Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Poudre dodo dans l'avion (RP LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Micha Winchester

Micha Winchester


Région d'origine : Illumis (Région de Kalos)
Messages : 41

Poudre dodo dans l'avion (RP LIBRE)  Empty
MessageSujet: Poudre dodo dans l'avion (RP LIBRE)    Poudre dodo dans l'avion (RP LIBRE)  EmptySam 30 Déc 2017 - 0:22


Poudre dodo dans l'avion    



 feat 100% LIBRE

 Dans l'avion, tout aurait bien allé si Mignonne n'avait pas soudainement éternué. Il avait installé comme à son habitude sa petite mystherbe shiny sur ses genoux et lorsqu'elle fit un bruit caractéristique de éternuement, sa poudre dodo endormit Micha.. et peut être aussi la personne qui avait décidé de s’assoir à coté de lui.

 

14:22 - 14:42 (dans l'avion qui vole vers Nox Illum)

L'avion avait enfin décollé et il avait installé comme à son habitude sa petite mystherbe shiny sur ses genoux. Micha caressa son petit pokemon qui ronronnait comme une bien-heureuse.  

- J'espère que tu es prête de prête Mignonne ! Il faut qu'on réussisse à capturer des pokemons durant ces deux semaines de vacances ! Ta poudre dodo va enfin être mise à contribution, je te promets qu'il ne t'arrivera rien, on commencera toutes nos rencontres, même les plus petites et visiblement inoffensives avec ton spore qui endort.

Micha espérait cela suffisant, Mysterhe savait utiliser également vol-vie, poudre toxic et même  para-spore.

Il n'était pas un bon stratège, il ne parvenait jamais à anticiper ce que l'adversaire pouvait faire et il n'aimait pas non plus blesser inutilement les pokemons, cela le rebutait, surtout quand il savait que quelques instants plus tôt, le pokemon sauvage était tranquillement en train de vivre sa vie paisiblement dans une forêt qu'il connaissait certainement depuis sa naissance.

Il sortit de son sac ses écouteurs et sa mini-console. Il aimait bien passer le temps du trajet à jouer à son jeu favori du moment. Mais cela aurait été le programme de ses six heures de vol si Mignonne n'avait pas soudainement éternué, comme ça sans prévenir, alors qu'il jouait au dessus de ses feuilles.

Peut être l'avait-il finalement chatouillé d'une quelconque façon avec son menton ? Quoiqu'il en soit, lorsqu'elle fit le bruit caractéristique de l'éternuement, sa poudre dodo endormit Micha sans qu'il puisse rien y faire (attend toi à un gros "Game Over" mouahahahah)

... mais la personne qui avait décidé de s’assoir à coté de lui, qu'en était-il de lui ... ou d'elle ?  (au choix)

_________

18:01 - 18:22 (dans l'avion qui vole vers Nox Illum)

Le réveil de Micha, et l'avion est presque arrivé à Nox Illum, autant dire que le trajet avait été des plus rapide, mentalement parlant. Cela avait-il été le cas de son voisin de siège ? (au choix)

__________

18:30  (fin - aéroport de Nox Illum)

Micha quitta l'aéroport en se dirigeant vers le parking, il sortit son téléphone pour vérifier si son beau-père était déjà là. Perfection, il était là depuis tout juste une minute, le chic !

Il trouva la voiture, s'en approcha, mit la valise dans le coffre et monta sur le siège vacant à coté du conducteur, son beau-père. (je lui ai pas encore trouvé de nom, mais c'est un brun barbu avec des yeux chocolats, qui aime le chocolat et qui sent du chocolat)

Micha hésita à lui raconter ce qu'il s'était passé dans l'avion mais il finit par le lire dire, il entendit son BP rigoler.

- Ahahah ! J'ai malheureusement arrêté de compter pour le nombre de fois où elle nous endort par accident ! Fait attention à ce qu'elle n'éternue pas sur moi d'accord pendant que je conduis !  



 
Revenir en haut Aller en bas
 
Poudre dodo dans l'avion (RP LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et tu fais quoi si Poudre dodo n'a aucun effet ? (Terminé)
» Libre pour rp
» [LIBRE] Le banquet final
» [libre/capture] Rêve éveillé
» Tous à l'Hosto ! [Libre - Post Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: