HAUT
BAS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
[LIBRE] Le banquet final
[LIBRE] Le banquet final
Dim 11 Nov 2018 - 12:40
Région d'origine : Kanto
Messages : 64

Dress Sannom

Dress Sannom




Le dresseur sans nom dans



Le banquet final


Rp ouvert à tous

Il était l'heure. Alors que la nuit commençait à tomber sur l'île Mirabèce,  le dresseur sans nom s'approchait suivi de son fidèle Nonoss vers l'endroit de rendez-vous qu'il avait voulu donner à toutes les personnes qui l'avaient aidé dans sa quête de l'évolution. Mais Dress n'était pas encore un professionnel des technologies et il avait partagé l’événement en public sur le PokéWeb. Du coup, n'importe qui pouvait venir en cette belle soirée voir ce qui pour Nonoss restera sûrement le plus grand événement de sa vie. Il ne fallait plus grand chose pour qu'il change de forme et Dress avait préparé un petit spectacle d’entraînement qui lui ferai gagner l'expérience nécessaire à son évolution. Il n'était toujours pas sûr de la forme que prendrait son Pokémon mais ce qu'il savait c'est que cela allait être génial. Et il en profiterai pour annoncer à ses connaissances son prochain projet. Même s'il était très réservé et plutôt d'un naturel à se méfier des gens, il n’oublierait jamais cette quête.

Il y avait d'abord eu la rencontre à l'observatoire de Kylianne qui par chance s’intéressait énormément aux évolutions d'Osselait. C'est d'ailleurs depuis ce jour que Nonoss aime parler aux inconnus et aller saluer tout le monde. La scientifique avait vraiment fait bonne impression sur lui. Ensuite il y avait eu Alexandre et Lily qui étaient spécialisés dans l'étude des Pokémon d'Alola. Dress avait beaucoup appris à leur contact et il sentait au fond de lui depuis ce jour là que Nonoss aurait une forme d'Alola. Les autres rencontres n'étaient pas prévues mais aussi intéressantes. Que ce soit avec Tohkami qui lui avait montré qu'une rencontre même fortuite pouvait être sympathique ou Ash et Selena qui à eux deux pouvaient largement animer une soirée même sans le vouloir. C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait prévu de convier les deux hurluberlus.

C'est donc avec un sourire et sûrement en étant moins sauvage qu'au début de sa quête que le dresseur sans nom arrivait dans la clairière. Il savait maintenant que parler aux personnes que l'on croisent n'était pas toujours une mauvaise chose. Il espérait que les jeunes gens qu'il avait rencontré tout au long de cette aventure pourrait venir et pourquoi pas d'autres dresseurs qu'il ne connaissait pas avec leurs Pokémon.


- Tu vois Nonoss à partir de ce soir tu seras encore plus fort. Et on pourra continuer à t’entraîner pour devenir un jour le plus fort des Pokémon.


Le petit Osselait dansa autour de son ami, comprenant que celui-ci était vraiment heureux. Il n'avait pas vraiment compris pourquoi mais ces derniers temps son dresseur s'occupait énormément de lui. Il l'avait entraîné toute la semaine, présenté à plein de nouveaux amis et même toiletté pour l'occasion.  Ils avaient beaucoup marché mais Nonoss sentait qu'il était devenu plus fort pendant tout ce temps. Et aujourd'hui après cette fête d'Halloween, il n'était pas reparti mais était resté sur l'île. Quelque chose d'important se préparait.

Le vieil homme et le petit Pokémon commencèrent à apercevoir des personnes. Nonoss reconnu tout de suite Kylianne la scientifique qui avait été si gentille avec lui. Il cueillit un bouquet de fleurs à côté de lui et partit en courant les offrir à son amie. Il se prit les pieds dans une racine d'arbre mais se releva immédiatement et offrit un bouquet qui ressemblait plus à une fleur à peu près entière et une demi-douzaine abîmées par la course du petit Pokémon.



©️ By Halloween





Défi:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



#393220 pour me faire parler

Re: [LIBRE] Le banquet final
Lun 3 Déc 2018 - 16:36
Région d'origine : Mhyone
Messages : 142

Kylianne Sensei

Kylianne Sensei


Le banquet final
Après s’être séparée à regret du groupe de touristes venant de Kanto, Kylianne avait repris sa déambulation parmi les stands. Mais elle avait rapidement était rattrapée par la fatigue et elle avait préféré écourter sa soirée pour rejoindre l’auberge où elle avait pris une chambre. Il faut dire que la chercheuse avait fait une longue route pour arriver jusqu’à Médéa. Qu’elle avait ensuite consacré son temps et son énergie à la recherche d’un déguisement avant d’enchaîner avec les festivités.

C’est depuis sa fenêtre qu’elle avait observé la manifestation, alerté par le bruit étrange alors que minuit était déjà passé et que le calme aurait dû revenir sur la ville. Kylianne n’avait eu aucune envie de se mêler aux passants qui insultaient les manifestants, pas plus qu’elle n’avait envie de soutenir ceux qui avaient tué tant de monde à Nox Illum. Pourtant, elle était d’accord avec leurs idées mais elle n’appréciait pas la façon dont ils essayaient de les faire passer…

Parce que la violence qui se déroulait à l’extérieur la dégoûtait, elle s’assit sur son lit avec son téléphone et traîna sur le Pokéweb à la recherche d’informations. Le bruit l’empêchait de toute façon de dormir… C’est en fouinant au hasard qu’elle tomba sur un message qui attira son attention. L’auteur était justement la personne pour laquelle elle s’était rendue sur l’ile Mirabèce. Il conviait de manière générale ceux qui le voulaient à assister à l’évolution de son osselait. Le lieu de rendez-vous était tout prêt puisqu’il s’agissait de la forêt Amarante. Quant au jour, il s’agissait tout bêtement de celui qui venait de s’entamer. Excitée comme une puce, il lui fallut un moment pour réussir à trouver le sommeil.

Quand elle se réveilla, il était plus tard qu’elle ne l’aurait pensé. Le soleil était déjà haut dans le ciel et quand elle jeta un coup d’œil à la rue en dessous de sa fenêtre, elle aperçut un Tadmorv en train de nettoyer les restes de la fête. La jeune femme s’habilla assez rapidement et prit un repas à l’auberge avant de se mettre en route pour la forêt. Certes elle n’avait rendez-vous que le soir, mais il fallait tout de même qu’elle trouve la clairière en question.

Une fois dans Médéa, elle fut surprise par l’état de la ville. Les restes des projectiles utilisaient contre la manifestation donnaient une triste allure aux rues. Un truc visqueux orange dégoulinait d’un mur, des morceaux de tomates tapissaient les dalles, les tracts verts de Zygarde traînaient de partout. Même si plusieurs Pokémons s’étaient mis au travail pour nettoyer ce fatras, le spectacle était désolant et il faudrait plusieurs jours pour en venir à bout.

S’éloigner des habitations fit le plus grand bien à la scientifique. C’est d’ailleurs en voyant les premiers arbres qu’elle laissa sortir Meta et les deux goupix. Sauf qu’elle se fit la réflexion que ce n’était pas très poli d’arriver les mains vides. Hop, demi-tour et tout le monde regagna sa pokéball, histoire de ne prendre de risque avec les saletés. Kylianne mit plus de temps qu’elle ne l’aurait pensé à trouver un commerce ouvert. Les événements de la nuit avaient transformé Médéa en ville fantôme… Elle acheta quelques friandises pokémons et des gâteaux au chocolat pour les dresseurs. Ce n’était pas du fait-maison, ni de la haute pâtisserie mais elle doutait d’avoir mieux au vu des circonstances.

L’après-midi était bien entamé quand elle se dirigea de nouveau vers la forêt. Les derniers rayons du soleil étaient d’ailleurs en train d’éclairer les bois qui seraient bientôt plongés dans le noir. Et mince, c’est exactement ce qu’elle avait voulu éviter, trouver le lieu du banquet alors qu’il faisait nuit. Kyukon utilisa ses capacités afin qu’ils puissent voir où ils mettaient les pieds, pattes, chewing-gum. Le temps que Kyli et ses compagnons trouvent la clairière, l’heure avait bien défilé même si elle était clairement en avance.

« Bonsoir ! Merci beaucoup pour ce bouquet, Nonoss ! Vous ne pensez pas qu’on devrait trouver un moyen d’éclairer mieux la clairière, histoire qu’on puisse nous trouver plus facilement ? »

Ce n’était pas pour critiquer, mais vraiment pour rendre service que Kylianne faisait cette proposition. Elle tendit aussi le sac de provisions qu’elle portait encore, faisant bien comprendre à son interlocuteur que c’était pour lui !
Libre

Code de Frsoty Blue de Never utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: [LIBRE] Le banquet final
Dim 9 Déc 2018 - 11:25
Région d'origine : Mhyone (Elerya)
Messages : 63

Selena Vigarde

Selena Vigarde





Le banquet final.



ATCHOUM ! Allez, j'étais toujours malade. Non seulement, je continuais à éternuer mais j'avais froid en permanence. Je remontais la couette jusque sous mon nez et j'essayais de me réchauffer tant bien que mal. La soirée de la veille avait été sacrément chargée et c'était la dernière fois que je remettais cette tenue. Non seulement, j'étais tombée malade mais en plus les gens n'avaient fait que me regarder.

Et puis, comment je faisais pour tomber malade moi. J'avais toujours vécu à Elerya et il y fait bien plus froid que n'importe où ailleurs à Mhyone. J'avais certes un manteau en permanence mais je me pensais immunisée. Grelottant, je sortis mon téléphone et je me baladais sur le réseau. Je finis par tomber sur un message d'un dresseur que j'avais rencontré il y avait déjà un bon mois. Il invitait tous ceux qui le souhaitaient à le rejoindre pour assister à l'évolution de son Pokémon. Cela pouvait être sympa surtout que le Osselait était très mignon.

Le soir était tombé et j'avais enfilé un manteau très chaud. J'avais passé la journée à rester à l'abri et à tenter de me soigner autant que possible pour pouvoir être apte pour la soirée. Malgré la pénombre, je parvins sans trop de difficulté à rejoindre le lieu du rendez-vous. J'avais préféré garder mes Pokémons dans leur ball pour le moment afin d'éviter tous problèmes. Je reconnus rapidement le vieux dresseur et son Osselait mais je ne savais pas qui était la jeune femme présente. Elle avait sûrement répondu présente suite au message du poryweb.

- Bonjour à vous ! Je suis contente de te revoir Nonoss ainsi que ton dresseur. Bonjour madame, je m'appelle Selena. Il y a besoin d'aide pour quoi que ce soit ?

©️Codage by Littleelda from Never Utopia
Re: [LIBRE] Le banquet final
Mar 11 Déc 2018 - 14:59
Région d'origine : Alola
Messages : 67

Joshua Javier

Joshua Javier

Le banquet final.

LIBRE

Bon, que pouvais-je bien faire aujourd’hui ? Il était déjà 18 heures et après avoir traîné dans les rues toute la journée, je m’ennuyais. J’avais décidé de partir en voyage dans Mhyone dès aujourd’hui mais finalement, le temps de préparer un minimum ce dont j’avais besoin et on était déjà ce soir. C’est totalement par hasard et pas juste parce qu’il y en a besoin dans le script que je me retrouvais à vadrouiller sur le web. Je tombais, comme par hasard, sur une annonce pour assister à l’évolution d’un Pokémon. Cela pouvait être intéressant.

- Du coup, ça te tente toi d’aller à cette soirée ? Ça nous occupera non ?

Chicorée me regarda et inclina positivement la tête. Ok, c’était décidé, on allait se rendre dans la forêt Amarante et qui dit forêt dit Pokémons plante non ? Je fonçais donc me changer un minimum à ma chambre et entasser tout le bordel acheté plus tôt. C’est en milieu de soirée que je me décidais ensuite à prendre le chemin du festin. Enfin, si festin il y avait. J’arrivais donc dans la clairière et qu’elle ne fut pas ma surprise de tomber nez à nez avec deux ravissantes créatures.

- Bonjour mesdemoiselles ! Vous êtes radieuses malgré toute cette obscurité, je savais que la soirée devait contenir un repas mais ce sont mes yeux qui se régalent pour le moment.

J’entendis un soupir de Chicorée sur mon épaule et je fus surpris qu’elle n’ait même pas le courage de me mettre un coup de feuille. Soit elle se faisait vieille soit elle avait un souci. M’inquiétant quand même pour ma partenaire, je l’attrapais et la mettais à hauteur de mon regard devant moi.

- Tu es sûre que ça va ? Tu ne m’as pas l’air en forme. Tu préfères qu’on rentre ? Non, bon si tu en es sûre alors.

Je décidais donc de la poser par terre, histoire qu’elle fasse connaissance avec les Pokémons qu’il y avait ici. J’en avait complètement oublié le vieillard qui nous avait invité à la base. Enfin, je pense que s’il avait su que j’allais venir, il n’aurait pas mis une annonce publique.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Re: [LIBRE] Le banquet final
Mar 11 Déc 2018 - 16:55
Région d'origine : Mhyone
Messages : 79

Ash Lennart

Ash Lennart
img_rp
Le banquet final
Forêt Amarante
Libre

Pourtant Ash s’était promis de laisser de côté sa vie privée après le fiasco de la rentrée. Alors il se demandait ce qu’il faisait au milieu de la forêt Amarante en route pour la petite fiesta en espérant croiser une jolie brune. Parce qu’Alex connaissait son identité, il avait perdu sa mission au sujet d’Olympe. Il connaissait l’importance de l’anonymat dans sa branche. Impossible donc de se rapprocher des autres, en tout cas pas sans leur mentir au sujet de son travail. Le flic ne pouvait pas se permettre d’avoir des personnes le reconnaissant un peu partout dans la région. La solitude, il connaissait depuis longtemps, c’était une vieille amie et pourtant, elle commençait à lui peser plus qu’il n’aurait pu l’imaginer.

Etant donné qu’Ash percevait les sons de la fête, il était trop tard pour faire demi-tour. Allez après tout, il pouvait bien s’octroyer une soirée agréable. Surtout que rien n’assurait la présence de la jeune femme ! Puis de toute façon, il avait envoyé tôt ce matin, un message au numéro qu’il avait récupéré et maintenant, il n’avait plus qu’à attendre. Il pourrait d’ailleurs profiter de ce moment pour questionner les gens sur Zygarde et sur la manifestation qui avait assombri Halloween. Oui, voilà, c’était ça ! Il n’était pas là pour le plaisir mais pour le boulot… Bien sûr, il était vachement crédible…

De toute façon, il était arrivé alors autant participer plutôt que de rester dans l’ombre des arbres, à observer. Il ne lui fallut qu’un coup d’œil pour remarquer la présence de Selena. Par contre, il ne connaissait personne d’autre, à part évidemment l’organisateur.

« Salut la compagnie ! »


Re: [LIBRE] Le banquet final

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: ILE MIRABECE :: Forêt Amarante-
Sauter vers: