats, et au vu des renforts qui peuvent arrivé mieux vaut prendre ses précaution.

“ Atterisage "

Shiro repris quelque pv et cela me rassure.

“Euphemia ! Concentrons nous sur le plus grand. Si on arrive à battre leur chef, les petits ont des chances de s’en aller.”

Oui, je hoche la tête avant de reflechir à la suite.

"Attaque poing de feu sur le Noacier, encore."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Mar - 17:54

Le combat continue !

   

Le Noacier continue de rouler dans tous les sens dans la mine, passant plus ou moins près de vous et de vos pokémons. Il continue à avancer malgré le vent glacé qui lui fait face ou les boules de feu qui lui tombent dessus, il est vraiment très résistant. Utiliser Feu Follet semblait être une bonne idée sur le moment, mais ce n'est pas forcément le cas en y réfléchissant bien. Certes, le Noacier brûle, mais comme il y en a partout, vous risquez aussi de les toucher. Le roi de la mine continue encore et toujours à rouler en essayant de frapper de vos pokémons et sa vitesse augmente sans arrêt et par conséquent, sa puissance.

De leur côté, les nombreux Grindur utilisent des attaques Dard Nuée et Miroir-Tir en visant un peu partout dans la mine. Leur but est de limiter vos mouvements pour permettre à leur roi de vous rouler dessus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Mai - 23:37

Victoire du dominant !

   

Sous la force et la répétition des offensives dirigées contre vous, vous n'avez aucune chance et finissez par être frappées de plein fouet par les attaques des Grindur et du Noacier. Vos pokémons et vous ne résistez pas et finissez tous KO. Le dominant et ses sujets repartent vers les profondeurs de la mine, vous laissant où vous êtes. Heureusement pour vous, un groupe de ranger est passé par là et vous a emmenées avec eux pour être soignées. C'est ainsi que vous vous réveillez, avec un sacré mal de crane, au Centre des Rangers le lendemain matin.

HRP : Fin de l'Event puisqu'il n'avance plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Ile Mirabèce :: Forêt Amarante-
Sauter vers: