Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Welcome to the club ▬ Junji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentine Vallory

Valentine Vallory


Région d'origine : Illumis ; Kalos.
Messages : 133

Welcome to the club ▬ Junji Empty
MessageSujet: Welcome to the club ▬ Junji   Welcome to the club ▬ Junji EmptyMer 26 Avr 2017 - 12:12




On passera sous silence les nombreuses mésaventures de Valentine qui la conduisirent finalement saine et sauve (ou presque) à Minami. Tout cela fera l'objet de différents replay de son vlog sur son site officiel, RESTEZ CONNECTÉS LES GENS, LA HYPE.

Du coup la voilà à Minami. En début d'aprem'. En train de faire la gueule. Parce qu'elle en a marre de tout et qu'elle en a marre de Philibert et de sa grande gueule et qu'elle est fatiguée et que PUTAIN MAIS TA GUEULE PHILIBERT TU PARLES TROP ET TROP FORT ET T'ES GENRE TROP PRÈS LÀ AU-SECOURS DISTANCE DE SÉCURITÉ.

☆ TU VOIS QUE T'AS GÉRÉ, RAHLALALALA, J'AVAIS RAISON C'ÉTAIT TROP LE BON PLAN !!! Bon, maintenant faut s'organiser pour ce soir hein, Valounette !!! C'est complet de ouf' !!! Trop bon, trop HYPE, c'est déjà le succès !!! Du coup je t'explique le programme.


Il tire de sa poche son fameux carnet qui contient les coordonnées de toutes les personnes importantes de l'univers ainsi que son agenda complet pour les vingt prochaines années (ce type est impressionnant parfois).

☆ Alors l'idée c'est tu fais un live genre tranquille, pour l'occasion j'ai engagé des musiciens du coin (tkt ils gèrent) pour que ce soit plus authentique tu vois, ce serait bien que tu fasses deux ou trois chansons du prochain album en plus tu sais on en avait déjà parlé et puis ensuite j'ai réservé une heure après le live pour que tu discutes avec des fans et que tu signes des trucs c'est important les relations tu sais ça ahahahah alors c'est trop bien hein ??? Ensuite j-

Il s'interrompt. Son téléphone sonne (c'est une chanson de Val' sa sonnerie, normal), il écoute viteuf', répond par des phrases monosyllabiques (Philibert, où es-tu???) et raccroche finalement, agacé.

☆ Un problème ?
☆ Ah ouais non mais c'est la lose j'avais engagé des gars du coin pour la sécu' mais ils peuvent pas rohlalala ça craint, bon faut qu'on trouve une solution sinon c'est mort quoi !!!

Et Valentine de soudainement espérer que tout soit annulé, faute d'agents de sécurité. Non mais elle aimait bien faire le show, les fans, etc, mais là ELLE ÉTAIT AU BOUT DE SA VIE !!!

☆ Oh ?!

Tiens, Philibert a repéré quelqu'un, et le voilà qui s’élance vers lui. Valentine se facepalm avant de prendre Célestine (qui voletait à côté d'elle mais en a marre maintenant) dans ses bras et de suivre lentement, très lentement Philibert qui s'en va aborder sans ménagement un mec (a priori il est grand, il fait peur, donc il est parfait pour faire la sécu, ça doit être le raisonnement de Philou).

☆ Eyh, mon garçon, ça t'intéresse pas un boulot pour ce soir ???

Valentine connaît le gars ni d'Eve ni d'Adam mais elle le fixe, d'un air qui veut dire « pitié, l'écoute pas, dis non, sois un BRO STP ».

coded by pinn @ thq

Revenir en haut Aller en bas
Junji Tanaka

Junji Tanaka


Région d'origine : Johto
Messages : 55

Welcome to the club ▬ Junji Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the club ▬ Junji   Welcome to the club ▬ Junji EmptyMer 26 Avr 2017 - 13:00

ft. Valentine Vallory

Welcome to the club
Tout semble en ordre, j'attends encore quelques jours avant de lancer l'opération histoire de voir comment les choses évoluent. Et puis surtout, pour une fois qu'on est pas dans un vieux patelin, autant en profiter un peu avant de devoir fuir les keufs ! Faudrait que je pense à récupérer le matos quand même... Je dégaine mon téléphone et regarde le dernier message de mon contact : "Oubli pas boss : 4 (ou +) packs de redtauros, une nouvele caftiére, du café, des clopes, des piles et un peu + de caffé !"...

-*****, 'me saoule l'autre avec sa foutue liste de course, apprends déjà à écrire avec un téléphone sal*** ! Comme si j'avais que ça à foutre de mes journées !  

Bon là oui en l’occurrence, mais c'était un cas unique ! Et dans tous les cas, même quand t'es aussi chelou que lui, tu demande pas à ton boss de faire tes courses. RAHHH ! Évidement, y'a personne à qui je pourrais refiler ça. S'il pouvait lire ses messages, j'l'aurais bien demander à l'autre gosse aveugle mais bon.

-Ah bah [Censuré] de [Censuré], c'est vraiment parfait ça !

Petit cri de colère en constatant qu'à nouveau mon portefeuille était intégralement vide ! Autant que la boite crânienne de Grahm en tout cas. Heureusement pour me consoler, j'aperçois un gamin tout joyeux qui court dans ma direction une sucette à la main. Petit croche-pied des familles, le mioche s'écrase la tronche la première sur les pavés et sa sucette finit dans une flaque d'eau croupie. Héhé, bien fait sale gosse. Je reprends mon chemin, bercé par la douce mélodie de ses pleurs.  

***


Alors que je continuais ma petite ballade tranquille sans emmerder personne, un espèce d'ahuri consanguin se jette sur moi et m’agresse les oreilles avec sa petite voix agressive. Le gars à surement jamais du muer, du moins on dirait. Il à l'air de divaguer et me parle d'un taff, j'ai une gueule de chômeur ??? Le gringalet semble d'ailleurs accompagné d'une beauté, pas mon genre avec son côté fifille de riche mais pas désagréable à regarder quand même. Par contre, j'ai aucune idée de ce qu'elle peut bien m'indiquer avec ses grands yeux ronds. Va savoir, sont tous tarés ces bobos.

Je lui mettrais bien une patate (au gars hein!), accompagné d'une superbe punchline, mais là j'ai vraiment pas d'idée pour la punchline... Et puis bon, je vais essayer de faire un effort pour me tenir devant cette lady. Je crache un énorme mollard au sol, le genre bien répugnant, le regard avec mon air le plus agressif et lui lance avec le ton le plus sérieux :

-Cause toujours minus, j'espère juste pour toi que t'es pas en train de te payer ma tête.

Juste une impression, c'est moi ou la nana à l'air de s'être crispée quand j'ai répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Vallory

Valentine Vallory


Région d'origine : Illumis ; Kalos.
Messages : 133

Welcome to the club ▬ Junji Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the club ▬ Junji   Welcome to the club ▬ Junji EmptyMer 26 Avr 2017 - 14:06




Elle lève les yeux au ciel. Oh non, pitié. En plus ça a l'air d'être un bon lui, encore, snif.

☆ Ahahahah, tu as du caractère j'aime ça !!! Alors je t'explique, je suis le producteur de Val' (Valentine Vallory, c'est elle, là) et elle fait un show ce soir mais l'équipe de sécurité vient de nous lâcher, donc j'ai besoin de personnes pour les remplacer ! T'as l'air d'un dur, je suis sûr que tu seras parfait ! Et t'inquiète tu seras bien payé, ahahah !

Il regarde sa montre.

☆ Ah, faut que je me dépêche si je veux trouver d'autres personnes ! Bon ben, Valounette, je te laisse, tu lui expliqueras tout, et si t'as besoin tu me tel' hein, allez, à plus !

Et il s'en va. Philibert la tornade habituelle. Un coup il est là (et il fout la merde), un coup il est pas là (et on respire) (genre deux minutes). En attendant, là, Val' elle soupire. Et puis elle reporte son attention sur le gars.

☆ Désolée pour ça, il craint toujours avec ses idées.

Il était gentil Philibert mais putain ce serait bien qu'il coupe son cerveau de temps en temps parce que c'est genre une usine mais il en sort pas grand chose de bon, putain, le lourd. Bon, fallait qu'elle s'occupe de ça, elle en avait marre qu'il emmerde les inconnus et qu'il lui colle n'importe qui sur les bras, nan mais allô Philou où sont tes manières bordel ?!

☆ T'es pas obligé d'accepter, hein, on peut se débrouiller.

Non mais, genre, vraiment, t'as pas à te sentir obligé.

coded by pinn @ thq

Revenir en haut Aller en bas
Junji Tanaka

Junji Tanaka


Région d'origine : Johto
Messages : 55

Welcome to the club ▬ Junji Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the club ▬ Junji   Welcome to the club ▬ Junji EmptyMer 26 Avr 2017 - 22:23

ft. Valentine Vallory

Welcome to the club
Bordel, tu me prends la tête mais à un point que j'imaginais même pas. Chacune de ses phrases me donne un peu plus envie de me tirer une balle que la précédente. Comment l'autre bourge fait pour le supporter ??? 200 pokédollars qu'elle est maso, c'est la seule explication. Un producteur hein ?... Et jamais entendu parler de ta Valentine, rien à battre de cette fifille à papa ou je n'sais quoi. Et puis c'est censé être quoi, une chanteuse, une top-modèle ou bien une actrice ? Et puis me demander à moi de protéger quelqu'un, c'est comme demander à un Ronflex de faire du sport, c'est juste stupide. Mais j'avoue que gagner masse thune, juste en protégeant miss précieuse, ça à l'air extrêmement simple. Enfin bon, pour une fois qu'on reconnait mon physique quasi-divin à sa juste valeur !

Yeah ! Voilà qu'il se casse enfin, c'était rapide. Il me laisse seul avec l'autre poupée de porcelaine, reste plus qu'à espérer qu'elle soit pas aussi lourde et agaçante que lui.  

-Désolée pour ça, il craint toujours avec ses idées.

J'vois ça, 'fin bon maintenant c'est ton problème meuf. Assumes les conneries de ton agent ou vire le, mais perso j'en ai vraiment rien à foutre. On me fait convoiter une bonne somme d'or, je compte pas la laisser s'échapper. Et t'en fais pas mignonne, t’alléger le portefeuille ne me dérange absolument pas, je ne me sens pas du tout obligé. Je prend un sourire carnassier - en réponse à l'agacement/détresse apparent(e) de cette Valentine - et déclare avec un certain amusement dans la voix :

-T'en fais pas princesse, tu peux compter sur mes muscles pour assurer ta "protection" !

D'ailleurs quand j'y pense, je vois même pas de quoi t'es censé protéger ce genre de nana. De fans beaucoup trop passionnés, de vieux pervers ou que-sais-je encore ?...

 

Revenir en haut Aller en bas
Valentine Vallory

Valentine Vallory


Région d'origine : Illumis ; Kalos.
Messages : 133

Welcome to the club ▬ Junji Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the club ▬ Junji   Welcome to the club ▬ Junji EmptyJeu 27 Avr 2017 - 15:06




Ooooook. Bon bah, de un, il avait l'air motivé (dommage), et de deux, woa, c'était qui ça encore. Philibert, qu'as-tu fait. Après Nathaniel, voici que Mhyone lui envoyait un autre autochtone étrange ?! Bon, au moins il allait se montrer utile, visiblement.

☆ Bon, ben, ok.

Autant se faire une raison. Elle allait y mettre du sien. Elle était trop crevée pour en rajouter une couche. Elle sort son téléphone et commence à regarder un peu ce que la ville a à offrir (non parce que c'est en gros une touriste).

☆ Tu connais un peu le coin ? Ça va se passer dans une salle de concert vers la place.

De ce qu'il lui avait dit la salle était un peu intimiste. C'était volontaire, pour que les fans se sentent proches d'elle, etc, etc. Woa, cool, super. En fait ouais, ce serait peut-être pratique un gars flippant devant la scène pour faire peur aux fous furieux qu'elle devait parfois supporter pendant ses shows.

☆ Au niveau du boulot, c'est pas bien violent. Ça devrait aller pour toi. Tu restes debout devant la scène et si y en a un qui fait le débile pendant le live, tu le sors.

Elle le dévisage un instant.

☆ Enfin, pas trop violemment, hein.

Elle savait pas s'il allait percuter l'info mais voilà, même si certains fans étaient lourds se serait bien de pas leur briser les côtes non plus, mais vu l'allure du gars à qui elle faisait la conversation...... ENFIN BON, elle pouvait comprendre, mdr, mais voilà, autant prévenir, au moins elle l'aurait fait. Bonne conscience, etc.

☆ Au fait, c'est quoi ton nom ?

Ils risquent de passer un petit moment ensembles, là, donc autant savoir l'essentiel, ce serait déjà bien et ça pourrait être pratique, éventuellement.

coded by pinn @ thq

Revenir en haut Aller en bas
Junji Tanaka

Junji Tanaka


Région d'origine : Johto
Messages : 55

Welcome to the club ▬ Junji Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the club ▬ Junji   Welcome to the club ▬ Junji EmptyJeu 27 Avr 2017 - 16:06

ft. Valentine Vallory

Welcome to the club
Si je connais un peu le coin ? Je hoche la tête et répond simplement par un "meh" se suffisant à lui-même. À la rigueur quelques bars, une salle d'arcade, des ruelles mal famées mais ça va pas plus loin mes connaissances de la ville. D'ailleurs - rien à voir avec la discussion - mais j'arrive plus à me rappeler du nom de ce piaf. Téton... Euh non c'est pas ça, bah, ça me reviendra (peut-être). Et elle avait beau insister sur le caractère 'pas trop violent', moi tout ce que j'ai compris c'est : si quelqu'un fait de la merde, tabasses-le. Par contre, ça veut dire que je vais devoir me supporter toute la scène... Je commence à avoir de sérieux doutes sur la proposition, listons-donc mes autres options pour la soirée : amener ses courses à l'autre dans son vieux garage qui pue la pisse et passer la soirée avec l'autre toujours en sous-vêtements crades ; retourner dans l'hôtel avec les bouffons et passer une soirée sans aucune doute des plus chiantes ou bien ça...

Il ne me fallut pas plus d'une seconde pour me décider que le spectacle de l'autre princesse valait peut-être plus le coup. J'aimerais quand même préféré qu'elle soit une rappeuse ou une métalleuse... Qu'est ce qu'elle a encore ? Mon nom ? J'lui dirais bien de fermer un peu sa grande gueule et d'économiser sa voix pour ce soir, mais visiblement la politesse me le déconseille.

-Junji, ou boss pour les intimes.

Bon, je sens que la conversation ira pas loin si je continue sur cette voie. Qu'est ce que je peux bien lui sortir pour baratiner un peu et qu'elle arrête de me saouler avec ces questions ?

-Valentine c'est ça ? T'es quoi au juste, une espèce de diva ?...
 
Au fond de moi, je me demandais si (ou plutôt 'espérais que') cette question allait blesser son égo probablement démesuré, comme toute idole qui se respecte.

Revenir en haut Aller en bas
Valentine Vallory

Valentine Vallory


Région d'origine : Illumis ; Kalos.
Messages : 133

Welcome to the club ▬ Junji Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the club ▬ Junji   Welcome to the club ▬ Junji EmptyJeu 27 Avr 2017 - 23:01




Elle arque un sourcil.

☆ Boss ? T'es chef de quelque chose ?

Bah, quoi, c'était chelou de se faire appeler boss sauf si t'es le boss d'un truc quoi donc s'il disait qu'on pouvait l'appeler boss, ben, c'est qu'il était le boss de quelque chose, non ? C'EST LA LOGIQUE QUOI. C'était une vraie question en plus. Enfin bref, elle hausse les épaules. Au moins il sait dialoguer, donc c'est déjà pas mal, peut-être qu'on peut vraiment en tirer quelque ch-

Ou pas.

☆ Ahahahahah, ouais, si tu veux.

Bon, le rire est nerveux. Mais elle s'attendait pas à ce que le premier venu comprenne quoi que ce soit à la vie de star hein, pas les mêmes valeurs, etc. Puis de toute façon elle s'en foutait, elle était belle, riche et célèbre, et elle aimait bien le montrer, genre, sans complexes MDR. Tant qu'à faire. De toute façon elle « bosse » pour alors merde. No rage les gens, ohohoh. Enfin bref, elle désigne d'un geste de la tête une affiche collée un peu plus loin (putain Philibert en avait fait mettre partout on dirait) qui indiquait que Valentine Vallory, super pop star de Kalos, était en concert exceptionnel à Minami.

☆ Voilà pour ta question.

Elle headpat doucement Célestine qui somnole (t'es sérieuse tu dors la nuit toi au moins traîtresse).

☆ Bon, on bouge ? Faudrait que j'aille voir la salle de concert un jour. T'as juste à faire ton boulot tranquillou et Phil' s'occupera de te payer et tout le monde sera content, ça marche ?

Et sur ce, direction la salle, hein. Allez, garde du corps, fais peur aux gens stp.

coded by pinn @ thq

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to the club ▬ Junji Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the club ▬ Junji   Welcome to the club ▬ Junji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the club ▬ Junji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite, nature et découverte ft : Junji Tanaka [Capture]
» [PV Ayel Campeon, Junji Tanaka et Louis de la vergne] Un Aventurier dans le besoin (d'argent)
» Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka
» Tagueur et Ranger (Pv Junji)
» Junji Tanaka - "Aboule ta thune, et plus vite que ça !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: