Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Event] Le mystère de la Forêt Amarante | Feat Alyce Wild

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

[Event] Le mystère de la Forêt Amarante | Feat Alyce Wild Empty
MessageSujet: [Event] Le mystère de la Forêt Amarante | Feat Alyce Wild   [Event] Le mystère de la Forêt Amarante | Feat Alyce Wild EmptyDim 12 Mar 2017 - 20:45

ft.Charlie & Marc

[EVENT] Le mystère de la Forêt Amarante feat Alyce

Le bruit des feuilles morte qui craquent sous mes souliers me font sursauter. Pourquoi au juste je me retrouve ici? Pourquoi Arceus suis-je venue a l'idée de m'aventurer ici? Ah oui, ça me reviens. J'ai congé aujourd'hui, je n'ai donc pas du aller au Centre Pokémon de Bord-au-Vent ou je travaille comme infirmière. Bon je ne travaille pas beaucoup, seulement 70%, ce qui me laisse assé de temps libre pour entrainer mes pokémons. Enfin bref... Suite au fait que j'ai congé aujourd'hui je me suis mise une idée en tête, tout simplement celle de partir entrainer mes deux pokémons. Sauf que je ne voulais pas rester au alentours de Bord-au-Vent, je me suis donc rendue sur l'île Mirabèce pour ensuit continuer mon chemin jusqu'a la Forêt Amarante. Et la deux ranger, posté au abord de la forêt m'ont fortement déconsillé fortement de m'y aventurer. " Des choses étrange se passent ici" ont ils dit. Mais la curiosité a pris le dessus. Et surtout mon envie de devenir quelqu'un de courageux. Je suis un poule mouillée, une vrai! Mais en arrivant sur cette île je me suis mise ne tête de devenir quelqu'un de courageux. Et donc de me forcer a faire des choses qui me font peur. Alors je suis quand même entrée dans la forêt...
Voilà donc comment je me retrouve ici. Et je le regrette. Oh que oui je le regrette énormément. Je suis terrifiée et je ne souhaite qu'une chose c'est de rentré dans mon joli petit appartement a Bord-au-Vent et me cacher sous la couette tout en regardant un Film Disney du genre Frêres des Ursaring ou encor Le roi Némélios.
Je décide donc de faire demi tour. Je continue a marcher pendant quelques temps avant de me rendre compte que je n'ai absolument aucune idée de l'endroit ou je me trouve... Tiens cela pourrait être un Déjà Vu. Il y a quelques temps je me suis perdu dans la Forêt de Tilleul alors que j'ai fais la connaissance de Timothy. Mais la il n'y a personne en vu. Et merde!
Je commence a trembler! Il y a quelque chose de bizarre ici! Je veux en sortir! Mais je ne reconnais pas cette endroit, je suis donc complètement paumé... Je sens les larmes me monter au yeux. Non hors de question que je me mette a pleurer!
Hachiko, mon Caninos se raproche de moi en couinant. Il sent ma peur. Puis je me rappelle que je possède un petit pokémon capable de me faire sortir de ce petrain. Enfin plus aussi petit que ça a présent.

- Falco! S'il te plait aide moi a trouver la sorti de cette forêt!

Mon Braisillon piaille et s'en vas en travers des arbres a la recherche de la sortie. Pendant ce temps je me laisse tomber au sol et m'adosse contre un arbre tout en prenant Hachi sur mes genoux et en le serrant fort dans mes bras.

- Quelque chose cloche ici, tu en dit quoi Hachi?


C'est seulement a ce moment la que je me rends compte du poils hérissé de mon chiot. Quelque chose le tracasse.
Un craquement me fais sursauter. Quelqu'un semble se rapprocher...


Moderation:



Revenir en haut Aller en bas
Alyce Wilde

Alyce Wilde


Région d'origine : Kanto
Messages : 121

[Event] Le mystère de la Forêt Amarante | Feat Alyce Wild Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le mystère de la Forêt Amarante | Feat Alyce Wild   [Event] Le mystère de la Forêt Amarante | Feat Alyce Wild EmptyMer 15 Mar 2017 - 17:35


Qu'est-ce qu'il se passe ici?

Le Farfaduvet se mit à courir de plus en plus rapidement en direction de la Forêt Amarante. Évidemment, il n'avait pas écouté. Évidemment, il était bien trop curieux. Évidemment, il fallait qu'il trouve ce mystère dont les rangers avaient parlé... Alyce n'était pas d'accord. Elle ne voulait pas y aller, ce n'était pas dans ses cordes. Elle savait peut-être faire des combats Pokémon, mais si elle devait rencontrer un danger, elle ne saurait pas exactement comment réagir. L'instinct de survie ? Sans doute, mais elle ne voulait pas ressentir cela. Elle préférait rester dans un café, éloignée de cette forêt, savourant un chocolat avec son Farfaduvet. C'était un meilleur plan selon elle, mais pas selon Feeki. Décidément...

Accompagnée de Bambi, son Vivaldaim, le duo se mit à chercher le Pokémon Plante et Fée au travers les arbres, les plantes. Heureusement, ses Pokémon n'allaient pas être trop dépaysés.

« Feeki... ce n'est pas drôle, reviens maintenant... S'il-te-plaît... ? »

Pas très convaincante, la demoiselle. Mais au moins, elle aura essayé. De toute façon, après quelques minutes, elle avait réussi à trouver son starter. Une boule de coton ambulante était visible juste devant, alors elle ne perdit pas de temps, elle rattrapa son Pokémon ! Celui-ci avait découvert quelqu'un, une jeune fille. Elle semblait effrayée.

« Oh... Bonjour. Je... Je suis désolée. M-Mon Farfaduvet ne vous a pas trop embêté j-j'espère. »

La jeune blondinette n'avait sûrement pas été effrayée par Feeki. Il n'était pas méchant, et il était encore moins menaçant. Mais alors, avait-elle entendu un bruit suspect ? Alyce n'osait pas le lui demander. Sur elle, un Caninos à l'air méfiant. Une dresseuse de type Feu, peut-être ? Dans ce cas, Alyce était désavantagée. Pourtant, Feeki ne semblait même pas se méfier de lui. Il avait confiance en tout le monde celui-là. Ou presque.

« A-Avez-vous besoin d'aide ? »

De sa voix tremblotante, la dresseuse de type Plante proposa son aide à son interlocutrice, mais si cette aide n'allait certainement pas lui servir à grand chose. Mais d'ailleurs, il était où Bambi ? Alyce chercha son Pokémon du regard. À gauche, à droite... rien ! Avait-il était kidnappé ? Non... c'est ridicule. Il avait probablement trouvé quelque chose, un Pokémon sauvage ou une plante jolie à regarder. Espérons-le.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

[Event] Le mystère de la Forêt Amarante | Feat Alyce Wild Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le mystère de la Forêt Amarante | Feat Alyce Wild   [Event] Le mystère de la Forêt Amarante | Feat Alyce Wild EmptyDim 26 Mar 2017 - 18:10


Des Pokémons apparaissent.

   

Bambi le Vivaldaim n'était pas parti très loin, il était juste à quelques mètres de vous, encore dans votre champ de vision. Vous pouvez voir qu'il sautille joyeusement sur des sortes de gros blocs de métal posés au sol. Néanmoins, il commence à s'inquiéter lorsqu'il arrive sur le bloc le plus à droite et que celui-ci se met à bouger. D'où vous êtes, vous pouvez voir que le métal se lève du sol, de plus en plus haut en entraînant les autres à sa suite. Vivaldaim s'était aventuré sur un Steelix et pas n'importe lequel, un Steelix dominant ! Le type plante est coincé sur la tête du type Acier qui n'a pas l'air d'avoir apprécier être déranger pendant sa sieste. Le dominant commence donc à secouer la tête pour faire tomber le gêneur, mais heureusement, Bambi tient bon pour le moment.

[Event] Le mystère de la Forêt Amarante | Feat Alyce Wild 208
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

[Event] Le mystère de la Forêt Amarante | Feat Alyce Wild Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le mystère de la Forêt Amarante | Feat Alyce Wild   [Event] Le mystère de la Forêt Amarante | Feat Alyce Wild EmptyLun 27 Mar 2017 - 20:23

ft.Charlie & Marc

[EVENT] Le mystère de la Forêt Amarante feat Alyce

Des bruits de pas. Une personne qui crie et qui semble chercher quelqu'un. Et si... et si se trouve un monstre ici près a tout dévorer tout cru? Je déglutis. Puis apparait devant moi une petite boule de coton qui flotte gentiment dans les aires. Il me regarde avec curiosité. Mais qu'est ce pokémon? J'en ai déjà vu dans les livres d'école ainsi que une ou deux fois au centre de Safrania. Mais pas plus. J'ai son nom au bout de ma langue mais je n'arrive pas a m'en rappeler.
Réfléchir sur le nom du pokémon adorable en face de moi m'aide a ne plus avoir peur. J'oublie l'endroit ou je me trouve ainsi que l'humus sous mes fesses.

-Oh... Bonjour. Je... Je suis désolée. M-Mon Farfaduvet ne vous a pas trop embêté j-j'espère.

Je regarde la jeune fille qui se trouve en face de moi. Mais de ou est elle venue? Je ne l'ai plus entendu venir. Un Farfaduvet mais bien sûr. Surprise de rencontrer une jeune femme a l'allure innocente je me redresse immédiatement. J'époussette mes habits pour me débarrasser des quelques trace d'humus qui tache mes vêtement.
Je secoue la tête.

- Oh dé...désolée...Je....j'ai cru en...tendre un bruit un..peu su..suspect.


Je maudis pour la ilième fois ma timidité. Si seulement je pouvais m'en débarrasser! Je me mords les lèvres.
La jeune femme me propose son aide. Je lui souris gentiment.

- N..non merci. Ca va. En..enfin je suis un p..peu perdu en fait.

Puis l'inconnue commence a regarder a droite et a gauche, elle semble a la recherche de quelqu'un. C'était donc elle que j'ai entendu avant? Puis je me rends compte que Falco mon Braisillon n'ai toujours pas revenu. Oh non, il ne lui serrait pas arrivé quelque chose? Au moment au je m’apprête a l'appeler je vois non loin de la un petit Vivaldaim au sommet d'un rocher. Puis au même moment le rocher s'ébranle et soudain commence a se soulevé. Je lache un cri de surprise. Le rocher s'élève de plus en plus dans les aires, suivit d'une chaine de bloc en métal tout a fait semblable au premier plus gros. Puis je le reconnais. Ce pokémon qui ressemble comme deux gouttes d'eau a un Onyx. C'est son évolution! Un Steelix! Je fais quelques pas en arrière et me cogne contre l'arbre derrière moi.
L'énorme pokémon secoue sa tête pour essayer de faire tomber le petit pokémon plante. Oh non! Le pauvre vas être blessé!
Si seulement Falco été la.... Au même moment un éclaire rouge vole en ma direction et se cal sur mon épaule. Falco! J'ai une idée...

- Envole toi en direction du Steelix! Et tourbillone autour de lui! Il faut qu'il te prenne en cible et qu'il te suive du regard! Attire le ensuit vers le sol!


Comme ça peut être il arrivera a faire descendre la grosse tête du Steelix assé près du sol pour que le pokémon puisse descendre. Je regarde l'inconnu. Dans le feu de l'action j'en oublie ma timidité.

- C'est votre pokémon?

Pendant ce temps Falco s'envole. Il est rapide, très rapide. Il vole autours de la tête du Steelix pour attirer son attention. Puis il pic droit vers le sol en piaillant, espérant que le Steelix tombe dans le piège et rapproche sa tête assé près du sol pour que le Vivaldaim se sauve!

Moderation:


Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

[Event] Le mystère de la Forêt Amarante | Feat Alyce Wild Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le mystère de la Forêt Amarante | Feat Alyce Wild   [Event] Le mystère de la Forêt Amarante | Feat Alyce Wild EmptyLun 1 Mai 2017 - 23:43


Le dominant s'en va !

   


Le plan de Charlotte marche plutôt bien puisque lorsque le Braisillon tourne autour de la tête du Steelix, il essaie d'attraper au vol cet oiseau qui le dérange. Les mouvements à la suite du type Feu l'amène à baisser sa tête suffisamment proche du sol pour que la Vivaldaim puisse en sauter. Lorsque le serpent de fer se rend compte qu'il n'a plus de squatteur sur la tête, il se calme et s'en va tranquillement, vous ignorant complètement. Ce n'était pas qu'il était méchant, simplement qu'il a été dérangé dans sa sieste par Bambi.

HRP : Fin de l'Event puisqu'il n'avance plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Le mystère de la Forêt Amarante | Feat Alyce Wild Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le mystère de la Forêt Amarante | Feat Alyce Wild   [Event] Le mystère de la Forêt Amarante | Feat Alyce Wild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Le mystère de la Forêt Amarante | Feat Alyce Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu en forêt | Feat. Timothy Boote
» [Event] De sève et d'acier [feat Marc Hedleveiss]
» Le mystère de la grotte
» Mystère au Miaoussino (Shinichi/Requête)
» Every end is a new beginning | ft. Alyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Festivités de Mhyone-
Sauter vers: