Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Washing time ! [pv Isara]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Washing time ! [pv Isara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washing time ! [pv Isara]   Washing time ! [pv Isara] - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 9:05





WASHING TIME !

« Rien ne presse c'est sûr. Moi en tout cas je prends mon temps. Il faut que je partage un certain feeling avec mes compagnons de route. »

Eh bah à première vue, Mutsumi n’avait pas besoin de ce même feeling concernant les dresseurs avec qui elle voulait partager un bout de route. Parce qu’on ne pouvait pas vraiment dire que ça se passait bien entre nous deux et pourtant, elle m’avait déjà proposé de rester ensemble avant même que nous ayons parlé plus que ça. Cette fille était folle en plus d’être stupide. J’aurais pu être une personne vénale ou détestable, fin encore plus détestable que je ne l'étais déjà. J’aurais pu m’en prendre à ses Pokemons, faire partie de la fameuse team Anima qui sévissait depuis plusieurs mois. M’enfin, voyons, on ne proposait pas comme ça à une inconnue de passer du temps avec nous.

« Bon, vu que Kan semble pouvoir se mouvoir à nouveau, ça te dit qu'on fasse bout de chemin ensemble ? Tu me fais penser à cette Galopa qu'il y avait dans le Ranch de mes parents. Indomptable. Quasi sauvage. Et si tu te le demande, j'aimais beaucoup cette Galopa. J'ai beaucoup de chose à apprendre de toi. »

Et voilà qu’elle recommençait ! Pourtant je l’avais mise mal à l’aise et j’avais critiqué son attitude avec ses Pokemons. En fait, j’aurai peut-être dû lui dire que je la suspectais de négligence à haute voix pour me débarrasser d’elle… Et voilà qu’elle me comparait à un Pokemon, heureusement que je n’étais pas du genre à me vexer pour ce genre de choses, mais je connaissais des personnes qui l’aurait très mal pris. Se voir rabaisser au rang d’un animal de compagnie… Qu’elle ne compte pas sur moi pour tenir le rôle par contre. Je n’étais pas affectueuse ! Elle n’avait cependant pas tort sur un point, je pourrais peut-être lui apprendre à moins parler, à faire plus attention à ce qu’elle disait et surtout à se méfier des inconnus !

« Qu’est-ce qui te dit que je ne suis pas un danger pour toi ou tes Pokemon ? Tes parents ne t’ont jamais appris à te méfier des gens que tu ne connais pas ? »

J’étais cependant petit à petit en train de me faire une raison. J’étais certaine de ne pas réussir à la faire changer d’avis, à moins de lui dire d’aller se faire voir. Et j’avais un minimum de savoir-vivre. En fait, je m’étonnais toute seule de ne pas avoir déjà prise mes jambes à mon cou. Mais Mutsumi semblait tellement naturelle, enfantine que quelque chose m’empêchait d’être… moi, en fait… Et puis, je pourrais garder un œil sur ses Pokemons avant qu'il ne finisse par leur arriver quelque chose de vraiment grave.

« Ais-je vraiment le choix ? »


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Stars

Mutsumi Stars


Région d'origine : Jotho
Messages : 67

Washing time ! [pv Isara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washing time ! [pv Isara]   Washing time ! [pv Isara] - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 13:38

Ce qui amusa la jeune blonde, c'est que Isara s'était mise à parler ! Elle avait dit plus que de trois mots ! Miracle. Merci Arceus, elle n'était donc pas insensible. Elle avait presque un discours moralisateur, c'en était presque mignon. Malgré les apparences, Mutsumi était une grande fille qui savait parfaitement que le monde n'était pas une fresque magique avec des licornes et des preux chevaliers. Elle avait déjà subis des agressions, sa famille avait été volé mainte et mainte fois et ils avaient même perdus un de leur galopa. Mais, a quoi bon broyer du noir ? A rien ma p'tite dame. L'expression de la blonde se mua en quelque chose de beaucoup plus sérieux qu'à l'accoutumé, sans perdre en douceur néamoins. Isara avait raison. Mais elle aussi. Elle est fière d'être ce qu'elle est. Dans un geste assurée, elle ferma son poing droit, remonta son bras au niveau de la poitrine et tapa avec son poing sur cette dernière :

« Rien ne me le dit, c'est vrai. On est tous comme ça dans ma famille, on a le cœur sur la main et on fais facilement confiance. A quoi bon vivre dans le pessimisme et la méfiance ? Je ne veux pas d'un tel monde. Peu importe les mauvaises expériences, elle me rendront plus forte. Je préfère largement voir le verre a moitié plein. Et puis, tu n'as pas l'attention de me faire du mal, je me trompe ? »

Elle était différente, mais toujours autant idéaliste.
C'était ainsi, on ne pourrait pas la changer, elle défendait son point de vue coûte que coûte. C'était sa philosophie de vie. Rien ne pourrait l'arrêter ! Même pas un ultralaser d'un Ursaring mal léché. Enfin, si, peut-être. Mais qu'importe, Isara lui avait posé une autre question qui était étrange. Elle lui demanda si elle avait le choix. C'était bête comme question, mais c'est vrai qu'on pouvait avoir du mal a dire non a Mutsumi. A cause de son énergie positive, de sa persévérance où parfois même parce qu'elle semble un peu bête. Elle ne changea pas d'air pour lui répondre :


« Isara, tu as le choix. C'est une proposition, je comprendrais si tu ne le souhaite pas. Mais j'aimerais beaucoup faire un bout de route avec toi. Le choix t'appartient. Je ne suis pas de celle qui force les autres. »

Un changement radicale de comportement, peut-être que cela suffira a prouver à Isara qu'elle n'était pas juste une petite sotte blonde. Ca serait bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Washing time ! [pv Isara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washing time ! [pv Isara]   Washing time ! [pv Isara] - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 19:07





WASHING TIME !

« Rien ne me le dit, c'est vrai. On est tous comme ça dans ma famille, on a le cœur sur la main et on fais facilement confiance. A quoi bon vivre dans le pessimisme et la méfiance ? Je ne veux pas d'un tel monde. Peu importe les mauvaises expériences, elle me rendront plus forte. Je préfère largement voir le verre a moitié plein. Et puis, tu n'as pas l'attention de me faire du mal, je me trompe ? »

Non, en effet, je n’en avais pas l’intention, mais douée comme je l’étais, je la blesserai bien plus vite qu’elle ne le pensait, même si ce serait involontaire. Après il était vrai que je n’étais clairement pas un danger pour ses Pokemons. Au contraire. Mais son idéalisme m’énervait un peu. Penser que les épreuves négatives ne feraient que la rendre plus fortes étaient idiots. Elle en souffrirait bien plus qu’autre chose. Si j’étais partie dans la nuit avec ses compagnons, cela l’aurait anéanti et je ne suis pas certaine qu’elle aurait refait si facilement confiance à un inconnu pour la suite. M’enfin qui étais-je pour l’empêcher de croire au licorne rose et au Père-Noël ! La vie finirait pas lui apprendre qu’un peu de méfiance était plus sain.

« Isara, tu as le choix. C'est une proposition, je comprendrais si tu ne le souhaite pas. Mais j'aimerais beaucoup faire un bout de route avec toi. Le choix t'appartient. Je ne suis pas de celle qui force les autres. »

Mutsumi m’assurait que je pouvais prendre ma décision et pourtant j’avais l’impression que cette discussion était veine. Que le choix était fait depuis le début de notre rencontre, quand elle m’avait proposé de la passer du temps ensemble. Et pas nécessairement par moi. Je ne croyais pas vraiment aux forces du destin mais je ne savais pas expliquer autrement pourquoi j’allais dire ces mots-là !

« Écoute, faisons un bout de route ensemble, tant que nous allons dans la même direction... »

Je passais ma main sur mon front pour m’assurer que je n’avais pas de fièvre, je devais forcément être malade pour accepter...


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Stars

Mutsumi Stars


Région d'origine : Jotho
Messages : 67

Washing time ! [pv Isara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washing time ! [pv Isara]   Washing time ! [pv Isara] - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 5:47

Ah, elle le savait ! C'était certain qu'elle allait la suivre, elle était irrésistible. Bon, elle n'y croyait qu'à moitié en vérité, peut-être qu'elle avait fini par accepter par lassitude. Ce n'était pas bien grave en un sens, elle pourrait lui prouver qu'une amitié saine vaut tout l'or du monde. Dans un grand sourire pas du tout retenue avec une pointe de complicité dans le regard, elle prit la parole

« Bon parfait. Ce point là réglé, ça te dirait qu'on aille se dégourdir un peu les jambes ? Histoire qu'on puisse avancer à la prochaine route avant la tombé de la soirée. On pourra peut-être même arrivé jusqu'à la prochaine ville si les dresseurs sur la route ne nous embêtent pas trop. »

Elle ne pouvait pas s'empêcher de limite sautiller sur place tellement qu'elle était contente. Ca allait être chouette, sa première partenaire ! Une chance ! Une aubaine. Bon, maintenant, il allait falloir assurée. Elle lui tendit une main avec un poil trop d'entrain ! L'aventure pouvait continuer !


{Je te laisse finir si tu veux ou commencer un nouveau rp dans une autre zone? Parce que tu as fais une capture sur la route 3, si tu veux on peut faire le prochain dans la prochaine ville ?}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washing time ! [pv Isara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washing time ! [pv Isara]   Washing time ! [pv Isara] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Washing time ! [pv Isara]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CAPTURE TIME | Better luck next time
» Chez les parents d'Isara [pv Isara]
» Anime time
» It's time to rock on !
» Un caninos en danger ! [Ft. Isara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Route 2-
Sauter vers: