:: Mhyone :: Réseau routier :: Route 6 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas de précipitation / Pv Ren Seishin

avatar
Alice Hoyls
Région d'origine : Johto
Expérience : 711
Mer 24 Mai 2017 - 22:36
Alice Hoyls

Un soleil radieux illuminait le ciel, faisant reluire les cheveux d'Alice d'un éclat roux qui lui plaisait beaucoup. La jeune fille avait passé un certain temps à Minami et avait décidé de quitter la ville portuaire. Elle voulait à présent se rendre à Méridian, où se trouvait une vaste bibliothèque. Elle avait l'espoir d'y trouver des informations sur la fleur qu'elle recherchait pour soigner la maladie de sa mère mais également sur les Pokémon que l'on pouvait trouver dans cette région. Car en effet, si guérir les maux de sa mère était une priorité, Alice ne perdait pas de vue son objectif de devenir une grande dresseuse. Pour l'heure, Doudou, son petit Hericendre, n'avait pas encore eu beaucoup d'occasion de faire ses preuves, mais la jeune fille comptait bien trouver quelques Pokemon sauvage sur lesquels il pourrait s'entraîner. Elle avait éviter de trop le faire sortir de sa Pokeball alors qu'ils se trouvait encore en ville, mais à présent qu'ils étaient sortis des rues bondés, Alice le laissa vagabonder.

Fidèle à lui-même, le hérisson de feu se mit à courir et à rouler au sol en poussant des petits cris, n'hésitant pas à foncer dans les jambes de sa maîtresse. Cette dernière le laissa s'amuser, elle savait qu'il avait besoin de se défouler après être resté sage pendant si longtemps. Elle laissa également sortir Mins, le petit nouveau de l'équipe. Contrairement à son collègue, le Natu alla se percher sur la tête de la jeune fille. Pendant qu'il se mettait en place, Alice observait les alentours, un sourire paisible sur les lèvres. Elle se sentait bien, pour une raison qu'elle peinait à expliquer. Il faisait bon, un peu chaud même, et un vent très léger venait ébouriffer ses cheveux, amenant un peu de fraîcheur. Elle avait dit au revoir à ses parents et ignorait quand elle les reverrait, mais cela ne la peinait pas tant que ça. Elle pouvait toujours les appeler, et savait qu'ils seraient bien à Minami, où il faisait bon vivre. L'aventure lui tendait les bras et pour la première fois de sa vie, Alice ne savait pas de quoi demain serait fait. Elle s'était habituée à la vie à Doublonville, mais à présent elle voulait plus. Elle voulait le grand frisson.

Pour l'heure, la route semblait calme. Il était encore tôt, la journée commençait à peine, la jeune fille débordait d'enthousiasme. Elle se demandait si elle pourrait atteindre Méridian dans la journée, mais n'avait pas spécialement envie de se presser. Pas question de courir, elle voulait prendre son temps ! Elle aurait peut-être l'occasion de croiser quelques Pokemon sauvage et ainsi de faire combattre ce brave Doudou. Il avait besoin de s'entraîner un peu, le bougre ! S'il ne se battait jamais, Alice ne pourrait pas devenir une grande dresseuse, cela allait de soi. Il lui tardait de voir ce dont il était capable !

Mais alors qu'elle s'apprêtait à rappeler son jeune partenaire et à se mettre en route, elle s'aperçu qu'elle n'était pas seule sur le sentier qui menait à Méridian. Un jeune homme, dont l'accoutrement l'intrigua aussitôt. Pourquoi portait-il un bandeau avec cette chaleur ? Il devait mourir de chaud avec ça ! Aussitôt, la jeune fille l'interpella, agitant la main dans sa direction :

- Eh toi ! Tu es du coin ? C'est bien Méridian par ici ?

Arborant un immense sourire, Alice espéra ne pas avoir importuné le garçon, mais cela ne l'inquiéta pas longtemps. Il avait un drôle d'air, et cela l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ren Seishin
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 500
Jeu 1 Juin 2017 - 0:02
Ren Seishin
HUMAIN. COMMENT OSES-TU ME TRAITER DE LA SORTE ?! MOI, LE GRAND SEIGNEUR DU ROYAUME DES SPECTRES, GARDIENS DES FLAMMES D'ÉBÈNES, DÉTENTEURS DES SAVOIRS OUBLIÉS DES ARCANES DÉMONIAQUES ET...

Et blah blah blah. Il arrête pas. Tout le temps. Et dire que j'ai juste soufflé une fois sur sa flamme, jeez.. Depuis que j'ai capturé cette bougie, ses messages en lettres de feu n'ont pas cessés de me hanter. Tout le temps. Et ils disent tout le temps la même chose, mais chaque fois la bougie spectrale change un petit détails dans ses nombreux titres pompeux.

Pourquoi ? Aucunes idées !

Malgré ça, Soul semble s'être fait a l'idée d'être dans mon équipe, et s'entend bien avec Smokey, mais il semble en froid avec Ace... Bon, faudra que je règle cette situation Mais là, je vais surtout entraîner le bout de cire hanté....

Une fille viens vers moi en m'interpellant. Ses cheveux roux brillent au soleil, et elle arbore un couvre-chef plumeux que j'identifie comme un petit Natu. A ses pieds, un hérisson de feu fais des cabrioles adorables : un Héricendre. Bon, je sais au moins que c'est une dresseuse !

-"Par là ? Ouais, c'est Méridian ! J'en reviens justement !"

Ouais. Une aventure épique ou j'ai gagné les bandages que j'ai au bras droit. Ça fait mal les flammes de Funécire. En parlant du Spectre, il a décidé de lui aussi se mettre sur ma tête, poussant son petit rire malsain habituel.

-"Fais pas attention à ce truc. Il adore faire son malin. Anyway, pourquoi tu te rends là bas ? Le Château Hanté ? C'est sympa, mais dangereux !" Je montre mon avant bras couvert de bandage, et désigne Soul qui est toujours perché sur ma tête. "Cadeau de ce petit gars !

Bon, du coin de l'œil je peux voir deux gars extrêmement louches lorgner sur mon interlocutrice, et me jeter des regards menaçants..

Typical bad guys.

Ils pensent sans doute que je suis un débutant, ne pouvant pas voir mes trois autres Pokéballs a ma ceinture.. Bon, plus qu'à voir si ils sont capables de mordre, ou si ils ne sont bon qu'à aboyer.. Ça risque d'être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Hoyls
Région d'origine : Johto
Expérience : 711
Jeu 1 Juin 2017 - 11:44
Alice Hoyls

A présent qu'elle le voyait de plus près, Alice constata que le garçon avait une bandage au bras, ce qui l'intrigua. Un petit Pokémon en forme de bougie se tenait également à son côté, créature que la demoiselle n'identifia pas immédiatement. Il s'agissait d'un Pokémon d'Unys, elle en était sûre, mais quel était son nom déjà...? Cela allait finir par lui revenir.

- Par là ? Ouais, c'est Méridian ! J'en reviens justement ! répondit le jeune homme.

Voilà qui était déjà une bonne nouvelle : elle ne s'était pas trompée de direction. Alice ignorait si son sens de l'orientation était bon, c'était la première fois qu'elle partait à l'aventure après tout. Le petit Pokémon bougie - Funécir ! C'était ça son nom ! - se posta lui aussi sur la tête de son dresseur, imitant sans doute la position de Mins. Ce dernier agita une aile pour saluer leur nouvel interlocuteur, qui s'approchait justement.

- Fais pas attention à ce truc. Il adore faire son malin. Anyway, pourquoi tu te rends là bas ? Le Château Hanté ? C'est sympa, mais dangereux ! Cadeau de ce petit gars !

Il désigna son bandage, et Alice grimaça. Les brûlures, ce n'était jamais agréable. Elle avait de la chance, Doudou n'avait jamais dirigé ses Flammèches vers elle, mais elle se souvenait que lors de leur première rencontre, il avait failli faire cramer la pelouse qui entourait le laboratoire du professeur Orme. Pauvre professeur... Il avait couru dans tous les sens à la recherche d'un extincteur pour éviter le désastre ! Beaucoup de grabuge pour la minuscule ville de Bourg Géon.

- C'est plutôt la bibliothèque qui m'intéresse, mais je ne dis pas non à un peu de frisson ! répondit-elle avec enthousiasme.

Visiter un château hanté ? Qui pouvait bien dire non ?! L'endroit devait regorger de Pokémon terrifiant et fascinant et d'histoire à glacer le sang. Alice avait de plus en plus hâte d'arriver à Méridian à présent. Elle était sur le point d'ajouter quelque chose, lorsqu'elle remarqua que le regard du garçon s'était posé sur quelque chose, derrière elle. La demoiselle tourna la tête, et constata que deux gaillards se tenaient plus loin, la dévisageant avec intérêt. L'un d'eux lui fit un clin d’œil goguenard, ce qui fit froncer les sourcils de la jeune fille. Elle pivota et lança à son camarade :

- Eh, je crois que ces deux molosses cherchent les ennuis. Tu m'aide à leur donner une bonne leçon ?

Sans attendre de réponse, elle fit un pas vers les grossiers personnages, les défiant du regard avec un sourire un peu mauvais. Elle n'était pas du genre arrogante, mais elle ne comptait pas se laisser lorgner comme ça par ces malotrus. Et le combat de la femme alors ? Il y avait du boulot ! Alice, les poings sur les hanches, leur lança :

- Qu'est-ce que vous regardez vous ? Votre mère ne vous a pas appris les bonnes manières à ce que je vois. Doudou, prêt pour l'action ?

Le Héricendre leva les pattes et s'avança, faisant jaillir les flammes sur son dos. Il n'avait visiblement pas apprécié l'attitude de leurs adversaires. Ces deux derniers froncèrent les sourcils et s'avancèrent à leur tour, une Pokeball chacun à la main. Très bien, ça allait donc se régler à la loyal. Ils envoyèrent leur Pokémon au combat, faisant apparaître, à la grande surprise de la jeune fille, un Rondoudou et un Doudouvet. Alice ne pu retenir un rire, sincèrement amusé de voir ces loubards avec des partenaires aussi adorables. Elle s'apprêtait à donner ses ordres au hérisson de feu, lorsqu'elle se rappela d'un petit détail. Elle se tourna à nouveau vers le garçon, et lui lança :

- Au fait, je m'appelle Alice !

Puis, elle retourna son attention sur son partenaire, et s'écria :

- En avant Doudou, lance Flammèche droit sur le Doudouvet !

Et voilà, le combat pouvait commencer. Alice glissa un coup d'oeil vers le jeune homme, se demandant quel Pokémon il allait invoquer. Il avait son Funécir de sorti, mais il avait peut-être d'autres partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ren Seishin
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 500
Dim 4 Juin 2017 - 18:28
Ren Seishin
La bibliothèque ? Elle voulait peut-être se renseigner sur la région, un truc du style ! En tout cas, ce serait sympa de retourner au château, j'ai pas pu explorer comme il faut, suite a ma brûlure. Puis maintenant, on a un guide qui y a vécu, la bougie sur ma tête, qui rend le salut du petit oiseau.

Oh, elle a aussi remarqué les deux types louches. Et veut apparemment en découdre. Un sourire se dessine sur mes lèvres : J'avais justement très envie de leur apprendre les bonnes manières !

-"Avec plaisir !"

Un peu d'action, ça faisait un petit moment ! Ces types cherchent la bagarre, et ils vont l'avoir, de plus, ça fait un bail que Smokey n'a eu l'occasion de se battre, c'est une bonne occasion de montrer a ces ploucs l'énormité de leur erreur de nous avoir défiés. La rousse envoie son hérisson de feu, qui semble prêt a en découdre ! Je saisis une de mes balls, celle ornée d'un motif de crâne de Dracaufeu (Smokey a vu ce sticker dans un magasin de souvenir et m'a forcé a l'acheter. Mais ça rend bien en sois !) je vais donc faire sortir le Lougaroc de...
...
...
-"BWAHAHAH OH MON ARCEUS C'EST ÉPIQUE"

Rondoudou et Doudouvet. Woaw. La team de racaille. Franchement, je pensais que ces types seraient des loubards normaux, avec des trucs genres Smogos, Nosferapti et compagnie, mais pas des trucs mignons comme ça !

-"Moi, c'est Ren ! Dresseur de l'Emblème !" Je jette un regard amusé vers les deux. -"Et voilà un Pokémon impressionnant, les gars. Smokey, à l'assaut !"

La sphère s'ouvre et libère dans un trait de lumière mon terrifiant compagnons lupin. Ses yeux écarlates se mirent a luire à la vue de ses adversaires, et il émit une suite de grondements semblables a un rire guttural et pas rassurant. On pouvait voir les "racailles" commencer a hésiter, et leurs Pokémons semblaient un peu apeurés. Surtout le Rondoudou.

-"Ok, Smokey, enterre la boule de chewing-gum avec Tomberoche !"

Grognements plus ou moins amicaux vers le Pokémon d'Alice, suivi d'un hurlement guerrier.

Ça va être marrant.

~Bulletin Cérébral du Lougaroc~

Héhéhé.. Ça va être marrant.

-"Alors, c'est vous mon repas ? Amusant..."

Pour mon dresseur et les autres humains, ça ressemblera sans doute a un rire, et c'est valide aussi. Les pauvres petits machins ne vont rien comprendre a ce qu'il leur arrive. Le Héricendre est apparemment mon allié pour ce combat... Il a l'air intéressant. Plus intéressant que l'oiseau débile déjà, mais ça c'est pas difficile.

-"Yo, p'tit gars. J'ai hâte de voir ce que tu vaux, héhé."

Tomberoche, hein ? Bon, j'vais l'écouter pour cette fois, même si j'préférerais Morsure.. Mais enterrer vivant ce machin est pas mal non plus.

-"Que la fête commence !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Hoyls
Région d'origine : Johto
Expérience : 711
Dim 4 Juin 2017 - 20:02
Alice Hoyls
Apparemment, le garçon aux cheveux bleus était ravi de livrer bataille. Il arborait un vaste sourire, et ricana sauvagement. Alice se demanda pendant un bref instant si elle n'était pas tombée sur un fou, mais cette idée la quitta bien vite. Qui n'était pas fou après tout ? Elle était peut-être passer pour une cinglée auprès des personnes qu'elle avait rencontré depuis le début de son aventure, et cela lui était bien égal. Elle avait déniché un partenaire de combat, et c'était tout ce qui lui importait.

- Moi, c'est Ren ! Dresseur de l'Emblème ! Et voilà un Pokémon impressionnant, les gars. Smokey, à l'assaut !

Ah oui, il y avait cette histoire de groupe en effet ! Elle avait rejoint celui de la Rune du Feunard quelques jours auparavant, convaincu par Nathaniel, ce garçon avec qui elle avait exploré une grotte sur la plage de Minami. Une sacrée histoire ! Depuis, elle n'avait pas trop pensé à tout ça, mais elle était contente de rencontrer quelqu'un de l'Emblème de Gueriaigle. Nath n'avait pas trop su lui expliquer quels étaient leurs caractéristiques mais, comme il l'avait dit, ces groupes, ça n'avait pas trop d'importance.

Le fameux Ren envoya sa Pokeball devant lui, choisissant donc d'opter pour un autre Pokémon que celui qui trônait sur sa tête. Les deux couvres chef - Natu et Funécir - allaient être spectateur du duel. Ce fut, à la place, une créature de couleur rouge sombre et blanche et au rictus mauvais qui apparu. Alice dégaina son téléphone et jeta un coup d'oeil dans le Pokedex. Oh, un Lougaroc ! La forme nocturne apparemment. Il s'agissait de l'évolution de Rocabot. Voilà donc à quoi il ressemblait une fois entraîné... Il était drôlement effrayant ! Sa forme diurne paraissait plus sympathique. Il semblait cependant très fort, cela ne faisait aucun doute.

- Ok, Smokey, enterre la boule de chewing-gum avec Tomberoche ! s'écria le garçon.

Pendant ce temps, Héricendre avait envoyé sa salve de flammes ardentes sur le Doudouvet, touchant sa cible de plein fouet. Il recula, surpris par l'assaut, puis attaqua à son tour. Il lança un vent aux teintes rosâtres sur le hérisson de feu, qui encaissa l'attaque sans réellement avoir l'air d'en souffrir. Il s'agissait de la capacité Vent Féerique, du type Fée. Doudou, en tant que Pokémon du type Feu, y résistait parfaitement. Il n'aurait aucun mal à faire sa fête à son adversaire ! Alice en à nouveau un grand sourire, dévoilant toute ses dents. Quelque chose de très étrange se produisit alors.

" Ne sois pas trop arrogante. "

Qui venait de parler ? Alice regarda Ren, mais la voix ne ressemblait pas à la sienne, et il ne semblait pas l'avoir entendu. Qui donc s'était adressé à elle ? La demoiselle avait eu la sensation que la voix venait... De sa tête ?

" Concentre toi sur le combat ! "

La jeune fille cligna des yeux, réellement interloquée. Elle sentit alors le bec de Natu lui picoter la tête, et réalisa. Mais bien sûr ! Mins était un Pokémon de type Psy ! Une des particularité de ces créatures était de pouvoir communiquer par télépathie, donc par la pensée. Était-ce qu'il venait de faire ? Pouvait-il recommencer ? Avoir une vraie conversation ?

" Ce n'est pas le moment de discuter de ça. "

Alice ronchonna intérieurement. C'est qu'il était drôlement sérieux le petit oiseau ! Pas vraiment un rigolo. Elle le sentit bougonner également, ce qui l'amusa. Elle pouvait sentir ses grognements dans son esprit, c'était fou ! La demoiselle secoua la tête et tâcha de se concentrer. Doudou avait besoin d'elle, ce n'était pas le moment de rêvasser.

- C'est bien mon grand ! Fonce, percute-le avec une Roue de Feu maintenant !

Mais, alors qu'elle venait de donner ses ordres, le hérisson s'immobilisa. Alice ouvrit de grands yeux, et contempla son Pokémon s'entourer d'une vive lumière blanche. Elle était si forte que la jeune fille ne parvenait plus à discerner son partenaire. Lorsqu'elle se dissipa, Doudou avait disparu, ou plutôt il s'était transformé. Car c'était bien lui, la demoiselle ne pouvait s'y méprendre. Mais il était à présent plus grand, plus long, avait les yeux bien grands ouverts, et une gerbe de flamme sur la tête.

- Doudou, tu as évolué ! Yeah, c'est génial ! Tu vas tout dégommer maintenant ! Vas-y, Roue de Feu !

Et aussitôt, le Feurisson s'enflamma et se jeta sur son adversaire. Alice poussa un cri d'enthousiasme en contemplant sa puissance nouvelle. Le combat n'allait pas s'éterniser à ce rythme ! Juste à côté, Ren et son Lougaroc semblait s'en tirer à merveille. La demoiselle échangea un regard avec le garçon, et lui offrit un grand sourire.

- Du gâteau, pas vrai ?

Elle ne voulait pas avoir l'air présomptueuse, mais avec l'évolution de Doudou, elle se sentait pousser des ailes. Alice souhaitait devenir une grande dresseuse, et même si elle débutait seulement, elle avait l'impression d'être capable de déplacer des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ren Seishin
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 500
Mer 21 Juin 2017 - 21:35
Ren Seishin
Ok. Ça commence bien. Le machin m'écoute. Pitié faite que ça continue comme ça. Par tout les Dieux je vous en prie faites qu'il m'écoute et ne me ridiculise pas devant Alice ce serait trop la honte pls pls pls. En tout cas le Tomberoche fut efficace, le Rondoudou tient toujours debout, mais est bien amoché. Smokey lui s'amuse, son rictus au visage, ses grondements moqueurs et l'éclat de ses yeux en sont de parfaits indicateurs. Allez plz continue comme ça t'es un champion Smokey mange le tu peux le faire et écoute moi stp.

Le chewing-gum riposte avec un déferlements de claques que le Lougaroc ne tente même pas d'esquiver, se contentant d'encaisser en souriant. Ce qui fout un peu les jetons à l'adversaire aussi, il ralentit des attaques, les yeux écarquillés et...

-"Okay. Riposte. Finis-le vite fait !"

ET PAF L'UPPERCUT QUI FAIT DU BIEN. En plein dans le petit visage bouffi du Rondoudou qui valdingue aux pieds de son dresseur. Mais se relève. Ah, il frappait vraiment pas fort. Mais holy cow Smokey m'a écouté sans broncher. Wow. Ça fait plaisir. Bon en tout cas il s'amuse, et c'est le plus important.

Bon, j'y ai pas fait totalement attention mais pendant le combat, ma coéquipière a vu son Héricendre évoluer, puis a commencer a monologuer, parlant a une voix dans sa tête. C'était bizarre. Mais le coup de l'évolution c'était cool. Ah, elle me sourit tiens. Pendant que Smokey harcèle encore le Pokémon adverse de coups, qui ne peut même pas se défendre avant d'être mit K.O. par une vicieuse Morsure. Aaannnnd done.

-"Du gâteau, yep ! C'était plutôt marrant, tu te débrouille super bien ! Et bravo pour l'évolution de ton Héricendre !" Je me tourne vers les "racailles" "Vous en avez eu assez ou on continue ?

Ah bah ils se tirent en nous insultant. Les losers. Bon en tout cas content que ça soit réglé.

-"Maintenant que ça c'est réglé.. Hey, ça te dérange si je fait un peu de chemin avec toi ? J'ai oublié de faire un truc a Méridian, et faire le chemin tout seul c'est pas vraiment marrant.. T'en dis quoi ?"

C'est plus marrant de voyager en groupe nan ? Même si je la connaît depuis genre 10 minutes, elle a l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Hoyls
Région d'origine : Johto
Expérience : 711
Jeu 22 Juin 2017 - 15:52
Alice Hoyls

Ren avait parfaitement mené sa part du combat. Les énormes rochers avaient causé de gros dégâts sur le petit Pokémon rose, puis Lougaroc l'avait secoué avec une Riposte bien sentie. Le garçon paraissait plutôt satisfait de la prestation de son partenaire, qui semblait quelque peu... Passionné. Alice se détourna et regarda Feurisson achever le Doudouvet avec une ultime Flammèche, qui l'envoya au tapis. Beaucoup trop facile ! Le jeune homme aux cheveux bleus se tourna vers elle, et lui lança :

- Du gâteau, yep ! C'était plutôt marrant, tu te débrouille super bien ! Et bravo pour l'évolution de ton Héricendre !

La rouquine lança un regard complice à son Pokémon, fière de lui. Doudou se tourna vers sa dresseuse, les yeux brillants d'excitation. Il paraissait bien plus sûr de lui et débordait de puissance. Plus grand, plus massif, plus enflammé, Feurisson s'approchait de sa forme finale, qui pourrait faire de très gros dégâts. Alice n'avait jamais vu de Typhlosion en vrai, mais les images qu'elle avait pu observer lors de ses études lui donnaient une idée de la puissance qu'il allait dégager. Ren se tourna alors vers les deux loubards et leur lança :

- Vous en avez eu assez ou on continue ?

Les concernés balbutièrent quelques mots qui devaient être des injures, firent revenir leur Pokémon envoyés au tapis et prirent la fuite sans demander leur reste. Un sourire féroce sur les lèvres, la rouquine les regarda prendre la poudre d'escampette avec une certaine satisfaction. Au moins ils s'étaient débarrassés d'eux.

- Maintenant que ça c'est réglé.. Hey, ça te dérange si je fait un peu de chemin avec toi ? J'ai oublié de faire un truc a Méridian, et faire le chemin tout seul c'est pas vraiment marrant.. T'en dis quoi ?

La proposition n'étonna la jeune fille qu'à moitié. Il n'était pas rare que les dresseurs fassent équipe, pour des combats ou des voyages, afin de se soutenir. Qui plus est, Ren n'avait pas l'air d'être du genre timide et, à ses côtés, Alice ne risquait pas grand chose. De manière général, elle était en sécurité avec son équipe, mais un peu de présence humaine n'était pas de refus. Elle répondit joyeusement, en remettant correctement son sac sur son épaule.

- Avec plaisir ! On pourra régler leurs comptes à tous les malotrus sur la route comme ça !

Après l'avoir félicité, Alice rappela Doudou dans sa Pokeball. Il n'allait plus pouvoir rentrer dans son sac à présent, il était bien trop grand et très lourd ! Le hérisson de feu allait donc devoir se contenter de sa maison en acier, qui le garderait très bien en sécurité. Mins pouvait quant à lui rester percher sur la tête de sa dresseuse, ce qui allait devenir sa place habituelle pendant un long moment.

Reprenant la route, la rouquine songea qu'elle ne savait absolument rien du garçon qui cheminait à ses côtés, à part son nom et qu'il venait de l'Emblème. C'était peut-être la bonne occasion de discuter un peu !

- Alors, qu'est-ce qui t'amène dans les parages Ren ? Tu es à la conquête des badges ?

Beaucoup de jeunes gens de leur âge partaient faire le tour de leur région pour tenter de défier les plus puissants dresseurs des environs et les maîtres des arènes, afin de devenir un jour Maître de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Réseau routier :: Route 6-
Sauter vers: