HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Présentation de Miyuki O'NEIL
Présentation de Miyuki O'NEIL
Dim 23 Sep 2018 - 12:05
Région d'origine : Mhyone
Messages : 51

Sam Laraens

Sam Laraens
Avatar
Nom : O'Neil
Prénom : Miyuki
Âge : 17 ans
Région d'origine : Hoenn
Palier 1 :
Archétype : Dresseur
Feat : Chise Hatori
Identité

Miyuki. Te souviens tu des fois ou tu te regardais dans le miroir ? Tu regardais ton visage pâle couronné par ta chevelure de feu. Tu aurais pu les garder long tes cheveux si jolies, mais il y a longtemps que tu te les ai coupés court pour moins d'entretiens. Tes grands yeux vert émeraude sont saisissant comme d'habitude. Ils remarquent tout et ne laissent rien paraître, tu as le regard si vide par moment… Est-ce à cause de ça ? Tu secouais la tête pour te chasser les idées noires qui te venaient. Puis tu regardais ton corps, habillé le plus simplement possible, pas forcément avec goûts. C'est tellement dommage, car tu es si jolie, mais personne ne te le disait. Qui aurais-tu pu croire de toute manière ? Un soupire s'échappe de tes lèvres, tu aurais aimé être plus grande, plus forte ! Moins fragile… mais ce n'était pas le cas. Tu ne brillais pas par ta grandeur et ta santé ne te permettait pas de faire tout ce que tu désirais. Une toux, du sang. Combien de temps ?

Optimiste ? Pas vraiment. Tu n’aimais pas ta vie. Clairement. Tu n’avais pas eut de chance, tu ne voulais pas t’apitoyer sur ton sort, mais franchement, la vie aurait pu être plus cool avec toi. Tu vivais sur la select, ne sachant jamais quand est-ce que tout allait déraper. Tu aurais pu être plus joyeuse, moins taciturne, mais que pouvais-tu y faire ? Il n’y avait pas de remède miracle.

Sans être timide, tu étais réservée, sans oser montrer tes sentiments, tu te sentais toujours mise à l'écart, pas d'amis mise à part... lui ou elle ? Tu ne savais pas ce que c'était ni même si c'était réellement ton ami, mais il était là et te réconfortait des fois.  Egoïste. Tu ne pouvais pas être autrement, tu n’avais pas le temps de t’occuper des autres, de les choyer et de les aimer. Tu devais penser à toi à ce que tu devais faire, ce qu’il te restait à faire. Sans doute pas grande chose, ce n’était pas comme si tu avais énormément d’envie. Pourtant tu n’étais pas méchante, au contraire. Tu avais cette bienveillance dans les yeux, comme celle d’une personne âgée qui voyait les choses sous un autre angle. Comme…

Tu n’avais pas envie de penser à ça, tu préférais rêver. Comme tu le faisais à chaque fois, l’aventure. Voilà une chose que tu voulais secrètement. Peut être qu’un jour tu oserais franchir le pas ?
Caractère et physique

Dans cet appartement si petit et pas très accueillant il y avait tout juste la place pour installer une petite table basse, un coin cuisine ainsi qu'un placard avec si peu d'affaire à l'intérieur qu'on aurait pu croire que c'était inhabité et bien sûr, un lit une place qui faisait office de canapé et de chaise. C'était ton chez toi, c'était petit, mais bien rangé. Tu n'avais, de toute façon, rien à laisser traîner. Toutes choses avaient sa place. Il y avait bien une plante qui manquait cruellement d'eau et de soleil, mais qui survivait malgré tout. Puis il y avait ce rebords de fenêtre juste à côté de la porte d'entrée. C'était l'endroit où tu passais le plus clair de ton temps, car tu aimais ouvrir les rideaux quand il pleuvait et tu regardais alors la pluie frapper les carreaux de ton unique fenêtre, assis sur le rebord. Tu observais.

Elle donnait sur cette rue, tellement banale, que tu connaissais comme ta poche à force de la regarder. Les poubelles traînaient dans un coin sans que personne ne fassent attention à la propreté du lieu, après tout c'était le coin des poubelles. Tu regardais toutes ces personnes passaient dans la rue à différentes heures de la journée, ne sachant même pas que tu les observais avec attention. Ce n'était d'ailleurs pas très bien fréquenté, bien des fois tu avais vu bagarre et autre altercation sans réagir. C'était un coin maussade et renfermé sur lui-même et tu étais une pièce parfaite pour ce tableau.

Tu vivais seule depuis presque deux ans maintenant. Enfin, pas tout à fait seule, tu avais bien Chiffon avec toi. Ce petit être qui avait rapidement décidé de te suivre de partout, sans doute était-ce toutes ces mauvaises ondes que tu dégageais qui l'avait attiré. Pendant longtemps il avait traîné devant la porte de ton appartement te donnant une réputation bien triste. C'était ton tout premier pokémon, cela faisait tout juste quelques mois qu'il avait réellement élu domicile chez toi, à vrai dire tu ne l'avais pas vraiment capturé il était libre de partir ou de rester et tu t'en fichais un peu. Un de plus ou de moins. Tu t’en fichais.

Tu avais une pension pour vivre et un petit boulot. Cela te permettait de payer ton loyer et de faire des courses pour manger, tu n'avais pas de plaisir extérieure, de temps en temps tu piquais un livre à la bibliothèque du quartier pour passer le temps et que tu mettais des semaines à lire. Tu n'avais aucune passion et pas d'envie particulière, pas de petit ami, même pas de famille à qui rendre visite. Tu étais seule, abandonnée et tu étais bien contente de cette situation. Il y a deux ans de ça tu avais réussi à te faire émanciper de ta famille. Tu en avais marre de passer d'oncle en tante et de foyer en foyer. Tu n'avais pas été maltraité, mais pas bien traité non plus. Tu étais fragile et souvent malade, tu étais un fardeau. Combien de foi tu l'avais entendu ? Tu ne les comptais plus.

Oui on pouvait dire que n'avais pas eu de chance dans la vie. Même pas un peu. Tu t'efforçais de te lever chaque matin en essayant d'être le plus discrète possible, mais malgré cela. Chiffon s'était intéressé à toi. Tu ne sais pas encore si c'était par pure malice ou par réel envie de rester à tes côtés, mais il était là. Il te donnait un peu le sourire de temps en temps, il flottait tout le temps autour de toi et de temps il se posait sur ta tête. Tu te sentais un petit mieux quand cela arrivait. Comme s'il faisait fuir les mauvaises pensées de ton esprit et c'est ce qu'il faisait en cet instant. Et alors tu te mettais à rêver, à espérer. Peut-être que tu pouvais toi aussi comme tous ces gens que tu aimais observer, partir à l'aventure ? Il y avait cette brochure qui traînait sur ta table, du courrier que tu avais récupéré ce matin. Une brochure, une simple pub. Mhyone.

- Qu'est-ce que j'ai à y perdre de toute façon. Dis-tu en levant les yeux vers ton pokémon.

C'est vrai. Qu'avais-tu à y perdre ? Déménager pour partir à l'aventure et puis si tu étais trop fatigué, tu pouvais simplement rentrer, tu avais bien le droit à des vacances. Il pleuvait ce jour-là et pour une fois tu n'étais pas devant ta fenêtre à regarder les gens se précipiter pour se mettre à l'abri. Tu étais en train de te préparer un sac et tu t'apprêtais à partir. Sur un coup de tête.

Histoire



Surnom : Chiffon
Espèce : Polichombr
Rang : D
Nature : Malpoli
Détails : Chiffon est un pokémon très collant, surtout avec Miyuki. Il adore toutes les pensées négative de cette humaine, c'est un vrai régale pour ce petit Pokémon. On ne sait pas encore s'il est réellement loyal à la jeune femme, mais en tous cas pour l'instant il la suit.
Pokémon


Surnom : Lal ou Kaliska
Âge : 27 ans ... et alors ?!
Comment avez-vous découvert le forum ? Sans doute par Nana et Benjamin, mais c'est un reboot de perso de toute manière ^^
Autre chose ? Euuuuh pas grand chose.
IRL

Re: Présentation de Miyuki O'NEIL
Sam 29 Sep 2018 - 10:47
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu
Bienvenue sur Mhyone !


Re-bienvenue à toi ! J'espère que Mhyone sera capable de redonner le sourire à ton personnage. Comme il s'agit d'un reroll tu gardes un quart de ton experience et de tes pokedollars (3 mois d'ancienneté).

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter. Ton Sac à dos a aussi été créé.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: