Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 • FireStone • | Feat Hachiko (Solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

• FireStone • | Feat Hachiko (Solo) Empty
MessageSujet: • FireStone • | Feat Hachiko (Solo)   • FireStone • | Feat Hachiko (Solo) EmptyLun 5 Juin 2017 - 19:26


• FireStone • feat Hachiko



Je le regarde. Mes yeux sont plongé dans les siens, ces petites pupilles qui brillent comme de la braise. La puissance du feu se reflète dans ses prunelles. Je sais qu'il est fort, je le connais mieux que personne après tout. J'ai déjà combattu tant de fois a ses côtés. Il a toujours été la. Il a été l'acteur principal de mon premier combat. J'ai donc connu ses débuts, tout comme il a connu les miens. Mais je sais donc aussi qu'il cache sa puissance. Je pense qu'il a peur de m’effrayer. Mais a présent il sait que c'est inutile. Il est fort et c'est surtout pour ça que j'ai besoin de lui. Je lui ai dit.
Il est mon meilleur ami. Après tout le tout premier pokémon reste quelque chose de spécial. C'est le début de tout. La preuve qu'il y a un jours nous étions tous si différent, car ont ne va pas se mentir. Entreprendre un voyage de dresseur ça nous change tous. Nous devenons plus fort, plus courageux. Le changement devient inévitable. Et le premier pokémon, celui qui était la lors ce que nous n'étions rien, absolument rien, nous rapelle sans cesse les progrès que nous avons fait. Et c'est exactement ça, ces souvenirs de nos débuts qui nous rendent encore plus fort. Car nous sommes fière d'avoir progressé et d'avoir tenu le coup aussi longtemps.
Et puis le premier pokémon reste quelque chose de spécial. Il y a un lien spécial qui se lie entre les deux êtres. Un lien qui est dur a construire mais qui est indestructible. Je me rappelle encor comme si c'était hier, le jours ou j'ai vu Hachi pour la première fois. Elle était venu au Centre de Safrania, avec cette portée de chiot dans un panier. "Je.. je ne peux pas les garder, s'il vous plait occupez vous en!" Avait elle dit et elle a disparut aussitôt. Je n'ai même pas eu le temps de lui répondre, qu'elle avait déjà passé la porte du centre. Dans le panier trois chiots en train de se bousculer pour pointer le bout de leurs museau en dehors. Je n'ai pas pu résister et je l'ai choisis. Celui qui est devenu mon plus fidèle compagnon. Mais je ne le savais pas a l'époque. Je ne pensais pas que nous allions vivre autant de choses ensemble, et surtout faire autant de nouvelles connaissances, surmonter autant de peur. Devenir plus fort

Il fait chaud et froid en même temps. Le soleil se couche, et ses rayons sont toujours encor aussi réchauffant. Mais en même temps une légère brise se lève et me donne presque la chaire de poule. Je frissonne. Quand a lui il ne bouge pas d'une oreille. Son poils le protège du froid de toute manière. Il me regarde. A l'interrieur de ses yeux de braise, brille une lueur de sagesse. Après son enlèvement il n'a plus jamais été le même. ça je l'ai bien vu. Il a grandit. Il est devenu plus résistant, plus calme, plus sage. Je peux a présent voir de la détermination dans ses yeux. Il est près a être plus puissant que jamais. C'est pour cela que j'ai décider d'aller me promener avec lui ce soir la. D'aller, tout en haut de Bord au Vent, juste a la sortie de la ville, a cette endroit ou l'ont peut voir la mer et la ville. Et le soleil se faire engloutir pars l’immense étendu d'eau. Les derniers rayons de soleil colorent la surface de l'océan d'un rouge et orange magnifique. Des couleurs chaleureuse et flamboyante. J'aime ces couleurs, tout comme j'aime les pokémon feu. Et tout cela grâce a Hachiko.
Je sors de mon sac la pierre qui brille des même couleurs que le soleil couchant. Je l'ai garder spécialement pour cette occasion. Une pierre de feu.
Je la lui tends. Je ne dois pas ajouter un seul mot. Il comprends tout de suite et se rapproche de moi avec douceur. Puis sa patte se pose sur la surface lisse de l'objet évolutif.
Une lumière vive et éblouissante l'englouti. Sa forme change lentement, il se met a grandir. La lumière trop vif me donne l'envie de détourner le regard mais je n'arrive pas. Je reste la a fixer la silhouette de mon compagnon changer petit a petit. Une fois l'évolution terminé, le voile lumineux se retire. Puis apparait un pokémon complètement différent. Un lion de feu me fait face, des flammes s'échappent de sa gueule et sa queue fouette l'aire. Une puissante vague de chaleur me frappe et Hachi se dresse pour me toiser de toute sa hauteur. Rien qu'en le voyant j'en tremble. Son aura dégage une puissance sans nom. J'en suis fière. Puis il baisse la tête et dépose son front contre le miens. Je m'agrippe et a sa fourrure rouge et ferme les yeux pour profiter de ce moment.

Mon Hachiko viens tout juste d'évoluer en un magnifique Arcanin.
Revenir en haut Aller en bas
 
• FireStone • | Feat Hachiko (Solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Puissance du Feu | Feat Daemon (Solo)
» Singing in the Rain ~ feat. Ren
» Apprendre a se battre | Feat Shinichi
» Devenir plus fort | feat. Athena (OS)
» Red Jaws — feat John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: