Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Plaisir d'enfants... [Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Plaisir d'enfants... [Capture] Empty
MessageSujet: Plaisir d'enfants... [Capture]   Plaisir d'enfants... [Capture] EmptySam 9 Déc 2017 - 18:04





Plaisir
d'enfants...

Après avoir rencontrée Alex, j’avais eu besoin de me changer les idées. Cette nouvelle tentative s’était soldée par un échec de plus. Et comme je ne trouvais personne pour récupérer le petit Pokémon qui me donnait du souci, je songeais de plus en plus à lui rendre la liberté, en espérant qu’ainsi, il serait plus heureux. Le dresseur et moi, nous étions retrouvés en bas des pistes et je n’avais pu m’empêcher de remarquer qu’ils prêtaient gracieusement des paires de skis en cette saison de fêtes. Cela faisait longtemps que je songeais à en racheter une paire, les miens étant trop petits depuis plusieurs années mais je n’avais pas pris le temps. Gamine, j’étais habituée à venir passer des vacances à Elerya afin de profiter des plaisirs de l’hiver et des joies des descentes. Je savais donc plutôt bien skier et cela me rappeler de bons moments. L’avantage, c’est que c’était une occupation solitaire qui me convenait très bien et j’avais toujours été heureuse de venir ici.

Il ne me fallut pas longtemps pour m’équiper des chaussures et d’une jolie paire de skis à l’effigie de ma Mimiqui. Le vendeur n’avait pas résisté au plaisir de me la prêter quand il avait remarqué mon compagnon à mes côtés. D’un œil connaisseur, je vérifiais que le fartage était suffisamment récent et que les carres n’étaient pas rouillées. Pas que je me méfiais de l’homme qui m’avait confié les skis – une très belle paire, de qualité - mais je n’étais pas non plus idiote au point de ne pas vérifier mon matériel.

La fraicheur du vent sur mes joues alors que je commençais ma descente m’aida à chasser mes noires pensées. Je finis par me concentrer seulement sur ce que je faisais, slalomant entre les autres dresseurs. Mes habitudes me revenaient rapidement même si cela faisait longtemps que j’en n’avais pas fait. Je finis par m’arrêter au milieu de la piste, sur le côté afin de souffler un peu et surtout de profiter du paysage et de la vue que j’avais sur les monts enneigés. C’était sublime et le décor blanc finit de m’apaiser…


Modération:

©️ Halloween






Dernière édition par Isara Nymly le Dim 14 Jan 2018 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Plaisir d'enfants... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir d'enfants... [Capture]   Plaisir d'enfants... [Capture] EmptySam 9 Déc 2017 - 18:39


Des pokémons apparaissent !



Tu es sur le bord de la piste pour te reposer. La vue est magnifique puisque face à toi se trouve la piste et tous ceux qui la descendent tandis que dans ton dos, la montagne et ses arbres s'étendent à perte de vue. La neige commence à tomber et si tu regardes bien, tu pourrais t’apercevoir que certains des plus petits arbres ont l'air de bouger. Au bout de quelques instants, la réponse logique finit par se présenter, il s'agit d'un groupe de Blizzis qui marchent tranquillement le long de la piste de ski.


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plaisir d'enfants... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir d'enfants... [Capture]   Plaisir d'enfants... [Capture] EmptyDim 10 Déc 2017 - 11:09





Plaisir
d'enfants...

Je fus surprise par le premier flocon qui me tomba sur le visage mais pas par les suivants. J’avais toujours aimé la neige, elle était froide et douce comme je pouvais l’être. J’étais une fille de l’hiver, je me reconnaissais bien plus dans sa dureté que dans les autres saisons. Beaucoup de personnes appréciaient la beauté d’un paysage enneigé quand le soleil l’éclairait, personnellement j’aimais aussi voir les flocons tomber et tout recouvrir de leur blancheur. Les températures glaciales qui accompagnaient les mois d’hiver ne me gênaient pas et en plus j’adorais la période de Noël avec ses traditions. Dès qu’il neigeait, je passais mon temps dehors que ce soit pour me balader ou même faire des bonhommes de neige.

Il me fallut plusieurs secondes pour remarquer que je n’étais plus tout à fait seule sur mon côté de la piste. Les autres dresseurs, eux, tentaient de descendre aussi vite que possible pour fuir le froid et l’humidité mais pour ma part, je n’étais pas pressée. Je profiterais ainsi bien plus de mon après-midi si je n’étais pas entourée par mes semblables. Bref, revenons-en à mes compagnons du moment, comme moi, ils appréciaient le temps. Un léger rire m’échappa quand je les vis jouer avec les flocons comme des enfants. Le bruit, même si discret, attira leur attention. Cela eut pour effet de faire redoubler leur jeu, ils étaient visiblement ravis d’avoir un public et moi je prenais plaisir à les regarder danser et s’amuser. Quand les flocons cessèrent de tomber, j’applaudis et ils s’inclinèrent devant moi pour me saluer. Un dernier sourire dans leur direction et je repris ma descente. Je ne fus pas longue à m’arrêter de nouveau. Un mouvement étrange avait attiré mon attention.


Modération:

©️ Halloween






Dernière édition par Isara Nymly le Dim 14 Jan 2018 - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Plaisir d'enfants... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir d'enfants... [Capture]   Plaisir d'enfants... [Capture] EmptyLun 11 Déc 2017 - 21:55


Des pokémons apparaissent !

   


Alors que tu as repris ta descente à skis, tu sembles apercevoir quelque chose qui se déplace à toute vitesse sur le bord de la piste et slalome entre les arbres en se faisant le moins voir possible. Il s'agit d'un Farfuret et tu ne peux pas savoir ce qu'il a en tête. Est-il amical ou au contraire menaçant ?


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plaisir d'enfants... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir d'enfants... [Capture]   Plaisir d'enfants... [Capture] EmptyMar 19 Déc 2017 - 21:16





Plaisir
d'enfants...

Il me fallut un moment pour réaliser que ce qui avait attiré mon regard était un Farfuret slalomant entre les arbres au bord de la piste. Il s’arrêta peu après moi et me regarda droit dans les yeux semblant me défier. Au début, je ne comprenais pas trop ce qu’il voulait. A force de gestes, je finis par capter qu’il s’amusait à faire la course avec moi et qu’il était frustré que je me sois arrêtée. Eh bah, décidément, je n’étais pas prête d’oublier cette descente. M’enfin je n’étais pas du genre à contrarier les Pokémons, au contraire. Alors si ça l’amusait, autant jouer le jeu, surtout que ça pouvait être fort marrant.

Je me mis en position face à la pente et je tentais de ne pas me laisser distancer. Honnêtement j’eu énormément de mal, mes skis pourtant de très bonne qualité ne suffisaient pas à rivaliser avec la vitesse du Farfuret. Celui-ci se mit d’ailleurs à ralentir, ce qui m’étonna. Alors que je le rattrapais, il ré-accéléra. Il répéta ce petit jeu plusieurs fois et je réalisais qu’il me narguait ce qui me fit éclater de rire. Seulement cela me déconcentra, déjà que je passais plus de temps à regarder à travers les arbres que devant moi. Le résultat fut évident ! J’eu de la chance de ne pas sérieusement me blesser, il n’y avait au fond que ma fierté d’atteinte. Par contre, après avoir réussi à me redresser et à rechausser mes skis, je remarquais que le Farfuret n’était plus dans les parages. Bon tant pis, il ne me restait plus qu’à descendre quelques mètres avant d’atteindre le bas de la piste.


Modération:

©️ Halloween






Dernière édition par Isara Nymly le Dim 14 Jan 2018 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Plaisir d'enfants... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir d'enfants... [Capture]   Plaisir d'enfants... [Capture] EmptyJeu 28 Déc 2017 - 0:44


Un pokémon apparait !

   


Tu étais sur le point de recommencer à glisser lorsque tu aperçois quelque chose d'autre qui glisse jusque devant toi. On dirait une sorte de petit igloo, sauf qu'il bouge et ce pour une bonne raison. Il s'agit en effet d'un Sabelette d'Alola qui a perdu l'équilibre et s'est retrouvé à glisser sur la pente en se ralentissant comme il pouvait grâce à ses griffes. Finalement arrêté, il se remet debout sur ses petites pattes jusqu'à ce qu'il te remarque. Apeuré par ta présence, il se jette immédiatement au sol pour protéger son point faible, c'est-à-dire son ventre.


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plaisir d'enfants... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir d'enfants... [Capture]   Plaisir d'enfants... [Capture] EmptyDim 14 Jan 2018 - 12:02





Plaisir
d'enfants...

J’avais à peine décidé de reprendre ma descente que je retrouvais avec une mini montagne de neige devant moi. Comme celle-ci venait de rouler sous mes skis, je me doutais bien qu’il y avait un truc étrange et mon impression fut vite confirmée quand le Pokémon se débarrassa de la neige accumulée. Quand enfin, il s’arrêta, pas loin de moi, ce fut pour se mettre en position de défense, il était clairement effrayé. Comme je n’avais pas envie de l’embêter plus longtemps, je m’éloignai et finis de dévaler la piste. Une fois arrivée en bas, je me fis la remarque que cette descente avait pour le moins était mouvementée et que je n’avais pas gardé un tel souvenir de mes précédentes journées au ski. En tout cas, j’étais bien fatiguée…

Je me trainais jusqu’au magasin afin de rendre la paire qu’on m’avait gentiment prêté. J’étais contente d’avoir pu en profiter un peu mais je n’étais pas prête d’y retourner, j’avais eu mon compte pour un moment. En tout cas, j’avais pu évacuer ma frustration de ne réussir à rien avec Sunny. Et puis, j’étais rassurée de le savoir entre de bonnes mains. Je n’étais vraiment pas mécontente de le savoir plus heureux au moins le temps que je trouve une vraie solution. Je n’allais pas embêter indéfiniment Alex et le considérer comme une nounou à plein temps, surtout qu’il préférait les Pokémons de type sol mais au moins, je savais que lui et son équipe n’avaient rien à craindre des colères de mon petit compagnon. Et j’avais maintenant plus de temps devant moi pour trouver un vrai dresseur au Galvaran, un dresseur qui l’apprécierait pour son caractère combatif et pas juste pour sa couleur. En tout cas, il était clair qu’il ne pourrait plus rester avec moi et je me rendais bien compte que j’avais mal agis dans cette histoire. Je devais me remettre en question… Pour l’instant, un tas de sentiments se battait en moi mais je n’avais pas encore de mots à mettre dessus. Plus tard, il faudrait que j’aie une discussion avec Alex quand mes idées seraient plus claires. Mais pour l’instant, je devais surtout me mettre en chemin pour la route 5 et le fameux Village de Noël qu’on y avait découvert. J’avais un rendez-vous là-bas que je ne voulais absolument pas rater. Un rendez-vous avec un chercheur que j’avais très envie de revoir…


Modération:

©️ Halloween




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir d'enfants... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir d'enfants... [Capture]   Plaisir d'enfants... [Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir d'enfants... [Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ardeur du soleil fait mieux apprécier le plaisir d'être à l'ombre. [PV.Alexandre Diame]
» Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka
» [Capture #1] Capture du premier Pokémon
» Oh say can you see — Capture #1
» Let's jam ! (capture #1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Elerya :: Les Pistes-
Sauter vers: