HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Bandidos ! - Arène #01
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bandidos ! - Arène #01
Ven 30 Nov 2018 - 19:11
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Stun & Max Lochlainn
Bandidos ! - Arène #01

Canopée, seconde ville du luxe aux yeux du loubard. Il y était enfin, après une bonne semaine de voyage, ralenti par le froid de l'hiver qui tombait sur l'archipel. Il traînait maintenant devant l'arène, la cigarette à la bouche, attendant l'heure de son combat.

Car c'était pour cette raison précise qu'il était venu jusqu'à Canopée. Il était plus que temps que son aventure prenne un autre tournant et qu'il se lance à la conquête de son premier badge. De plus, il comptait en profiter pour faire un tour au volcan Vanora, histoire d'y vérifier la présence ou non de Héricendre et d'agrandir son équipe. Mais le choix d'affronter Stun n'était pas seulement dû au fait qu'elle soit sur la route. La championne intriguait le loubard, puisqu'on racontait qu'elle aussi avait eu un passé houleux qu'elle avait laissé de côté pour devenir championne d'arène. Et c'est cette progression qui intéressait le jeune homme qui se demandait de quoi était réellement capable la spécialiste des types Poison. De plus, on racontait qu'elle donnait toujours son maximum et Max voulait voir à quel point ils avaient progressé, son équipe et lui.

Il écrasa sa cigarette sous sa botte, ayant depuis longtemps oublié le sermon qu'une jeune femme lui avait fait au début de son voyage et pénétra dans l'arène en ouvrant grand la porte, gonflé de confiance en lui. Il avança alors jusqu'à la zone de combat à proprement parler et se plaça de son côté du terrain. La championne était déjà là et l'attendait à l'autre bout.

"Stun, c'est bien ça ? Je te préviens, je ne te laisserai aucune chance de me vaincre." Dit-il de sa voix froide, sans transition.

Le loubard choisit Volt comme premier combattant, alors que Stun faisait appel à son Scobolide, un type insecte parmi les plus rapides. Ce n'est donc pas là-dessus qu'il devrait jouer son avantage. Son combat contre Alexandre lui revint alors en mémoire, se souvenant à quel point la rapidité de la Minotaupe l'avait handicapé. Mais Volt avait un sacré potentiel défensif et le loubard comptait l'exploiter à son maximum. C'était la meilleure chose à faire.

"C'est partit ! Mur Lumière et Champ Électrifié !"

Le pelage du Pharamp se mit à briller, un étrange mur réfléchissant la lumière apparaissant devant lui avant de disparaître. L'attaque aurait pour effet de réduire l'efficacité des coups physiques. Ensuite, le sol fut parcouru d'une étincelle qui se démultiplia sur le terrain. Malgré le fait qu'ils soient inoffensifs, les arcs électriques inondèrent le terrain, faisant grimper la tension dans l'air. Volt poussa alors un étrange bêlement, ragaillardit par l'électricité qui parcourait le sol.    


©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Bandidos ! - Arène #01
Dim 2 Déc 2018 - 9:32
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Match d'arène - Stun



La championne te regarda arriver avec un air légèrement blasé. Ton look ne lui dit rien qui vaille, mais elle a promis de se tenir à carreau dans l’exercice de ses fonctions. Elle t’observe donc avec dédain te positionner en face d’elle, la provoquer, puis appeler ton premier pokémon. Elle ne peut alors s’empêcher de froncer les yeux. Vu ta dégaine, la dernière chose à laquelle elle s’attendait était l’arrivée d’un pokémon comme Pharamp, surtout qu’il paraissait déjà bien entrainé. Son Skobolide se mit alors à tourner en rond autour de ton pokémon électrique, attendant les consignes de sa dresseuse.

« Sko’, go pour harcèlement. »

Le pokémon insecte se mit alors à émettre une sorte de bruit strident, et une nuée de petits insectes vinrent alors harceler et piquer le Pharamp dans tous les sens. La championne en profita alors pour continuer.

« C’parti pour grincement. »

Un nouveau bruit strident se fit entendre, émit par le Skobolide, et visait surtout à baisser considérablement les défenses du Pharamp. Visiblement, la championne était elle aussi expérimenté, et ta provocation du départ ne l’enjoignait pas vraiment à te faire de cadeaux.

« Roulade. »

Se positionnant dans sa caractéristique forme ronde, le Skobolide prit alors un instant de la vitesse, se précipitant vers le pokémon électrique pour le frapper de plein fouet. Stun savait qu’il lui fallait être patiente, car, plus le combat avançait, plus la vitesse du pokémon poison deviendrait difficile à gérer pour son adversaire.

Re: Bandidos ! - Arène #01
Dim 2 Déc 2018 - 15:38
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Stun & Max Lochlainn
Bandidos ! - Arène #01

Stun semblait bien énervée suite à la provocation du loubard et ne comptait pas lui faire de cadeau, comme l'escomptait le dresseur. Il voulait voir de quoi il était capable et il était hors de question que la championne y aille tendrement avec lui.

Comme il s'y attendait, le Scobolide était rapide, bien plus que Volt. D'abord, une nuée d'insectes vint attaquer le type électrique, le piquant en tout sens avant de disparaître. L'attaque causait peut de dégâts mais viendrait le harceler régulièrement et pourrait devenir handicapante. Le pokémon insecte se mit alors à tourner autour de sa victime, sa vitesse augmentant avec l'inertie. Max se doutait que le Pokémon serait de plus en plus rapide, mais il était déjà très compliqué de le toucher à coup sûr.

Le Grincement le poussa à se boucher les oreilles, tandis que Volt semblait perdre en défense. Max eut alors un sourire, un plan se dessinait dans sa tête.

"Spore Coton et Cotogarde, ne le laisse pas t'affaiblir !"

Les spores se posèrent sur le sol électrifié autour du Pharamp. Ils ralentiraient drastiquement l'allure de leur adversaire. Volt s'entoura ensuite de coton, se créant une armure duveteuse pour palier à la baisse de défense. Le Scobolide se mettait maintenant à foncer sur son adversaire, utilisant une attaque Roulade qui gagnerait en puissance chaque fois qu'elle toucherait. Max attendit que celui-ci soit ralenti par les spores dans lesquels ils fonçait pour donner son ordre.

"Fatal-Foudre, maintenant !"

La tension monta d'un cran, le dresseur ressentant de légers picotements sur sa peau. Un nuage sombre apparut, couvrant une partie du plafond de l'arène. D'un seul coup, un puissant coup de tonnerre vrilla les tympans de Max tandis que la foudre s'abattait sur le Scobolide, ralentit par les spores. Max espérait que la puissance du choc arrêterait net leur adversaire.


©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Bandidos ! - Arène #01
Mer 5 Déc 2018 - 10:34
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Match d'arène - Stun

 


La championne sait ne pas vraiment avoir l’avantage du type, mais elle sait que tu ne l’as pas non plus. En revanche, les attaques spéciales du Pharamp ont l’air particulièrement dévastatrice, et elle en fait rapidement les frais. Alors que le Scobolide fonce sur le pokémon électrique, il est ralenti par les spores et lourdement frappé par l’éclair tombant du ciel. Il vole en arrière, se remettant rapidement de ce premier échec et recommençant à rouler, tournant celle fois autour du Pharamp sans chercher à l’approcher.

« Continue d’utiliser roulade et reste en mouvement, ne t’approche pas d’ce gars ! »

La championne sait que le Scobolide ne peut pas réellement gagner en combat au corps à corps avec le Pharamp malgré sa vitesse, surtout que le pokémon électrique est particulièrement réputé pour ses capacités défensives. Mais la championne a un plan.

« Reste en mouvement et continue d’augmenter ta vitesse. Empoisonne-le-moi avec une nuée de Dard-venin ! »

Toujours en mouvement, le Scobolide se met à pilonner le Pharamp immobile avec une pluie de pics empoisonnés. La capacité n’est pas très efficace d’ordinaire, mais à surtout pour but d’empoisonner ton partenaire.

« Enchaine avec Choc Venin ! »

La capacité spéciale n’étant pas diminuée par les défenses du pokémon électriques, elle risque fort d’être dévastatrice si le Pharamp est empoisonné.

Re: Bandidos ! - Arène #01
Mer 5 Déc 2018 - 19:34
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Stun & Max Lochlainn
Bandidos ! - Arène #01

Le puissant éclair qui tombait du plafond s'abattit férocement sur le Scobolide qui fut expulsé en arrière, se rattrapant de justesse sur ses pattes avant de se remettre à rouler aussi vite que possible. Il tournait toujours autour de son adversaire.

La championne n'avait pas encore dit son dernier mot et adapta sa stratégie à celle du challenger. Le Pokémon se remit à prendre de la vitesse en tournant autour du Pharamp. Il se mit à envoyer des nuées de dard-venin, une attaque peu puissante mais qui aurait de fortes chances d'empoisonner le pokémon électrique. Surtout en aussi grand nombre. Une attaque aussi faible était devenue, entre les mains d'une championne expérimentée, aussi effrayante que redoutable.

Pourtant, Max et Volt ne perdirent pas consistance, bien au contraire. Le Pharamp porta son regard haineux sur son adversaire avant de pousser un puissant rugissement, la pluie de dard-venin s'abattant sur lui. Volt l'encaissa sans broncher, ne faisant pas attention au poison qui s'insinuait dans ses veines. Celui-ci ne serait pas aussi violent que celui d'une attaque Toxik.

"Cage-éclair ! Empêchons-le d'être encore plus rapide !"

L'arc électrique se dirigea vers la créature, le Pharamp essayant d'anticiper son mouvement. Une attaque vint alors en réponse, des sphère violette venant entourer le type électrique pour s'abattre sur lui.

"Chargeur, maintenant !" Cria Max, sans chercher à savoir si sa cage-éclair avait touché, ne s'attendant pas à ce que son adversaire possède une attaque tel que Choc Venin. Maintenant que Volt était empoisonné, elle lui causerait de sérieux dégâts. Un arc électrique hérissa les poils de son pokémon au moment-même ou l'attaque fit mouche, le combattant disparaissant dans un volute de fumée.

"Riposte avec Tonnerre !"

Vu la vitesse de son adversaire, il devenait dangereux d'utiliser Fatal-foudre, qui était une attaque puissante mais bien moins précise que Tonnerre. L'arc électrique s'échappa de la fumée alors que celle-ci commençait à se dissiper, redonnant la visibilité a Volt, se dirigeant droit vers le Scobolide.


©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Bandidos ! - Arène #01
Ven 7 Déc 2018 - 15:37
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Match d'arène - Stun

 


La championne est visiblement satisfaite de son entrée en matière, un léger rictus venant déformer ses lèvres un court instant. Elle sait que le combat est loin d’être terminé, mais ton partenaire est désormais empoisonné et le choc venin a réussit à perforer les défenses du pokémons électriques. Cependant, elle se reprend bien vite. Le Pharamp a encore de la ressources. Alors qu’il lance sa cage éclair, elle réplique.

« Abri ! »

Une lumière blanche vient alors contrer l’attaque électrostatique, permettant au Skobolide de continuer sa course folle. Ce dernier prenait de plus en plus de vitesse, continuant sa capacité roulade tout en restant loin de son adversaire. Toutefois, il ne plus réellement esquiver le tonnerre qui vint le percuter de plein fouet. La puissance de l’attaque boostée par le Chargeur faillit complètement couper le Skobolide dans sa course, mais, heureusement pour la championne, il tint le coup et continua de rouler. Ne souhaitant pour l’instant pas approcher, le pokémon insecte frappa à nouveau grâce à un puissant choc venin qu’il dirigea contre le pokémon électrique.


Re: Bandidos ! - Arène #01
Sam 8 Déc 2018 - 11:34
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Stun & Max Lochlainn
Bandidos ! - Arène #01

La Cage-Eclair vint percuter une barrière blanche, ne trouvant pas de prises sur le Pokémon adverse pour venir le paralyser et celui-ci continua sa course folle en utilisant Roulade. Le Scobolide tournait toujours autour du Pharamp, attendant le moment propice pour lui foncer dessus, certainement. Le coup de Tonnerre qui le touchait manqua de peu de lui faire perdre son élan, pourtant le pokémon Insecte réussit à se reprendre sans perdre trop de vitesse.

"C'est tout ce dont tu es capable ?"

Max souriait comme un dément. Volt avait beau être empoisonné, le combat se déroulait plutôt bien. De plus, ce poison n'avait pas la puissance d'une attaque Toxik et son Pokémon pourrait tenir encore un moment. Le seul problème était l'attaque Choc Venin qui était très puissante et il devrait trouver un moyen efficace de la contrer, sinon son Pokémon prendrait de sérieux dégâts. Mais le loubard s'amusait et il lui tardait de voir ce que lui réservait encore la championne.

Il n'en fallu pas plus pour que le Scobolide lance une nouvelle fois son attaque favorite, les sphères empoisonnées apparaissant autour du Pharamp. Max avait trouvé une solution, bien qu'imparfaite, elle pourrait lui permettre de bloquer une partie des dégâts.

"Coup d'Jus !"

Une sphère formée de nombreux arcs électriques apparut alors autour du pokémon jaune, prenant rapidement de l'ampleur en s'éloignant de lui. La majorité des sphères violettes percutèrent la protection improvisée, explosant en un nuage de fumée. Certaines des boules percutèrent cependant le Pharamp qui poussa un râle de douleur sous le choc mais ne le déconcentra pas.

L'attaque Coup d'Jus gagnait de plus en plus d'ampleur, couvrant la distance qui séparait le Pharamp du Scobolide. Bientôt, elle toucherait le Pokémon insecte.

"Fatal-Foudre !"

Le plafond de l'arène se recouvra une nouvelle fois de nuages noirs, l'éclair prêt à s'abattre sur le Scobolide à la moindre erreur de trajectoire. La tension avait largement grimpée et les cheveux de Max se hérissaient sur sa tête.


©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Bandidos ! - Arène #01
Lun 10 Déc 2018 - 14:43
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Match d'arène - Stun

 


La championne te regarde, les sourcils froncés, comprenant qu’elle t’a peut-être un peu sous-estimé. Il faut dire que le Pharamp semble nettement plus puissant que son Skobolide qui se défend comme il peut. Sa seule consolation : Le fait que le pokémon électrique soit empoisonné, ce qui lui donne peut-être l’avantage sur le long terme. Cependant, en voyant les attaques électriques frapper coup sur coup son partenaire, elle sait qu’elle n’atteindra jamais ce moment du combat en continuant d’esquiver de la sorte.

« Boul’Armure ! Encore une fois ! » Lance la championne.

Alors qu’il continue de rouler de plus en plus vite, la carapace crépitant cependant encore des éclairs qui viennent de le frapper, l’envoyant proche du K.O, le Skobolide s’entoure d’une aura blanche qui semble augmenter sa défense, mais aussi la puissance de sa roulade.

« Roulade ! Donne tout c’que t’as ! »

Le Skobolide se rue alors vers le Pharamp à une vitesse vertigineuse, prévoyant de le percuter violemment. Cependant, la championne sait que sa cotogarde risque de lui poser soucis. Elle tente alors le tout pour le tout, juste avant que le pokémon insecte ne vienne percuter son adversaire.

« Grincement ! »

Alors que le rapide pokémon poison franchit les derniers mètres qui le séparent du Pharamp, un puissant grincement se met à retentir, abaissant beaucoup les défenses du pokémons électrique juste avant l’impact qui semble imminent.


Re: Bandidos ! - Arène #01
Lun 10 Déc 2018 - 23:48
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Stun & Max Lochlainn
Bandidos !

La tactique de Max porta ses fruits, permettant a Volt d'encaisser une grosse partie des dégâts de l'attaque empoisonnée tout en amochant sévèrement le Scobolide qui persistait à rouler autour de lui. Le jeune homme comptait bien le mettre hors d'état de nuire mais surtout de sauvegarder son Pharamp au maximum pour la suite du combat, conscient qu'il aurait un second Pokémon à affronter.

"On arrête de s'amuser. Glas de Soin."

Alors qu'une sphère blanche entourait le Scobolide, un tintement de cloche se fit entendre tandis que de l'énergie s'échappait du Pharamp qui guérissait de son empoisonnement. Max avait attendu le bon moment pour utiliser cette technique afin de provoquer la championne et lui montrer qu'il avait bel et bien le dessus.

Finalement, son adversaire se décider à foncer sur Volt, le type insecte amorçant un virage serré pour foncer sur le Pharamp en ligne droite. Max n'ordonna pas à son Pokémon de bouger.

"Rayon Gemme ! Droit sur lui ! Met-y toute ta force !"

L'attaque serait super efficace et la créature aurait bien du mal à l'éviter en fonçant ainsi sur son adversaire. Le loubard espérait le mettre K.O avant que son adversaire ne puisse toucher le Pharamp : la Roulade serait particulièrement puissante et Volt était trop lent pour l'esquiver. Volt ouvrit grand sa gueule laissant l'attaque Roche filer de celle-ci droit sur le Pokémon.


©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Bandidos ! - Arène #01
Mer 12 Déc 2018 - 16:28
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Match d'arène - Stun

 


La championne grimaça légèrement. L’attaque glas de soin était une très mauvaise nouvelle pour elle, car le Pharamp risquait fort de ne plus être si désavantagé que ça à l’avenir, le poison ne l’affaiblissant plus de seconde en seconde. Pour la championne, ça sentait le roussit, et il était donc temps pour le Skobolide de tenter un baroud d’honneur. Alors que le pokémon insecte fonçait à grande vitesse sur le pokémon électrique, ce dernier utilisa alors un puissant rayon de type roche pour venir à bout de la folle course du pokémon de la championne avant qu’il ne le percute.

La tentative aurait pu fonctionner, mais la championne aussi avait encore de la ressource. Alors que le Skobolide fonçait à une vitesse folle sur le Pharamp, elle lui donna ses consignes.

« Sko’ Abri ! Et Grincement ! Puis roulade ! »

Une puissante lumière jaillis alors du pokémon poison, repoussant le puissant rayon de type roche. Juste après, un puissant grincement se fit entendre, diminuant encore les défenses du Pharamp. Cependant, juste après avoir porté son attaque, le Scobolide se mit à ralentir avant de s’immobiliser et de tomber sur le côté, complètement K.O. Il avait puisé dans ses dernières forces pour porter son assaut, et ne pouvait visiblement pas continuer. Sans un mot, la championne fit apparaitre sa nouvelle partenaire.

« Trit’ ! Fous lui une raclée ! »

Une grande Tritox apparut alors, sortant du rayon rouge caractéristique des pokéballs. La championne ne perdit pas de temps, enchainant directement.

« Envoie Attraction ! Et Balance lui un rebondifeu ! »

La Tritox fit alors un doux clin d’œil au pokémon électrique, avant de propulser sur lui une puissante boule de feu rebondissante.



Re: Bandidos ! - Arène #01
Mer 26 Déc 2018 - 14:28
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Stun & Max Lochlainn
Bandidos !

"Cotogarde !"

Une épaisse couche de ouate apparut autour du Pharamp alors que l'attaque portait, annulant le grincement de l'adversaire. Cependant, Volt accusa sévèrement le choc qui le mit mal en point. Pour autant, le pokémon électrique était encore décidé à se battre malgré son air fatigué. Il se tourna vers le Scobolide, prêt à riposter mais celui-ci tombait alors K.O, un rayon rouge le rappelait déjà. Max fourra alors ses mains dans ses poches, dévisageant la championne avec un sourire narquois.

"Trit’ ! Fous lui une raclée !"

La pokéball fut lancée et le rayon rouge révéla une Tritox d'allure féroce, plus grande que la moyenne. Max ne connaissait pas beaucoup ce pokémon, sachant seulement qu'il venait d'Alola et qu'il cumulait le type feu à son type poison.

Il n'y eut pas de préambule, la Tritox faisant un clin d'oeil au Pharamp tandis que l'Attraction était lancée. Une manœuvre bien fourbe, mais cela n'étonnait pas le challenger. Peut-être qu'elle allait enfin se battre comme un gangster ? Cependant, l'attaque le pénaliserait sérieusement et depuis son combat contre Alexandre, il n'avait pas pu développer de contre à celle-ci. Il allait devoir composer avec. Elle enchaîna ensuite avec une attaque Rebondifeu qui se dirigea directement sur la créature.

"Mur-Lumière et Fatal-Foudre."

La pression était montée d'un cran à l'apparition de l'attaque Attraction qui pouvait réduire à néant les efforts du dresseur si celle-ci venait à trop l'handicaper. Le terrain était toujours électrisé et la foudre qui s'abattrait sur la Tritox aurait tôt fait de salement l'amocher. Mais pour cela, il faudrait que son pokémon daigne attaquer. 


©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Bandidos ! - Arène #01
Mer 2 Jan 2019 - 11:19
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Match d'arène - Stun

 


Stun l’a compris, elle aura du mal à résister à la puissance offensive du Pharamp. Mais elle est loin de s’avouer vaincue pour l’instant, même si la situation est loin de l’avantager. Il faut dire que ne pas pouvoir empoisonner son adversaire n’est pas une situation qu’elle à l’habitude de voir tous les jours, et qu’une grande partie de sa stratégie repose sur ce seul principe. Toutefois, alors qu’elle voit que l’attraction fait son effet, elle ne peut réprimer un petit sourire, qui s’agrandit lorsqu’elle entend tes consignes.

« Trit’ ! Saisie ! J’ai bien envie de profiter de son Mur Lumière ! »

Au moment ou la boule de feu va s’écraser sur l’écran de protection, ce dernier disparait brutalement, permettant à l’attaque feu de faire mouche, et, surtout, il réapparait au-dessus du Tritox au moment même ou l’attaque éclair le frappe. Et heureusement, car l’attaque aurait pu être dévastatrice pour le pokémon poison. Ce dernier se remet rapidement de ses émotions.

« Purédpois ! On va voir s’il fait toujours le malin alors qu’il y voit rien ! »

Le Tritox ouvre alors la gueule pour laisser s’échapper une grande quantité de gaz toxique. L’attaque n’a pas tant pour effet d’empoisonner son adversaire que de lui bloquer la vue, et, rapidement, le nuage englobe la plupart du terrain.

« Bombarde le avec des Rebondifeu ! »

Restant en mouvement dans son élément empoisonné, le Tritox commence à tirer de nombreuses boules enflammées en direction du Pharamp. Stun le sait, cette technique de guérilla déloyale est sans doute sa seule chance contre le pokémon électrique.


Re: Bandidos ! - Arène #01
Mer 2 Jan 2019 - 16:30
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Stun & Max Lochlainn
Bandidos !

Le combat commençait à tirer sur les réserves d'énergies du Pharamp et celui-ci fatiguait de plus en plus et Stun avait encore de la ressource. La défaite de son Scobolide semblait l'avoir remotivée et sa stratégie était devenu aussi surprenante qu'intelligente. Max fronça les sourcils, voyant la championne et leurs pokémon disparaître dans une purée de fumée noire. Leur adversaire savait pertinemment que la lenteur du Pharamp serait son ennemi dans un tel nuage, rendant le Tritox indécelable tandis que Volt serait facilement à portée de coups.

Les Rebondifeu fusaient donc vers lui, embrasant le nuage sur leur passage. La première percuta Volt avec puissance, suivie rapidement par les autres.

"Coup d'Jus, protège-toi comme tu peux !"

L'attaque électrique créa une étrange cage autour du pokémon du challenger, avant de s'éloigner de lui comme il l'avait fait avant. Mais il n'arriva pas à arrêter les Rebondifeu avec celle-ci, trop faible pour cela.

Rapidement, le terrain reprit son allure normale. La fumée noire avait disparue et l'électricité qui parcourait le champs de bataille se calmait alors que le Pharamp tombait au sol, épuisé. Max leva le bras pour le rappeler, observant la pokéball dans sa main.

"Bien joué mon grand, je suis fier de toi." Dit-il doucement, souriant à la pokéball avant de reposer son regard sur Stun. "Et bien joué à toi aussi championne. Mais je ne compte pas me laisser faire aussi facilement" Reprit-il d'une voix plus forte et plus assurée, gardant son excès de confiance.

Il jeta la pokéball sur le terrain, celle-ci découvrant le lézard au pantalon tombant, qui dévisageait déjà la championne et son Tritox d'un regard noir. Apparemment, il savait pourquoi il était là et était plus que prêt à en découdre, venant croiser ses bras l'air menaçant alors que l'intimidation faisait son effet.

Soudainement, le Baggaïd se mit de dos à son adversaire avant de laisser tomber sa mue, découvrant le reste de son corps. L'attaque Provoc' aurait tôt fait d'énerver son adversaire et éviterait que celui-ci ne l'empoisonne ou le rende amoureux trop facilement, ce que le loubard voulait éviter à tout prix.

"Allez mec, on va leur montrer comment on danse !"

De l'énergie violette se mit à s'échapper de Thug qui effectuait d'étrange pas de danses qui devenaient de plus en plus rapides. Le Baggaïd se mouvait maintenant bien plus rapidement et avec plus d'aisance. Sa puissance d'attaque aussi, était augmentée. Il se propulsa alors en avant, sur ordre de son dresseur.  


©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Bandidos ! - Arène #01
Lun 7 Jan 2019 - 18:12
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Match d'arène - Stun

 


La championne semble satisfaite de la tournure des évènements, un petit sourire en coin. Il faut dire que son Tritox a parfaitement réussit son enchainement, mettant en grande difficulté ton Pharamp. Même si Stun s’est inquiétée l’espace d’un instant de la réplique, elle constate rapidement que ton pokémon électrique est à bout de souffle, ramenant désormais le score à un partout. Seulement, elle sait aussi que le combat est loin d’être fini, et que tu n’as pas encore fait l’étalage de toute ta puissance. Prudente, et toujours aussi distance, elle ne prend pas la peine de te répondre, observant avec un œil aguerri ton Baggaïd qui vient d’arriver sur le terrain.

Elle n’a pas le temps de réagir que sa Tritox est frappée et par le talent intimidation, et par la provocation outrancière qui semble la mettre hors d’elle. Après un tweet #BalanceTonBaggaïd, La championne choisit de profiter de la danse violette de ton partenaire pour remettre en place son terrain et utiliser sa stratégie qui a déjà fait ses preuves quelques instants plus tôt.

« Purédpois encore une fois ! Asperge-le avec des Rebondifeus ! »

La Tritox énervée ne met pas longtemps à réagir, et, alors que le pokémon Ténèbres se rapproche, elle crache violemment à sa figure une nuée de fumée empoisonnée visant à altérer l’état du pokémon gang, et à l’empêcher de la frapper. Comme avec le Pharamp, elle se met à distance raisonnable de lui et commence à le bombarder de flammes rebondissantes.


Re: Bandidos ! - Arène #01
Mar 8 Jan 2019 - 21:03
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Stun & Max Lochlainn
Bandidos !

La Provoc' réussit son coup, empêchant la Tritox de faire autre chose qu'attaquer frontalement. Esquissant ses féroces pas de danse, remuant ses bras, le Baggaïd gagna en attaque mais aussi en rapidité. Cela ne suffirait peut-être pas pour égaler la vitesse d'un adversaire tel que le pokémon lézard en face d'eux, mais au moins, ils pourraient le surprendre de bien des manières.

Un nouveau nuage empoisonné apparut alors que Thug se jetait dans la mêlée, lui coupant quasiment la vue. La championne semblait préférer la sécurité d'une stratégie bien rodée et qui venait de faire ses preuves plutôt que d'attaquer le type combat de front. Ce qui était bien normal vu l'écart de puissance physique entre les deux pokémons. Toute la difficulté venait du fait de devoir approcher le pokémon de son adversaire. Une attaque Rebondifeu vint percuter Thug, qui remonta son pantalon pour mieux encaisser les autres attaques à venir.

Si la vision du challenger et de son combattant était réduite, il devait en être de même pour les demoiselles, la Tritox lançant sûrement ses attaques au centre du nuage, persuadée d'y trouver le Baggaid. Et pour le moment, Max comptait lui donner raison.

"Danse-Draco, une seconde fois !"

Thug encaissa sciemment un nouveau Rebondifeu avant de se mettre à danser sauvagement, plus rapidement que précédemment. L'étrange danse lui permettrait de fondre rapidement sur son adversaire et de prendre l'avantage. Et surtout, de prendre le temps de localiser la Tritox qui se déplaçait constamment.

La troisième boule enflammée fut esquivée par le Baggaïd qui commençait à se faire au rythme d'attaque de son adversaire, rivant son regard dans la direction supposée du Tritox.

"Feinte !"

Sur le coup, le reptile fit mine de partir en avant, bifurquant soudainement sur la gauche d'une poussée de la jambe droite, ramenant son pied droit dans la direction supposée de son adversaire.

"Enchaîne avec Vampipoing !"

La feinte porterait sûrement ses fruits et le reptile adverse serait sûrement à portée des coups dévastateurs du Baggaïd, ce qui lui permettrait d'enchaîner les attaques sans le perdre de vue une seconde fois.


©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Bandidos ! - Arène #01

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2019-
Sauter vers: