HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Le mystère de la grotte
Le mystère de la grotte
Jeu 15 Nov 2018 - 15:29
Région d'origine : Kanto
Messages : 63

Dress Sannom

Dress Sannom




Le dresseur sans nom dans



Le mystère de la grotte


Solo

Alors qu'il repartait tranquillement du temple, avec de nouvelles informations acquises, Dress sentit que ses Pokémon avaient besoin de se sustenter. Il profita donc d'une grotte sur le chemin sacré pour s'installer. Le dresseur et ses amis avaient l'habitude de monter leur campement n'importe où et à peine entrée dans la grotte, tout le monde était à son poste. Buzz ramassait du petit bois pour faire un feu. Nonoss quand à lui voulait montrer sa force et ramenait des grosses pierres pour protéger d'un départ de flamme.  Quand à Cappuccino il s'amusait à balayer le sol pour qu'avec ses compagnons ils puissent s'asseoir confortablement. C'était toujours mignon de voir chacun s'agiter dans son coin et Dress aimait regarder ses Pokémon travaillaient ensemble. Ce n'était peut être pas de l'entraînement à proprement dit mais au moins leur esprit d'équipe  et d'organisation était présent. Quand tout fut mis en place, Dress sortit les ingrédients pour préparer un bon repas végétarien.

L'Ossatueur trépignait d'impatience. Pour la première fois, c'est lui qui allait allumer le feu grâce à son os. Tout le monde s'assit et après une courte danse autour du bois et un salut vers le public présent, le show-man alluma enfin le feu de camp qui prit d'un coup. Tout content de lui, il partit se promener vers le fond de la grotte pendant que Dress s'attelait à la préparation du repas. Il vit un tunnel un peu caché sur la gauche et y entra. De là, il tomba sur une sorte de niche un peu plus petite que la première grotte mais bien plus haute sous plafond.  Le Pokémon curieux en fit le tour et s'attarda sur une pierre qui était totalement différente du reste de la grotte comme si elle n'était pas à sa place. Hélas, pour la récupérer il allait falloir grimper à la paroi de la grotte. Le premier essai ne fût pas terrible, et la chute de l'Ossatueur le ramena directement au sol. Mais Nonoss avait décidé de voir de plus près sa trouvaille et rien ne pouvait l'arrêter. Il recommença à escalader la paroi puis au bout du quatrième essai il arriva à hauteur de l'objet en question, mais lâchant la patte pour l'attraper, il fut déséquilibré et retomba en bas se faisant un peu mal. Boitant, il retourna vers Dress et ses compagnons un peu penaud. A quoi servait-il d'évoluer, si on avait pas ce que l'on voulait. En refaisant son entrée dans la salle ou se trouvait les autres, il vit Buzz et eût une idée.


- Hé Buzz, viens, j'ai besoin de ton aide. J'ai trouvé un truc étrange mais un peu haut.


Le Vostourno toujours amicale, suivit donc le Pokémon feu jusqu'à la niche et en volant pu attraper la soit-disante pierre. Ni l'un ni l'autre ne savait à quoi cela correspondait mais ils décidèrent tout content de la ramener à leur maître. Le dresseur sans nom comprit tout de suite à quoi correspondait l'objet. C'était un œuf de Pokémon. Quand il expliqua cela à Ossatueur, celui-ci fit commença à le poser dans la poêle mais il était hors de question pour Dress de manger des Pokémon. Il prit l’œuf et le mit au chaud dans son sac en se demandant bien quel genre de spécimen pourrait en sortir. Une fois leur repas finit les quatre aventuriers reprirent la route, maintenant accompagné d'un fossile et d'un œuf. La vie à Mhyone était vraiment pleine de surprise.




©️ By Halloween




défi:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



#393220 pour me faire parler

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2018-
Sauter vers: