Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Edward Brando ~ Les Skulls sont dans la place, oush ! [TERMINÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Brando

Edward Brando


Région d'origine : Alola
Messages : 2

Edward Brando ~ Les Skulls sont dans la place, oush ! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Edward Brando ~ Les Skulls sont dans la place, oush ! [TERMINÉ]   Edward Brando ~ Les Skulls sont dans la place, oush ! [TERMINÉ] EmptyDim 11 Juin 2017 - 22:06

BRANDO EDWARD




Surnom : Viral
Espèce : Mascaïman
Nature : Mauvais
Détails : Brutal, mesquin, fier, et vicieux, Viral est un Pokémon digne d'un membre de la Team Skull. Il n'est pas rare de le voir pécho les baies Pecha de petits Pokémons sans défense, son dresseur en est très fier !

identité
irl


Nom : Brando
Prénom : Edward
Âge : 21 ans
Région d'origine : Alola
Groupe du Poryweb : Sceau de l'Ossatueur
Archétype : Dresseur
Feat : Kamina, Gurren Lagann

Surnom : Banane. Ouaip.
Âge : 17 ans.
Comment avez-vous découvert le forum ? GRÂCE A LA JUSTICE. Oush.
Autre chose ? À la Team Skull on est trop frais, oush ! Dédicace aux frangins yo !
psychologie & physique

Alors, z'entendrez sûr'ment pleins de trucs négatifs du genre que j'suis juste un voyou sans cervelle, qui veut juste foutre le bordel partout où j'passe, et ce depuis qu'j'suis gosse.. Bah les types qui disent ça ont un peu raison yo. J'suis pas d'la Team Skull pour rien oush ! J'suis un concentré de problèmes et d'virilité ! Un mâle alpha, et j'risque pas de l'cacher, z'avez vu mes pecs ? Et mes tablettes ? Ce s'rait du gâchis que d'en priver l'humanité, oush !
J'suis plutôt cool comme mec, mais faut pas v'nir nous chercher, mes frangins ou moi, car j'ai l'sang aussi chaud qu'le sable du desert Haina yo ! Vous risqu'riez d'nous trouver, et mon poing dans la tronche aussi oush !
Y a bien une chose que j'déteste, c'les lâcheurs et les lâches, un homme, un vrai, n'abandonne jamais, quoi qui s'passe ! Faut pas s'contenter des limites, faut les dépasser, accomplir l'impossible et montrer à c'monde et a c'te société pourrie qui sont les vrais boss, yo !J'vous déconseille d'vous mettre en travers d'not' chemin, ou vous risqueriez d'vous faire écraser, mais si vous êtes cools, alors j'le s'rais aussi, pas la peine de s'prendre la tête cousin ! Sauf quand j'cherche la bagarre, là, on n'arrête plus la machine de guerre ! Car j'suis un vrai battant, un dur à cuire, Viral et moi on s'est entraînés dans les dunes mortelles du désert, rien ne nous arrête ! En tout cas vous verrez bien, parce-qu'avec les frangins on débarque foutre le bordel a Mhyone yo ! Préparez vous oush !

~Avis de l'entourage~

Madame Erina Brando, mère de Edward : "Ed' a beau paraître rustre et malpoli, mais je sais qu'au fond de lui c'est un gentil garçon ! Il a juste eu des mauvaises fréquentations, et une absence de figure paternelle.. J'ai fait de mon mieux !"

Monsieur Robert Pâté, propriétaire de la supérette du coin : "Où est parti ce voyou et sa bande de p'tits *BEEP* ?! Que j'lui foute mon pied au *BEEP* ! Deux fois en une semaine qu'ces *BEEP* viennent vandaliser la façade de mon magasin ! Si je met la main sur cet exhibitionniste aux cheveux bleus il va passer un sale quart d'heure !"

Mademoiselle Sbire Skull, fière membre de la Team Skull : "Aniki ? Il est trop frais ! Toujours en train d'chercher la misère à c'te société d'merde ! Il est trop balaise aussi ! Son groupe et lui étaient trop une inspiration oush. Et leurs raps ont trop un flow d'enfer cousin, tu d'vrais écouter ! Ça fait vachement réfléchir yo !"

Monsieur Kévin Latour : "Il nous a montré comment être cools à toute la classe ! Bon il a volé le goûter a Greg et il m'a piqué mon argent de poche, mais il est trop classe et tout ! Quand je s'rais grand je serais comme lui ! *BEEP* la société oush oush !"
histoire

J'dois vous dire qui j'suis et d'où j'viens, ce genre de choses c'est ça ? Alors, par où commencer ? J'suis né dans la ville de Malié, et jusqu'à maint'nant j'm'en suis jamais vraiment éloigné, en tout cas j'ai jamais quitté l'île ! Question famille, bah, si on parle des liens d'sang y a pas grand chose ! Juste ma mère, l'enflure qu'est sensé être mon daron s'étant barré un peu après qu'j'sois né. Une sois disant mutation dans une autre région pourrave. J'veux même pas savoir c'qui d'vient, parce que j'ai mes frangins, qui eux son ma vraie famille oush ! Dan' et Zura qui s'appellent ! On traîne ensemble d'puis qu'on est gosses, et on s'ra toujours des frères, on en a fait l'serment ! Déjà dès la maternelle on était des killers yo. On était les terreurs de la cour de récré, et tout le monde voulait nous ressembler oush ! Et ça a toujours été comme ça ! On a grandi, nos ambitions aussi, et on a appris a Malié a nous craindre ! On a même formé un groupe de rap yo, j'vous f'rais écouter a l'occasion ! Vers 13 ans j'me suis quand même dit qu'il était temps de prouver qu'j'suis un vrai dur, et donc de faire les épreuves des îles là, en les battant tous oush ! J'étais à fond, mais j'avais pas d'Pokémon, du coup ma mère m'a prêté le sien : Une espèce de boule de barbe a papa dégeu qui vole. C'quoi ce truc franchement ? J'sais toujours pas, mais c'était aussi nul que c'était moche. J'vous spoile rien quand j'vous dit que les Épreuves bah j'en ai réussi qu'une seule avant de me faire éclater, faute au truc pourri type fée là. Bon, heureusement que j'avais dit a personne que je ferait le tour, sauf a mes frangins et ma mère, évidemment.. Et qu'elle aie tenu sa langue ! Bon, j'ai dis a tous l'monde que j'l'ai pas fait parce-que c'est naze comme tradition ! Voilà !

Les années sont passé, (genre deux ans mais c'est classe de dire ça oush) et après des problèmes pour chaque un d'entre nous, genre un pauvre type est venu faire chier Zu', perso, après la merde qu'était mon épreuve QUI N'A JAMAIS EU LIEU HUM HUM, j'suis parti m'entraîner un moment dans le Désert Haina. J'y ai trouvé un petit croco des sables super stylé, et sacrément méchant ! Le p'tit gars a pris l'habitude de s'entraîner avec moi au fil des jours. J'me souviens encore de la première fois qu'j'l'ai croisé, il rackettait un petit Pokémon inoffensif juste devant moi, c'était tellement mignon ! Je me suis promit que dès que j'ai une Pokéball, ce truc sera mon premier vrai Pokémon oush ! En tout cas, j'me suis entraîné dur dans ce désert, et ça s'voit ! Après l'entraînement, on s'est enfin réuni avec les frangins : Ça f'sait du bien de les voir après tout ça oush !

Hop, croco attrapé, et on peut réapprendre a Malié c'qui les rois yo ! On est dans la place avec les frérots, c'te ville c'notre territoire ! En plus nos Pokémons gèrent trop oush, j'suis trop fier d'Viral, c'est un vrai p'tit démon. 'Fin, pour faire court on a recommencé a terroriser not' ville, pis un groupe a débarqué, la Team Skull qui s'font appeler. Apparemment z'ont déjà mit Kokohio a genoux, et en ont fait leur QG, faut avouer qu'c'est classe, mais à Malié, c'est nous les boss. Alors on a voulu le dégager le Guzma et sa bande... Et bah on s'est fait POUTRER. Genre bien comme il faut. C'était pas très glorieux, mais ce type était super fort ! Finalement, après ça, il a été sympa et nous a proposé de d'venir des membres de son crew, et c'est ainsi qu'on est d'venu des membres d'la Team Skull oush !

Et ça nous amène a ce dernier chapitre de l'histoire, on a commencé comme sbires,
ça c'est vrai, mais on l'est pas restés bien longtemps, on a vite commencé a peser dans l'game, a être respectés dans la Team et craint par la plèbe oush ! En tout cas c'était bien marrant d'emmerder ceux qui f'sait leurs épreuves ringardes là, les idiots ! (NON JE SUIS PAS JALOUX DE LEUR SUCCÈS VOUS MENTEZ) Mais certaines d'ces idiotes étaient quand même mignonnes, c'quand même du gâchis yo ! 'Tout cas on est vite d'venu des stars dans les Skulls, mais Alola, quand on y pense, bah c'trop étroit pour une Team comme la nôtre, alors avec les frangins on a eu une super idée : Partir étendre les Skulls a une nouvelle région, et on a trouvé une bonne proie en plus, Mhyone ! On a apporté not' idée au Boss, qui l'a adoré, et nous a donc envoyé là bas avec une mission bien précise :

Montrer a c'te région c'est qui les boss. Les Skulls débarquent les mecs ! Alors préparez vous parce-qu'on va tout balayer yo !


Dernière édition par Edward Brando le Sam 1 Juil 2017 - 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenchi Seiya

Zenchi Seiya


Région d'origine : Kanto
Messages : 77

Edward Brando ~ Les Skulls sont dans la place, oush ! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Brando ~ Les Skulls sont dans la place, oush ! [TERMINÉ]   Edward Brando ~ Les Skulls sont dans la place, oush ! [TERMINÉ] EmptyLun 12 Juin 2017 - 0:23

Bienvenue sur le forum! (Ou rebienvenue?) très bon choix d'avatar et de pokémon dans tous les cas, j’attends plus que celui qui viendra avec l'avatar de Viral et un pokémon qui s’appelle Kamina x)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Brando

Edward Brando


Région d'origine : Alola
Messages : 2

Edward Brando ~ Les Skulls sont dans la place, oush ! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Brando ~ Les Skulls sont dans la place, oush ! [TERMINÉ]   Edward Brando ~ Les Skulls sont dans la place, oush ! [TERMINÉ] EmptyVen 30 Juin 2017 - 21:41

YO ! Fiche finie ! Enfin !



Merci Zen' ! C'est re-bienvenue btw. x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Edward Brando ~ Les Skulls sont dans la place, oush ! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Brando ~ Les Skulls sont dans la place, oush ! [TERMINÉ]   Edward Brando ~ Les Skulls sont dans la place, oush ! [TERMINÉ] EmptySam 1 Juil 2017 - 12:10

BIENVENUE SUR MHYONE




Quelle joie de voir ces sales petits Skulls débarquer ! Hum, je veux dire, rebienvenue Banane ! Ta présentation est cool, j'ai bien ris en la lisant !

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Brando ~ Les Skulls sont dans la place, oush ! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Brando ~ Les Skulls sont dans la place, oush ! [TERMINÉ]   Edward Brando ~ Les Skulls sont dans la place, oush ! [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Brando ~ Les Skulls sont dans la place, oush ! [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danath Thaurissan est dans la place
» Antoinette Chevallier - ... oush ?
» Oush j'ai tag ma T-card sur ton mur cousin ! ZURA AKUZAY
» Les Spectres sont nos amis, il faut les aimer aussi !
» Peaceful place / Pv Vixion Hattori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: